SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

  need some explanation. - Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby - Page 2 Empty Dim 4 Nov - 17:05

Need some explanation.
Toby&Nick

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
De toute façon, Nick avait décidé de participer à la réunion, que ce soit un tant que junkie ou autre chose, il avait pour habitude de ce faire passer pour quelqu'un d'autre alors ce n'était pas ça qui allait lui faire peur. - Ecoute, quoi qu'il en soit personne ne remarquera ma présence, je sais me faire discret tu sais ! C'est mon travail ! Il savait quoi faire surtout et son but n'était pas de mettre Toby en danger ou dans une situation qui risquait de compromettre son travail ou quoi que ce soit d'autre. - Un mec qui n'a pas sombrer refuse d'aller dans ce genre de réunion, c'est trop louche, mais tant fait pas je trouverais un moyen tu ne sera même pas que je suis là. Ce n'était pas un centre non, les gens qui venait ici pouvait parler en toute confiance, les gens qui venaient étaient extrêmement fragile et c'est d'aide, de soutient dont il avait besoin. C'était un environnement plutot délicat alors normal que Toby soit quelque peu inquiet. - Et ... si je viens incognito ? Tu ne sera pas que je suis là ! Il pouvait aussi comprendre que sa présence pourrait mettre mal à l'aise Toby, qu'il ne puisse pas agir comme d'habitude. Et c'était un problème parce que justement, il ne devait en rien changer son comportement avec les gens qui avaient besoin de lui. - Il faut pas que tu change quoi soit, sinon ça risque d'éveiller les soupçons ! Et il ne fallait pas, il avait réussi à gagner leur confiance et surtout il ne fallait pas que sa change. Nick tente même de lui faire comprendre la gravité de la situation en choisissant des mots assez fort, certainement bien trop fort pour ne pas choquer mais il fallait qu'il comprenne que c'était grave ce qu'il était en train de ce passer. Mais la seule chose qu'il trouve à lui dire c'est qu'il souhaite parler à cette personne. - Quoi ? T'es sérieux ? Oh bordel il était sérieux en plus ! - T'es vraiment dingue ! Tu le sais ça ?  Dit il en souriant légèrement. - Et tu pense sincèrement pouvoir lui venir en aide ? Le faire changer ? Tu sais que ça marche pas comme ça !   

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby - Page 2 Empty Ven 28 Déc - 23:15

Toby hésitait réellement quant au comportement à tenir.
"Oh tu sais, on a même des membres de familles de personnes toxicomanes qui viennent parfois, pour parler et comprendre." déclara-t-il alors que Nikolaï lui affirmait qu'une personne n'ayant pas sombré serait louche dans ce genre de réunions. Tout le monde était le bienvenu, même si ceux qui n'avaient pas de soucis directs avec le sujet n'étaient évidemment pas intéressés. Venir incognito? Et bien pourquoi pas. Notre jeune abbé fit mine de réfléchir, avant d'afficher un léger sourire. "Bon d'accord, on peut essayer au moins une fois pour voir ce que ça donne..." souffla-t-il. Après tout, autant donner une chance à l'inspecteur. Il devait avoir l'habitude. C'était d'ailleurs la raison qui avait poussé Toby à venir lui parler de cette sordide affaire.
Le trentenaire sourit simplement aux propos de Nikolaï, qui avait visiblement l'air très surpris de la proposition de son ami. "Si on essaye pas, c'est sûr qu'on y arrive pas." rétorqua-t-il. "Et je ne veux pas le changer, je veux le faire réfléchir. Tu sais, beaucoup de gens qui ont voulu s'en sortir ont réussi. Comment sais-tu qu'il n'y a pas dans le lot quelqu'un de bloqué dans sa situation et se retrouve prisonnier d'une mauvaise décision dans sa jeunesse? Après tout, c'est la brebis égarée qui a besoin du berger!" demanda-t-il, penchant la tête sur le côté. Toby était de nature optimiste... Et c'était peu dire. Il savait que les hommes pouvaient tous changer, ou du moins changer d'avis sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
 
need some explanation. - Toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there must be an explanation (poppy)
» bad day - Toby
» SMS / amy ft toby.
» What about us ? (Toby)
» Sinner (Toby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: