SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 10:43

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Ce n’est pas de la générosité, enfin, elle ne pense pas. Ils ont mal agi envers Luke, envers Claire. Il lui paraît évident qu’il vaut mieux éviter de les blesser le plus possible en les quittant. Elle n’attend pas de leur part de la bienveillance, ni même de l’indulgence. Elle sait qu’ils vont sans doute les détester, et elle le comprend, elle ne cherche pas à se dédouaner de ses actes. Mais il vaut mieux pour tout le monde que tout se passe bien. Toutefois, ce ne sont pas leurs époux qui accaparent son esprit à ce moment mais bel et bien son amant. Lui et son petit air boudeur sur le visage. – Tu es craquant ! répète-t-elle avec un sourire attendri avant de relever son menton délicatement pour croiser à nouveau son regard. – Je ne te demande pas de l’aimer. Tant que tu m’aimes, moi, c’est tout à fait acceptable. lui assure-t-elle tendrement. Puis, de toute manière, bientôt, Luke sortira de leurs vies, des vies qu’ils pourront enfin partager. Pour l’heure, les deux amoureux profitent de ce moment encore rare qu’ils peuvent s’accorder, ils se taquinent. Il la taquine, surtout, en lui assurant qu’il peut lui prouver qu’elle est aussi peu capable que lui de se tenir dans un lieu public. Elle secoue la tête, mi amusée, mi dépitée. – Tu es complètement dingue, tu le sais, ça ? Le pire étant que, elle en a tout à fait conscience, il a raison. Elle ne sait pas lui résister, elle peut lui tomber dans les bras même quand elle s’y refuse comme c’est arrivé dans son propre bureau… Une folie. Par chance pour elle, l’appétit du jeune homme vient la sauver alors qu’il commence à déguster son sandwich. Elle affiche un petit sourire en entendant ses paroles tout en l’imitant. – C’est bien. Ma mère disait que manger était l’un des quatre plus grands plaisirs de la vie. lui apprend-elle entre deux bouchées. On n’y croirait pas en la voyant si fine mais elle a un sacré appétit également, Isa. Mais, changeant de sujet, elle semble vouloir en savoir plus sur Nikolaï qui lui rappelle que cela prend du temps de connaître quelqu’un. Tiens, donc. – Dit l’homme qui n’a cessé de me cuisiner pour « tout savoir de moi ». rappelle-t-elle avec malice. Toutefois, il lui donne ce qu’il veut puisqu’il commence à répondre à chacune de ses questions. Ils n’ont vraiment, vraiment pas les mêmes goûts, ce qui fait naître un petit sourire sur les lèvres de la Latina. Mais elle ne dit rien, enregistrant simplement les informations, tout en finissant peu à peu son panini. Ce n’est qu’en l’entendant assurer qu’il est un homme compliqué avec les femmes qu’elle relève les yeux vers lui, tout à fait intriguée. – Comment ça, un homme compliqué ? Elle secoue ensuite négativement la tête à sa question, l’air un peu pensif. – Non… Je crois que cela suffira pour le moment. Elle se laisse tomber en arrière pour s’allonger sur la nappe. Son chapeau tombe mais elle n’y prend pas garde, le regard posé sur Nikolaï alors qu’elle profite des légers rayons du soleil. [b] – Je me sens bien avec toi. J’ai l’impression que je pourrais rester ainsi des heures.[/b Et pourtant, c’est loin d’être dans ses habitudes de se détendre, comme ça, sans rien faire. Mais elle se sent à sa place avec lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 12:47

J'te promets une histoire différente des autres
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Sur ce point, il était assez d'accord avec elle, il ne voulait pas faire souffrir celle qui allait devenir son ex femme, parce que même si il n'était plus amoureux, Claire était tout de même une femme qu'il appréciait. Il ne voulait pas qu'elle souffre même si le mal était certainement déjà fait. - Mais je t'aime ... J'espère juste que les choses vont bien ce passer. Dit il simplement et franchement ce ne serait pas un mal que tous ce passent pour le mieux. Avec Claire, ils étaient déjà séparés, ils vivaient dans la même maison mais ils ne formaient plus du tout un couple ou seulement en cas de force majeur. Mais pour Isabella c'était différant. Elle était encore officiellement marié à cet homme même si ce n'était pas toujours rose entre eux. Il tenait juste à ce que Luke comprenne, qu'il la laisse partir ... mais il doutait vraiment qu'il puisse comprendre. Enfin bref, d'ici quelques jours Luke, Claire, ils ne feraient plus partis de leur vie et ce n'était pas un mal. Ils pourraient ce consacrer à leur avenir tous les deux, c'était même la première fois qu'ils en parlaient si ouvertement. Ils continuent de ce taquiner, de rire ou plutot c'est lui qui la taquine en lui disant qu'elle était comme lui, que ce soit en public ou non elle ne pouvait pas ce passer de lui. - De toi oui !  Il l'était oui, d'elle ! Il était dingue d'elle et il aurait pu le prouver seulement il retrouve son sérieux alors qu'il commence à manger. - Quels sont les trois autres alors ? Selon toi ? Demande t'il sans la quitter des yeux toujours avec ce petit sourire sur le coin des lèvres. Elle voulait tous savoir de lui ... mais elle ne pourrait pas apprendre à le connaitre en un jour, ils ce fréquentaient depuis des mois mais ils avaient encore tant de chose à apprendre. - Je voulais savoir l'essentiel, pour te cerner ! Maintenant j'apprend à te connaitre à mon rythme mais j'aime ce que je découvre. Dit il en terminant la dernière bouchée de son sandwich. Mais il répond tous de même à ses questions, elle savait déjà quelques petites choses à son sujet, des choses qu'ils n'avaient pas du tout en commun mais c'est ce qui faisait leur charme. Il plaisantait quand il disait être compliqué parce que au contraire ... il ne l'était pas du tout enfin pas autant qu'il le dit. - J'aime les femmes difficile à avoir. Dit il dans un sourire charmeur avant de lui demander si elle souhaitait savoir autre chose à son sujet. - Bon, d'accord ... De son côté, il n'avait pas de question en tête à lui poser, mais il le ferait ... pour le moment il voulait juste profiter de ce moment. La regardant faire, il s'allonge à côté d'elle et regard le ciel l'air presque rêveur. - C'est vrais ? Rien nous empêche de rester ici ... je me sens bien aussi. C'est comme si le temps s'arrêtait quand je suis avec toi. Même si ça passe toujours horriblement trop vite. Dit il sans détourner le regard du ciel. Puis il ce redresse doucement pour venir ce pencher au dessus d'elle. - C'est sans doute con ce que je vais dire mais ... je crois que j'ai jamais ressenti ça avant. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un et c'est ... agréable.    
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 18:05

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Elle sent bien qu’il est quelque peu inquiet, Isabella. Il paraît douter que tout puisse si bien se passer. Bien sûr, cela ne sera pas tout à fait le cas. Elle devine déjà que Luke sera en colère, il va sûrement se mettre à crier avant de partir en claquant la porte. Ou peut-être qu’il va souffrir, peut-être qu’il sera malheureux mais… C’est certainement ce qu’elle redoute le plus. Tout autant que pour Claire. Mais ils ont pris leur décision tous les deux, ils l’ont prise ensemble et désormais, rien ne pourra les séparer. Pour l’heure, ils n’y sont pas encore puisque les deux amants profitent de ce moment privilégié, et encore trop rare pour l’instant, qui leur est accordé. Il la taquine en insinuant qu’elle pourrait craquer tout autant que lui s’il en avait envie. Et elle ne nie pas, Isa, car ce serait mentir. Elle préfère le traiter de fou, ce qui lui donne une occasion de plus, à lui, de la séduire plus qu’elle ne l’est déjà. Un sourire en coin, presque timide, apparaît sur le visage de la belle alors qu’elle avoue dans un murmure. – Moi aussi, je suis folle de toi. Mais le jeune homme retrouve son sérieux, et la conversation se poursuit en même temps qu’ils entament le déjeuner. Non contente de voir son appétit, la Latina évoque subitement sa mère. Elle ne parle pas d’elle souvent, c’est toujours un peu douloureux, mais cela lui fait du bien à la fois. Elle a besoin de se souvenir d’elle. Et, avec Nikolaï, elle n’a plus peur de dévoiler cette facette d’elle. Quand il la questionne, elle le contemple avec un air amusé. – La danse, le sexe et la tequila. Elle n’était pas conventionnelle, sa mère. En tout cas, elle ne lui a pas donné une éducation conventionnelle. Sûrement parce qu’elle l’a eue jeune et que, quelque part, elle était aussi sa meilleure amie. Elle lui a appris tant de choses, des choses basiques, des choses plus folles. Elle était un vrai soleil, sa mère. Isa l’a toujours admirée, d’autant plus qu’elle, elle n’a pas sa chaleur humaine. Mais là, tout de suite, il est question de son amant. Lui et ses goûts à tous les niveaux… Notamment les femmes. – Je l’aurais deviné. dit-elle avec amusement quand il avoue aimer les femmes difficiles à avoir. Et, pour cause, elle lui a causé du fil à retordre. Quoique, sous ses airs inaccessibles, elle s’est vite laissée séduire par le jeune homme. Ce n’est pas son corps qu’elle a eu du mal à lui donner… C’est son cœur. Son repas terminé, la belle se laisse tomber sur le sol, et ne tarde pas à se faire rejoindre par Nick. Elle l’écoute attentivement, les yeux posés sur lui alors qu’il contemple le ciel. – D’ici peu de temps, nous n’aurons plus à surveiller le temps que l’on passe ensemble… Et ce sera merveilleux. Elle pourra se perdre totalement dans ses bras sans penser au moment où elle le quittera, sans plus le quitter. Alors qu’il se redresse, elle lève ses yeux noirs vers lui qui se penche au-dessus d’elle. Il est tellement beau, Nikolaï. Il la fait craquer. Ses mots aussi ont le don de la faire craquer. Il fait fondre son cœur un peu plus. – Je n’ai jamais ressenti ça non plus, je… J’ai l’impression que chaque parcelle de moi t’appelle. Et, sans se faire prier plus longtemps, elle répond à tout son être en posant sa main contre sa nuque pour l’attirer contre elle et l’embrasser. Longuement, un peu trop. Elle sent cette douce chaleur se diffuser dans son ventre, la forçant à détacher ses lèvres. Mais sa main, elle, garde toujours le jeune homme soigneusement près d’elle. – Nous n’avons pas pris le dessert… Hum, des fraises. J’ai amené des fraises. se reprend-elle pour effacer le double-sens de ses propos. Le truc, c’est qu’elle a envie de tout autre chose maintenant, mais non, elle doit chasser cette pensée au plus vite de son esprit.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 18:35

J'te promets une histoire différente des autres
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Oui il redoutait un peu le moment ou elle devrait annoncer à Luke que c'est finit entre eux. Il ne le connait pas personnellement mais il doute que l'homme d'affaire trouve ça amusant, il doute même qu'il l’accepte, mas peut être qu'il ce trompait, peut être qu'il n'était pas objectif dans sa façon de penser et donc il voyait le mal partout. Mais bon, il devait arrêter de s'en faire pour rien et profiter du moment présent. Isabella ne parle que très peu de sa mère, pour ne pas dire jamais. Un souvenir douloureux certainement pour elle mais elle en parlait toujours avec cette étincelle dans le regard, cette tendresse. Il ne connaissait pas cette femme et il n'aurait malheureusement jamais la chance de la connaitre mais il ce doutait combien ça devait être quelqu'un de bien. Éclatant de rire à sa réponse, Nick la fixe quelques amusé. Non ce n'était pas du tout conventionnel mais c'était ce qu'il aimait le plus chez elle, elle ne semblait pas du tout avoir ce genre de priorité et pourtant ... - On retrouve bien la Latina là ! Dit il dans un sourire amusé avant de retrouver une conversation un peu plus sérieuse. Nick songeait plutot que prochainement ils n'auraient plus besoin de compter les heures ensembles ou même séparés. Tous ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir, leur relation était assez restée dans l'ombre et aujourd'hui, ils avaient le droit d'être un couple normal non ? - J'espère ... vraiment ! Dit il en ce redressant légèrement pour venir ce pencher au dessus d'elle et noyer son regard dans le sien quelques instants. Il lui ouvre son cœur, chose qu'il ne fait pas souvent et il ce sent faible de le faire mais au moins elle savait ce qu'il pensait de leur relation. Il était touché par la réponse de la jeune femme, ça le touchait même énormément. - Mais je suis là ! Tu fais partie de ma vie maintenant. Elle était même devenue la personne la plus importante. Et elle le confirme en venant lui voler un baiser en plaquant sa main contre sa nuque pour l'attirer contre elle et l'embrasser comme il ce doit. Un baiser qu'il prolonge, qu'il prolonge même un peu trop pour voir qu'ils ne ce sont pas censés ce rapprocher autant. Reculant à peine son visage, l'air amusé et surtout sous le charme, il la fixe l'air de rien alors qu'elle change de sujet pour lui rappeler qu'ils n'avaient toujours pas prit de dessert. Il rit légèrement parce qu'il comprend tout de suite le sous entendu même si elle tente de ce rattraper aussi vite avec ses fraises. - Des fraises ... Dit il l'air faussement intéressé, sans pour autant ce reculer. - J'aime bien les fraises, mais tu sais ce que j'aime le plus ? Dit il en ce rapprochant légèrement pour venir lui voler un simple baiser. Elle avait certainement comprit que là tout de suite ce n'était pas de fraises dont il avait envie. Et pourtant, le fourbe ce recule légèrement en terminant. - Je les aime encore plus avec du chocolat.    
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 19:04

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Le rire aux éclats de Nikolaï lui met du baume au cœur. Elle lui sourit malicieusement alors qu’il fait remarquer qu’on reconnaît bien ses origines hispaniques, celles de sa mère surtout. C’est quelque chose qui est profondément ancré en Isa. Et, bien qu’elle ne le montre pas forcément au premier abord, cela fait aussi partie d’elle. Cela l’accompagne dans sa vie, parfois de près, parfois de plus loin, mais c’est toujours là. Elle se sent plus proche de sa mère lorsqu’elle est avec lui… Plutôt qu’avec son mari. – Et extrêmement fière de l’être… Elle t’aurait beaucoup aimé. ajoute-t-elle, sans exactement savoir elle-même pourquoi elle fait une telle précision. Mais c’est important en réalité. Elle sait que sa mère aurait adoré Nikolaï, tout autant qu’elle aurait détesté Luke. Peut-être qu’elle aurait dû y songer plus tôt, mais il n’est jamais trop tard. Car, comme le jeune homme le dit si bien, leurs vies sont désormais liées pour de bon. Elle ne voit plus son existence sans lui, Isa. – Ça tombe bien car je n’imagine plus la mienne sans toi. laisse-t-elle échapper dans un murmure. Elle non plus, elle n’ouvre pas son cœur si souvent. Tout du moins, elle ne le fait pas si facilement. Mais, maintenant qu’elle a accepté ses sentiments pour lui, c’est comme si elle avait besoin de les dire, les exprimer… Tout le temps. A chaque fois qu’elle le peut. – Je ne sais même pas comment j’ai pu mettre autant de temps avant de m’en rendre compte… Elle n’était pas prête, sans doute que non. Mais, désormais, la belle compte bien rattraper le temps perdu à ses côtés. Et, comme pour le prouver, elle ne tarde pas à s’emparer des lèvres de son amant dans un baiser empli de fougue. Elle s’enivre du goût de ses lèvres, elle le savoure, encore et encore, jusqu’à manquer de souffle. Mais elle tente de se reprendre une fois leur baiser rompu tandis que son regard, lui, est toujours noyé dans celui de Nikolaï. Impossible, totalement impossible de s’en détacher. Elle est, comme, envoûtée. Hypnotisée. Elle finit même par dire une bêtise qu’elle essaie de rattraper mais, si elle en croit le rire de son interlocuteur, c’est un peu trop tard. Peu importe, il est déjà en train de la troubler à nouveau, si bien qu’elle oublie cette histoire de fraises... – Hum… Non, mais tu vas me le dire. dit-elle sans pouvoir le quitter du regard. Il lui vole un nouveau baiser qu’elle prolonge langoureusement, sentant déjà ce désir qui l’envahit. Mais il se recule subitement pour parler de chocolat… Chocolat, et fraises, donc. Déjà partie dans un autre monde, il lui faut plusieurs secondes pour comprendre. Elle se mordille instinctivement la lèvre inférieure pour tenter de retrouver contenance. – Le chocolat… Je n’y ai pas pensé. déclare-t-elle, un brin trop dramatique, comme si c’était là quelque chose de grave. Mais elle est encore troublée par son baiser, par ses lèvres… Par lui, tout bonnement. Elle s’efforce pourtant de se redresser pour se reprendre par la même occasion. – Tu pourras te contenter uniquement de fraises alors ? Cette fois, elle ne retient même pas le sous-entendu. Peut-être parce qu’au fond d’elle, Isabella sait déjà quelle réponse elle espère obtenir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 19:28

J'te promets une histoire différente des autres
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il n'en doutait pas, ça semblait même très ancré en elle, il avait lui aussi une mère d'origine hispanique et il savait combien on ne pouvait pas oublier ce genre de chose. - Mais tu as toutes les raisons du monde pour l'être ! On m'a toujours dit que les femmes hispanique avaient beaucoup plus de caractère ... me demande pas pourquoi. Son père le disait souvent puisque avec une femme comme la sienne, il n'avait jamais eu le droit d'avoir le dernier mot, sauf pour leur divorce peut être. Mais ce qu'elle lui avoue par la suite, le trouble quelque peu. Elle l'aurait adoré, malheureusement ils ne le seront jamais mais il l'espère en tous cas. - Tu crois ? En tous cas, ça m'avais tous l'air d'être une femme vraiment génial, j'aurais vraiment aimé la rencontrer. Dit il doucement en la fixant avec cet air compatissant avant de très vite changer de sujet. C'était douloureux pour elle ce s'en souvenir, il le savait ... et c'était aussi pour cette raison qu'il ne voulait pas rendre les choses plus difficiles encore. Désormais, leurs vies étaient liées l'une à l'autre oui, ils ne pourraient plus vivre l'un sans l'autre ... ce n'était plus possible. Et désormais Nick aimait penser qu'ils pouvaient avoir un très bel avenir tous les deux, ils pourraient former ce couple, ils n'auraient plus besoin de compter les heures, juste à être heureux tous les deux. La vie n'a pourtant rien d'un compte de fée et ils ne savent tous les deux pourtant quand ils sont ensemble tous semble tellement plus simple. Il suffit d'un baiser pour oublier le reste du monde, un sourire pour chasser toutes les idées noirs et toutes les craintes ... elle avait un effet tellement bénéfique sur lui. Penché au dessus d'elle, l'inspecteur continuait de la dévorer des yeux alors qu'elle essayait de ce sortir d'une situation plutot ... délicate. Parler de dessert alors qu'ils étaient si proches, c'était risqué ! Jouer avec le feu même et Nick ce fait un plaisir de jouer avec ce sous entendu pour le chercher et lui prouver aussi que même dans les lieux publique elle ne sait pas ce passer de lui. Il lu vole un baiser avant de reculer doucement et changer de sujet. Les fraises au chocolats oui ! Seulement si elle savait combien c'était elle qu'il avait envie de dévorer. Le plus amusant c'est qu'elle semble toute troublée par ce qui vient de ce passer, un léger détail que le brun remarque tout de suite. - Oh bien sur ... même si je suis tenté par un tout autre dessert. Dit il en la dévorant des yeux sans retenu et sans gène surtout. Alors qu'elle sort les fraises du panier, il la fixe toujours de cette même façon, il la cherche oui. Il attrape l'un des fruits pour en croquer un bout et tous ça avec ce petit air provoquant, il la fixe toujours de cette même façon. - Elles sont excellentes. Dit il comme si c'était un véritable extase de manger une simple fraise. - Tu veux y goûter ? Il gardait toujours ce sérieux exemplaire et avec son regard qui en dit long braqué sur elle, il devait vraiment être déstabilisant. Attrapant une autre fraise, il l'approche cette fois des lèvres de la jeune femme, il joue les innocents mais dans le fond il est bien loin de l'être.
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 20:13

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Un petit rire s’échappe des lèvres de la belle brune quand Nikolaï lui assure, tout sérieux, que les femmes hispaniques ont plus de caractère que les autres. Elle a déjà entendu ce genre de choses elle aussi, elle ne sait pas trop si c’est vrai ou non. Mais ce sont ses origines, elle en est fière quoi qu’il en soit. Tout autant qu’elle est fière de la mère qu’elle a eue même si… Elle est malheureusement partie bien trop vite. Les paroles de son amant à ce sujet la touchent énormément, elles l’atteignent même en plein cœur. – Moi aussi, j’aurais aimé. Mais peut-être qu’un jour, c’est moi qui rencontrerais la tienne. Ce n’est pas prêt d’arriver, bien entendu. Elle ne veut pas précipiter les choses. En outre, elle ne sait même pas si ce sera possible un jour mais elle adorerait rencontrer celle qui l’a mis au monde. Et découvrir aussi, sûrement, toutes ces choses qu’il ne penserait pas à lui raconter lui-même. Puis, elle a également dit cela car elle ne veut pas que ce sujet soit tabou entre eux. C’est parfois difficile, c’est certain, mais elle refuse que le décès de sa mère l’éloigne de la famille et de la vie de Nikolaï. Néanmoins, pour le moment, elle a la chance de l’avoir pour elle toute seule.  Ils peuvent savourer ce temps si précieux qu’ils ont ensemble, et c’est bien ce qu’ils font. Quand elle est avec lui, elle perd toute notion de la raison, du temps, ou même de la réalité. Plus rien ne compte, plus rien sauf lui. Allongée sur le sol, le regard océan de son amant plongé dans le sien, Isabella a la sensation de perdre pied. Ce ne sont pas ses baisers qui vont la faire revenir sur terre. Au contraire, plus il l’embrasse, plus il éveille en elle ce trouble si agréable, ce trouble brûlant en elle. Et son regard, lui, il la fait chavirer. Elle sent bien qu’elle est en train de jouer à un jeu dangereux, mais elle n’arrête pas pour autant. Mais, sans qu’elle s’y attende, c’est Nikolaï lui-même qui retrouve tout son sérieux. Avec toute la volonté dont elle est capable, la Latina se relève pour tenter de se reprendre à son tour malgré la petite frustration en elle. Seulement il ne l’aide vraiment pas en lui disant de telles choses. Et si elle avait encore un doute sur ses sous-entendus, son regard, lui, est plus clair que jamais. Il la dévore des yeux tandis qu’elle, elle essaie de le fuir en attrapant les fraises, comme pour oublier ce trouble naissant en elle. S’il n’a aucune gêne, ce n’est pas le cas de la belle qui fait tout pour garder le contrôle. – Je suis ravie de l’apprendre. lui dit-elle avec un faible sourire. Elle le trouve cruel de la provoquer de cette manière mais, en même temps, elle aime beaucoup trop son petit jeu, c'est addictif. Elle sent bien qu’il fait tout pour la déstabiliser, cela ne l’empêche pas d’y arriver avec une facilité déconcertante. Elle acquiesce d’un très bref signe de tête à sa question avant de s’approcher de lui pour goûter à cette fraise qu’il lui tend. Sans plus le quitter des yeux, elle entrouvre les lèvres pour croquer délicatement dans le fruit. Le regard d’Isabella n’a plus rien d’innocent tandis qu’elle accroche enfin le sien. Elle passe la langue sur ses lèvres instinctivement, puis recule finalement son visage. – Tu essaies de te venger de ce que j’ai pu dire tout à l’heure, c’est bien ça ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 20:39

J'te promets une histoire différente des autres
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Rencontrer sa mère, voilà quelque chose qui serait surprenant, déjà que lui il ne la voyait pas souvent alors si en plus il devait lui présenter Isabella ... ça pourrait ce faire mais ce serait à eux de faire le déplacement. Quant à son père ... là c'était peine perdue. Les seuls personnes qu'elle pourrait rencontrer c'était les deux sœurs jumelles et encore il ne les voyaient pas très souvent sauf en cas de force majeur. - Ben, j'aimerais te la présenter avec plaisir mais je la vois tellement pas souvent, non les deux seules personnes que tu peu rencontrer ce sont mes deux sœurs et encore là aussi c'est compliqué. Enfin bref, pour le moment il n'était pas question de présenter qui que ce soit, leur relation n'était pas encore officiel pas aux yeux du monde en tous cas alors pour le moment ils pouvaient juste profiter d'être ensemble et c'est ce qu'ils savaient faire de mieux tous les deux. Après de tendre déclaration, ils tentent tant bien que mal de garder leur sérieux enfin elle, elle essaie alors que lui au contraire il fait tout pour la déstabiliser. Pour un simple dessert, il va très loin, il la provoque, il la dévore des yeux et il fait facilement comprendre que ce n'est pas de fraises dont il a véritablement envie. Il croque dans l'une d'elle sans la quitter des yeux alors qu'elle ne semble plus du tout savoir ou regarder et c'est amusant. - Non sérieusement ! Il tente une fois de plus d'attirer son attention avant de lui proposer d'y goûter ce qu'elle fait en s'approchant doucement de lui pour venir croquer la fraise qu'il tient entre ses doigts. La tout de suite, Nick remarque par son simple regard qu'elle n'a plus rien d'innocent elle non plus. Il ne la quitte plus des yeux, il alterne même entre ses lèvres puis son regard, cette façon de passer sa langue contre ses lèvres, elle le fait tout simplement fondre. Il termine la fraise qu'il tiens entre ses doigts. - Moi ? Non ! C'est pas mon genre ! Murmure t'il d'un air innocent. - Ou peut être bien, tu vois que tu peux pas me résister ... même dans un lieu publique.
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty Mar 6 Nov - 15:50

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Nikolaï n’est pas ce qu’on pourrait appeler quelqu’un de proche de sa famille. Ils en ont suffisamment discuté pour qu’elle le sache. Mais pour Isa, la famille est quelque chose de sacré, quelque chose qui définit notre passé mais qui influence aussi notre avenir. Sa propre famille a eu un impact considérable sur la personne qu’el est devenue, celle qu’elle est au quotidien. A travers la famille de Nick, c’est lui qu’elle a envie de découvrir plus encore. Mais elle a conscience que ce ne sera pas évident, sûrement pas de sitôt. Qu’il s’agisse de rencontrer sa mère, ou même ses sœurs. Mais ce n’est pas grave, elle est dotée d’une grande patience. - Je saurais attendre. lui promet-elle avec un petit sourire. Mais c’est bien vrai, ils ont tout le temps. S’ils ont une liaison depuis plusieurs mois maintenant, leur histoire d’amour, elle, ne fait que commencer. Et la seule chose dont elle veut profiter, là tout de suite, c’est  lui. Mais elle résiste, pourtant, tout du moins elle essaie face à un Nikolaï beaucoup plus joueur. C’est terriblement difficile de garder son sérieux face à ce regard qui la dévore, ce sourire qui la fait fondre, et... Lui tout entier. Elle ne tient pas longtemps puisque, au bout de quelques secondes seulement, il parvient à accrocher son regard. A partir de ce moment, elle sent déjà qu’elle est perdue, Isa. Elle approche de lui comme un papillon vers la flamme, irrésistiblement. Elle se noie dans les deux puits immenses qu’il a à la place des yeux alors que son propre regard, lui, transparaît déjà de désir et de luxure pendant qu’elle croque dans la fraise qu’il lui tend, comme elle voudrait le dévorer lui. Elle n’est guère plus innocente  que lui désormais, à moins qu’elle ne l’ait jamais été. Elle devient seulement incapable de le cacher. Ce que le jeune homme se fait un plaisir de constater à voix haute. Elle se mord la lèvre inférieure, sans lui répondre, comme en pleine hésitation. Mais, au bout de quelques secondes, elle se redresse un peu pour avancer jusqu’à lui. Toujours sans un mot, elle s’installe sur ses cuisses, ses prunelles plongées dans les siennes. - Tu es le diable en personne. murmure-t-elle enfin contre ses lèvres. Et, sans plus attendre, elle les capture dans un baiser passionné. Il a gagné. Elle ne veut plus résister, elle ne peut plus. Son envie de lui est bien trop forte.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.
» Histoire d'O (TW/Louison)
» Chaque famille à son histoire | Ft. Ella
» Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire... || Gal'
» PR / ruben et les autres (07/10).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: