SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 I'am falling love again - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 21:30

I'am falling love again
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Elle savait dans quoi elle s'embraquait, elle savait que leur histoire serait bien plus compliquée que celle qu'elle vivait avec Madison, une femme de son âge. En décidant de prendre le risque avec Kristina, elle savait qu'elle risquait gros. Leur couple ne serait jamais vue d'un bon œil, elle le voyait venir c'était même tellement évident qu'elle s'y préparait déjà. Seulement, elle en avait assez de devoir ce priver de ce qu'elle souhaite pourquoi ? Hein ? C'est vrais pourquoi au final ? Oui elles avaient une différence d'âge plutot importante, oui elle était censé rester à sa place, sa place de professeur, oui elle n'avait rien à faire ensemble mais ... elles s'aimaient ! Alors pourquoi s'empêcher d'être ensemble alors que maintenant elles n'avaient plus de barrière entre elles ? Madison n'allait certainement pas la laisser vivre sa petite histoire tranquille, elle savait qu'elle ferait tous pour la retrouver, la faire changer d'avis afin de la garder auprès d'elle le plus possible mais cette fois Katheryn ne comptait pas revenir en arrière. Elle avait déjà faillit perdre la rousse plus d'une fois et elle ne voulait pas que ça arrive encore. Mais ce n'était plus le moment de parler de Madison, maintenant Kristi était au courant de leur rupture et c'était le plus important. Mais ça voulait surtout dire que leur histoire était enfin ... officielle, exclusive, bon elles ne pouvaient pas encore ce montrer au grand jour mais entre elles la situation était déjà beaucoup plus claire. Elle ce penche même doucement vers elle pour venir lui voler un baiser, un tendre et doux baiser que la rousse prolonge quelques secondes avant de finalement reculer. Elle ne craignait plus rien, elle n'avait plus peur de prendre des risques même si elle redoutait encore de ne pas être à la hauteur. Souriant d'un air presque rêveur, elle prolonge encore un peu ce baiser avant de reculer très doucement. C'était tellement touchant, le fait qu'elle veuille tout faire pour qu'elle soit heureuse, aimée ... si elle savait. Kate n'avait pas besoin qu'elle lui prouve tous ça, elle la croyait déjà puisqu'elle le faisait déjà. Kristina la faisait ce sentir tellement plus vivante, tellement plus importante, importante dans la vie de quelqu'un ! - Je n'ai pas besoin que tu me fasse de belles promesses tu sais ! J'ai juste besoin que tu sois là et je sais que depuis le début j'ai pas du tout assuré. Mais je te promet de tout faire pour que ça marche. Et cette fois elle comptait bien s'y tenir. - Et ... je sais que j'ai fais le bon choix. Murmure t'elle en venant poser son front contre le sien quelques instants. - Il faut vraiment que je trouve un appartement maintenant. Les chambres d’hôtel ça va bien cinq minutes. Reprend t'elle d'un ton beaucoup plus sérieux. Oui parce que désormais elle devait reprendre sa vie en main, c'était comme ... un nouveau départ maintenant. - Tu ... tu reste avec moi ?

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 23:22

all i needed was
the love you gave
katheryn & kristina

« looking from a window above, it's like a story of love, can you hear me? came back only yesterday, i'm moving further away, want you near me. all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you. »
Evidemment, les choses vont être compliquées pour elles, pour leur couple. Déjà parce que pour le moment, elles ne peuvent pas encore totalement vivre leur histoire au grand jour, et puis après, pour tout ce que cela implique. Le regard des gens, l’université, le divorce de Katheryn… Tant de choses qui peuvent les abîmer, toutes les deux, mais dû à sa jeunesse, Kristina n’en a pas encore conscience. Et surtout, tant qu’elles s’aiment, elles peuvent tout affronter. Kristina ne se détournera jamais de Katheryn, jamais à cause de ce genre de difficultés. C’est une guerrière, une vraie guerrière, elle a une certaine fragilité qu’elle cache en elle, une instabilité, mais avec tout ce qu’elle a vécu, elle s’est toujours relevée. Alors pour son enseignante, elle est prête à deux fois plus encore. La seule et unique chose qui pourrait l’éloigner de Katheryn, c’est Katheryn elle-même si elle lui brise le cœur une nouvelle fois. Mais cela n’arrivera pas, tout du moins, en l’écoutant, elle a l’impression que cela n’arrivera pas. Les paroles de cette dernière sont tellement belles qu’elles touchent Kristina en plein cœur. Elle sait déjà qu’elle a fait le bon choix, elle regrette ses actions passées et désormais elle est prête à tout pour que cela marche. La jolie rousse lui offre un sourire réellement émotionné, une nouvelle fois, et en entendant Katheryn lui dire qu’elle a juste besoin qu’elle soit là, elle répond immédiatement. Je suis là. Elle serre sa main dans la sienne, instinctivement, et elle reprend la parole au sujet de son comportement passé. Je te fais confiance, ça ira, tout ira bien maintenant. Entre elles tout ira bien, et même si elles sont destinées à se retrouver seules contre le reste du monde,  peu importe. Parce que l’amour, le vrai, c’est plus important que tout. Kristina pose également son front contre le sien, contemplant chaque parcelle de son visage, chaque détail, et elle la trouve parfaite. En l’entendant lui dire qu’il lui faut un appartement, elle sourit, elle réalise que tout est bien réel, qu’elles sont enfin ensemble. C’est vrai oui, et je t’aiderai à chercher ! On pourra faire des visites ! Comme un couple. Comme un vrai couple. Kristina veut l’aider à trouver l’appartement de ses rêves, celui qu’il lui faut. Elle veut l’épauler dans chacune de ses démarches désormais, pour qu’elle ne se sente plus jamais seule. Elles ont encore tellement de choses à apprendre, à se dire, c’est une certitude, Katheryn ne sait pas encore tout de Kristina, mais elle est infiniment heureuse, comblée. Et sa question l’attendrie immédiatement, est-ce qu’elle reste avec elle ce soir ? Bien sûr. Et pour tous les autres soirs à venir. Oui, je reste avec toi. Kristina dépose des baisers sur ses mains, avant de s’installer un peu mieux sur le lit et d’attirer Katheryn avec elle. Toute la nuit, si tu es d’accord..? Elle esquisse un petit sourire. Après avoir manqué de se perdre un nombre incalculable de fois, après la fusillade, après tout ce qu’elles ont traversé, elles ont besoin de savoir qu’elles sont réellement ensemble désormais.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 9:18

I'am falling love again
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
"Tout ira bien", oui si seulement il suffisait de le dire pour que ce soit le cas, ce serait tellement plus facile, tellement plus simple surtout. Elle aimerait vraiment que tous soit simple entre elles mais Kate savait déjà que la route ne faisait que commencer. Mais bon, elles verront bien comment les choses allaient ce dérouler, puis c'était aussi une façon pour elles de voir combien elles tenaient l'une à l'autre, les épreuves qu'elles allaient devoir affronter mettrait certainement leur couple à l'épreuve. Elles allaient très vite ce rendre compte si elles sont faites pour être ensemble ou pas ... mais seul l'avenir leur dira. Pour l'heure, elles avaient encore beaucoup de chose à ce raconter, beaucoup de choses à partager toutes les deux, bien loin des complications de la vie extérieur. - Oui ! Il ne fallait pas penser au pire après tous, Katheryn ce sentait tellement bien avec la rousse qu'elle n'avait pas envie de ce compliquer les choses, plus qu'elles ne le sont déjà. Désormais c'était le début de quelque chose de nouveau et donc le temps de prendre un nouveau départ. Kate repartait un peu de zéro pour le coup, elle n'avait plus de véritable endroit ou vivre. Il fallait qu'elle cherche un appartement, ou quelque chose dans ses moyens, mais bon ... niveau salaire elle n'avait jamais eu à ce plaindre donc d'ici quelques jours elle allait certainement trouver quelque chose. - Oui, il faudrait que je commence à chercher d'ici demain. Et puis je compte pas passer ma vie dans une chambre d’hôtel. Puis à l'hotel, elle n'aurait jamais son petit coin à elle, puis pour ce voir avec Kristina ça aller être compliqué de la faire venir ici à chaque fois. Puis en tant que nouveau couple ... il leur fallait un endroit ou elles pourraient ce retrouver sans attirer l'attention ... même si une fois encore ça risquait d'être compliqué. - Je m'y met dès demain, et je te tiendrais au courant si j'arrive à avoir rendez vous avec un agent immobilier. Pour l'instant, elles pouvaient surtout profiter d'un moment pour être toutes les deux et ça c'était tellement rare que Kate comptait bien en profiter. - Super ! Dit elle en souriant doucement avant de s'installer avec elle sur le lit, un peu plus proche. - Je sais même pas pourquoi tu pose la question. Murmure t'elle avant d'aller capturer ses lèvres pour lui offrir un doux baiser. Comme si ce n'était pas évident qu'elle pouvait rester.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 12:31

all i needed was
the love you gave
katheryn & kristina

« looking from a window above, it's like a story of love, can you hear me? came back only yesterday, i'm moving further away, want you near me. all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you. »
Cet appartement, ce nouvel appartement, c’est le début de quelque chose. Kristina le réalise et elle est extrêmement touchée. La chambre d’hôtel symbolise cet entre deux qu’elles n’ont que trop connu toutes les deux. Alors qu’un nouvel appartement symbolise pour Katheryn un nouveau départ, un nouveau départ sans Madison, un nouveau départ de femme libre ou plutôt de femme qui débute une nouvelle histoire d’amour. Et tout ce qu’elle souhaite, Kristina, c’est pouvoir partager cette nouvelle étape avec Katheryn. Pouvoir l’aider à trouver un appartement où elles pourront par la suite se retrouver. Elle sait que cela va être compliqué au départ de se cacher, de vivre une histoire d’amour à l’abri des regards des gens, mais elles sont un tout jeune couple et c’est une étape obligatoire. Elle acquiesce alors à ses paroles en lui répondant à son tour. Oui tu me diras. Et puis, avec la fermeture de l’université et les vacances qui arrivent, on aura le temps d’en voir quelques-uns. Dit-elle en souriant sincèrement. Elles sont réellement ensemble. Kristina a presque encore du mal à le réaliser. Mais cette fois c’est bien vrai, Katheryn est véritablement tout à elle, et maintenant elle ne la laissera plus. Si Madison souhaite la récupérer, Kristina peut lui souhaiter bonne chance parce qu’elle ne laissera jamais tomber Katheryn. En entendant sa réponse au sujet de cette nuit, elle laisse échapper un petit rire heureux, avant de s’allonger sur son lit. C’est vrai tu as raison, c’est une évidence. Kristina embrasse Katheryn a son tour, passionnément, et puis elle dépose de nombreux baisers au creux de son cou.  Elle veut profiter de chaque instant avec elle, elle veut profiter de ce qu’elles ont toutes les deux, de cette magie, de cet amour. Caressant doucement sa joue, Kristina reprend la parole d’une petite voix. Tu sais… Avec ce qui nous est arrivé… La fusillade, bien évidemment, ce souvenir douloureux. Je réalise que j’ai envie d’être tout le temps avec toi, chaque seconde. C’était comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout son bonheur, toute sa vie, tournait désormais autour de Katheryn. C’est parce qu’elle l’aime, tout simplement, elle l’aime et avoir manqué de la perdre a tout changé entre elles. Katheryn a risqué sa vie pour elle, et maintenant, elle quitte sa femme, alors le moins que Kristina puisse dire c’est qu’elle commence plutôt bien cette nouvelle histoire. Pour le moment elle se comporte exactement comme il le faut avec elle.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 18:18

I'am falling love again
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Ce n'était pas seulement pour leur couple qu'il fallait qu'elle ce trouve un appartement, c'était aussi pour elle. Elle avait besoin de ça pour ce nouveau départ puis maintenant qu'elle ne vivait plus avec Madison, il lui fallait bien un endroit ou entreposer toutes ses affaires. Elle ne pouvait pas tous laisser chez Madison, enfin dans leur maison éternellement, surtout maintenant qu'elle avait mit fin à leur histoire. Puis le côté plus pratique pour elles, c'était surtout un moyen pour qu'elle puisse ce retrouver toutes les deux sans avoir besoin de passer par une chambre d’hôtel. Elle devrait déjà ce cacher aux yeux de tous dans les premiers temps alors si en plus elles devaient ce planquer dans une chambre d’hôtel pour ce voir c'était pas vraiment le début d'un couple sain. - Oui, d'ailleurs je pense que l’université va rester fermée quelques jours, le temps de l'enquête mais aussi pour laisse le temps à tous le monde de ce reprendre. Alors oui, on va avoir beaucoup de temps. On ne ce remet pas d'une fusillade en quelques jours, ni en quelques mois, ce n'était même pas sur qu'on puisse s'en remettre un jour ... alors c'était quelques peu compliqué en ce moment. Katheryn faisait bonne figue mais ça faisait déjà depuis plusieurs nuit qu'elle ne parvenait pas à fermer les yeux tant elle revoyait toute la scène. Cet homme braquant son arme sur elles, prêt à tirer, tous ce sang, les corps sans vie étalé dans les couloirs, elle y pensait à chaque fois qu'elle fermait les yeux, à chaque fois qu'elle ce retrouvait seule. Heureusement ce soir, elle avait Kristi pour lui tenir compagnie, d'ailleurs elle ne sait même pas pourquoi elle lui pose la question. Bien sur qu'elle pouvait rester, ce soir et même la nuit complète si elle le voulait. Ce laissant elle aussi tomber, entraînée par la jeune femme, Kate ce retrouver penchée au dessus d'elle prolongeant ce baiser qu'elle lui offre quelques instants avant qu'elle ne dévie ses lèvres dans le creux de son cou. Son corps tous entier frissonne alors qu'elle recule légèrement son visage pour croiser une nouvelle fois son regard. - Je suis là, je compte pas m'en aller. Murmure t'elle en venant lui voler un autre tendre baiser avant de s'allonger à côté d'elle tournant malgré tous la tête vers elle pour la garder dans son champs de vision. - On devrait partir ... Dit elle soudainement avant de ce redresser à peine. - Je suis sérieuse ! On devrait ... partir, juste quelques jours toi et moi, je sais pas ou mais je crois que j'ai besoin de prendre du recul avec ma vie d'ici ! Avec ce qui c'est passé ...

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 13:23

all i needed was
the love you gave
katheryn & kristina

« looking from a window above, it's like a story of love, can you hear me? came back only yesterday, i'm moving further away, want you near me. all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you. »
L’université a déjà été le lieu de tant de souffrances, dans de douleurs, le fait qu’elle reste fermée le temps que tout le monde puisse se remettre de leurs émotions est la meilleure chose qui puisse arriver. Trop de personnes sont mortes, trop de personnes ont perdu leurs amis, leurs familles, et c’est une blessure qui ne se refermera peut-être jamais vraiment. Et si Kristina avait perdu quelqu’un, elle aussi, Katheryn en particulier, jamais elle n’aurait jamais pu s’en remettre. C’est déjà bien trop difficile de parvenir à oublier ce qui est arrivé, alors si en plus elle avait dû faire face à la perte de la femme qu’elle aime, sa vie aurait été brisée à jamais. Mais elle sait que pour Katheryn c’est aussi dure que pour elle, peut-être même plus, parce qu’en tant qu’enseignante elle a vu des étudiants sous sa responsabilité perdre la vie. Et, elle a elle-même affronté la mort pour la sauver, pour la protéger. Elle a vu cette arme pointée sur elle, elle a vu ce monstre dans l’intention de la tuer, de les tuer toutes les deux. Kristina acquiesce alors en répondant. Oui, je pense qu’on en a tous besoin. Posant sa main sur sa cuisse, elle la caresse doucement en reprenant d’une douce voix. Ça va toi… ? Elles n’ont jamais vraiment reparlé de la fusillade, elles ont eu tellement à faire dans leur relation qu’elles ont laissé en suspens le drame qu’elles ont vécu. Mais cela n’empêche que Kristina s’inquiète quelque peu pour Katheryn. Elle veut être certaine qu’elle va bien, qu’elle va bien et qu’elle n’a pas besoin d’en parler ou de quoi que ce soit d’autre, parce que c’est son rôle de prendre soin d’elle désormais. La jolie rousse lui sourit en la sentant venir lui voler un autre baiser, elle n’a jamais été aussi heureuse en embrassant quelqu’un, Kristina. Elle prolonge alors chaque fois en la regardant toujours dans les yeux. Mais les paroles suivantes de Katheryn l’interpellent immédiatement, elle veut partir avec elle, elle en a besoin pour aller mieux, et ce sera également une occasion de se retrouver rien que toutes les deux. Elles en ont besoin plus que jamais. Se redressant à son tour, Kristina enlace Katheryn en la regardant amoureusement. Oui, oui tu as raison, je partirai n’importe où avec toi. On pourra être vraiment ensemble, et uniquement toutes les deux. Tout ce qui compte, c’est qu’elles soient ensemble, et peu importe où, elles seront bien. On peut même partir demain, si tu le veux. Elle pose sa main sur sa joue, un beau sourire aux lèvres, elle est comme ça Kristina, c’est une fonceuse, et avec Katheryn encore bien plus. Alors elle serait même prête à partir ce soir avec elle. Ces quelques jours ensemble ne pourront leur faire que du bien, elle en est persuadée, Kristina. Et visiblement Katheryn aussi puisqu’elle lui affirme que c’est ce dont elle a besoin.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 20:57

I'am falling love again
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Elle ne parle pas de la fusillade, elle ne souhaite pas en parler parce que ça fait encore bien trop mal, elle en garde encore tant de souvenirs qu'elle n'arrive même pas elle même à aller de l'avant. Ce n'est pas le genre de chose qu'on oublie facilement, elle voyait encore les images de ce massacre, la sensation horrible qu'elle avait ressentie en voyant l'homme pointer son arme sur elle, il aurait pu tirer, il aurait du tirer mais heureusement il n'avait pas eu le temps. Sur le coup, Kate ne pensait qu'à une chose, protéger Kristina, prendre la balle à sa place si il le fallait, mourir pour elle. A l'instant même ou ce tueur était entré dans les couloirs de la fac, Kate n'avait eu qu'une seule idée en tête, protéger et retrouver Kristina. Avec le recul, elle ce rendait compte combien elle c'était montrée imprudente, combien elle avait agit sans ce poser de question, face à cette mort certaine. Elle remerciait le ciel d'être encore en vie aujourd'hui tout comme d'avoir Kristina à ses côtés. Beaucoup d'autres n'avaient pas eu la chance de s'en sortir vivant et elle avait encore la chance de l'avoir auprès d'elle. - Oui, quelques jours supplémentaires. Je redoute un peu le moment ou il faudra y retourner. Elle allait forcément repenser à tous ce qui c'était passé. Comme tous le monde, cette page n'allait pas ce tourner aussi facilement, d'ailleurs il est même possible qu'elle ne ce tourne jamais. - C'est difficile, pour être sincère ... j'y pense, je me dis que j'ai de la chance d'être envie, de t'avoir encore alors que beaucoup d'autre on perdu la vie. A chaque fois je que ferme les yeux ... je me retrouve dans ce couloir avec toi. Et a chaque fois l'issue reste la même ... il tire et je me réveille en sursaut. C'était le cauchemar qu'elle faisait en boucle, à chaque fois qu'elle tentait de s'endormir ou fermer les yeux ne serait ce que quelques instants. Ça allait finir par lui passer, un moment ou un autre mais elle avait besoin de temps, comme tous le monde. - Et toi ? Est ce que ... ça va ? Demande t'elle de cette voix tendre et compatissante, elle ce voulait surtout protectrice avec Kristina. Elle ne supporterait pas de la perdre pas pour si peu. S'allongeant sur le lit, à côté d'elle après lui avoir volé un baiser, Kate s'allonge près d'elle. Comme pour profiter de ce moment avec elle, quelques instants. Mais elle ne peut s'empêcher de partager son idée avec elle. Son envie de voyage avec elle, même si elles n'avaient pas vraiment de destinations précises. - Oui, juste toutes les deux et rien de plus ! Loin de la ville, des gens qu'elles peuvent connaitre, des regards indiscret ou des ragots. - Demain ? Répète t'elle avec un petit air pensif, elle ne pensait pas qu'elle serait prête à partir aussitôt mais pourquoi pas après tous. Elle aurait aimé mettre les choses un peu plus au clair dans sa vie avant mais ça pouvait aussi ce faire. - On peu oui ! Tu n'as cas préparer tes affaires et ... on ce retrouver quelques part ?

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Mar 23 Oct - 20:56

all i needed was
the love you gave
katheryn & kristina

« looking from a window above, it's like a story of love, can you hear me? came back only yesterday, i'm moving further away, want you near me. all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you. »
Les paroles de Katheryn lui font comprendre qu’elles ne pourront jamais vraiment se défaire de ce qui est arrivé. De la fusillade. C’est un moment traumatisant dont elles se souviendront à jamais, et peut-être qu’un jour elles parviendront à s’en remettre, mais les images du drame resteront toujours gravées dans leurs esprits. Et Kristina réalise qu’elle a véritablement eu raison de lui poser la question, de lui demander comment elle allait, parce que Katheryn lui répond avec sincérité et visiblement c’est assez difficile à surmonter pour elle. Elle éprouve beaucoup de difficultés à aller de l’avant, mais surtout, elle ne trouve plus le sommeil à cause de cauchemars incessants. Et la jolie rousse se demande pourquoi elle ne lui a pas parlé de tout cela, elle aurait pu rester près d’elle toutes ces nuits passées, pour la rassurer. Pour lui montrer simplement qu’elles sont bien envies et qu’elles sont ensemble. Oh Katheryn… Tu aurais dû m’en parler… Déclare-t-elle d’une douce voix, caressant sa joue avant de prendre ses mains dans les siennes. C’est certain, on a beaucoup de chance d’être en vie, et d’être ensemble, mais je te promets qu’on finira par se reconstruire. Elle serre ses mains, elle veut lui faire sentir qu’elle n’est pas seule, et qu’elle ne le sera plus jamais. Pour moi non plus ce n’est facile, j’y repense souvent, j’imagine la manière dont la situation aurait pu tourner et… C’est horrible. La perdre aurait simplement été insurmontable. Kristina reprend la parole, d’une voix plus rassurante. Et puis après je te vois, et je réalise qu’on est toutes les deux, et que lorsqu’il faudra y retourner on fera face ensemble, encore une fois. Son amour pour Katheryn est autant une force qu’une faiblesse, mais aujourd’hui c’est une force. Parce que grâce à son amour pour elle, Kristina ne baisse pas la tête, elle ne baisse pas les bras, elle tient le coup et elle est forte pour la femme qu’elle aime. Et cette nuit et toutes les autres à venir, je ne te laisserai pas faire un seul cauchemar. Dit-elle en venant lui voler malicieusement un baiser. Avec elle, son enseignante sera toujours en sécurité parce que Kristina est prête à tout pour la protéger. Et elle pense alors que partir avec elle en est certainement le meilleur moyen. En partant avec elle, elle l’éloigne de toute cette souffrance bien trop présente ici, de ses problèmes qui hantent son esprit. Et par la même occasion, elles pourront commencer bien plus réellement leur histoire d’amour. Leur couple. Au sujet du départ le lendemain, Kristina reprend la parole, un sourire aux lèvres et en lui caressant le dos. Oui je suis prête à partir demain, je suis prête à partir n’importe quand avec toi, mais si tu préfères que ce soit un peu plus tard on peut partir dans quelques jours. Kristina ne veut pas lui mettre de pression du tout, c’est même tout le contraire, elle est totalement prête à suivre ses envies, à faire tout ce qu’il y a de mieux pour elle. Dis-moi ce qui est le mieux pour toi. Elle est souple, parce qu’après tout elle n’a rien à gérer, rien qui compte plus que Katheryn à ses yeux. Mais elle comprend bien que la quadragénaire doit quant à elle chercher un appartement, se séparer correctement de sa femme, beaucoup de choses qui demandent du temps. C’est pourquoi la belle rousse lui laisse carte blanche, et elle restera avec elle, quoi qu’il advienne.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Mar 23 Oct - 21:29

I'am falling love again
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Elle finirait par aller mieux, elle allait réussir à passer au dessus de ça, elle n'est pas le genre de personne à rester bloquée dans le passé. Mais c'était encore tellement récent, tellement difficile, comment oublier une telle journée d'horreur ? Seul le temps pourrait effacer les douleurs, même si en ce moment c'était affreusement difficile de faire avec. Les cauchemars ce multipliaient, elle ne dormait plus mais elle n'avait rien dit à Kristina parce qu'elle ne voulait pas l'inquiéter avec tous. Contrairement à elle, Kristi en avait gardé des séquelles physique, cette blessure à l'épaule. Haussant légèrement les épaules, elle reprend d'une voix plutot faible. - Je voulais pas t’inquiéter avec ça, c'est pas grave ... puis si je t'en avais parlé tu serais restée toutes les nuits auprès de moi et je veux pas. Tu as étais blessé toi contrairement à moi et je voulais pas que tu sois inquiète. Mais c'était du passé, un passé difficile et horrible oui mais passé. - Je sais, le temps fera le reste ... Mais c'était difficile de ne pas penser au pire. Le risque de la perdre, et si les choses c'étaient passées autrement ? Et si cet homme avait tiré ? Et si elle avait prit cette balle ou Kristina ... comment ne pas penser au pire ? - Je redoute un peu le moment ou il faudra y retrouver mais oui ... tu sera là ! Et ce sera beaucoup plus simple. Elle ne savait pas du tout comment ça allait ce passer, elle avait peur oui mais Kristina serait là même si elles ne pourraient pas être proche elle sera là ! Souriant faiblement à son baiser, elle ferme les yeux un cours instants touchée par les propos de la jeune femme. C'était tellement plaisant d'avoir quelqu'un pour veiller sur soi. - T'es adorable, mais tu n'es pas obligée tu sais. Répondit elle e venant poser sa main contre sa joue. Elle ne voulait pas qu'elle la pense incapable de ce protéger elle même, elle savait faire ça ... même si l'idée de passer chaque nuits auprès d'elle lui plaisait beaucoup. C'est pourquoi, Kate lui propose soudainement de partir de la ville quelques temps, l'affaire de quelques jours pas plus mais suffisamment pour ce couper du monde, de leur vie quotidienne. Un moyen surtout de commencer leur histoire comme il ce doit, sans avoir besoin de ce cacher. Ailleurs, elles n'auraient pas besoin de jouer un rôle. Restant silencieuse comme si elle réfléchissait à la meilleure option mais c'est tellement évident que le plus tôt sera le mieux. - Non, demain ... on part demain Reprend t'elle en levant les yeux vers la rousse - On peu ce rejoindre ici, juste le temps que tu puisse préparer tes affaires. Tu peux partir comme ça ? Ta mère, tes amis, ne risque pas de ce poser trop de question ? Bon elle était assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire mais tout de même, elle ne ce voyait pas l’enlever de ses proches.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty Ven 26 Oct - 13:24

all i needed was
the love you gave
katheryn & kristina

« looking from a window above, it's like a story of love, can you hear me? came back only yesterday, i'm moving further away, want you near me. all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you. »
Lors de cette fusillade, Katheryn a été exemplaire. Elle a été tellement courageuse, tellement forte, elle n’a pas flanché une seule fois, elle n’a pas flanché même lorsqu’une arme était braquée sur elles, elle lui a même laissé la chance de pouvoir s’en aller, risquant davantage encore sa vie. Elle a été parfaite, tout simplement. Mais maintenant c’est terminé, c’est terminé et il ne reste plus que les images du cauchemar dans leurs esprits. Alors à présent c’est à Kristina d’être forte, c’est à elle de se montrer à la hauteur et de prendre soin de Katheryn. Elle n’y réfléchit même pas une seule seconde, c’est naturel, c’est totalement naturel pour elle. Avec son enseignante, Kristina est plus protectrice qu’elle ne l’a jamais été avec personne. Mais c’est certainement ça, être amoureux, être en couple. C’est se protéger l’une l’autre, c’est protéger l’autre quand il en a besoin. Et avec ce que Katheryn a fait pour elle, veiller à ce qu’elle aille bien désormais est le moins qu’elle ne puisse faire. Tu ne voulais pas que je reste toutes les nuits avec toi ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. Affirme-t-elle en la taquinant. Mais elle ne lâche pas ses mains, elle les garde tendrement dans les siennes, et elle est rassurée de savoir qu’elle va pouvoir veiller sur elle durant ces prochains jours, ces prochaines nuits. Toutefois, la jolie rousse comprend bien que celle qu’elle aime ne voulait pas lui ajouter des tracas supplémentaires. Tu n’as pas à t’en faire pour moi, je vais bien, je vais mieux, et ce qui compte le plus pour moi, c’est toi… Alors je serai avec toi désormais. Elle lui sourit en sentant sa main sur sa joue. Bien évidemment, elle sait à quel point Katheryn est forte. Mais même les personnes les plus fortes peuvent parfois avoir besoin de se reposer sur quelqu’un. Et lorsque Katheryn était avec Madison, elle ne pouvait jamais compter sur elle, elle était toujours seule, et Kristina ne veut pas qu’elle puisse revivre cela un jour, jamais. Certainement pas avec elle. Et maintenant, maintenant qu’elles vont partir toutes les deux, rien que toutes les deux, elles vont pouvoir se consacrer entièrement l’une à l’autre. Se reconstruire, se réparer, ensemble. Kristina esquisse alors un magnifique sourire en entendant qu’elles partiront le lendemain, c’est soudain, et elle ne sait même pas où elles vont aller, mais elle est tellement heureuse de partir avec elle, à l’aventure et en couple. Oui, oui c’est parfait. Je retournerai chercher mes affaires chez moi et je repasse te prendre ici. Dit-elle en lui faisant un câlin, toute heureuse de partir avec elle. Et de plus, c’est Katheryn qui le lui a proposé, ce qui lui prouve une nouvelle fois qu’elle est sincère avec elle. Je dirai à ma mère que je pars quelques jours avec des amis, et mes amis n’ont pas besoin de savoir où je vais, ne t’inquiète pas ça ne posera aucun problème. Et pour toi ? Elle a quitté Madison, mais on ne sait jamais, Kristina préfère s’en assurer.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'am falling love again - Ainswell   I'am falling love again - Ainswell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'am falling love again - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me like you do - Ainswell
» I found a love for me. (ainswell)
» let's love like there's no goodbyes. (ainswell)
» I love you no matter what. (Ainswell)
» The power of love. (Ainswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: