SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 nothing but the beat. (kilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing but the beat. (kilan) Empty
Message Sujet: nothing but the beat. (kilan)   nothing but the beat. (kilan) Empty Mer 17 Oct - 15:36

Arrivée à l'entrepôt, Jill sent déjà le sol battre sous ses pieds. Les battements de la musique, puissants. La musique qui la libère aussi, quand elle se met à se mouvoir. Elle ne pense plus à rien, se sent au moins un peu libre de ses gestes alors qu'elle est toujours surveillée. La petite princesse fragile. Elle ne se voit pas comme telle, et elle déteste que ses parents la voient ainsi, eux. Elle n'est plus une enfant. C'est une femme, maintenant. Elle peut se défendre, non ? Elle en a assez vu pour pouvoir le faire elle-même, elle en est persuadée. Et pourtant... Elle se trompe tellement, plus vulnérable qu'elle n'en a l'air dans sa tenue sûrement trop courte. Elle est perchée sur ses talons, sa crinière au vent. Puis elle entre. Et à l'intérieur, c'est la folie. Ça bouge dans tous les sens. Tout de suite, elle se met dans l'ambiance. Jette sa veste où elle semble voir un peu de place. Elle est là, sur la piste de danse. Allure envoûtante. Ses grands yeux qui balayant la pièce, à la recherche d'une proie. Une proie qu'elle attisera, probablement, sans rien faire de plus. Elle aime se sentir inaccessible, Jill. Terriblement désirée parce qu'on ne peut pas l'avoir comme ça. Trop sauvage pour vraiment se laisser dompter par un homme sûrement. Parce que ses parents l'enferment déjà trop pour qu'elle le soit un peu plus. Elle voit un garçon, qui la regarde. Il a l'air plus jeune qu'elle alors que ça ne doit pas se jouer à beaucoup. Elle lui sourit, l'air de rien, puis elle ne le regarde plus. Quand elle le veut, elle soutient son regard, sinon elle l'ignore. Elle joue, elle attend de voir ce qu'il va faire. S'il va au moins oser l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing but the beat. (kilan) Empty
Message Sujet: Re: nothing but the beat. (kilan)   nothing but the beat. (kilan) Empty Jeu 18 Oct - 14:58



Un petit pas de danse ? Même pas possible. Trop de monde, trop de bruit, trop de lumière. "Mais qu'est-ce que je fous là ?" C'était bien le seul point positif de sa présence à cette soirée. Personne ne pouvait l'entendre quand il parlait. Finalement, même si l'effort aura été de courte durée, Kilan se dégageait de la piste pour prendre un peu de recule. Qu'est ce qu'il faisait là donc ? Ce soir, il s'était décidé de sortir, pour essayer du moins. Pas fêtard pour un sou, il avait quand même écouté les gens lui dire que c'était une bonne idée. Là, tout de suite, il en était pas très sûr.

Prendre un verre ? Allez ... Quitte à tenter quelque chose, autant le faire bien, mais ça l'ennuyait pourtant. Comme un singe en cage, pas assez d'espace vitale. C'est donc sa curiosité qui le guidait, seule source de motivation. Son regard se posait sur une fille qui le regardait ensuite aussi ? Premier réflexe, jeter un oeil derrière lui, mais personne ... Voilà une situation étrange. Ceci-dit, elle ne le regardait déjà plus quelques instants plus tard, il avait dû se tromper. Elle souriait cependant. Devait-il aller la voir ? C'était un genre de ... Signale ? - Bouges toi le cul - Faire connaissance avec quelqu'un pouvait être une bonne idée.

Après tout, aborder une fille c'était un peu comme l'interroger non ? Ca ne mangeait personne et contre toute attente, si quelqu'un qui le connaissait l'avait vu là il n'y aurait pas cru, il se dirigeait vers elle. - Allez kiki, enquêter, c'est tout - D'un geste un peu maladroit, il montrait le siège à côté d'elle, avec un sourire poli. "Je peux ? " Il s'installait, manquant de se louper, toujours pas certains de ce qu'il faisait. "Je m'appelle Kilan ... Et toi ? " C'était facile en fait. Pas de quoi fouetter un chat. Pour l'instant. " Ca va ? Tu es venue seule ? " Oui, bon, il savait que les gars avaient l'habitude de taper les autres gars qui s'approchaient d'une fille si elle n'était pas seule. Il avait déjà été briefé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing but the beat. (kilan) Empty
Message Sujet: Re: nothing but the beat. (kilan)   nothing but the beat. (kilan) Empty Mar 6 Nov - 15:32

Dans ce genre de soirées, Jill est comme dans son petit royaume. Elle attire les regards, comme toujours, parce qu'elle est belle, parce qu'elle sait se mettre en valeur. Elle sait faire ces choses-là, être vue, désirée, parfois enviée. Elle bat des cils, sourit... Plus particulièrement à l'attention d'un garçon. De temps en temps, elle fait celle qui ignore son regard. Histoire qu'il se pose des questions, qu'il se demande s'il a réellement capté le regard d'une fille comme elle. Il a l'air d'être du genre à ne pas savoir quoi en penser, et elle s'amuse de la situation. Elle aime les rendre fous, les hommes. Elle les fait tourner en bourrique pour ne rien leur confier. Ni un bout de cœur, ni un bout de corps. Elle les fait espérer ce qu'ils veulent le plus, et ils ne peuvent même pas frôler cet espoir. Elle ne leur en laisse pas le temps. Il va peut-être finir par se manifester. S'il ne le fait pas ? Peu importe. Elle peut avoir plusieurs cibles en une soirée, elle ne se gêne pas pour ça. Dans son champ de vision, sans le regarder vraiment, elle remarque qu'il bouge. Vers elle, telle la lumière qui attire les papillons. Il s'avance assez pour désigner le siège à côté d'elle. Elle sourit, acquiesce un peu. Elle retient un rire moqueur quand elle voit qu'il se loupe presque en voulant s'asseoir. Elle le perturbe donc à ce point-là ? Elle se doutait bien qu'elle lui faisait de l'effet, mais quand même. Il lui demande son prénom. Lui c'est Kilan. Elle prend note, à moitié. Il ne laissera sûrement pas de grands souvenirs à la belle. Il n'est pas le premier qui tombe dans ses filets. « Jill. » répond-elle, avec un léger sourire. Il lui demande comment elle va, sûrement pour la forme. Elle ne dit jamais que ça ne va pas, elle est censée être celle qui va bien, tout le temps. Qui n'a pas de raison d'aller mal. Elle cache bien son jeu, pourtant. « Je commençais à m'ennuyer, oui. T'as bien fait de venir. » lance-t-elle, complice. Elle aime la compagnie, même si elle ne l'admet pas. Le silence, ça l'angoisse. « Pourquoi t'es venu d'ailleurs ? » demande-t-elle, rien que pour le tester, voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nothing but the beat. (kilan) Empty
Message Sujet: Re: nothing but the beat. (kilan)   nothing but the beat. (kilan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing but the beat. (kilan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beat of my heart (lisa)
» pâle septembre (kilan)
» Love coach (Kilan)
» Want to play cupid (Kilan)
» Your heart starts to beat. (Nicholas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: