| / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 19:57 |
| Owi, pas de souci. En plus, j'ai le droit d'en emprunter autant que je veux. |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1176 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 20:07 |
| le trop bon plan sérieux, tu vas pouvoir dévorer |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 21:19 |
| Ouais, c’est trop cool j’avoue. |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1176 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 23:12 |
| j'avais dit que je mentionnerais les gens encore today, mais j'ai pas eu le temps |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 23:27 |
| Aaaahhh, tu voiiiis, elle a avoué, elle a eu peur de la menace. |
|
| |
Siam Blackbird;
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 23:51 |
| comme quoi, il a suffit de pas grand chose |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 23:56 |
| bon au final j'ai pas nagé mais j'ai fait de l'aquagym/aquabike je sens que mes jambes vont hurler demain |
|
| |
Siam Blackbird;
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Jeu 18 Oct - 0:00 |
| faut pas faire souffrir ton corps comme ça voyons le mien ne souffre jamais en tout cas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Jeu 18 Oct - 0:13 |
| |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1161 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Jeu 18 Oct - 0:16 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). |
| |
|
| |
|