SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 attrapez-les tous. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: attrapez-les tous. (sasha)   attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty Mer 24 Oct - 2:08

Pokemoooooooon. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 2470315465
Ton perso a l’air géniale, ta plume superbe. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3794924939 J’ai hâte d’en voir plus. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 625796518

Bienvenue chez toi ! attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 2781936883 Amuse-toi bien ! attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: attrapez-les tous. (sasha)   attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty Mer 24 Oct - 21:32

ta plume est toujours aussi magnifique attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 697000959
r'bienvenue, tu connais la maison attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: attrapez-les tous. (sasha)   attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 21:30

merci tout le monde. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3476085353
ma fiche est terminée. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: attrapez-les tous. (sasha)   attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty Ven 26 Oct - 16:40

J'étais pas passé mais j'ai adoré ta fiche attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 697000959
Re bienvenue chez toi attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: attrapez-les tous. (sasha)   attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty Ven 26 Oct - 16:54

oh mon dieu, ta fiche.
je suis sans mots. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3176379322
vraiment, je ne sais pas quoi dire, sinon que je suis honorée que tu aies choisi mon prélien.
attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3794924939 attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: attrapez-les tous. (sasha)   attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty Sam 27 Oct - 17:27

re à la maison attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
833
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: attrapez-les tous. (sasha)   attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty Dim 28 Oct - 2:00

quel beau bordel la petite sasha. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 2480631781 mais franchement, c'est un bien joli cocktail qui rend le personnage fort intéressant. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 1285608406 puis j'aime beaucoup trop son côté mystique. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 2746119247

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 1009508692
si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés (ici). attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 1144481877
côté rp, une intrigue toute neuve (blackout) a vu le jour. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 1948873765 pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici.

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous. attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 3227196488


_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: attrapez-les tous. (sasha)   attrapez-les tous. (sasha) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attrapez-les tous. (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans tous mes mots.
» on a tous besoin de douceur.
» On a tous nos problèmes. || Andreas
» Ces inconnus que l'on croise tous les jours
» je veux une piscine tous les jours (06/08-15/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: