| / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). | |
|
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1530 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 15:59 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 16:00 |
| |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1175 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 16:01 |
| on a toutes les mêmes problèmes, faut pas s'en faire |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 16:01 |
| C’est vrai, c’est un outrage. Mais justement je sais ! Je sais que si j’attends que ça parle plus ici, j’ai pas fini. On est des vraies pipelettes. Moi c’est plus dans les rp que dans les séries, quoique mes ship dans les séries ne finissent jamais ensemble non plus. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 16:09 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 16:11 |
| Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer par rapport au système de points par défi ? par exemple, si j'utilise deux expressions, est-ce que ça fait deux fois 15 points ? pareil pour les mots, est-ce qu'il faut additionner selon combien y en a ? je sais pas si c'est clair Coucou Toby |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 16:12 |
| Je pense que oui, faut additionner, mais comme j'y joue pas, je peux pas te certifier à 100% :D Comment ça va tout le monde? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 16:15 |
| Je crois aussi, mais je préfère laisser quelqu’un d’autre te répondre aussi. Tobychou. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 16:16 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mer 17 Oct - 16:16 |
| C'est gentil vous deux, j'attends confirmation pour pas me planter dans mes calculs ça va et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). |
| |
|
| |
|