| / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:01 |
| oui, j'ai toujours eu des animaux depuis toute petite. j'ai eu plusieurs chiens, des souris, des poissons, un lapin, un chinchilla, un chat, même une anguille mais je reste sur l'idée du chien c'est le plus amical et ce qui est le moins crade, à part ramasser sa crotte dans la rue. c'est plutôt tranquille quoi ! |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:04 |
| et t'as l'intention de repartir comme ça cindy ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:04 |
| T'as eu tellement d'animaux T'as quoi comme chien actuellement ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:05 |
| - Bianca Comuzzi a écrit:
- oui, j'ai toujours eu des animaux depuis toute petite. j'ai eu plusieurs chiens, des souris, des poissons, un lapin, un chinchilla, un chat, même une anguille mais je reste sur l'idée du chien c'est le plus amical et ce qui est le moins crade, à part ramasser sa crotte dans la rue. c'est plutôt tranquille quoi !
On dirait moi je t'aime tien (et ke zappe pas le mp je suis juste longue) - Siam Blackbird a écrit:
- et t'as l'intention de repartir comme ça cindy ?
Un peu pourquoi tu vas me faire quoi :o Et coucou jill |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:08 |
| ça s'fait pas de venir pour repartir aussitôt, c'est pas gentil bc on n'a pas le temps de te parler |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:10 |
| Je te laisse kenan pour parler si tu veuuuuux puis bon hein je reviens demain |
|
| |
Siam Blackbird;
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:11 |
| tu me le laisses où ? dans le flood ? oui mais demain est un autre jour, on a besoin de toi today déjà |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:11 |
| j'ai le plus beau chien du monde c'est un jack russell que j'ai depuis quatre ans et qui enchaîne toutes les galères de santé/conneries du monde
- Spoiler:
LES ANIMAUX C'EST LA VIE ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:12 |
| Je sais pas tu le veux où ? Je le dépose avec papier cadeau et tout Besoin de moi mais t'arrête de dire des bêtises ouiiiii Haaaan un jack |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 0:15 |
| @Bianca Comuzzi il est si mignon il s'appelle comment ? il va bien là au moins ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). |
| |
|
| |
|