SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I'am falling love again - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 3 Empty Ven 26 Oct - 22:25

I'am falling love again
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Elle n'était pas sur d'avoir agit de la meilleure façon pendant la fusillade. Elle avait juste écouter ... son cœur, sa folie ... son amour sans doute. Mais depuis que ce cauchemars avait prit fin, ce qui l'aider à tenir c'était la force de la jeune femme, sa présence, le fait qu'elle soit toujours là pour elle quand elle en avait besoin. Elles n'étaient pas toujours fourrées ensembles, mais lorsqu'elles l'étaient, Katheryn ce sentait beaucoup mieux. Mais lorsque la nuit tombait, elle n'arrivait plus à trouver le sommeil. Alors oui en tant que couple elle aurait pu en parler à la jeune femme, lui dire ce qu'elle ressentait, ce qu'elle vivait ... mais Kate avait sa fierté, elle comptait déjà beaucoup sur la présence de la jeune femme, elle faisait déjà beaucoup pour elle alors qu'elle ne voulait pas en plis dépendre d'elle entièrement. Souriant légèrement à la réponse de la jeune femme, elle serre doucement sa main dans la sienne avant de reprendre. - Mais non, c'est pas ce que je veux dire ! J'aimerais que tu restes, mais pas juste pour cette raison. Je veux pas dépendre de toi, il faut que j'arrive à remonter la pente. En réalité, elle ne voulait pas l'inquiéter d'avantage. Kristina aussi en avait souffert et la brune ne voulait pas compliquer les choses, pas plus qu'elles ne l'étaient déjà. - T'es vraiment adorable Kristi et si, je suis inquiète pour toi, enfin j'aimerais moi aussi être là pour toi ! Autant que tu l'ai pour moi ! Je veux veiller sur toi moi aussi ! Je veux pas juste que ce soit toi ... qui me protège. Déposant sa main contre sa joue, qu'elle caresse tendrement, elle veut surtout lui faire comprendre qu'elle aussi elle veut être là pour elle. Quoi qu'il en soit elles allaient avoir tous le temps voulu pour ce parler, pour être toutes les deux et surtout prendre soin l'une de l'autre. Elles devaient partir, juste quelques temps ... Kate n'avait pas vraiment d'idée de destination, tous ce qu'elle voulait c'était juste s'éloigner quelques temps avec elle ... là ou elles n'auraient pas besoin de faire semblant, d'être un couple tout simplement sans avoir besoin de ce cacher. Elles pouvaient même partir dès demain, c'était soudain comme départ mais le plus tôt serait le mieux non. Quoi qu'il e soit pour Kate ce n'était pas un problème. Elle n'avait plus d'attache ici, elle n'avait plus de femme ... enfin elle n'avait plus besoin de rendre des comptes à Madison. - C'est parfais comme programme ! On ce tiendra au courant de toute façon. La serrant légèrement dans ses bras, elle caresse même légèrement son dos quelques secondes avant de reculer un peu pour croiser une fois de plus son regard. - D'accord, non moi ça ne pose pas de problèmes, je n'ai pas besoin de rendre des comptes à qui que ce soit. Elles régleraient les dernier détails dès demains, quoi qu'il en soit, ce soir elle voulait juste profiter de cette soirée avec elle, dans ses bras. - On verra tous ça demain, ce soir j'ai juste envie de profiter de cette soirée avec toi, rien de plus. On s'occupera des derniers détails demain. S'approchant pour lui voler un doux baiser, elle recule doucement avant de s'allonger, l’entraînant avec elle, elle ce blotti même prêt d'elle sans quitter ses yeux. - Je te remercie d'être venue, tu sais ... je m'en veux encore tellement de t'avoir fait autant de mal.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 3 Empty Sam 27 Oct - 12:22

all i needed was
the love you gave
katheryn & kristina

« looking from a window above, it's like a story of love, can you hear me? came back only yesterday, i'm moving further away, want you near me. all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you. »
Elle se sent en communion avec Katheryn, Kristina. Elle se sent en communion parfaite avec elle. Pour la première fois, elles avaient une réelle discussion de couple, une discussion sur elle et sur ce qui est arrivé quelques jours plus tôt. Tout est très tendre entre elles, elles sont tendres l’une envers l’autre parce qu’au fond, elles ont juste besoin et envie d’être présente l’une pour l’autre. Elles ont besoin de s’aider mutuellement, de se protéger et au fond c’est tellement touchant. C’est la première fois qu’elles sont totalement sur la même longueur d’ondes l’une et l’autre. Mais Katheryn ne semble pas réaliser à quel point elle a été exemplaire avec elle lors de la fusillade, elle a peur de dépendre d’elle, elle a peur que Kristina soit la seule à veiller sur elle, mais elle n’imagine même pas à quel point l’avoir avec elle l’a aidé, elle aussi. Katheryn, quand… Quand on était là-bas, pendant la fusillade, tu as risqué ta vie pour moi. Tu as été là pour moi, tu as été là pour me protéger. Je ne sais pas comment j’aurai pu faire sans toi. La jolie rousse serre sa main dans la sienne, elle s’approche et dépose un baiser sur ses lèvres, un tendre baiser. On est là pour veiller l’une sur l’autre, et je veux être près de toi à chaque instant. Depuis le début de leur histoire, tout est tellement compliqué, tout est toujours difficile, mais aujourd’hui, ce soir, tout est extrêmement simple. Elles se comportent comme deux personnes qui s’aiment, qui s’aiment et qui prennent soin l’une de l’autre. Et elles partiraient dès le lendemain loin d’ici, loin de tout ce qui pourrait les empêcher d’être ensemble. Alors Kristina acquiesce à ses premières paroles, elles régleront les détails demain puisque tout ce qui compte c’est qu’elles partent toutes les deux, et ce soir elles n’ont plus qu’à profiter de leur nuit toutes les deux. Oui, on s’en occupera demain. L’étudiante se laisse entraîner en souriant, elle s’allonge sur le lit et ouvre ses bras pour que Katheryn puisse s’y blottir. Ses paroles sont réellement touchantes, réellement. Elle lui explique une nouvelle fois qu’elle s’en veut de lui avoir fait du mal. Et c’est vrai qu’elle a souffert, Kristina. Elle a souffert parce qu’elle a eu la sensation que Katheryn ne l’aimait pas et qu’elle ne l’aimerait jamais, qu’elle se contentait de prendre ce qu’elle voulait d’elle. Mais désormais, elle voit que c’est faux, elle a bien entendu qu’elle lui a avoué être amoureuse d’elle, elle a quitté sa femme, et le temps fera son œuvre. Le temps et surtout, la solidité de leur couple. La solidité de leur histoire pourra effacer toute la souffrance qu’elles se sont infligées. Tu n’as pas à me remercier d’être ici, je sais qu’entre nous ça a été très difficile… Mais aujourd’hui je veux être avec toi… Et moi aussi au début, je t’ai un peu bousculé… Kristina aussi a commis des erreurs au tout début de leur relation, certes, elle s’est rattrapée par la suite, mais lui faire des avances comme elle l’a fait n’était pas la meilleure manière de faire les choses. Elle l'a perturbé, indéniablement, elle est venue bouleverser sa vie et pas de la manière la plus délicate qui soit. Depuis son viol, elle est bien plus instable, bien plus perturbée, et il lui est arrivé de faire n’importe quoi.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 3 Empty Sam 27 Oct - 15:44

I'am falling love again
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
N'est ce pas ce qu'on fait lorsque nous sommes en couple ? Prendre soin de la personne qu'on aime ? C'est ce qu'elle souhaite faire avec Kristi. Ce qu'elle avait fait à la fac ... c'était tellement peu comparé à ce qu'elle voulait faire pour elle. - Je sais pas, peut être que tu ne te serais pas retrouvée face au tireur ? On ne peut pas savoir ce qu'il aurait pu ce passer si elle ne c'était pas retournée la chercher. Elle ne regrettait pas, l'important c'est qu'elle avait réussi à sortir de là bas avec Kristi et qu'elles allaient bien toutes les deux. Souriant faiblement au baiser qu'elle vient déposer sur ses lèvres, elle entrelace ses doigts aux siens. - Et tu es là, c'est le plus important. Et elles allaient avoir le temps de profiter du temps ensemble. Partir quelques jours toutes les deux ne pourraient que leur faire du bien, loin de la ville elles n'auraient pas besoin de ce cacher. S'allongeant sur le lit, elle l’entraîne avec elle, ce blottissant même doucement dans ses bras. Si il y avait bien un endroit au monde ou elle ce sentait bien, c'était dans les bras de sa rousse. C'était tout nouveau, mais elle sentait déjà qu'elle ne pourrait jamais s'en passer. Plongeant son regard dans le sien, elle change de sujet, lui disant encore combien elle était désolée de lui avoir fait du mal ... au début de leur "relation". La fixant toujours, un petit sourire ce dessine sur ses lèvres, elle ce redresse même légèrement pour venir lui voler un doux baiser. - Je te promet de tous faire pour que ça marche maintenant, je veux que ça fonctionne entre nous, pour de vrais. L'embrassant une nouvelle fois, elle ce blotti contre elle, fermant doucement les yeux.  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'am falling love again - Ainswell - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'am falling love again - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Love me like you do - Ainswell
» I found a love for me. (ainswell)
» let's love like there's no goodbyes. (ainswell)
» I love you no matter what. (Ainswell)
» The power of love. (Ainswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: