SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty Jeu 18 Oct - 15:07

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il n'est pas cohérent par ce que c'est la colère qui parle, il est fou de rage qu'ils puissent continuer à vivre comme si tous était normal. Il y avait eu un mort, un agent de police et eux ils étaient là en train de boire tranquillement, comme si tous était normal ! Mais bon sang rien n'était normal ! Et ça le rendait fou Nikolaï. Il disait ne rien vouloir faire, sauf avoir des aveux, mais elle savait tout aussi bien que lui qu'il ne pourrait pas les obtenir à la manière douce. Elle lit facilement entre les lignes ou c'est plutot qu'elle ne connait trop bien pour ne pas ce douter de ce qu'il à derrière la tête. Il ne sait pas lui mentir ou alors une partie de lui la veut auprès de lui mais sans vouloir la mettre en danger. - Bien sur que si ! Je sais me contrôler ! Non, il ne savait pas du tout le faire et si jamais il ce retrouvait en face d'eux, il ne pourrait pas garder son calme pas après tous ce qui c'était passé. - Je peux juste pas attendre sans rien faire Isa, ils sont juste là, j'ai juste besoin d'un aveux rien de plus ! Ça va bien ce passer je te promet. Tente t'il une dernière fois avec l'espoir qu'elle laisse tomber mais ... c'est tout le contraire ! Puisque prenant son verre elle ce lève sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. - Qu'est ce que tu fais ? Ou tu vas ? Isa non ! Mais elle était déjà partie en direction de la table et elle renverse même son verre sur l'un d'eux. Il ne peut rien faire, parce que si il approche trop il risque d'être reconnus ... mais ça le tue ! Elle est complètement dingue, pourquoi est ce qu'elle fait une telle chose ! Elle ne devrait pas bon sang ! - C'est pas vrais ! Dit il en serrant légèrement les dents. Mais il ne peu pas approcher, il ce contente de regarder la scène depuis sa place, tant qu'il l'a en vue ça va aller, mais comme si elle lisait dans ses pensées elle entraîner l'homme avec elle vers les toilettes. - Non, non qu'est ce que tu fais Isa ! Il sait pourtant qu'il n'est pas censé bouger, mais son regard lui reste figé sur la porte des toilettes alors que ses doigts tapent nerveusement contre le comptoir. Elle est seule avec ce mec ... qui sait ce qui peut ce passer ! Il hésite, tant pi si il ce fait reconnaître il faut qu'il s'assure qu'elle aille bien. Alors il attrape son verre, il en boit une longue gorgée avant de ce lever et avancer doucement en direction des toilettes.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty Jeu 18 Oct - 18:49

♛ Hold onto me.
Didn't I tell you you were gonna break down Didn't I want you, everybody wants you Tell me what you're needing, give into your bleeding Never any feeling for yourself We build it up, we tear it down We leave our pieces on the ground We see no end, we don't know how We are lost and we're falling Hold onto me You're all I have, all I have Hold onto me You're all I have, all I have…

▼▲▼

Nikolaï est incapable de se contrôler, elle le sait. Peu importe ce qu’il peut dire, peu importe tout ce qu’il peut prétendre. Peut-être arrive-t-il à se persuader lui-même mais, elle, elle est beaucoup moins naïve. Elle sent bien qu’il est trop impliqué, trop touché par la mort de son coéquipier pour avoir les idées claires. Alors c’est à elle de les avoir. C’est à elle d’entrer en jeu. Et, sans s’en rendre compte, elle agit comme une partenaire de vie, comme… Une épouse. Et non, comme une maîtresse. Mais elle n’y pense pas, Isa. Elle fait ce qu’elle fait bien rarement, elle agit sans réfléchir. Elle sait écouter son intuition mais elle n’est pas si téméraire d’ordinaire. Elle n’a même pas conscience des risques qu’elle prend. Comme si ce qu’elle ressentait pour Nikolaï lui effaçait toute raison, comme si sa relation avec lui primait sur tout le reste. Et c’est peut-être le cas. C’est ce qu’elle prouve, en tout cas, en suivant cet homme qu’elle ne connaît pas jusqu’aux toilettes du bar. Tout ce qu’elle sait de lui, c’est qu’il fait partie d’un réseau important de trafic. Elle ignore même quel trafic, s’il s’agit de drogue, d’armes… Ou de pire encore. Mais cela ne lui importe pas. Tout ce qu’elle veut, c’est un lieu. Un endroit. Une adresse. N’importe quoi qui pourrait tous les faire arrêter, tant que cela éloigne Nikolaï de cette idée de vengeance. Arrivé à l’intérieur, le jeune homme l’attire jusqu’à lui. – Hum, tu sais, t’étais pas obligée de me renverser un truc dessus si t’avais envie qu’on se retrouve en tête à tête. Elle supporte mal son haleine alcoolisée, encore moins ses mains baladeuses. Mais elle lui sourit d’un air faussement innocent. Elle joue parfaitement bien à la femme aguicheuse… Elle a juste à dire et faire tout le contraire de ce qu’elle est. – Non, je t’assure que c’était involontaire… Je voulais réparer ma bêtise. – Laisse tomber cette tache. Il ne lui laisse pas le temps de dire un mot qu’il vient l’embrasser goulûment. Elle se fait violence pour prolonger son baiser. Mais quand il laisse glisser sa main contre sa cuisse, nue, elle sent un frisson d’effroi l’envahir. Peut-être que ce n’était pas une si bonne idée, tout compte fait. – Attend, je ne peux pas… Il s’arrête pour la regarder, l’air quelque peu froissé. – C’est toi qui es venue m’allumer ! Une réponse, vite ! – Parce que j’en ai très envie… Tu parles. Mais elle glisse sa main contre le torse du jeune homme alors qu’elle reprend, avec cette voix frivole qui n’est pas du tout la sienne. – Je t’ai repéré depuis tout à l’heure, mais y’a mon copain, et en plus il connaît tout le monde ici tu comprends… Elle retrouve l’intérêt de son interlocuteur. – Oh, j’vois. Faut qu’on s’trouve une piaule alors. – Tu habites où ? demande-t-elle le plus naturellement possible. Et, en même temps, elle joue de ses caresses et de ses regards pour le déboussoler un maximum. Il n’empêche qu’il a l’air d’hésiter, mais il répond enfin. – On crèche pas trop loin avec mes potes, mais y’a pas mal de mouvement là-bas. Tu m’étonnes. Elle comprend qu’elle est proche de savoir. Elle approche son visage du sien pour lui voler un baiser, le dernier, elle espère, avant de murmurer contre ses lèvres. – Donne-moi l’adresse, je t’y rejoins tout à l’heure. Il la regarde, il paraît beaucoup hésiter. Il sait sûrement au fond que ce n’est pas raisonnable. – Et chez toi alors ? – Bah non, il y a mon mec. – Ah oui, j’suis con ! Bon, ok, j’te la donne mais tu fais gaffe à c’qu’ils te voient pas quand t’arrives ! – Pas de problème ! Bon sang, elle est tellement contente. Elle attrape son téléphone portable pour le passer à son interlocuteur qui note rapidement une adresse dessus. – J’te mets aussi mon numéro, au cas où. Mais t’as intérêt de te pointer ma belle. Il rêve tout haut. Mais elle lui sourit et lui en fait la promesse avant de s’échapper enfin de son emprise. Elle ne se rend compte qu’à ce moment à quel point les battements de son cœur se sont accélérés. Elle est immensément soulagée lorsqu’elle sort enfin de cet endroit. Ne lui reste plus qu’à retrouver Nikolaï…
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty Jeu 18 Oct - 20:11

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il compte les minutes, il les voit même défiler alors que son regard est toujours rivé sur cette maudite porte. Ça fait déjà depuis bien trop longtemps qu'elle est dans les toilettes avec ce mec et ça fait depuis bien trop longtemps  qu'il attend ici sans rien faire alors il faut absolument qu'il aille voir ce qui ce passe. Il ce sent nerveux, il ce demande surtout si elle va bien ou si il est en train de lui faire du mal ou ... pire encore. Pourtant si il bouge, il sait qu'il va attirer l'attention, il avait bien une casquette sur la tête mais ça n'allait certainement pas suffire à le cacher, son visage était plutot reconnaissable seulement il s'agissait d'Isabella et là c'était elle le plus important, bien plus que sa couverture. Alors il abandonne son siège et ce dirige vers les toilettes d'un pas très décidé, quoi qu'il ce passe à l'intérieur il compte bien y mettre un terme pourtant il était tellement loin de penser qu'elle gérait la situation. A sa manière mais elle faisait son possible pour obtenir des renseignements et elle savait être très persuasive quand elle le voulait. Nick n'a même pas le temps de s'approcher de la porte qu'il croise déjà la jeune femme à la sortie et tout de suite il l'attrape par le bras pour s'éloigner un peu avec elle histoire que personne ne puisse voir quoi que ce soit. - Mais t'es malade ! Qu'est ce qui t'a prit de faire ça ? T'isoler avec ce mec ! T'es complètement folle ! Il lui faisait une vrais leçon de morale, mais dans le fond il avait surtout eu peur qui lui arrive quelque chose, après tous ce mec avait déjà tué quelqu'un, volontairement alors qui sait ce dont il est capable ? - J'arrive pas à croire que tu m'ai suivit déjà, mais en plus tu te met en danger volontairement ... ne me refait plus jamais un truc pareil ! Tu sais pas ce dont il est capable ! Ce mec est dangereux et toi tu t'isole avec lui dans les chiottes ! C'était quoi ce plan ?  


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty Ven 19 Oct - 9:01

♛ Hold onto me.
Didn't I tell you you were gonna break down Didn't I want you, everybody wants you Tell me what you're needing, give into your bleeding Never any feeling for yourself We build it up, we tear it down We leave our pieces on the ground We see no end, we don't know how We are lost and we're falling Hold onto me You're all I have, all I have Hold onto me You're all I have, all I have…

▼▲▼

Quelques minutes… Cela n’a duré que quelques minutes. Pourtant, quand elle sort de ces toilettes, Isabella a la sensation qu’elle y est restée bien plus longtemps. Elle est quelque peu chamboulée par tout ce qui vient de se produire. Une partie d’elle est heureuse, rassurée surtout. Elle a réussi à obtenir ce qu’elle voulait. Peut-être qu’enfin, Nikolaï laissera tomber l’idée de vengeance. Arrêter toute un gang fera bien plus de bien au monde que de tuer un seul membre de la bande. Mais elle est aussi remuée par ce qu’elle vient de vivre. Elle se rend compte que, quelque part, c’était normal pour elle. Embrasser quelqu’un dont elle n’avait pas du tout envie pour une autre raison. Comme si, ce qu’elle a subi durant son adolescence faussait son regard sur la situation, comme si… Ce n’était juste qu’un moyen de survie comme un autre. Elle cligne des yeux et prend une profonde inspiration, comme pour se calmer. Mais c’est sans compter sur son amant qui se trouve subitement face à elle. Elle qui ne l’a même pas vu arriver, encore trop déboussolée. Il lui attrape le bras pour l’entraîner avec lui un peu plus loin. Son premier réflexe, après ce qu’elle vient de vivre, c’est de tenter de se dégager de son emprise, instinctivement, comme si elle ne le reconnaissait pas tout de suite. Mais il est fort et imposant alors qu’elle est si frêle. – Tu me fais mal… proteste-t-elle vainement avant qu’il ne la lâche enfin. Et, tout de suite, il commence à lui faire un sermon. Non, en fait, il est vraiment en train de l’engueuler comme il pourrait le faire avec une enfant. En temps normal, elle lui ferait très vite comprendre qu’il n’a aucun droit de lui parler de cette manière. Elle devrait surtout le rassurer, le calmer. Lui dire, au moins, qu’elle a obtenu les renseignements dont ils ont parlé. Mais, à la place, elle reste obstinément silencieuse. Elle l’écoute bien, elle entend ce qu’il dit, mais c’est ses mots lui passent au-dessus. Elle a l’impression d’être prise en faute. Elle déglutit difficilement alors que son regard accroche enfin le sien, vulnérable et perdu. – Est-ce qu’on peut partir d’ici ? C’est la seule chose qu’elle lui répond, la seule chose qu’elle demande. Elle en a besoin. Elle se sent étouffée dans cet endroit.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty Ven 19 Oct - 20:10

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il ne comprend pas ce qui a bien pu lui passer par la tête, elle est complètement dingue de prendre autant de risque ! Qu'est ce qu'elle cherche à prouver ? Ce n'est pas son affaire, ce n'est pas son histoire, ce n'est pas sa vengeance ! Et pourtant, c'est elle qui ce retrouve avec cet homme dans les toilettes, il ne sait pas ce qu'elle fait, ni ce qu'elle comptait faire avec lui ... mais dans tous le cas il refuse de la laisser seule avec lui une seconde de plus. Il sait qu'il n'a aucuns pouvoirs sur elle, il n'est pas en droit de lui dire ce qu'elle doit faire pourtant il angoisse à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose et il ne supporte pas l'idée qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit et encore moins par sa faute. Alors il ce diriger vers la porte, il est même bien décidé à entrer dans les toilettes et quoi qu'il puisse ce passer, il ce sent même prêt à en découdre si il le doit. Mais, par chance ? Il n'a pas besoin d'en arriver là puisqu'il tombe nez à nez avec son amante et tout de suite sans lui laisser le temps, il la saisit par le bras pour l’entraîner avec lui un peu plus loin. Il ne serrait pourtant pas tant que ça ... mais assez pour éviter qu'elle s'enfuit et une fois dans un endroit plus calme, il lâche son bras avant de lui faire tout son discours. Il était inquiet, il ne voulait pas qu'elle ce mette en danger mais il ne pouvait pas non plus l'empêcher de faire ce qu'elle voulait ! Il parlait, il lui faisait tout un sermon mais ... c'était comme si ses mots ne la touchaient pas, comme si elle n'était pas là avec lui. - Est ce que tu m'écoute seulement ?
Je suis sérieux bon sang ! Pourquoi tu as pris un tel risque !
Mais soudainement lorsqu'elle relève les yeux vers lui, elle lui demande simplement si ils peuvent partir d'ici, le ton de sa voix n'est plus du tout le même, ce qui laisse penser à l'inspecteur que quelque chose c'était passé. Elle semblait vulnérable, perdue ... et la voir dans cet état le rendait encore plus mal. Il devint beaucoup plus doux, beaucoup plus protecteur. - Il t'a fais du mal ? Isa qu'est ce qui c'est passé ? Cette fois, la main qu'il vient poser contre son bras est beaucoup plus douce, son regard beaucoup plus inquiet alors qu'il la fixe comme si il essayait de comprendre rien qu'en la regardant. Mais au bout de quelques secondes il reprit. - On s'en va ! Tant pi pour sa vengeance, pas ce soir, pas maintenant qu'elle était là, dans cet état. Ce dirigeant vers la sortie avec elle, il s'arrange pour que personne ne puisse les voir ou du moins, le moins possible. - Ok, dit moi ce qui c'est passé ? Il t'a fais du mal ? Je vais le tuer ce ... Une fois de plus sa colère prend le dessus, mais cette fois il s'agissait d'Isabella.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty Ven 19 Oct - 22:39

♛ Hold onto me.
Didn't I tell you you were gonna break down Didn't I want you, everybody wants you Tell me what you're needing, give into your bleeding Never any feeling for yourself We build it up, we tear it down We leave our pieces on the ground We see no end, we don't know how We are lost and we're falling Hold onto me You're all I have, all I have Hold onto me You're all I have, all I have…

▼▲▼

Elle n’a pas réfléchi. Elle a laissé parler son instinct. Elle a rejoint cet homme avec l’idée précise d’obtenir une adresse de sa part. Elle savait qu’elle devrait jouer de ses charmes, ne serait-ce qu’un minimum. Elle savait qu’elle n’allait pas se retrouver dans une situation agréable. Mais elle n’a pas réfléchi, non. Elle n’a pas réalisé l’ampleur de son idée, pas avant de l’avoir réalisée. Et elle se sent mal, maintenant, mal d’y être… Si facilement parvenue. C’est difficile à expliquer, sans doute plus encore à comprendre. La vérité, c’est qu’elle sait qu’elle ne devrait pas être capable de faire si aisément une chose pareille. Elle n’est pas une policière aguerrie, elle n’est pas non plus une comédienne de talent. Elle est juste une femme qui a appris il y a longtemps déjà, à ses dépens, combien le sexe peut être un instrument du pouvoir. Ce qui vient de se produire la ramène des années en arrière, à l’époque où elle n’était qu’une adolescente fragile et à la merci d’un père monstrueux. Elle n’est plus cette adolescente, elle a grandi, elle a évolué. Elle a évacué ces souvenirs de sa vie comme on voudrait cacher une tache sur une moquette. Elle a juste posé un voile dessus, sans jamais en parler, sans jamais avouer. Avouer, comme si c’était elle, la coupable. Elle refuse même d’y penser, habituellement, mais ce soir… Ce soir était la preuve flagrante qu’elle est loin d’avoir guéri de cette souffrance. Elle est toujours là, en elle, impactant ses pensées, ses actions. Elle toute entière. Elle et ses tourments, présents plus que jamais, jamais devant un homme. Jamais devant Nikolaï. Nikolaï, elle l’a totalement oublié. Il est là, devant elle, à lui lancer tous les reproches du monde, à tenter de lui ouvrir les yeux sur les risques démesurés qu’elle a pris. Mais elle ne l’écoute pas. Elle entend des bribes de mots, elle essaye de se concentrer dessus, mais c’est comme s’il parlait une autre langue, une langue qu’elle ne comprend plus. Elle n’est plus là, avec lui. Elle se retrouve des années en arrière, avec son père. Alors qu’il l’assaille d’une nouvelle vague de reproches, elle ne réagit toujours pas. Elle croise, enfin, son regard. Ce regard océan, rempli de profondeur et d’intensité, ce regard qu’elle aime tant. C’est ce regard qui lui fait retrouver la réalité, une réalité encore altérée mais, au moins, elle sait qu’elle est avec lui. Et, tout ce qu’elle lui demande, sans lui répondre une fois encore, c’est de partir. Le regard de Nikolaï change immédiatement. Comme si elle avait dit les mots qu’il fallait. Ou peut-être est-ce la façon dont elle les a dit qui les a rendus si forts. Les prunelles emplies de douceur, il vient poser sa main contre son bras avec tendresse. Il veut savoir. Encore. Elle entend cette fois. Elle secoue la tête, de gauche à droite, pour lui dire non. Non, il ne lui a pas fait de mal. Peut-être qu’elle s’en est fait toute seule. Dans une supplique, elle reprend, cet air toujours si fragile sur le visage. – S’il-te-plaît. Elle ne sait pas comment, ni pourquoi, mais il accepte subitement. Il l’entraîne jusqu’à la sortie du bar. Et, enfin, elle peut respirer à nouveau normalement. Elle s’éloigne encore et encore, autant qu’elle le peut, de cet endroit alors qu’il continue de l’interroger. Elle sent la colère dans sa voix, et c’est elle qui la pousse enfin à réagir. – Non ! Non, je t’assure qu’il ne m’a fait aucun mal. Il croyait que c’était ce qu’elle voulait. Il s’est arrêté dès qu’elle l’a demandé. Non, vraiment, elle n’a rien à reprocher à cet homme. Elle sort son téléphone portable de son sac à main, pour lui montrer la petite note inscrite. – C’est l’adresse où ils ont élu domicile. Il semblait vraiment inquiet que ses amis découvrent ma présence. Et… Il a dit qu’il y avait beaucoup de remue-ménage aussi. Elle se remémore toutes les informations. Comme si elle retrouvait enfin la réalité. Comme si c’était ça, le plus important. – J’ai son numéro de téléphone aussi, si tu veux le localiser, je ne sais pas si tu en as besoin mais… Elle ne termine pas sa phrase. Elle se sent fatiguée. Vidée de ces émotions qu’elle n'attendait pas.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 14:05

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il ne lui avait pas demandé de faire toutes ses choses, il ne voulait pas qu'elle prenne de tel risque pourquoi au final ? Pour lui ? Non, bon sang il ne voulait pas qu'elle risque sa vie, qu'elle ce risque elle même à ce jeter dans la gueule du loup alors qu'elle n'avait rien a voir avec cette histoire. Mais elle a pourtant prit ce risque, elle a choisi d'aller dans les toilettes avec cet homme ... il ne sait pas encore ce qui c'est passé avec lui mais quand il voit dans l'état dans lequel il la récupère, il ne peut que ce poser des question et surtout être inquiet. Elle semble tellement mal, tellement ailleurs en faite qu'il ne supporte pas l'idée de la voir dans cet état. Lui avait il fait du mal ? C'en était il prit à elle ? Si c'était le cas ça lui faisait une raison de plus pour le punir, et pas seulement en suivant la loi. Seulement, elle ne lui dit rien juste qu'elle a besoin de sortir, de partir d'ici mais rien de plus. Inquiet, Nick sort du bar avec elle, l’entraînant avec lui pour qu'elle puisse au moins retrouver ses esprits puisque visiblement elle en avait besoin. Il ne comprend pas ce qui à pu la mettre dans un tel état, surtout si elle refuse de lui dire quoi que ce soit, il ne peut pas deviner lui même. Il pense juste que cet homme lui a fait du mal et ça le rend dingue rien que d'y penser. C'est à partir de cet instant qu'elle revient à elle, à cette instant qu'elle reprend conscience et qu'elle lui donne enfin une réponse. - Tu es sûr ? Tu as l'air ... mal qu'est ce qui c'est passé alors ? Il ne t'a pas touchée ? Demande t'il sans la quitter des yeux cherchant toujours désespérément une réponse mais la seule chose qu'elle lui dit c'est ce qu'elle a pu récolter comme info. Elle lui balance tous ça alors qu'elle ne veut pas lui dire si tous allait bien. Si elle savait comme il s'en fichait de l'adresse, ou du téléphone qu'elle avait eu ... l'important tout de suite c'était elle et rien d'autre. - Quoi ? Mais comment ? En quelques secondes seulement elle avait réussi à avoir une adresse, un lieu et un numéro de téléphone ... mais quel moyen avait elle utilisé pour avoir tous ça en si peu de temps ? La raison n'était elle pas clairement évidente ? - D'accord, d'accord ... c'est super ! Merci, mais toi ... est ce que tu va bien ? Tu as l'air toute chamboulée, qu'est ce qui c'est passé Isa ? Comment tu as fais ? Il était un peu surprit qu'elle ai réussi à obtenir tous ça aussi rapidement, il faut croire qu'elle n'était pas du tout la jeune femme hautaine, bien trop sérieuse pour avoir ce genre ... d'attitude mais pourtant elle venait de le surprendre une fois de plus.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 11:23

♛ Hold onto me.
Didn't I tell you you were gonna break down Didn't I want you, everybody wants you Tell me what you're needing, give into your bleeding Never any feeling for yourself We build it up, we tear it down We leave our pieces on the ground We see no end, we don't know how We are lost and we're falling Hold onto me You're all I have, all I have Hold onto me You're all I have, all I have…

▼▲▼

C’est pour lui. C’est uniquement pour lui qu’elle a pris tant de risques. Elle ne mesure pas elle-même l’importance de ses actes, et tout ce qu’ils peuvent bien signifier. Elle ne réalise pas que, ce soir, elle a prouvé bien plus de choses à Nikolaï qu’elle ne l’a jamais fait, avec aucun homme. Tout ce dont elle a conscience, c’est qu’il avait besoin d’elle. Qu’il l’admette ou non, qu’il le sache ou non, il avait besoin d’elle. Il aurait pu faire quelque chose de mal, quelque chose qu’il aurait regretté le restant de sa vie. Il aurait pu tout perdre en une fraction de seconde. Alors, sans aucun doute, si c’était à refaire, Isabella le referait. Mais elle n’imaginait sûrement pas être si bouleversée. Elle n’a pas réfléchi, elle a laissé parler son instinct, car il est plus fort que tout quand il s’agit de cet homme. Elle, elle s’en remettra. Elle se remet toujours. Mais Nick insiste pourtant, il lui demande pour la énième fois ce qui a pu se passer. Il veut même savoir si l’autre homme l’a touchée, et d’une certaine manière c’est largement le cas. Mais pas plus qu’elle ne l’a fait, peut-être même que c’est elle qui a été la plus entreprenante. Seulement ce n’est pas le plus important. L’essentiel, c’est qu’elle a obtenu ces informations qui pourront, elle l’espère, suffire à convaincre son amant d’oublier cette histoire de vengeance. Il semble surpris qu’elle y soit parvenue. Pas vraiment ravi de l’entendre. Il la remercie, certes, mais tout ce qui le préoccupe, c’est elle. Mais elle ne veut pas de toute cette attention, Isa. Elle veut juste… Oublier ce qui vient de se passer. Comme elle l’a toujours fait. – Cela n’a aucune importance. lui assure-t-elle pour évacuer toutes ses questions. Elle arrive, peu à peu, à retrouver une certaine contenance. Voilà, c’est en train de passer. C’est ce qui compte, non ? Non. Elle voit le regard de Nikolaï posé fixement sur elle, ce regard qui paraît vouloir la sonder pour lire à travers elle ce qu’elle ne dit pas. Ce regard qui la déstabilise à chaque fois. Elle tente bien de lui faire face. Mais il ne lâchera pas l’affaire. Tant qu’elle ne lui expliquera rien, il continuera de l’interroger. Alors elle prend une petite inspiration avant d’avouer enfin. – Il voulait coucher avec moi. J’ai prétendu que je ne pouvais pas ici parce que mon… Petit-ami était là. Mais il a accepté que je le rejoigne plus tard, chez lui. C'est tout. C’est un résumé extrêmement simplifié de ce qui s’est produit. Mais à quoi bon lui décrire la manière dont elle a usé de ses charmes ou bien du désir de cet homme. Nikolaï n’est pas naïf, il doit bien se douter qu’elle ne s’est pas contentée de parler. – Ce n’était pas le moment le plus agréable de ma vie mais je vais bien. Je t’assure que je vais bien. dit-elle comme pour le rassurer. Ou se rassurer elle-même, elle ne sait plus trop.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 18:28

Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux.
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il n'allait pas oublier ce qu'elle venait de faire pour lui, c'était stupide oui ! Mais elle l'avait fait pour lui, il s'en rendait bien compte. Seulement pour avoir de telles infos elle c'était certainement servi de ses ... atouts et vue la tenue qu'elle portait Nick avait un peu de mal à croire qu'elle ai uniquement utiliser son don de persuasion. Seulement, la jeune femme ne voulait rien lui dire, elle semblait pourtant toute retournée, mal, encore sonnée par ce qui venait de ce passer. L'inspecteur n'eu droit qu'à la version simplifiée de l'histoire mais dans le fond il savait très bien que c'était plus complexe que ça, si elle n'avait fait que parler elle ne serait pas dans cet état. Si pour elle ça n'avait pas d'importance pour lui ça en avait ! "C'est tout", il savait que ce n'était pas le cas mais elle ne semblait pas non plus vouloir en parler alors autant qu'il laisse tomber non ? Enfin pour le moment. Le plus important c'est qu'elle avait réussie à avoir des infos sans faire de débordement si éveiller quoi que ce soit de soupçonneux. - D'accord. Il ne la croit pas bien sur, quand elle dit que tous va bien. Ça sonne tellement faux mais une fois de plus il ne préfère pas insister comme si en parler n'allait que faire plus mal encore. - On ferait mieux de filer d'ici avant d'éveiller les soupçons. Tu veux qu'on ce retrouve à l'hotel ? Dans la rue, ils étaient un peu trop visible et bien qu'ils n'étaient pas censés ce voir ce soir il ne ce voyait pas vraiment la quitter de cette façon, pas comme ça.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston   Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière chaque grand homme se trouve une femme, qui roule des yeux. - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Rien n'est plus dangereux au monde qu'un homme humilié." - Warston
» la femme d'argent & l'homme de plomb | andiola #1
» Tehani | la femme qui éprouvait toutes les émotions se serra contre l'homme qui ne ressentait rien du tout.
» Teha | l'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.
» Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: