SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 be loyal to what matters (x2K)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




be loyal to what matters (x2K) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: be loyal to what matters (x2K)   be loyal to what matters (x2K) - Page 2 Empty Jeu 31 Jan - 11:48


“be loyal to what matters.” & par le passé, c'est vrai que tu confiais beaucoup de chose à la rousse. c'était même étrange la facilité que tu avais eu à le faire. parce que tu étais trop gentille. parce que tu étais ce genre de fille. la populaire mais pas la méchante. celle qui pouvait énerver bien plus que la peste car tu paraissais tout avoir pour toi, les bonnes notes, la gentillesse, la compassion, le sourire toujours aux lèvres, les bons amis. alors que derrière, c'était tout un univers. une fille élevée plus par ses grands-parents que par son père, une mère morte en couche, un père que tu ne voyais que de temps à autre, quand il daignait se montrer, se rappeler que tu existais alors qu'il vivait une ou d'autres vie avec d'autres familles, des demi-frères et soeurs que tu n'as jamais vu. kristina fut la seule. la seule que tu es la chance de voir, de rencontrer. et c'est sans doute cela qui a fait que tu te sois immédiatement rapprochée d'elle. pour une fois, tu participais à la vie de famille de ton père, tu n'étais pas mise de côté, garder secret par son comportement malsain et étrange. tu avais l'impression d'avoir en la mère de kristina presque une mère et la rouquine une sœur. ça t'avait fait du bien. t'avais découvert en la rouquine de nombreux points communs. tu lui disais tout. jusqu'à ce que ton père recommence son bordel, se sépare de sa mère et que vous vous éloigniez de quelque peu. t'avais toujours essayé de garder le contact, un message de temps à autre, à son anniversaire, aux fêtes de fin d'année, lorsqu'une chose te rappeler kristina puis ils s'étaient un peu plus espacés, vos vies se séparent. jusqu'à aujourd'hui. et vous avez tellement de choses à rattraper, même si la plupart de tes mots seront des mensonges. c'est pas contre elle mais t'as tellement l'habitude de te protéger depuis que tu es seule. pendant qu'elle s'affaire à vous préparer vos boissons, tu vas déposer tes chaussures à l'entrée avant de revenir en même temps qu'elle vers le canapé. tes mains entourent la tasse chaude qu'elle te tend, appréciant la chaleur diffusée, tu la remercies d'un sourire alors que tu replies tes jambes sous toi. je me suis blessée il y a un, je ne sais pas si tu as su. tu commences en portant la tasse à tes lèvres. tu commençais au moins par une vérité. c'était arrivé mais simplement à cause de ta maladie qui avait décidé de se manifester. ton corps faible, plus ce qui te bouleverser à ce moment là... j'avais beaucoup de choses en tête.. notamment la tromperie de leto.. j'ai pas fait assez attention, je me suis fracassée sur la glace. tu continues avouant à moitié la vraie cause. certes, il y avait eu leto mais pas que. ta maladie. tu savais pas vraiment si elle était au courant de cette histoire avec ton ex, celle qui te faisait encore souffrir. ma cheville est guérie pas toi, pas toi. donc on commence à revenir chercher les sponsors. mens-tu, encore à moitié, alors que tu la regardes avec un sourire, légèrement faux, t'en voulant encore une fois de mentir. surtout à kristina.  
 
@kristina ainsworth be loyal to what matters (x2K) - Page 2 3227196488
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




be loyal to what matters (x2K) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: be loyal to what matters (x2K)   be loyal to what matters (x2K) - Page 2 Empty Dim 10 Fév - 20:03

I'll never forget you
katalina & kristina

« I'll never forget you, they said we'd never make it. my sweet joy, Always remember me. I'm sorry I'm a little late. You know the stripes on a tiger are hard to change. I know this World feels like an empty stage. I wouldn't change a thing, so glad you're back again. »
Il parait que le lien qui unit deux sœurs est le lien le plus indestructible qui soit. Peut-être que si elles s’étaient connues un peu plus tôt, un peu plus longtemps, toutes les deux, les choses auraient été différentes. Peut-être que la vie ne les aurait pas séparés de la sorte. Parce qu’au fond, elles sont un peu pareilles, toutes les deux. Elles ont manqué de beaucoup de choses familialement parlant, et leur rencontre a été pour l’une comme pour l’autre un réel miracle. Un miracle qui n’a malheureusement pas duré, pas assez longtemps. Et en revoyant Katalina, juste là sous ses yeux, Kristina réalise à quel point cela a pu lui manquer. Elle regrette même, elle regrette même de ne pas avoir fait plus d’efforts. Mais à dire vrai, sa vie a été tellement compliquée ces derniers temps, tellement atroce, qu’elle a la sensation de s’être mal comportée avec tout le monde. Du moins, avec toutes les personnes qu’elle aime plus que tout au monde. Et Katalina en fera toujours partie. Alors elle aurait dû insister, Kristina. Elle aurait dû lutter pour la garder dans sa vie. En entendant ses paroles, c’est le même constat qui lui vient en tête, doucement. Katalina semble avoir traversé des moments difficiles, vraiment difficiles, et la jolie rousse regrette de ne pas avoir pu être là pour elle. Surtout que, de son côté, elle aurait certainement eu besoin de celle qu’elle considère comme une sœur à ses côtés également. Peut-être que si, elle, juste elle, avait été toujours là, Kristina aurait réussi à parler de son viol à quelqu’un. A Katalina. Peut-être qu’elle aurait été la seule personne devant qui elle ne se serait pas sentie comme une merde en avouant qu’elle avait été droguée et violée par plusieurs hommes. Peut-être… Un tout petit sourire sur les lèvres, elle reprend avec la plus grande des sincérités. Je vois. Ça n’a pas dû être facile pour toi. Tu sais je… Je regrette de ne pas avoir pu être là pour toi. Que le temps nous ait fait perdre contact. Parce qu’elle est comme cela, Kristina. Même si elle a elle-même des problèmes, les personnes qu’elle aime passeront toujours avant dans sa vie. Du moins c’est ce qu’elle souhaite. Et c’est bien pour cette raison qu’elle s’en veut à ce point de ne pas être à la hauteur en ce moment. Je ne sais pas si tu comptes rester à New-York, mais si c’est le cas j’aimerais vraiment qu’on puisse se revoir toutes les deux. Elle a une confiance, une si grande confiance en Katalina, qu’elle est certaine que si elles se revoyaient toutes les deux, tout serait exactement comme avant entre elles. Tu es certaine que tout va bien maintenant, hein ? Demande-t-elle, plongeant ses grands yeux verts dans les siens. Evidemment, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter après avoir entendu tout cela. Et puis son sourire, sa voix, quelque chose cloche. Quelque chose lui fait se poser des questions. Et elle ne veut pas la forcer à parler, pas alors qu’elles viennent de se retrouver. Mais elle tient à lui faire savoir qu’elle est là si elle en a besoin, peu importe quand, peu importe où, et quoi qu’il arrive.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
be loyal to what matters (x2K)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nothing else matters --- lila
» hungry dogs are never loyal (candy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: