SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Siam Blackbird

taylor.
waldosia.
3548
1190
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
32
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.

☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:16

j'le veux partout / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 4113627247
bah c'est vrai, on a même besoin de tout le monde ici en fait / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 526945397

j'avoue qu'il est mignon, raconte-nous sa petite vie / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:33

par où commencer What a Face déjà, on l'a eu quand elle avait deux semaines au lieu de deux mois (donc pas sevrée) en sachant que quatre des six chiots de la portée étaient déjà morts à cause des mauvais traitements. complètement pleine de vers à cause de ce qu'ils lui donnaient et de la mère malade, elle faisait 600 grammes à sa première fois chez le vétérinaire et elle a encore perdu presque 100 grammes en deux jours quand on l'a vermifugé. en sachant que la vétérinaire lui laissait deux jours à ce moment là et refusait même de la pucer en disant que c'était balancer de l'argent pour rien. ensuite, on l'a opéré pour la stériliser et lui enlever deux dents qu'elle avait en trop et qui poussaient dans sa gencive. elle a une dermatite atopique donc un cachet tous les jours pour éviter les otites, conjonctivites, démangeaisons... et là, on a appris il y a quelques mois qu'elle avait un souffle au coeur donc à ménager sauf qu'on parle d'un jack russell / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 2746359131 et malgré tout ça, elle est absolument fan des vétérinaires. allez comprendre !

Spoiler:
Siam Blackbird;

Siam Blackbird

taylor.
waldosia.
3548
1190
32
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.

☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:37

mais vraiment trop cute omg / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3176379322
et il en a vécu des choses pauvre bébé, ça devrait pas exister. beaucoup trop mignon pour supporter tout ça / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 697000959 mais c'est super que vous ayez réussi à le sauver et que vous en preniez autant soin, il a de la chance / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3476085353
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:39

Quelle histoire omg / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 697000959 / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 697000959 / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 697000959 / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 697000959 / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 697000959
Et les photos, elle est juste tellement craquante / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 946831849
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:40

pauvre p'tit bb / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3176379322 heureusement que vous êtes là pour lui donner l'amour qu'elle mérite / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3794924939 / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:41

Sur ce, je vous dis bonne nuit moi, mes yeux se ferment / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3176379322
Des bisous / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:41

en même temps ! quitte à prendre un chien, ça a ses avantages mais faut assumer les inconvénients et on est en plein dedans mais c'est tellement d'amour ces petits trucs qu'il faut bien leur rendre comme on peut aussi !  / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 2480631781
bonne nuit !
Siam Blackbird;

Siam Blackbird

taylor.
waldosia.
3548
1190
32

☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:42

bonne nuit petit chat, à demain  / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3476085353
j'suis tellement d'accord avec toi enora / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 697000959
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:46

bonne nuit emy  / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3794924939  / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 3794924939
j'dois avoir de la chance avec mon chat, mon bb a toujours aimé les câlins et il lui arrive de me suivre comme un poussin quand je suis seule à la maison avec lui, il aime pas avoir les portes fermées et être tout seul  / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 7591526
et jppp je regarde mon profil et j'vois que l'âge de sera a changé / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 7591526 j'avais zappé que j'avais mis son birthday le 15 octobre mdr  / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 7591526
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty Mer 17 Oct - 0:48

c'est comme dans les films, je supporte pas qu'ils en prennent aux animaux ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 2746359131 ça me révolte alors que je peux voir autant de personnes mourir sans broncher
t'as de la chance, c'est trop indépendant les chats en général !
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).  - Page 4 Empty

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant