SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

burn out / mimi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

burn out / mimi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Lun 3 Déc - 3:14

Yeeeeesss on part là-dessus alors burn out / mimi. - Page 2 2288768012 Hâte d'avoir du drama haut en couleurs burn out / mimi. - Page 2 2480631781

Oh trop cool ! burn out / mimi. - Page 2 946831849 Est-ce que t'aurais le temps de le commencer, vu que moi j'ai genre 4 rps à pondre pour le moment ? burn out / mimi. - Page 2 3176379322 (toujours très organisée Arrow) (Sinon je m'en occupe moi mais il faudra juste un peu plus de patience What a Face )Et j'allais d'abord proposer qu'on parte déjà sur un contexte où Milo commence à s'inquiéter mais je viens de me souvenir que ça fait même pas un mois qu'il est rentré à New York donc ce serait un peu prématuré burn out / mimi. - Page 2 7591526 Du coup t'en penses quoi, on commence le rp au (quasi?)tout début de leur relation  ? burn out / mimi. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Lun 3 Déc - 3:31

@Miles Cooper mdrrrrr je compatis pour la désorganisation, t'en fais pas burn out / mimi. - Page 2 7591526 burn out / mimi. - Page 2 3132515876 je peux nous le commencer avec plaisir, et ça me va très bien de commencer ça aux débuts, ça me paraît le plus logique en effet burn out / mimi. - Page 2 2597456409 burn out / mimi. - Page 2 2470315465

je te mpotte dès que c'est fait le beau, hâte au drama burn out / mimi. - Page 2 2323690026 burn out / mimi. - Page 2 625796518
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Lun 3 Déc - 3:33

Ah ça me rassure de voir que je suis pas la seule cassos à laisser s'accumuler les choses burn out / mimi. - Page 2 4113627247 burn out / mimi. - Page 2 7591526
Yiiiih trop hâte de lire ça burn out / mimi. - Page 2 625796518 burn out / mimi. - Page 2 2781936883
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Mar 22 Jan - 0:06

j'suis tombée amoureuse. burn out / mimi. - Page 2 697000959
@mimi wilkes

tu crois qu'on peut se trouver quelque chose?
une junkie avec une psycho-drama-queen, ça promet. bon, quand j'ai lu ta mimi, j'l'ai imaginé dans la bande d'eden (où il y a déjà brandy, le reste est libre, en pré-liens). puis si ça colle pas tant pis, on va quand-même s'trouver quelque chose.
j'vois un peu trop sombre si j'essaie de trouver l'inspiration en écoutant la bo de requiem for a dream ?
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Mer 23 Jan - 14:17

@Eden Aleïev burn out / mimi. - Page 2 3176379322 burn out / mimi. - Page 2 3176379322 burn out / mimi. - Page 2 3176379322
mais mais mais burn out / mimi. - Page 2 3176379322 burn out / mimi. - Page 2 3794924939 burn out / mimi. - Page 2 3794924939

je suis sûre qu'on peut trouver. burn out / mimi. - Page 2 2480631781 écoute, j'ai lu les pré-liens de la bande et ça me parle pas mal du tout, je pense que mimi pourrait trèèès bien s'intégrer à ce petit groupe de bras cassés burn out / mimi. - Page 2 2465598603 elle viendra foutre un peu le bordel de temps en temps (ou tout le temps, aussi, mdr). surtout que si y'a théodora, mimi et elle ont déjà un passé ensemble, un gros passé compliqué et le coeur qui s'en mêle, donc c'est encore mieuuuuuuux, bref JOVEUX. burn out / mimi. - Page 2 2465598603 burn out / mimi. - Page 2 2465598603 et on s'cherchait un lien avec brandy, donc tout colle trop bien, jpp burn out / mimi. - Page 2 1505825564
(et ptdrrrrr nope, vive la noirceur, vive le glauque burn out / mimi. - Page 2 2730069674 )

& j'ai cru comprendre que tu cherchais des colocs pour eden ? mimi a jamais d'argent, et elle est souvent pas là, mais pour l'instant elle vit dans la rue alors ça pourra être intéressant qu'elle s'trouve un endroit où rester, un toit permanent quoi. et elle s'arrangera pour le loyer - est-ce que y'a encore de la place chez eden ? burn out / mimi. - Page 2 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Jeu 24 Jan - 14:43

@mimi wilkes

non mais mimi dans le crew + la coloc, tu veux m'tuer ou quoi. burn out / mimi. - Page 2 3176379322 j'suis servie en amour là, c'est tout ce qu'il fallait ! + le p'tit clin d'oeil à theo & brandy. jbdcùgoihrpi mimi est faîte pour traîner au chantier abandonné.  
bien-sûr qu'y'a encore de la place chez eden (pour l'instant y'a lais, ina, reda et elle), mais on a imaginé une vieille maison d'bois sur cinq étages donc il y aura forcément une mezzanine ou quoi pour mimi. burn out / mimi. - Page 2 2480631781 dans l'idée, personne n'a trop d'thunes dans cette coloc. y'a que lais, à la limite, parce qu'elle est étudiante, mais les autres payent en cash, et toujours au dernier moment. faut savoir aussi que la cheminée est hs, qu'ils s'caillent de fou à partir du mois d'novembre jusqu'à celui d'avril. y'a beaucoup de passages, les présentations n'sont pas toujours faîtes. l'escalier grince, la serrure de la porte d'entrée est à moitié rouillée, ça sent l'tabac froid/huiles essentielles/weed en mm temps. faut savoir où tu signes quand même, mais j'doute pas que mimi a sa place dans la coloc!

t'avais une idée pour mimi/eden d'ailleurs? si elles font partie de la même coloc + du même crew, c'est qu'elles sont forcément inséparables. pour d'bonnes, ou mauvaises raisons (c tjrs mieux quand c compliqué), mais faut trouver l'excuse/le background de tout ça. genre pourquoi elles passent leur temps ensemble, comment elles s'entendent, etc etc.  burn out / mimi. - Page 2 2323690026
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Jeu 24 Jan - 15:26

@Eden Aleïev mais c'était juste meant to be, de comment mimi colle parfaitement dans tout ça burn out / mimi. - Page 2 3176379322 je lisais et j'étais genre « huhuh », trop. de. perfection. burn out / mimi. - Page 2 1948873765 & trop biiiiien pour la coloc alors, c'est pile poil le genre d'endroit que j'lui vois, elle ne saurait pas vivre autrement de toute façon qu'un peu tout croche, tu vois, elle aura une p'tite chambre et ses paiements se feront n'importe comment, et ça sera le bordel, mais elle tiendra trop à l'endroit et aux gens pour vraiment faire des conneries donc pour une fois, ça la pousser peut-être à agir un peuuuu comme une personne normale What a Face burn out / mimi. - Page 2 1285608406 elle risque d'être souvent un peu perdue là, de pas venir pendant 2 semaines puis ne plus en sortir pendant 2 autres, mais j'pense que c'est parfait pour elle quoi. burn out / mimi. - Page 2 3794924939

alors, pour mimi/eden, je lisais ta fiche & j'pense que ça peut pas être autrement qu'en dents de scie entre elles, parce qu'elles se ressemblent atrocement sur leur manière d'être un peu déphasée du monde, d'être inoubliables mais complètement cinglées en même temps mdr. je pense qu'elles peuvent faire des merveilles ensemble, et s'trouver sur une dimension parallèle à la réalité - autant que se cracher et se haïr l'instant d'après. je les vois bien très fusionnelles, très entremêlées, à pas pouvoir se quitter quand elles sont ensemble, mais à très bien vivre séparées ? à juste comme être deux pièces de puzzle qui s'assemblent naturellement quand elles sont dans la même pièce, à se taguer sur des memes, à s'envoyer des conneries, mais à être capable de pas se parler pendant 3 semaines sans que ça change rien. pour le background, je sais pas trop - elles peuvent s'être connues par theodora, peut-être ? que mimi connaît depuis longtemps, et le contact s'est fait, à fréquenter les mêmes cercles, tout ça. mimi s'est un peu perdue les dernières années à cause de la drogue, elle était vraiment enfoncée, puis elle est allée en désintox et on a plus entendu parler d'elle - elle est sorti y'a un mois environ, et elle est retombée, mais un peu moins brutalement. capable de se garder la tête hors de l'eau, disons-le ; et j'imagine bien qu'en voulant se ré-établir en sortant de désintox, elle ait lâché un coup d'fil à eden pour avoir son aide. burn out / mimi. - Page 2 3176379322 je sais pas ce qu'eden penserait du fait que mimi est junkie, et qu'elle est aussi... malsaine qu'elle est ? mimi elle profite de tout le monde, mais j'ai l'impression que ça serait pas pareil avec eden, sans doute parce qu'eden lui ressemble tellement. burn out / mimi. - Page 2 3176379322

& puis, y'a le jumeau de mimi, ander, avec qui elle a une relation extrêmement essentielle, sa moitié quoi. donc ça pourra toujours te faire un lien avec lui, y'a bien le risque qu'ander soit jamais bien loin quand mimi est là. (autant qu'il a sa propre vie et qu'il la juge franchement pour ses choix, et vice versa burn out / mimi. - Page 2 7591526 )
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Ven 8 Fév - 12:14

@mimi wilkes
(déjà, pardon pour le retard)

j'adore le caractère de mimi. je vais te rajouter à la coloc! n'hésite pas à prévenir les autres par mp pour établir des liens avec eux  burn out / mimi. - Page 2 3227196488

ton idée est parfaite. il manquait une mimi à la vie d'eden. je valide totalement. et yes, pour la rencontre, ça pourrait partir de théodora. j'ai pas encore vu avec elle pour leur relation/rencontre, mais on peut imaginer qu'elle était dans le crew avant mimi. et mimi pourrait avoir rejoint la coloc depuis son retour de désintox? demander de l'aide à eden, c'est bien une des choses à ne pas faire. mais puisqu'elle tient à mimi, elle pourrait être là physiquement pour elle, bien moins que psychologiquement puisqu'elle serait du genre à lui proposer de taper une douille devant le feuilleton qui anime leur télévision ou à l'emmener en rave avec elle.

un jumeau aussi fou? aha, merci pour la piste, j'vais aller l'embêter pour négocier un petit lien.  burn out / mimi. - Page 2 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Lun 11 Fév - 16:20

@Eden Aleïev aucun soucis la belle, on est pressés. burn out / mimi. - Page 2 3794924939 burn out / mimi. - Page 2 3794924939

je valide carrément tout ce que tu me dis burn out / mimi. - Page 2 3176379322 je vais aller poker les autres. et c'est parfait pour la rencontre et le lien, mimi serait là depuis 2-3 semaines à la coloc du coup je pense, si ça te va. mimi aimerait beaucoup l'avoir dans le coin je pense, pour des petites soirées tranquilles quand ça va pas, et les fêtes quand ça va mieux. burn out / mimi. - Page 2 3794924939 burn out / mimi. - Page 2 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty Mar 12 Fév - 16:42

je veux bien un lie, te plait burn out / mimi. - Page 2 3176379322
mara est bisexuelle aussi. bon, elles ne viennent pas du 'même monde' mais justement, ça peut donner un truc cool burn out / mimi. - Page 2 1948873765 burn out / mimi. - Page 2 3176379322
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: burn out / mimi.   burn out / mimi. - Page 2 Empty

burn out / mimi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant