SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 louise morton-rothschild.✡ legends never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 2:37

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 3:16

Coucou... si je peux me permettre, tu reprends complètement l’histoire, le pseudo et l’avatar de House or Cards... le but du rpg est de faire marcher ton imagination en faisant avancer ton personnage au gré des liens que tu te créeras avec les autres. Même le mari a le même nom que dans la série. louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 4199206909 Que tu prennes des bribes dans une série, c’est normal si ça t’inspire, on trouve tous notre inspiration quelque part louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 3534244648 , mais là tu as tout calqué, je pense que tu vas vite te retrouver coincée car nos personnages ne vont pas suivre la série et tu risques de sortir des sentiers battus.

Je pense que tu devrais revoir ton personnage en y apportant une touche plus personnelle histoire de t’ecarter du personnage de Claire... bien sur tu peux t’en inspirer au niveau caractère etc... mais amener un peu plus de toi dans ton personnage louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 3227196488

L’idee est intéressante en tout cas (en même temps ils en ont fait une série donc c’est clair que c’est prenant louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 2209339977), et j’espère que tu réussiras à te l’approprier car ça serait chouette d’avoir une telle femme sur le forum.

Bon courage en tout cas, on est là pour t’aider si besoin, tu peux compter sur nous. louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 7:29

bienvenue. louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 10:34

bienvenue louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 16:23

J'ai envie de dire... louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 697000959 louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 2288768012 louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 1505825564
Robin Wright en politicienne mais omfdgfjfhf louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 786776605 louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 2559962025
Puis de ce que je lis de la fiche, j'adore louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 2746119247
Bienvenue parmi nous louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 19:03

Dresse donc la racaille du coin louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 2371390455

Bienvenue parmi nous avec ce perso de fifou! louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Jeu 1 Nov - 13:32

merci tout le monde. louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 3794924939
update au passage ! louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Ven 2 Nov - 15:28

quel choix de dingue louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 697000959 bienvenue ici louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Ven 2 Nov - 18:27

merci toi. louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty Ven 2 Nov - 19:28

coucou ma belle. louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 3794924939
comme tu as posté dans les fiches validées (et que je ne connais absolument pas "house of cards" louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 2746119247), je voulais savoir si tu avais pris le temps d'apporter quelques modifications pour ne pas plagier le personnage et la série, et t'approprier la jolie louise ? louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 1948873765
j'attends ta réponse pour te valider. louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 857285543

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: louise morton-rothschild.✡ legends never die.   louise morton-rothschild.✡ legends never die. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louise morton-rothschild.✡ legends never die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» louise and thelma. ft. hazel
» legends are the kings of the past ► kacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: