SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty
Message Sujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Jeu 14 Nov - 17:04

Le coeur d'une femme est un océan de secrets.
Isabella&Nikolaï

La journée c'était plutôt bien passée comme a peut prêt tous les jours. La soirée ne pouvait qu'être meilleurs même si en ce moment il essayait surtout de changer les idées de sa petite amie. Depuis qu'elle avait appris pour la maladie de Peyton, on ne pouvait pas dire qu'Isabella avait le morale au top. Au contraire, elle était mal ! Très mal et tous ce qu'il voulait éviter c'était qu'elle continue à ce sentir mal. C'est pour ça que depuis qu'il savait, Nick faisait tous pour lui changer les idées. Stand de tir et autre sortie pour essayer de lui faire oublier de temps en temps cette souffrance. Peyton, c'est sa petite soeur et pour Isa il n'y a rien de plus précieux que sa propre famille. Perdre l'un d'eux pourrait lui être fatal et jamais elle ne pourra s'en remettre. Seulement c'était difficile de le voir ... Isabella c'est aussi le genre de femme qui garde tous pour elle. Elle refuse de montrer sa souffrance et même devant lui elle a parfois du mal. A force elle est obligé de s'ouvrir à lui, parce qu'il la pousse à le faire, il la pousse à s'expliquer, il la pousse à parler et même si parfois elle refuse, elle finit toujours pas lui parler. Depuis qu'il savait, il faisait en sorte de l'aider du mieux qu'il pouvait. Ce soir, il avait opté pour quelque chose de simple ... un petit dîné et pourquoi pas une soirée film ? Il avait choisi plusieurs titre qu'il lui avait envoyé par message et il attendait toujours la réponse. Il faisait en sorte de ne pas trop en dévoiler parce qu'il voulait qu'elle soit surprise, surprise au point d'oublier le reste et jusqu'ici il avait toujours réussi son coup. Mais s'il savait ... il risquait d'être surprit bien plus qu'elle. Pour l'occasion, Nick était rentré plus tôt et à peine arrivé il c'était attelé à cuisiner. Pas de pizza pas de truc rapide. Il avait même choisi du vin par ce qu'il sait combien elle n'aime pas la bière. Une serviette sur l'épaule, un livre de cuisine devant le nez, il s'occupait de faire mijoter son repas. Il avait opté pour des tacos maison. Il n'était pas sûr de son coup mais c'était dans ses cordes. Il n'était pas trop mauvais en cuisine et l'odeur était plutôt agréable. Puis il ne disposait pas non plus de beaucoup de temps pour la préparation, Isa n'allait pas tarder.

Il dresse rapidement sa table et ouvre la bouteille de vin. Il était prêt, il ne manquait plus que son invité principale. Ce n'était pas un dîner romantique ... enfin sinon il aurait opté pour une recette beaucoup plus raffinée, c'était juste pour lui faire passer un bon moment et oublier sa journée. Il tenait vraiment à l'aider et il ne pouvait pas faire autrement que de veiller sur elle et l'aider à affronter ça. Il met même un peu de musique histoire de combler ce silence un peu trop pesant. Il prend le temps de terminer sa préparation quand il entend sonner à la porte. Jetant un coup d'oeil à l'heure, il était encore un peu trop tôt pour que ce soit Isa et puis elle avait ses clés. Mais la personne insiste, elle sonne une nouvelle fois, puis encore une autre. - Ouais c'est bon j'arrive ! Grogne t'il avant d'ouvrir la porte et ... là c'est le blanc total. Luke ! Luke Kingston ce trouve devant la porte de sa maison. Un costume certainement hors de prix, cette allure impeccable. - Bonsoir, Warren, je viens voir Isabella. Est elle ici ? Son sang ne fait qu'un tour et le seul réflexe qu'il à c'est de lui coller son poing en pleine figure. Il le déstabilise rapidement puisque Luke ne devait certainement pas s'attendre à une telle réaction, pas si violente. - Qu'est ce que tu fous ici espère d'ordure ! Dégage de chez moi ! La dernière fois qu'il l'avait vu il avait bien faillit tuer Isabella même si c'était lui la cible. Comment osait il ce pointer ici ? - Sympathique ton accueil ... Mais ce n'est pas pour toi que je suis ici ! - Je te le dirais pas une autre fois ! Barre toi ! Il le pousse une fois de plus mais Luke ne compte pas s'en aller. - Pas avant de l'avoir vue ! Une réponse qui ne convient vraiment pas à Nick puisqu'il est bien prêt à le faire dégager lui même.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Jeu 14 Nov - 17:50

♛ ♛ ♛
{ un océan de secrets }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Et tout doucement, la vie reprend son cours. Elle n’est pas facile tous les jours. La peur de perdre sa sœur est intense, prenante. Elle l’assaille, trop souvent, des milliers de fois chaque journée. Mais elle tente d’apaiser cette angoisse en la voyant le plus souvent possible. Elle a besoin de garder un œil sur elle, veiller sur elle, à défaut d’avoir le pouvoir de la guérir. Si cela ne tenait qu’à elle, peut-être même qu’elle aurait à nouveau déménagé. Elle ferait de Peyton sa priorité. Elle aimerait l’avoir avec elle en permanence, quitte à lui imposer un peu trop sa présence. Mais sa petite sœur a besoin de sa liberté, besoin de vivre aussi normalement qu’elle l’a toujours fait. Une réalité qu’Isabella peine difficilement à accepter. Heureusement pour elle, la jeune femme n’est pas toute seule. Il y a Nikolaï. Il y a toujours Nikolaï. Il est toujours aux petits soins pour elle. Il fait en sorte d’être le plus présent possible pour l’épauler, la rassurer. Il trouve bien souvent les mots pour apaiser ses angoisses avant qu’elles ne se transforment en véritable panique. Il est toujours là pour l’écouter et lui parler. Mais aussi pour lui changer les idées. Et des idées, il en a même beaucoup. Elle le soupçonne d’avoir décidé de l’occuper le maximum. Occuper son esprit à défaut de pouvoir le libérer. Il l’emmène partout où il peut le faire. Ils ont même passé un moment dans un stand de tir, tous les deux.

Il fait tout pour toi,
Il fait tout pour toi, et tu t’en rends compte,
Tu te rends comptes que tu ne le mérites pas,
Mais il reste toujours auprès de toi.

Ce soir encore, elle le soupçonne d’avoir quelque chose en tête. Il lui a envoyé plusieurs messages, des propositions de films, tous plus différents les uns que les autres. Peut-être qu’il veut faire une soirée cinéma. Elle va le savoir bien assez tôt puisque la Latina ne tarde pas à rentrer. Elle arrive à pieds, perchée sur ses jolis talons, loin de se douter du drame qui est en train de se produire à quelques mètres. C’est quand elle approche de la maison qu’elle voit deux silhouettes visiblement en pleine dispute. Nikolaï, incontestablement, et… Et Luke. Luke. Luke est là. Il y a son cœur qui s’arrête pendant une seconde ou deux. Elle n’était pas préparée à le voir, pas préparée à se confronter à lui. Que veut-il… ? Elle ne comprend pas. Ils ont divorcé, ils ne se doivent plus rien. Ils n’ont pas échangé le moindre contact depuis sa visite en prison. Une visite uniquement destinée à lui faire signer les papiers qui lui offraient sa liberté. Et il l’avait fait sans broncher… Il s’était même excusé. Elle ne sait pas ce qu’il veut. Il l’a informée, quelques jours plus tôt, par une lettre qu’il allait bientôt sortir. Mais elle ne lui a pas répondu, Isa. Elle ne pensait pas avoir une quelconque réponse à lui donner, elle n’avait simplement rien à dire. Mais il est là, maintenant, et visiblement, c’est elle qu’il veut voir.

Lentement, tu avances vers eux,

Ton passé et ton présent,
Ton futur également,

Mais, en l’occurrence, il y a déjà eu bagarre. Elle voit l’hématome commencer à apparaître sur le visage trop familier de son ex. Son regard déstabilisé se pose sur lui, puis sur Nikolaï, passablement en colère. – Luke… Que fais-tu ici ? Elle ne comprend pas. Elle est trop déroutée pour vraiment réaliser. Elle ne sait même pas ce que ce serait s’il ne l’avait pas prévenue qu’il sortait. – Oh, ne sois pas si surprise. Je t’ai informée, pourtant, que j’allais sortir. Une information dont elle avait épargné son petit-ami. Ses prunelles retrouvent les siennes, un court laps de seconde, avant qu’elle ne reprenne. – Cela ne me dit pas ce que tu fais chez nous. Elle se rapproche de Nikolaï instinctivement alors que Luke baisse un peu les yeux. Comme il fait chaque fois qu’il se trouve malin. Et tu t’en souviens un peu trop bien. – À part me prendre un coup de poing par… ton « ami », tu veux dire ? Je souhaitais te parler. Pourquoi. Pourquoi il faut que cela lui arrive à elle. Comme si elle avait besoin de cela, Isabella… Le retour de son ex-mari dans sa vie.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Jeu 14 Nov - 22:28

Isabella&Nikolaï

Il aurait pu s'attendre à beaucoup de chose Nick mais certainement pas à tomber nez à nez avec Luke Kingston. L'ex mari de sa petite amie, l'ex mari et ordure d'Isabella. Non ! Non ce n'était juste pas possible ! Cette soirée, elle devait être parfaite. Juste eux deux, juste eux deux pour lui faire oublier ce qu'elle traverse en ce moment et c'était clairement pas le moment pour Luke de débarquer dans la vie d'Isa. Pas alors qu'elle affrontait déjà quelque chose de bien trop difficile. Mais la vrais question reste tout de même ... "pourquoi est il ici ?" Que fait il devant la porte de chez eux alors qu'il était censé être en prison ? Pourquoi Nick n'est pas vraiment étonné de le voir déjà dehors. Il avait les moyens et avec de l'argent et un bon avocat c'était tellement facile de s'en sortir sans le moindre problèmes. Mais pourquoi revenir vers eux ? Vers elle ? Ils étaient divorcés, il avait accepté de signer les papiers et de la laisser tranquille. Normal après avoir faillit la tuer non ? Mais voilà qu'il revient à la charge et la réaction de Nick ne tarde pas. A peine ouvre t'il la porte et que son regard reconnait Kingston que son poing pars tout de suite ce loger dans sa figure. Il ne cherche pas à comprendre, il ne supporte juste pas sa tronche et c'était un juste retour des choses. Il mourrait d'envie de le massacrer, il n'avait pas eu l'occasion de le faire cette nuit là, quand il avait tiré sur Isabella alors peut être qu'il avait l'occasion de le faire maintenant. Après ce coup de poing, Luke descend à reculons les marches du perron en ce tenant le visage mais il ne perd en son assurance. Monsieur sera peut être moins distingué une fois face contre terre. - Hors de question que tu la vois ! Fous lui la paix vous n'avez plus rien à faire ensemble ! Mais l'homme d'affaire ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Il réajuste sa veste et ce redresse pour faire face à un Nikolaï vraiment en colère. - Je crois pas que tu puisse décider pour elle ! Je compte pas m'en aller avant de la voir ! Ça ne te concerne pas ! - Oh que si ça me concerne ! Quand il s'agit d'elle ça me concerne et c'est hors de question que tu l'approche ! Mais Luke tiens bon, il refuse de s'en aller et Nick s'apprêtait déjà à le faire monter dans sa voiture de luxe de force mais juste avant qu'il ne s'approche, Isa débarque. Il ne la regarde pas, bien trop occupé à fixer son pire ennemis. Il ce rapproche légèrement seulement Isabella s'interpose entre eux alors qu'elle demande des explications à Luke. Il lui avait dit qu'il devait sortir ! Quand ? Comment ? Pourquoi ? Pourquoi n'avait elle rien dit ? Très franchement il ne comprend plus rien. - Il t'a prévenue ? Tu étais au courant ? Là elle allait clairement devoir s'expliquer. Seulement ce n'était pas le moment pas avec lui dans les parages. - Barre toi d'ici Kingston ! Sinon je te fais bouffer le trottoir ! Peste t'il en avançant d'un pas vers lui. - Isabella ... je t'en pris ! Tu me dois au moins ça ! J'étais vraiment sincère dans cette lettre ! S'il te plait accorde moi quelques secondes rien de plus !

(c) DΛNDELION
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Ven 15 Nov - 9:55

♛ ♛ ♛
{ un océan de secrets }
Il y a tout un florilège de souvenirs qui la submergent. Son regard se pose sur lui, cet homme qui lui a fait tant de mal. Cet homme à qui, elle aussi, elle a fait beaucoup trop de mal. Et tous les souvenirs remontent inexorablement à la surface. Il y a cette dernière rencontre, en prison, froide, douloureuse. Il y a cette nuit-là où, tout a dégénéré avec Nikolaï, et lui qui lui tirait dessus. Puis il y a toutes ces semaines durant lesquelles il la tenait sous sa coupe. Tous ces mois durant lesquels elle lui a menti. Tout ce mal qu’ils se sont fait, qui ressort, laissant revenir des tourments jamais vraiment oubliés. Elle se sent déstabilisée de se retrouver face à son ex-mari, Isabella. Plus qu’une femme qui a tourné la page devrait l’être. Mais leur relation a pris un tel tournant, un tournant si violent, trop violent pour la belle âme de la Latina. Elle s’en est trop souvent voulu pour toute cette souffrance pour rester indifférente. Seulement elle n’a pas le temps de réagir, pas le temps de penser à ce qu’elle peut bien ressentir. Elle est brusquée, prise au dépourvu par les réactions beaucoup plus explosives de l’homme qu’elle aime. Parce qu’il est tout le contraire de toi, Nikolaï. Là où tu as besoin de temps pour assimiler,  lui se laisse aller à son impulsivité. Il ne réfléchit pas, là où tu réfléchis trop. Beaucoup trop. Elle ne sait comment réagir, non seulement devant la présence de Luke qu’elle n’attendait pas un instant. Mais, en plus, devant l’attitude de son petit-ami qui, visiblement, a déjà laissé parler ses poings. Contre la violence, Isabella, elle n’approuve vraiment pas mais elle ne sait pas ce qui s’est passé, elle est si bouleversée qu’elle ne se sent pas davantage capable d’y songer. Elle essaie seulement de comprendre cette visite inattendue de la part d’un homme qui a disparu de sa vie depuis des mois. Par inadvertance, ou peut-être bien plus volontairement qu’elle n’y pense à cet instant, il fait comprendre à Nikolaï qu’il l’a contactée récemment. Une prise de contact à laquelle elle n’a pas vraiment accordé d’importance. Peut-être qu’elle aurait dû. Devant sa question, elle se tourne vers lui, ne sachant tout de suite quoi lui répondre. Elle n’a de toute manière pas le temps de le faire car il envoie déjà balader son ex. – Nikolaï... murmure-t-elle, dans une piteuse tentative de le calmer. Elle n’aime pas le voir ainsi. Elle se sent aussi un peu bousculée parce qu’elle ne sait pas, elle, comment réagir. Et Luke parvient indéniablement à semer un peu plus le doute dans son esprit. – Je ne sais pas ce que l’on aurait encore à se dire Luke. elle commence, loin d’être sûre que ce soit une bonne idée. Encore moins avec Nikolaï juste à côté. Mais il n’est pas prêt d’abandonner. – J’ai des choses à te dire, moi. Tu n’auras qu’à m’écouter. Elle prend une légère inspiration, tourne brièvement la tête vers son petit-ami avant de reporter son attention sur lui. – Je t’écoute. – Je préférerais que ce soit en tête à tête. – Je n’ai rien à cacher à Nikolaï. Et peut-être qu’elle veut éviter qu’il explose sa main contre lui, aussi. Luke, comme s’il lisait dans ses pensées, frotte un instant sa main contre son visage. – Pourrais-je au moins avoir de la glace ? C’est assez douloureux. Il sait. Il sait qu’elle est incapable de garder son indifférence devant la violence. Devant quelqu’un qui souffre. Elle consent à accepter, silencieusement. – Nous devrions tous rentrer. Elle n’a aucune envie d’assouvir la curiosité des voisins. Elle entre dans la maison, Luke à sa suite. – C’est… mignon, chez vous. fait-il remarquer alors qu’ils arrivent dans la cuisine. Sans lui répondre, la belle sort une poche de glace du congélateur avant de s’approcher de lui pour la lui donner. – Merci Isabella. – Tu voulais me parler. – Oui, hum. Dans le cadre de ma réhabilitation, j’entreprends une démarche pour tenter de réparer les erreurs que j’ai pu faites. Venir te voir n’est pas facile pour moi mais… Si je veux être sincère dans cette démarche, je sais que c’est à toi que j’ai fait le plus de mal. À elle, oui. Et à l'homme qui se trouve à quelques pas, aussi.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Ven 15 Nov - 18:49

Isabella&Nikolaï

Il n'arrive pas a croire que cet homme soit là ... cet homme qui leur avait fait tant de mal ! Ce qu'il comprend encore moins c'est qu'il avait prit contact avec Isabella, il lui avait parlé de sa libération, elle était donc au courant qu'il allait sortir de prison d'ici quelques jours, mais elle ne lui avait rien dit ! Elle n'avait strictement rien dit et ça faisait mal ! Luke restait tout de même son ex mari et ils avaient un passif plutôt important tous les trois, tous les deux. Elle était au courant ... sa façon de le regarder le prouve ! Il la fixe pendant quelques secondes, désabusé, il ne souri pas il cherche juste à comprendre mais elle ne lui donne pas de plus amples explications. Elle ce contente juste de murmurer son prénom comme pour essayer de le calmer, lui faire comprendre que ce n'était pas le moment d'en parler ! Et il ne dit rien ! Seulement il comptait bien avoir des explications. Quoi qu'il en soit, Luke ne comptait pas laisser tomber maintenant. Il tenait vraiment à s'expliquer avec Isabella, il voulait lui parler et c'était juste hors de question ! Nick était même déjà prêt à le faire monter de force dans sa voiture. Elle ne pouvait pas accepter de lui parler ! C'était impossible ! Pas après tous ce qu'il avait fait. - C'est un peu tard pour s'expliquer ! Mais Luke l'ignore complètement, son regard est juste rivé sur la jeune femme, il espère simplement qu'elle accepte de l'écouter. Pourtant, contre toute attente, elle accepte ! - Isa t'es sérieuse ! Oui ! Elle l'est et il n'a pas son mot à dire ... il doit juste ce taire et accepter même si elle refuse qu'ils ce retrouvent en tête à tête. Elle n'a rien à lui cacher ... comme si elle ne lui avait pas déjà suffisamment caché des choses. Mais c'est encore pire parce qu'elle l'invite carrément à entrer chez eux ! Dans leur propre maison ! Il tombe de haut mais pourtant il n'a pas son mot à dire une fois de plus ! Elle part déjà en direction de la maison suivit de Luke alors que Nick reste un certain temps dehors comme si il avait besoin d'assimiler.

Puis il les rejoins finalement dans la cuisine sans dire un mot. Il s'appuie juste contre l'un des meubles de la cuisines, bras croisés, les yeux rivé sur Luke. Cet air noir, un regard assassin. Comme si il voulait lui faire comprendre qu'au moindre gestes il allait le descendre. Il lui faisait un beau discours mais c'était tellement loin d'être sincère ... cet homme n'a rien de sincère. C'est un manipulateur, un menteur et il ne fait que ce qui l'arrange ! Pourquoi tenait t'il à présenter ses excuses à Isabella ? Après tous ce qu'il avait fait ? - Quel beau discours ! Tu t'es acheté une conduite en prison ? Luke lui adresse un bref regard avant de reposer son regard sur Isabella. - Je te présente mes excuses Isabella. Pour tous ce que je t'ai fais ! A toi. Tu es ... et tu sera toujours la première femme que j'ai aimé et je regrette vraiment que notre mariage ce soit terminé de cet façon. Je suis fautif et j'en suis parfaitement conscient. Il insinuait juste que l'inspecteur avec eu de la chance qu'il ne soit pas suffisamment présent ... il n'était qu'un bouche trou à l'origine. - J'aurais réagit autrement si j'avais su ... et je suis sincère.

(c) DΛNDELION
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Ven 15 Nov - 19:34

♛ ♛ ♛
{ un océan de secrets }
Prise au piège. Prise au piège entre deux feux, prise au piège entre deux hommes. Celui qu’elle avait juré d’aimer pour le restant de son existence, et l’autre, celui sans lequel elle ne peut imaginer sa vie. Elle se sent piégée, Isabella, parce que peu importe ce qui se passe avec Luke, il y aura indéniablement un impact sur Nikolaï. Ce qu’elle ne veut surtout pas. C’est injuste, pour tous les trois, en vérité. Car elle ne peut pas refuser une conversation à l’homme qui a partagé sa vie à cause de son petit-ami. Car elle accepterait de l’écouter, toute seule, assurément. Loin d’être fermée à l’écouter, il y a cette partie d’elle qui croit en sa rédemption. Elle a lu cette lettre emplie de remords. Elle peut voir, aussi, qu’il conserve tout son calme face aux provocations de Nikolaï. Il n’a pas cette arrogance, il n’a pas cet air hautain. Il a l’air différent, il est différent. Alors, oui, elle accepte cette discussion avec lui. Mais c’est injuste, pour Nick aussi, qu’elle risque de blesser. Bien plus qu’elle ne le voudrait, bien plus même qu’elle ne peut l’imaginer. Pourtant, sa réaction n’attend pas quand la jeune femme accepte. Non, évidemment que non. – J’écoute ce qu’il a à me dire, puis il s’en ira. elle lui assure, ses prunelles qui s’accrochent aux siennes quelques secondes, avec insistance, comme pour l’apaiser. Car il n’a aucune raison d’être inquiet, Nikolaï. Vraiment aucune.

Il n’y a que lui dans ta vie,
Que lui dans ton cœur,
Que lui dans ton univers.

L’esprit un peu anxieux, elle laisse son ex-mari entrer dans leur maison. Un choix qu’elle n’a pas vraiment. Il est hors de question d’avoir une conversation aussi privée aux yeux de tous. La Latina se dirige jusqu’à la cuisine pour servir à Luke la poche de glace qu’il a réclamée. Nikolaï posé dans un coin de la pièce, l’air menaçant plus que jamais sur le visage, il rebondit aux paroles de l’homme qu’il déteste. Il devrait… éviter. La conversation sera beaucoup plus brève, plus fluide et surtout plus facile, sans de telles interventions. Mais elle ne dit rien, Isabella. En vérité, l’ancien homme d’affaires parvient à capter son attention. Il lui présente ses excuses, il lui dit même qu’elle restera la première femme qu’il a aimée. Le cœur de la belle se serre alors qu’elle relève les yeux vers lui. Elle ne prend pas ses mots de la même manière que son petit-ami. Elle n’y voit pas d’insinuation à son sujet. Ce n’est pas de Nikolaï qu’il est en train de parler mais d’eux, seulement d’eux. Et le couple qu’ils étaient. – Tu n’es pas… le seul responsable. J’ai trahi ta confiance au lieu de tirer sur la sonnette d’alarme. Elle aurait pu lui dire qu’elle commençait à perdre pied. Lui dire qu’elle se sentait de plus en plus délaissée. Mais elle est tombée dans les bras d’un autre. Elle ne regrette pas, Isa, parce qu’elle vit la plus belle histoire de sa vie. Ce qu’elle regrette, c’est d’avoir dû lui faire du mal pour la vivre. – Tu as essayé de m’en parler mais je crois… Que j’étais tellement sûr de toi, de nous, que je t’ai prise pour acquise. J’ai cru que tu ne pouvais pas te détourner de moi. Il laisse échapper un petit sourire triste alors qu’elle sent la culpabilité l’envahir. Malgré elle, c’est plus fort qu’elle. – Je ne sais pas si je pourrais te pardonner… tout ce que tu m’as fait endurer quand tu l’as appris. Tu m’as privée de ma liberté, Luke. – J’en ai conscience, je… J’ai pété un plomb. L’idée de te perdre, ça m’a juste rendu dingue… Mais je suis allé trop loin. J’aurais dû essayer de te rappeler notre amour au lieu de te forcer à rester avec moi. Elle garde le silence quelques instants, tentant d’encaisser ses déclarations. Elle est chamboulée, Isa, même si c’est trop tard pour changer le passé.

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Ven 15 Nov - 20:57

Isabella&Nikolaï

Il n'était pas comme Luke, ils étaient bien différant tous les deux. Luke, c'était l'homme distingué, celui qui mesure toujours ses paroles, l'home fier, hautain. Il était beaucoup plus tempéré que Nick. Lui, il était brute, impulsif, bien loin d'être comme lui et pourtant l'un comme l'autre ils avaient réussi à avoir le coeur de la belle Latina. L'un l'avait perdu et l'autre l'avait encore. Il avait pourtant essayé de le conserver par tous les moyens, il l'avait gardé de force auprès de lui ... il l'avait aimée et peut être que dans le fond il l'aimera toujours. C'est ce qui explique sans doute sa présence ici. A peine sorti de prison il avait déjà reprit contact avec elle. Il tenait à mettre les choses aux claires avec elle, lui parler et essayer de lui présenter ses excuses. Mais comment pouvait elle avoir envie d'écouter ça ? Un discours qu'il aurait dû lui présenter depuis longtemps déjà ! Seulement ... Isa à toujours cette fâcheuse manie de croire aux cause perdue. C'est dans sa nature, elle est comme ça ... la bonté à l'état pur. Il devrait essayer de la comprendre. Luke avait fait partie de sa vie, une grande partie de sa vie puisqu'elle avait accepté de ce marier avec lui. Elle l'avait épousé et elle portait toujours son nom. Luke aurait toujours une certaine importance pour elle, même si lui ne comprend pas. Elle veut juste écouter ce qu'il veut lui dire et après il s'en ira, il la regarde quelques secondes, il ne comprend pas ... ça peut ce voir dans son regard mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en préoccupe. Elle invite juste Luke à la suivre sans ce retourner.

C'est difficile, mais il n'a pas d'autre choix que d'accepter la décision de sa petite amie, elle souhaite l'écouter ? Et bien qu'elle le fasse ! Même si il doute que ce soit le bon moment. Nick les rejoint dans la cuisine, puisque c'était juste hors de question qu'il les laissent en tête à tête et puis elle l'avait dit ... elle n'avait rien à lui cacher. Alors il s'installe dans un coin de la pièce et il reste là. Le regard plus menaçant que jamais, il lance même un pique mais personne ne lui répond. Pire, c'était comme si il n'était même plus dans la pièce alors que Luke lui sort déjà son spitch. Il ne parle pas de ce qu'il a leur à fait subir, il parle uniquement de leur couple, des erreurs qu'il avait faites, qu'il regrettait mais surtout qu'elle restera la première femme qu'il a aimée. Nick lève les yeux aux ciels en espérant que sa petite amie trouve les mots juste. Il attend surtout une réaction de sa part mais franchement il ne s'attendait pas à ça. C'était comme si il n'était plus présent dans la pièce ... il n'y avait que Luke et elle. Comme si ils ce replongeaient dans leur passé, et c'est maintenant que ça risquait de devenir intéressant. Cette fois, Nick reste silencieux il ce contente d'assister à cette conversation ... impuissant. Tant de belles paroles, a croire qu'ils regrettent tous les deux cette période ! Il baisse la tête, sans dire un mot parce qu'au fond il ce sent juste blessé. Il n'essaie pas vraiment de comprendre et pourquoi devait il essayer ? - Péter un plomb ? Je crois que c'est un peu faible ... tu as faillit la tuer ! Tu voulais te débarrasser de moi et tu t'en ai prit à elle ! Lâche t'il sans pouvoir s'en empêcher. - Et je regrette ! - C'est un peu tard pour ça ! - Ça ne te concerne pas toi ! C'est à cause de toi que tout à commencé ! C'est un reproche, mais pourtant Luke conserve toujours son calme, cette voix distinguée.

(c) DΛNDELION
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Sam 16 Nov - 12:25

♛ ♛ ♛
{ un océan de secrets }
Ils sont le jour et la nuit. Ils sont si différents, si opposés tous les deux. Qu’il est presque impossible d’imaginer qu’elle ait pu aimer les deux. Mais elle ne leur a pas offert le le même amour, Isabella. Elle a aimé son mari, incontestablement. Il est le premier homme à l’avoir acceptée comme elle est. Le premier homme qui a vu, derrière toutes ses barrières, que ce n’était pas l’amour qui lui manquait. Il a été le premier homme à prendre soin d’elle, celui qui a réussi à lui faire croire qu’une vie à deux est possible. Puis, il y a eu Nikolaï. Nikolaï avec qui elle a découvert une telle passion, une telle flamme. Nikolaï, censé n’être qu’un amant, qui lui a appris ce que c’est de se sentir vivant. Nikolaï, qui ne s’est pas contenté d’accepter tous ces murs autour d’elle, non, il les a brisés un par un pour atteindre non seulement son cœur, mais aussi son âme. Nikolaï lui a appris l’amour, le vrai, le grand, l’incendiaire. Celui qui peut tout ravager sur son passage. Il a été sa plus belle rencontre et, assurément, il est devenu son plus grand amour. Ce qu’elle éprouve pour lui est si fort, si évident, qu’il n’a aucune crainte à avoir sur ses sentiments. Encore moins sur la présence de Luke ce soir. Elle ne fait qu’accepter de l’écouter, parce qu’il a insisté pour lui parler. Elle n’avait ni envie ni besoin d’avoir une telle conversation. Mais si c’est le cas, pour son ex, elle ne peut pas faire autrement qu’accepter. Si cela ne lui donne ne serait-ce qu’une chance de rédemption, elle est prête à le faire. Parce qu’elle est comme ça, Isabella, elle croit aux secondes chances. Elle croit à la possibilité, pour chaque personne, de changer. De s’améliorer. De devenir quelqu’un de bien.

C’est ce qui te fait tenir,
Ce qui te fait encore croire en la vie,
Malgré tout ce qu’elle t’a fait subir.

Alors ce n’est pas pour elle qu’elle le fait, mais pour Luke. Uniquement pour Luke. Elle ne sait pas si son petit-ami le comprendra mais elle prend le risque. Suivant ses convictions les plus intimes, la jeune femme se lance dans cette conversation qu’elle n’attendait pas. Là où son ex affirme être le seul responsable de l’échec de leur mariage, elle sait qu’il ne l’est pas. C’est elle qui a fauté, elle qui est allée voir ailleurs. Elle pensait que cela ne prêterait pas à conséquence, qu’elle ne faisait que combler son absence. Tout se passait même mieux, au début, avec lui. Mais, plus que son corps, c’est son cœur qu’elle a fini par offrir à un autre. Celui qui est là, juste à côté, en train d’écouter leur échange. Il ne devrait sûrement pas y assister, Nikolaï. Mais elle le connaît suffisamment pour savoir qu’il réagirait mal s’il en était écarté. Alors elle l’a, sous ses yeux, seulement il n’arrive pas à rester silencieux. Il rappelle des souvenirs difficiles, sûrement pour elle autant que pour Luke. Les prunelles de la Latina se posent sur lui, l’espace d’une seconde, avant de retrouver le calme implacable de Luke. – Luke… Tu n’es pas venu pour rejeter la faute sur Nikolaï. déclare-t-elle, tout aussi calmement que lui, alors qu’il hoche brièvement la tête. Ce doit être difficile, pour lui, de se retrouver face à celui avec qui sa femme l’a trompé. Mais il garde cet air sérieux, désolé, sincère. – Je m’en veux tellement de… t’avoir blessée, ce soir-là. Elle secoue la tête, négativement. Elle a failli perdre la vie, indéniablement. Mais ce n’est pas ce qu’elle aura le plus de mal à lui pardonner. – Cette histoire est allée beaucoup trop loin. Je… Je ne me serais jamais mêlée de cette enquête contre toi si j’avais eu le choix. Elle est en train d’avouer qu’elle ne l’aurait pas trahi. Constat lourd de sens quand on sait toutes les conséquences que cela a engendré. L’entreprise serait peut-être toujours debout, lui ne serait jamais allé en prison… Mais elle était sous sa coupe, elle devait bien s’en libérer. Mettre Nikolai aussi à l’abri du danger. – Je le sais. Je ne t’ai pas laissé le choix, tu… Tu voulais juste ta liberté… Votre liberté. Elle acquiesce d’un bref signe de tête alors qu’il ajoute. – Mais la prison m’a fait du bien, je… Je croyais que tout m’était dû. Je ne referai pas les mêmes erreurs. – Je l’espère sincèrement Luke. Est-ce terminé  ? Fini pour de bon ?
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Sam 16 Nov - 13:44

Isabella&Nikolaï

Elle accepte d'écouter ses excuses, elle veut bien le laisser parler et écouter ce qu'il a à lui dire. Il lui présente ses excuses, il est désolé, il prétend même s'en vouloir pour tous ce qu'il lui a fait subir. Il s'en voulait pour tous ce qu'il avait fait. Le discours normal pour quelqu'un qui vient de sortir de prison d'autant plus qu'il c'était arrangé pour en sortir très vite. N'oublions pas qu'il s'agit tout de même de Luke Kingston ! Un homme riche, à la tête d'une entreprise et des dizaines d'avocats prêt à n'importe quoi pour le faire sortir. Il avait gagné ! Mais disait il la vérité ? En avait il vraiment terminé avec cette histoire ? Ou venait il juste ce faire pardonner dans l'espoir qu'elle oublie pour qu'il puisse tous reprendre à zéro. Si il était là c'était parce qu'il avait quelque chose en tête et ça Nick en était persuadé. Seulement, Luke était également un homme très malin ... conscient qu'Isabella ne pouvait pas le mettre de côté, parce qu'elle est le genre de personne à donner des secondes chances, même si il lui a fait du mal ! Alors il assiste à cette conversation, impuissant, il les écoutent parler de leur histoire, de leur mariage. Seulement c'est impossible pour lui de rester silencieux, il devait parler ! Il devait exprimer ça façon de penser. "Peter un plomb" c'était un peu faible comme mot parce que c'était bien pire que ça ! Mais tout ce qui trouve à lui répondre c'est que tous était de sa faute. Forcément ... et c'était vrais ! Il était l'amant, celui qui avait tous fait déraillé entre eux. Il était là quand lui ne l'était pas mais ils sont tombés amoureux. Ce n'était pas prévu dans l'équation de départ ! Ils devaient juste ce retrouver pour passer des moments agréables ensemble mais les sentiments c'étaient mêlés à leur histoire et maintenant ils étaient là tous les deux. Mais Isabella calme tout de suite la situation, Nick retrouve sa place, son calme alors que Luke conserve toujours ce calme impressionnant. Il ignore même comment il fait pour rester aussi calme face à l'homme qui avait brisé son mariage. Mais il n'y avait pas que leur mariage, depuis le début Luke était suspect, une affaire de trafique de diamants. Mariés ou non il aurait eu des ennuis avec la police et Nick n'aurait pas hésité une seule secondes ... tout comme il n'avait pas hésité à l'envoyer en prison. Mais si elle avait pu éviter tous ça elle l'aurait fait ! Elle aurait aimé que les choses ce passe autrement. Baissant simplement la tête, Nick n'ajoute rien cette fois. Que pouvait il dire ? - Le discours de tous les mecs sois disant innocents qui sortent de prison ... Soupir t'il doucement en relevant les yeux vers Luke.- C'est vrais que tu connais ça toi ! Parce que tu es flic tu es parfais ? Et puis tu n'as pas ton mot à dire ça ne te concerne pas, une fois encore ! Il cherche vraiment à ce prendre un second coup ! - Quoi qu'il en soit, je te remercie Isabella de m'avoir écouté. Je crois que je vais y aller, tu me raccompagne ? Demande t'il en reposant le sac de glaces sur la table. Warren. Dit il froidement pour le saluer puis il ce dirige tous les deux vers la porte d'entrée, Nick reste légèrement en retrait comme si il en avait assez entendu. - Je suis content de t'avoir revu et de voir surtout que tu vas bien. Mais ... j'aimerais qu'on garde contact tous les deux. Sortant une carte de sa veste, il lui tend son numéro puis reprend. - J'espère que tu te servira de ce numéro. J'ai changé Isabella, je ne referais pas les même erreur. Un dernier sourire, il la salue une dernière fois avant de partir à sa voiture sans ce retourner.

(c) DΛNDELION
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty Sam 16 Nov - 16:24

♛ ♛ ♛
{ un océan de secrets }
C’est peut-être juste un moyen de tourner définitivement la page. Fermer le livre de cette histoire. Enfermé en prison, il n’a pas eu l’occasion de le faire comme eux l’ont fait. Pour lui, c’est presque comme si le temps s’était arrêté. Qu’il avait attendu tous ces jours pour lui parler. Et, en même temps, elle voit qu’il a changé. Il est beaucoup plus posé, plus patient aussi, même à l’égard de Nikolaï qui est beaucoup moins enclin à l’écouter. Il ne se gêne pas pour envoyer des piques à celui qu’il a vu comme un rival durant des mois… Et qui, peut-être, l’est toujours dans son esprit. Mais la Latina écoute le discours de son ex-mari d’une oreille bien plus bienveillante. Elle est prête à l’entendre et, même, à y croire. Elle a envie de se dire que toute cette histoire terrible n’a pas servi à rien. Que ces mois de prison ne lui ont pas servi à rien. Elle veut se sentir en paix avec lui. Et, quelque part, si c’est Luke qui avait besoin de lui parler… Elle aussi, cela lui fait du bien. Elle se sent un peu plus légère même si, indéniablement, les paroles ne peuvent effacer ce qui s’est passé. Elle se sent presque capable, non pas d’oublier, mais de pardonner. Mais cela devient difficile de poursuivre la conversation avec les deux hommes dans la même pièce. Il y a toujours de l’animosité chez Nikolaï alors que Luke, lui, est bien plus tempéré. C’est pourtant lui qui a perdu le plus dans cette histoire. Son épouse, son entreprise, sa liberté même. Elle le trouve courageux de prendre les choses avec tant de recul. Non, vraiment, il a changé. Elle lui est même reconnaissante d’écourter la conversation, sûrement pour éviter d’empirer la situation. – Je te raccompagne. répète-t-elle avant de quitter la cuisine à sa suite pour aller lui ouvrir la porte. Elle est touchée par ses paroles mais, surtout surprise, quand il sort cette carte de visite à son nom. Elle est prête à lui accorder son pardon mais… pas à devenir amie avec lui. Elle ne le contactera pas, elle le sait déjà. Mais elle prend la carte avec politesse. – Je te remercie d’être venu Luke. lui dit-elle avec sincérité, préférant entretenir une relation cordiale avec lui plutôt qu’imaginer pouvoir le croiser à tout instant, et que tout se passe mal. Elle n’a pas l’habitude d’être en conflit avec les autres, Isabella. Et la haine ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle lui adresse un faible sourire quand il affirme qu’il a changé. – Je suis contente de l’entendre. Et je vois bien que tu as changé. – Et toi, tu es toujours la même, heureusement. Il la contemple plusieurs secondes avant de passer enfin la porte. – Au revoir Luke. Elle la ferme derrière lui avant de se retourner. La jeune femme pose la carte de visite sur le meuble près de l’entrée, puis retrouve son petit-ami dans la cuisine. Elle se sent un peu chamboulée, comme vidée par ce qui vient de se passer. Ce n’est que maintenant, une fois Luke parti, qu’elle remarque la table dressée. Tout ce qu’il a préparé. – Tu nous as préparé un dîner ? demande-t-elle, le ton agréablement surpris alors qu’elle attrape la poche de glace. Elle la passe sous l’eau quelques secondes avant de la ranger à nouveau dans le congélateur. Ce n’est qu’ensuite qu’elle revient auprès de lui. Elle ressent l’envie de l’embrasser enfin pour le saluer comme il se doit, seulement il y a pourtant quelque chose qui l’en empêche. Peut-être bien la manière étrange dont il l’observe.
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston   Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston Empty

Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant