SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Lun 15 Oct - 20:40

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Voilà plusieurs minutes maintenant qu'il est assis à  ce comptoirs, une casquette sur la tête, la visière à peine baissée pour cacher son visage le plus possible, un verre à la main, un jean troué, il n'avait pas du tout la même allure qu'en temps normal, mais c'était parfaitement normal ... puisqu'il voulait à tous prit éviter d'attirer l'attention sur lui ou plutot d'attirer l'attention du petit groupe qui ce trouve un peu plus loin à une table. Voilà plus d'une heure qu'il les suis, sa filature à commencé dans la rue. Depuis des jours il les traques, il cherche le moindre petit indice pour les trouver, mais sans son badge de police il ne peu rien faire de ... légal. Alors il fait les choses à sa manière, il cherche, il ce débrouille un peu à l'ancienne et à force de poser des question à droite et à gauche il a finit par avoir ou ils ce retrouver chaque soir. Ces sources semblaient plutot bonne puisqu'ils étaient là ! Celui qui avait tiré sur Matt était là, tranquillement assis à profiter de sa soirée, il n'essayait même pas de ce cacher et la police ne faisait rien pour empêcher tous ça ! Des fois il ce demande pourquoi il est lui même policier si c'est uniquement pour agir quand ça l'arrange. Buvant une gorgée de son verre, il reste là, il attend une ouverture, il attend que l'un d'eux ce lève, sortent ou il ne sait pas du tout ce qu'il va faire mais il faut qu'il agisse. Il avait promis à Isabella de rester en dehors de tous ça, de laisser faire la police, seulement il était incapable de rester de marbre devant eux et maintenant qu'il était là, qu'il avait réussi à remonter jusqu'à eux, il ne pouvait pas laisser tomber ! Pas maintenant ! Ils c'étaient vu plutot dans la journée, ils c'était retrouvé à l'hotel comme d'habitude, Nick n'avait pas parlé de ce qu'il comptait faire, il lui avait simplement dit qu'il comptait passer la soirée chez lui, mais rien de très intéressant et à peine sortie de l'hotel il c'était précipité vers sa voiture pour rejoindre le quartier étudient. Son arme planquée dans sa veste, il ne savait pas ce qu'il allait faire, c'était probablement de la folie. Il ne savait pas du tout comment cette histoire allait ce terminer, mais si il ce tenait à ce qu'il avait en tête ... ça allait très mal finir. Il ne voulait pas tuer qui que ce soit ! Il allait juste arrêter ce mec, lui et toute sa bande ... appeler la police et enfin ils allaient les arrêter ou pas ... mais peu importe quoi qu'il en soit il comptait bien avoir une petite discutions en tête à tête avec celui qui avait tué Matt de sang froid. Ce retournant vers le comptoir, il commande un nouveau verre, il allait certainement avoir besoin d'un peu de courage pour faire face à ce mec et essayer de garder son sang froid. Pourtant ... il était tellement loin d'imaginer que les choses n'allaient pas du tout ce passer de cette façon ... tellement loin d'imaginer.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Lun 15 Oct - 21:01

♛ Hold onto me.
Didn't I tell you you were gonna break down Didn't I want you, everybody wants you Tell me what you're needing, give into your bleeding Never any feeling for yourself We build it up, we tear it down We leave our pieces on the ground We see no end, we don't know how We are lost and we're falling Hold onto me You're all I have, all I have Hold onto me You're all I have, all I have…

▼▲▼

Encore assise derrière le volant de sa voiture, Isabella observe la devanture du bar en face d’elle. L’enseigne lumineuse clignote inlassablement alors que, pendant un instant, elle se demande si elle ne devrait pas rebrousser chemin. Il va la tuer. Si elle franchit cette porte, Nikolaï va la tuer, elle en est convaincue. Mais, en même temps, elle se rend bien compte qu’elle ne peut pas rester à l’écart alors que… Il est peut-être en train de faire une bêtise. Depuis qu’il s’est mis en tête l’idée qu’il doit à tout prix venger son ami, elle est inquiète. Terriblement inquiète. Elle ne sait pas de quoi il est capable, elle ne sait pas ce qui pourrait se passer s’il se trouvait devant ceux qui ont tué son coéquipier. Et cela l’atteint, Isa, plus qu’il ne veut bien le comprendre. Elle a tenté maints et maintes fois de lui ouvrir les yeux sur la folie que représente une telle vengeance. Elle a tout essayé. La raison, d’abord, en lui rappelant toutes les convictions qu’il devrait avoir en tant que policier. Les sentiments, aussi, en lui avouant combien elle a peur pour lui. Les reproches, également, pour qu’il finisse par s’en vouloir. Mais rien, rien n’a marché. Pas même lui dire qu’elle tient trop à lui pour le laisser commettre l’irréparable. Il n’a pas davantage accepté son aide. Elle ne veut pas l’aider à mettre fin à leurs vies, bien sûr que non… Mais elle espérait qu’en étant à ses côtés, elle parviendrait peu à peu à le faire changer. Peine perdue. Il refuse obstinément sa présence auprès de lui. Et si elle est têtue, elle a trouvé un homme qui l’est autant qu’elle. Malheureusement. Mais elle n’a pas abandonné, Isabella. Elle a juste décidé de faire preuve de plus d’innovation. En subtilisant son téléphone portable, elle a pu y installer un mouchard caché un peu plus tôt dans la journée. De sorte qu’elle peut accéder, sans qu’il le sache, à toutes les données de l’appareil. Cela, elle ne compte pas s’en servir, évidemment pas. Elle a juste fait un rapide tour pour vérifier qu’il n’y avait pas d’information sur son enquête. Mais il est trop malin pour les noter à l’intérieur. Non, en réalité, ce qui l’intéresse vraiment, c’est de connaître sa position géographique. Et elle a bien eu raison. Parce qu’alors qu’il lui assurait rester chez lui ce soir,  son téléphone indique tout à fait autre chose. Il est là, dans ce bar. Planquée dans sa voiture, elle a l’impression de vérifier la fidélité de son conjoint. Mais non, pas du tout. Elle veut juste être là avec lui. Pour lui. Et peu importe s’il n’est pas d’accord. Enfin… Si, cela lui importe. Elle redoute un petit peu la réaction du jeune homme. Mais elle sait qu’elle n’a pas d’autre choix. Son instinct ne lui laisse pas d’autre choix.

Après une profonde inspiration, la Latina sort enfin de sa voiture. Pour l’occasion, elle porte une courte jupe en cuir noir, un haut aux couleurs sombres également et des escarpins. Sa tenue est sexy, plus provocante que le look glamour qu’elle arbore habituellement. Elle vise peut-être totalement à côté… Mais elle veut pouvoir se fondre dans la masse dans ce bar. Elle n’a même pas encore pénétré l’enceinte de l’établissement qu’elle voit le regard de quelques hommes se poser sur elle. Mais il n’y en a qu’un qui l’intéresse ici. Elle arrive enfin à l’intérieur. Son regard cherche tout de suite Nikolaï alors qu’elle se demande soudainement si elle a bien fait de venir ici. Elle imaginait un bar un peu malfamé, avec essentiellement des personnes louches mais, à la place, il n’y a que des étudiants qui sont en train de s’amuser. Elle se fraie un chemin, tant bien que mal, toujours à la recherche de son amant. Son regard s’arrête un instant sur cet homme avec une casquette. C’est plutôt étonnant… – Tiens, tiens… Sans plus attendre, la belle arrive jusqu’à sa hauteur. Elle arrive à trouver une place au comptoir, juste à côté de lui. – Sympa, ton nouveau look. dit-elle, mine de rien, un sourire en coin sur les lèvres. Elle est plutôt fière d’être là, Isabella. Après tout, elle lui montre aussi qu’elle est plus maligne qu’il ne le pense. Mais, étrangement,  elle n’est pas certaine que Nikolaï soit du même avis.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Lun 15 Oct - 21:49

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il essayait de ce fondre dans la masse, il n'avait pas vraiment de mal et puis personne ne posait de question de toute façon, il était juste un mec normal qui venait boire un verre dans ce bar étudient. A cette heure de la soirée c'était plutot calme encore, ce n'était pas un bar malfamé enfin pas à sa connaissance. Mais peu importe, il était là dans un seul et unique but et il comptait bien aller jusqu'au bout. Il faisait cavalier seul dans cet histoire et même si il n'avait pas la moindre idée de comment il allait faire gérer tous ça, il agirait selon les conséquences. Il était flic alors ce n'était pas nouveau ce genre de situation pour lui ! Il savait ce que c'était de suivre quelqu'un, de pister une cible, d'enquêter ! C'était son travail ... et pourtant il était tellement loin d'imaginer qu'il était lui aussi une cible ? Pisté oui ! Il était suivit sans même qu'il ne s'en rende compte. Isabella avait insisté pourtant, elle avait tous fait pour le faire changer d'avis, tous fait pour le résonner et le pousser à comprendre qu'il devait arrêter tous ça ! Qu'il devait juste agir comme un flic, un bon flic ! Il devait croire en la justice et non à sa stupide vengeance. Elle avait même tenté de le convaincre d’accepter son aide. Une aide qu'il avait refusé, pour la simple et bonne raison qu'il refusait de la mettre en danger. Il ne savait pas comment ça allait ce finir, il ne savait pas du tout comment lui même il allait gérer tous ça, alors si en plus il devait être inquiet pour Isa, il ne pourrait pas rester concentré. Son regard toujours rivé vers la table, il reste toujours sur son siège dans l'attente d'une ouverture, il est même très patient jusqu'à ce qu'il entende cette voix bien trop familière. Surprit, il ce tourne subitement vers cette voix et croire tout de suite le regarde de son amante. - Isa ? Bon sang mais qu'est ce que tu fiche ici ! Dit il en ce tournant plus franchement vers elle. C'est pas vrais ! Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Pourquoi est elle ici ? Dans cette tenue ! Mais comment elle l'a trouvé surtout ? - Va t'en t'a rien à faire ici ! Ordonne t'il, il était en colère ? Oui bien sûr qu'il l'était ! Elle ne devait pas être ici. - Tu m'as suivis ? C'est pas possible ! Rentre chez toi !



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Mar 16 Oct - 11:01

♛ Hold onto me.
Didn't I tell you you were gonna break down Didn't I want you, everybody wants you Tell me what you're needing, give into your bleeding Never any feeling for yourself We build it up, we tear it down We leave our pieces on the ground We see no end, we don't know how We are lost and we're falling Hold onto me You're all I have, all I have Hold onto me You're all I have, all I have…

▼▲▼

Elle sait qu’il ne veut pas d’elle ici. Elle sait qu’il ne veut pas de sa présence, surtout pas de son aide. Mais elle l’a vu... Elle l’a vu pleurer, cette nuit-là. Elle l’a vu en détresse, vulnérable, plus que jamais auparavant. Derrière cette colère, derrière cette rage, elle sait qu’il n’y a rien d’autre que cette douleur. Elle refuse de le laisser commettre une bêtise parce qu’il n’est pas en pleine possession de ses moyens, il est bien plus fragile qu’il ne veut bien le dire. Bien moins clairvoyant aussi. Sinon, il ne voudrait pas se venger. Il se comporterait comme l’inspecteur de police qu’il a toujours été, pas comme ce justicier au rêve de vengeance. S’il est prêt à sacrifier l’homme qu’il est, Isabella, elle, ne l’est pas. Elle s’y refuse. Elle tient beaucoup trop à lui, lui et ce qu’il est, pour ça. Alors, elle est là, dans ce bar. Elle brave la colère du jeune homme, elle brave aussi ses propres réserves en débarquant dans un lieu qu’elle ne connaît absolument pas. Mais elle n’y pense même pas. Tout ce qui compte, pour elle, c’est qu’elle doit être aux côtés de Nikolaï. Qu’il le veuille ou non. Il n’y a plus ni maîtresse, ni amant, il y a juste une femme qui est incapable d’abandonner l’homme qui compte pour elle. L’homme qui est en colère. A peine manifeste-t-elle sa présence qu’il se retourne vers elle, le regard assombri. Il a l’air stupéfait, énervé aussi. Et, très vite, il lui balance qu’elle n’a rien à faire dans cet endroit. Il est tellement en colère qu’il ne lui laisse même pas l’occasion de placer un mot. Il lui ordonne de partir sauf qu’il ne sait pas, lui. Personne ne lui donne d’ordre, à Isa. Elle le prouve en s’asseyant tranquillement à ses côtés sur sa chaise. Elle voudrait le provoquer qu’elle ne s’y prendrait pas autrement. - Je suis venue boire un verre. Il me semble que c’est dans mes droits. affirme-t-elle d’une voix calme. Elle sourit au barman qui s’approche d’elle pour lui commander une Margarita. Elle ne regarde pas Nikolaï. Après tout, son but n’est pas de le faire repérer. Les faire repérer. Tout ce qu’elle veut, c’est rester avec lui. - Et toi ? Je croyais que tu restais « chez toi » ce soir ? Et, pour le coup, elle est extrêmement attentive à la réponse qu’il va lui donner. Car elle ne le montre pas, Isa, mais elle est blessée. Il lui a menti ce soir... Pour la première fois. C’est loin de la laisser insensible.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Mar 16 Oct - 21:16

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il ne voulait pas d'elle ici ! Il ne fallait pas qu'elle soit là et pourtant, il ne sait pas comment mais elle était bien là en face de lui ! L'avait elle suivie ? Non, mais comment est ce qu'elle avait fait pour le retrouver ? Ce n'était pas la question pour le moment, tout de suite il devait la faire partir d'ici, elle ne pouvait pas rester là alors qu'il avait d'autre plans en tête. Il ne voulait pas qu'elle soit là pour le voir agir, pour l'empêcher ou peut être pour le résonner, non il ne fallait pas ! Ce tournant subitement vers elle, il est en colère contre elle, il lui en veut terriblement et il le montre et il la traite même sans ménagement. Seulement le pire dans tous ça c'est qu'elle n'en a strictement rien à faire. En faite c'est même tout le contraire alors qu'elle s'installe confortablement au bar prétextant qu'elle vient juste boire un verre. - Tu te fou de moi ? Pourquoi ici ? Tu me suis ou quoi ? Tu reste pas là Isa ! Tu verre tu peux très bien aller le boire ailleurs ! Elle s'assoie juste à côté et visiblement quoi qu'il puisse lui dire elle ne compte pas s'en aller, oh non elle préfère rester à côté de lui comme si elle tenait à le surveiller et il déteste ça. Elle ne le regarde pas, non en faite elle l'ignore totalement alors qu'elle fait tout pour s'attirer ses foudres mais elle reste calme, bien trop calme pour que ce soit normal. - C'est pas le problème ! Comment tu m'a trouvé d'ailleurs ? Oui il était bien curieux de savoir comment elle avait fait même si pour lui elle avait certainement utilisé la méthode traditionnelle, c'est à dire le suivre. - Pourquoi tu es là ?
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Mer 17 Oct - 9:11

♛ Hold onto me.
Didn't I tell you you were gonna break down Didn't I want you, everybody wants you Tell me what you're needing, give into your bleeding Never any feeling for yourself We build it up, we tear it down We leave our pieces on the ground We see no end, we don't know how We are lost and we're falling Hold onto me You're all I have, all I have Hold onto me You're all I have, all I have…

▼▲▼

Il est tellement en colère, Nikolaï. Elle ne l’a jamais vu dans cet état, elle ne l’a jamais mis elle-même dans cet état. Pourtant, ils ont eu l’occasion d’avoir quelques disputes déjà. Trop de disputes, d’ailleurs, pour des amants. Mais c’est la première fois qu’il lui parle de cette manière, la première fois qu’il veut la congédier ainsi, sans aucun ménagement. Elle ne le montre pas, elle ne le dit pas davantage, mais elle encaisse tant bien que mal chacun de ses mots. Une part d’elle est outrée, sous le choc qu’il puisse s’adresser à elle comme il le fait. Mais une autre, plus raisonnable et surtout beaucoup moins impulsif, sait qu’elle doit rester impassible. Elle doit garder le contrôle de la situation si elle veut rester auprès de lui. Et, garder le contrôle, c’est là un art qu’elle maîtrise à merveille. Sans s’offusquer du ton, ni des mots qu’il emploie à son égard, la belle le contemple avec le plus grand calme, un calme presque insolent, alors qu’elle rétorque avec toute son assurance. – Personne ne me donne d’ordre Nikolaï. Et, comme pour appuyer ses propos, le barman pose déjà son cocktail devant elle. La jeune femme lui adresse un joli sourire pour le remercier avant de l’attraper pour en boire une gorgée. C’est sans compter sur son amant qui n’a pas fini de l’engueuler. Elle tente bien de lui faire comprendre que, là en l’occurrence, c’est lui qui lui a menti. C’est lui, le menteur, qui devrait se justifier. Mais non, il lui demande une nouvelle fois comment elle a pu le retrouver. S’il pense qu’elle va le dire, il est bien naïf. A la place, elle lui répond simplement. – Je n’ai aucune raison de te donner une réponse alors que, toi, tu me mens effrontément. Elle boit une nouvelle gorgée, toujours bien plus calme que lui. Et, enfin, elle tourne la tête vers le jeune homme pour ancrer son regard dans le sien. – Alors, si tu commençais à être sincère et me disais ce que toi, tu fais ici. Elle veut connaître son plan. Elle veut savoir ce qu’il avait en tête en venant dans cet endroit. Elle ne sait pas s’il est venu chercher des informations ou si, au contraire, il a déjà trouvé les coupables. Mais elle compte bien rester pour le découvrir. Qu’il le veuille ou non.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Mer 17 Oct - 9:35

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il était en colère oui, bien sur qu'il l'était, elle ne devait pas être ici, elle ne pouvait pas rester, pas alors qu'il était si prêt du but d'obtenir sa vengeance. Mais il ne comprenait pas que c'était précisément pour cette raison qu'elle était là ! Pour l'empêcher justement de faire n'importe quoi ... mais il était tellement aveuglé qu'il refuser de voir ce qu'elle faisait pour lui. Tous ce qu'il voyait c'est qu'elle était là alors qu'elle ne devrait pas. Il lui ordonne presque de s'en aller, il veut qu'elle parte ... pas parce qu'il ne veut pas d'elle ici mais uniquement dans le seul et unique but de la protéger. Il ne veut pas qu'elle voit quel monstre il peu devenir quand il est en colère, elle ne veut pas qu'il voit ce qu'il est capable de faire par vengeance. Mais personne n'a le droit de lui donner des ordres, oui ça c'est qu'il a cru comprendre. Levant les yeux au ciel à sa réponse, il soupir presque agacé. Si ils continuent comme ça ils allaient surtout ce faire remarquer et il ne fallait pas. Puis de toute façon elle ne comptait pas bouger de sa place puisque maintenant le serveur venait de poser devant elle son verre qu'elle prenait le temps de déguster. - Ok ... mais qu'est ce que tu fais là alors ? Il tente de retrouver un peu son calme, sa voix est beaucoup moins élevée alors qu'il tente de comprendre comment est ce qu'elle a fait pour le trouver ... parce qu'il sait qu'elle la suivit ! Mais comment a t'elle comprit qu'il comptait venir ici ? Mais sa seul réponse c'est que "lui" il lui a menti sans le moindre scrupule. C'est vrais ... il avait menti mais uniquement pour la bonne cause ! Il ne ce voyait pas lui dire qu'il allait obtenir sa vengeance ce soir. - Je n'ai pas ... bon ok, c'est vrais je t'ai menti ! Mais c'est uniquement pour toi, je pouvais pas te dire ce que je comptais faire ce soir. Elle ne sait pas ... elle ne sait pas que l'assassin de Matt ce trouve tout prêt d'eux et il ne compte pas lui dire. Mais lorsqu'elle ce tourne vers lui pour lui demander d'être sincère avec elle, Nick détourne les yeux parce qu'il est incapable de lui mentir alors qu'elle le regarde de cette façon. - Je ... j'ai eu des infos au sujet de l'assassin de Matt, il vient souvent dans ce bar et c'est dans ce genre d'endroit qu'ils parlent de leur prochain lieu de deal. C'est pour ça que je pouvais pas t'en parler ... je ne voulais pas que tu vienne. Parce que je ne sais pas du tout comment ça peu tourner !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Mer 17 Oct - 10:10

♛ Hold onto me.
Didn't I tell you you were gonna break down Didn't I want you, everybody wants you Tell me what you're needing, give into your bleeding Never any feeling for yourself We build it up, we tear it down We leave our pieces on the ground We see no end, we don't know how We are lost and we're falling Hold onto me You're all I have, all I have Hold onto me You're all I have, all I have…

▼▲▼

Et soudain, il paraît se calmer. Elle ne sait pas si c’est parce qu’il a compris qu’il n’obtiendrait rien de sa part en exigeant quoi que ce soit d’elle. Ou c’est peut-être simplement parce qu’il s’est rendu compte qu’il n’a pas du tout le bon comportement avec elle mais, ça, étrangement elle en doute. Pendant un instant, elle songe à son épouse. Elle se demande comment elle peut supporter qu’il la mette autant à l’écart de tout. Ce n’est pas étonnant que les choses aillent mal entre eux. Mais elle ignore pourquoi elle pense à Claire. Elle n’est pas du tout dans la même position, elle n’est que… Sa maîtresse. Ou peut-être qu’elle se voile la face. Elle ne serait pas assise ici, dans ce bar, si elle n’était que sa maîtresse. Elle ne supporterait pas son ton accusateur, ses reproches, ou même toutes ces histoires ridicules de vengeance, si elle ne tenait pas autant à lui. Patiemment, elle attend qu’il se décide à se montrer un peu plus loquace. Et, heureusement pour lui, il le fait. Il admet lui avoir menti. Ce qui est déjà extrêmement blessant en soit. Vraiment, ça l’atteint, Isa. Plus encore qu’elle ne le pensait. Mais elle ne dit rien. Elle l’écoute toujours attentivement. Il l’achève un peu plus en affirmant que c’était uniquement pour elle. C’est la pire excuse qu’il aurait pu lui sortir. Elle a l’impression d’entendre Luke, là tout de suite. Luke qui a toujours eu tendance à la mettre à l’écart des sujets qui fâchent, Luke qui, sous prétexte de vouloir la protéger, l’éloigne des choses les plus importantes. – Je n’ai pas besoin d’être protégée. lâche-t-elle, un peu plus sèchement. Elle n’est pas une petite chose fragile, Isa. Elle a affronté des monstres bien plus inquiétants qu’un homme d’affaires peu scrupuleux ou un policier en recherche de vengeance. Ils sont vraiment idiots, bon sang. Nikolaï n’imagine même pas tout ce qu’elle est capable de supporter, mais bien sûr, il croit qu’elle n’est qu’une princesse jamais sortie de son royaume. Elle attrape son verre pour en boire une longue gorgée, comme pour encaisser le coup. Mais ses oreilles, elles, sont toujours concentrées sur la voix de son amant. Elle finit par reposer les yeux sur lui, lui qui détourne les siens. Elle se demande s’il n’évite pas volontairement son regard pour lui mentir une nouvelle fois. Il la prend vraiment pour une imbécile s’il pense qu’elle ne voit pas où il veut en venir. Mais elle ne réagit pas. A la place, elle lui demande simplement. – C’est ce que tu voulais, leur prochain « lieu de deal » ? Dans sa bouche à elle, ce n’est pas du tout crédible. Même les guillemets s'entendent. Mais elle est toujours très sérieuse alors qu’elle le fixe obstinément. Elle veut comprendre ce qu’il a en tête, véritablement.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Mer 17 Oct - 20:30

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Est ce qu'il devait lui révéler la véritable raison de sa présence ? Est ce qu'elle devait savoir ? Non ! Bon sang il ne pouvait pas lui dire qu'il avait son arme cachée dans la doublure de sa veste et qu'il comptait bien s'en servir même si ce n'était que pour impressionner, seulement il ne ce voyait pas du tout lui dire ça ! Il ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait en tête même si elle devait certainement en avoir une vague idée, elle le connaissait trop bien maintenant. Mais à chaque fois qu'il ouvrait la bouche c'était juste pour lui dire qu'il voulait juste la protéger. La tenir éloignée de cette histoire mais elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas être éloigner, non bien sur que non elle préférait être au cœur de l'action, avec lui. - Tu ne sais pas ce qui peu ce passer ! Et moi non plus ! Imagine que ça ce passe mal ? Imagine que l'un d'eux me reconnaisse ? Que tu te fasse tirer dessus ! Tu y pense à tous ça ? Il doute vraiment que ce soit suffisant pour lui faire peur mais Nick lui craignait vraiment que ce genre de drame arrive et il ne tenait pas à ce qu'elle ce fasse tuer ou même blesser. Buvant une gorgée de son verre, il jette un rapide coup d’œil en direction de la table, ils étaient toujours là et ils ne semblaient pas avoir remarqué quoi que ce soit d'étrange. Mais voilà qu'elle lui demande des explications, elle veut savoir pourquoi il est ici, ce qu'il cherche ... Et l'explication qu'il lui donne ne semble pas du tout la satisfaire. - Oui ! Oui contrairement à ce que tu crois je suis pas venu pour les tuer ! Bon, peut être que je comptais les bousculer un peu, leur faire peur ... mais rien de plus ! Mais même elle ne semble pas y croire, il n'y crois même pas lui même. - Bon ok je suis venu pour le faire parler, qu'il avoue ce qu'il a fait et lui faire payer ! C'est pour ça que je t'ai rien dis, parce que t'aurais tous fait pour m'empêcher de venir. Soupir t'il en ce tournant légèrement vers elle, pour quelqu'un qui ne devait rien dire, il n'avait pas tenue longtemps mais au moins maintenant elle connaissait ses intentions et ça n'allait certainement pas lui plaire. - Ecoute, je sais que tu n'approuve pas ... mais il est juste là ! Dans le pire des cas j'arrive à savoir ce va ce passer le prochain deal et je pourrais le dire à la police pour qu'ils en charge. Mais je vais pas partir sans rien faire alors qu'il est juste là tranquillement assis comme si il ne c'était rien passé !



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty Jeu 18 Oct - 9:31

♛ Hold onto me.
Didn't I tell you you were gonna break down Didn't I want you, everybody wants you Tell me what you're needing, give into your bleeding Never any feeling for yourself We build it up, we tear it down We leave our pieces on the ground We see no end, we don't know how We are lost and we're falling Hold onto me You're all I have, all I have Hold onto me You're all I have, all I have…

▼▲▼

Il la met à l’écart. Elle n’aime pas du tout être mise à l’écart. D’ordinaire, c’est avec ses proches qu’elle est aussi… Protectrice. Mais ils sont proches ! De plus en plus. Il est normal qu’elle se sente concernée. Elle ne comprend même pas que Nikolaï ne s’en rende pas compte. S’il lui arrivait quelque chose, elle aussi, elle en pâtirait. Elle a besoin de lui au quotidien, elle a besoin de lui dans sa vie. Elle ne peut pas prendre le risque de le perdre. Mais il ne le saisit pas, ça. Il voit seulement ce qui pourrait lui arriver, à elle, sans penser une seconde qu’il en est exactement de même pour lui. Il la sermonne comme il pourrait le faire avec une enfant, il fait tout pour la raisonner, l’effrayer peut-être, mais cela ne fonctionne guère. Elle n’a peur de rien, Isa, si ce n’est de perdre les personnes qu’elle aime. – Tu n’y arriveras pas. lui dit-elle simplement, le regard ancré dans le sien, comme pour bien lui faire comprendre la situation. Elle est là, elle reste. Qu’il le veuille ou non. Ou bien, c’est lui qui fera l’erreur qui les fera repérer à force. Mais le jeune homme commence enfin, un peu, à dévoiler ce qu’il a en tête. Les yeux posés sur lui, elle voit son regard se poser très rapidement en direction d’une table. Elle suit son regard. Ils sont donc là, c’est certain. Elle sent un petit stress l’envahir. Elle a peur, non pas pour elle, mais pour Nikolaï. Elle a terriblement peur qu’il fasse quelque chose qu’il regretterait. D’ailleurs, en l’écoutant, elle lit parfaitement entre les lignes. Il veut se confronter à eux. Il veut des explications, des mots, comme toute personne en deuil qui refuse d’accepter ce qui arrive. C’est là quelque chose qu’elle ne connaît que trop bien. La seule différence avec elle, c’est qu’il a choisi la vengeance comme seul moyen pour supporter cette colère, cette rage. – Tu n’es même clair dans ce que tu veux faire, Nikolaï, tu laisses tes émotions prendre le contrôle. Devant eux, tu n’arriveras pas à retenir ta colère, et tu le sais au fond de toi. C’est comme si… Il ne voulait pas prévoir. Comme s’il attend juste de se retrouver face à eux. Mais elle, elle pense à ce qui arrivera ensuite. Tout peut aller si vite. Il pourrait, en une fraction de seconde, faire une bêtise qu’il regrettera le restant de sa vie. Il est hors de question qu’elle le laisse faire. Il pose enfin les yeux sur elle. Plus qu’un homme en colère, elle voit la détresse qui se cache derrière. Peut-être qu’elle le connaît trop bien désormais. Peut-être aussi qu’elle l’a trop ressentie, pour ne pas la reconnaître. Mais elle n’attend plus, Isa. Il prétend qu’il pourrait laisser la police se charger d’eux s’il connaissait leurs plans. C’est tout ce qu’elle veut, elle. Alors, sans attendre, elle attrape son verre et se lève subitement. – Si c’est ce que tu veux. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle part déjà rejoindre la table, remplie d’hommes. Elle attire déjà le regard de certains mais c’est quand elle renverse malencontreusement sa boisson sur le pantalon de l’un d’eux qu’elle entre en jeu. – Oh merde… J’suis vraiment… Désolée… Elle joue le jeu de la femme saoule, innocente. Tout ce qu’elle n’est pas. – C’est… Pas grave. – Je vais vous arranger ça. dit-elle en attrapant une serviette pour faire mine de le sécher. Elle est surtout en train de l’aguicher. Et ça fonctionne. Il commence à sourire en la regardant de haut en bas. – Je t’ai jamais vu dans le coin, toi. – C’est parce que j’essaie d’éviter de… Trop boire… rétorque-t-elle avec un petit rire laissant penser que ce n’est pas bien réussi. – Tu ne t’en sors pas très bien. Elle secoue la tête et lui sourit. – Je crois que ça ne partira pas… Si tu me suis jusqu’aux toilettes, on peut peut-être arranger ça. Sa voix est joueuse, son sourire aguicheur, elle a toujours la main posée contre son pantalon. Il n’en faut pas beaucoup plus pour que l’homme se lève. – Je reviens les gars. Il lui attrape la main pour l’entraîner jusqu’aux toilettes. Nikolaï va certainement la tuer après tout ça. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Rien n'est plus dangereux au monde qu'un homme humilié." - Warston
» la femme d'argent & l'homme de plomb | andiola #1
» Tehani | la femme qui éprouvait toutes les émotions se serra contre l'homme qui ne ressentait rien du tout.
» Teha | l'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.
» Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: