SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 let's love like there's no goodbyes. (ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Mer 18 Sep - 20:42


☆ ☆ ☆
{ let's love like there's no goodbyes }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

Elles se sont envolées, toutes les deux, en début de journée. Elles se sont envolées, main dans la main, quittant New-York pour rejoindre Bâton-Rouge. La ville natale de Katheryn, celle dans laquelle elle a grandi. Cette même ville dont elle a, par la suite, été rejetée. Et elles ne s’y rendent pas de gaieté de cœur, non, la situation est malheureusement assez dramatique. Le père de Katheryn est malade, gravement malade, comme elle l’est aussi. Un détail qui rend Kristina particulièrement anxieuse car elle n’est pas certaine que sa petite-amie soit prête à affronter son père. Elle n’est pas certaine que ce soit le moment idéal. Mais il n’y aura peut-être pas d’autres moments, elle l’a bien compris, et c’est pour cette raison qu’elle l’a encouragé à aller le voir. C’est pour cette raison qu’elle a insisté pour l’y accompagner. Parce qu’il n’était pas envisageable pour elle d’abandonner la quadragénaire dans un moment si difficile de sa vie. D’autant plus que sa réaction, en ouvrant la lettre de son père, a été sans appel. Tu as vu la femme que tu aimes inquiète, bouleversée, retournée, Kristina. Et ce qui l’impacte elle, t’impacte forcément toi aussi. Parce que vous ne faites plus qu’un. Elles ne forment plus qu’une seule et unique personne, depuis que leurs regards se sont croisés pour la première fois, dans cette salle de classe. Et aujourd’hui, les choses sont tellement différentes. Katheryn a divorcé, elle n’enseigne plus. Quant à Kristina, elle a pris son indépendance. Elle a appris à voler de ses propres ailes en s’émancipant de sa mère.

Au fond, t’as toujours su,
Que ce serait elle et toi contre le reste du monde.
Que tu serais prête à tout pour rester dans sa ronde.


Elle s’est contentée d’informer l’université qu’elle devait s’absenter l’espace de quelques jours, pour une raison familiale. Et ce n’est qu’un demi mensonge, parce que Katheryn est sa famille. Elle sera pour toujours sa famille, désormais. Elle a également souhaité prévenir Isabella, rapidement, avant de foncer faire ses bagages. Elles ont pris l’avion en début d’après-midi, et trois heures après, les voici sur le sol de la Lousiane. La rousse a tenté de détendre sa petite-amie, déjà suffisamment anxieuse à l’approche des retrouvailles. Une fois sorties de l’avion, elles se dirigent toutes deux dans l’enceinte de l’aéroport et Kristina récupère les bagages. - Ça va ? Le voyage n’était pas trop long ? Qu’elle demande, attrapant la main de Katheryn dans la sienne. Au fond, elle est inquiète, elle aussi. Elle se doute que la rencontre avec le père de Katheryn ne sera pas de tout repos, mais plus que tout, elle souhaite être présente pour elle. Présente pour lui montrer son amour. Pour lui prouver son amour. C’est ce qui compte le plus, se soutenir dans n’importe quelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Mer 18 Sep - 21:38

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


L'avion avait quitté le sol, il était en train de s'envoler pour la Louisiane et plus il s'éloignait du sol plus elle sentait cette angoisse grandir. Cette boule qui ce formait dans son estomac alors qu'elle s'entait cette angoisse grandir en elle. Dans quelques heures, elle serait face à face avec son père et elle sait d'avance que les retrouvailles vont très mal ce passer. Elle le savait même avant de prendre la décision de s'envoler pour le rejoindre. Il était malade ... tout comme elle à croire que c'était une malédiction sur la famille Wardwell en ce moment. Elle même malade elle n'avait pas ressentie le besoin d'ébruiter son état de santé auprès de sa famille. La seule personne au courant c'était Kristina et quelques amis proches. Elle avait pourtant essayé de protéger la personne la plus importante à ses yeux, elle avait essayé de la maintenir distance sans succès. Cette personne était justement assise à ses côté dans cet avion. Kristina. Pas une seconde elle ne l'avait quittée et aujourd'hui encore elle lui prouve combien elle l'aime, comme elle veut être présente pour elle et elle n'imagine pas combien sa présence l'apaise. C'est un peu comme de ce jeter dans le vide, retrouver son père risque de lui faire drôle, mal, tant de mauvais souvenir qui remonte à la surface, tant de souffrance, de blessures qui risquent de ce rouvrir. Elle sait que ça risque d'être difficile et pendant tous le temps du vol, elle tente de s'y préparer. La présence de sa petite amie l'aide beaucoup, elle ose enfin s'appuyer sur Kristina, tentant de mettre sa fierté de côté pour enfin oser s'appuyer sur elle. Puis surtout, Katheryn savait très bien que Kristina était présente pour elle parce qu'elle avait peur ... peur que ça la rende encore plus malade, peur que le voyage ne ce passe pas bien et puis elle voulait être présente c'est tout ! Comme elle lui avait si bien dit, elles forment un couple désormais et elles partagent tous ! Elles ce soutiennent l'une et l'autre, elles avancent ensemble ! Jusqu'ici, Kate avait toujours tous fait pour la maintenir à distance de ses problèmes mais désormais elle comprend que si elle veut avancer, si elle veut guérir, elle a besoin de Kristina. C'est dans ce genre de moment qu'elle sait combien elle est prête à tout pour cette femme. Combien elle l'aime, combien elle a besoin d'elle ! C'était tellement idiot de vouloir la garder à distance.

Pendant le trajet, Kate n'avait pas énormément parlé. Elle était surtout perdue dans ses pensée, elle imaginait déjà ses retrouvailles avec son père, elle voyait la scène en boucle dans son esprit et plus elle y pensait plus elle redoutait l'instant. Elle en venait même à ce demander pourquoi elle allait le voir ! Alors qu'il n'avait certainement pas envie qu'elle débarque. Et puis retrouver sa ville natale, ça risquait de faire bizarre aussi ... même si elle était aussi nerveuse de montrer à Kristina l'endroit ou elle avait passé son enfance. C'était une toute autre facette de son histoire qu'elle allait lui montrer aujourd'hui, un passé dont elle n'était pas forcément fier mais qu'elle devait tout de même lui montrer. Une fois l'avion atterri, les deux femmes pouvaient enfin récupérer leurs bagages. Le séjour n'allait pas être long ! Un bref passage puis Kate comptait bien retrouver sa vie à New York. - Non, ça peut aller ! Tant fait pas je vais bien ! Parce que c'était ça la question. "Est ce que tu vas bien" Posant sa main contre sa joue, elle la caresse brièvement en lui offrant un beau sourire avant de prendre sa valise. - Et pour toi ? Ça va ? Demande t'elle alors qu'elles ce dirigent toutes les deux vers la sortie pour pouvoir attraper un taxi. Son père devait ce retrouver dans une maison de repos donc pendant leur bref séjour, Katheryn va retrouver sa maison d'enfance ou du moins le souvenir qu'elle en a. - On dois récupérer les clés de la maison pour qu'on puisse déposer nos affaires ... après j'irais le voir. Et rien que d'en parler ça la rend presque mal. Attrapant le premier taxi qu'elles trouvent, Kate indique l'adresse de son ancienne maison, le ton plutôt nostalgique même si une partie d'elle est contente de retrouver des souvenirs de son passé. Elle reste silencieuse, elle ce contente juste entrelacer ses doigts avec ceux de sa petite amie. Toujours ce besoin de la sentir proche d'elle, ce besoin de l'avoir auprès d'elle.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Jeu 19 Sep - 13:01


☆ ☆ ☆
{ let's love like there's no goodbyes }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

Il y a ce changement. Ce changement qu’elle remarque, un peu plus chaque jour, Kristina. Ce changement qui lui réchauffe le cœur et la conforte dans l’idée qu’elle a eu raison de laisser une nouvelle chance à la femme qu’elle aime. A Katheryn. Parce que cette dernière avait promis de changer. Elle avait promis de ne plus la tenir à l’écart de ses problèmes. D’enfin accepter de se reposer sur elle, de pouvoir compter sur elle. Elle saisit cette nouvelle chance avec elle pour faire les choses bien. Pour repartir sur de bonnes bases, sur de vraies bases, solides. Pour apprendre à se construire à deux, comme elles n’ont jamais pu le faire. Comme elles n’ont jamais eu l’occasion de le faire. Mais cette fois, elle n’a pas hésité à lui parler de son père. Elle n’a pas hésité à se confier. Elle a même ouvert cette lettre devant elle, la lisant en tenant sa main dans la sienne. Et t’es touchée, Kristina. T’es touchée de voir qu’elle ne reproduit pas les mêmes erreurs. Touchée de voir qu’elle n’est plus prête à te perdre, qu’elle a compris la leçon. Au fond, tout est pardonné. Elle a pardonné à Katheryn de l’avoir quitté. Elle a pardonné à Katheryn de l’avoir mise à l’écart. Parce qu’elle comprend, maintenant qu’elle la voit se battre contre ce cancer. Elle comprend combien c’est difficile pour elle, d’être malade. Et elle image bien qu’elle souhaitait simplement la protéger de cela. La protéger de cette souffrance. Et tu aurais peut-être voulu faire la même chose, si la situation avait été inversée. Tu aurais peut-être voulu la protéger, toi aussi. Et c’est ça, l’amour, Kristina. C’est protéger l’autre avant de se protéger soi. C’est faire passer l’autre avant soi. Et c’est ce qu’a fait Katheryn, pour elle. Elle a choisi de rester seule et malade, plutôt que de risquer de la faire souffrir.

Et les jours défilent,
Toi tu t’imagines,
Passer le reste de tes jours à ses côtés.


Elle se projette, avec elle. Et ce voyage est symbolique. Les conditions sont dures, les conditions sont difficiles, mais symboliques. Parce que c’est toute une partie de la vie de Katheryn qu’elle s’apprête à découvrir aujourd’hui. C’est toute une partie d’elle, une partie enfouie, une partie qu’elle souhaite effacer. Mais tu sais mieux personne qu’on ne peut pas effacer son passé, Kristina. Tu sais mieux que personne que ton passé fait partie de toi. Et il en est de même pour Katheryn. C’est certainement parce qu’elle a dû vivre toutes ces horreurs, qu’elle est aussi forte aujourd’hui. Rassurée en entendant qu’elle va bien, Kristina lui offre un beau sourire, profitant de sa main contra sa joue. - Oui, ça a été aussi. Rien n’est long quand tu es là. Déposant un baiser contre la joue de la quadragénaire, Kristina sort de l’aéroport avec elle. Elles attrapent rapidement un taxi, heureusement, elles voyagent léger pour cette fois. Parce qu’elles ne sont pas censées rester longtemps. Parce que ce n’est qu’un bref passage, et elle sait bien que Katheryn n’a pas envie de s’éterniser. Montant la voiture avec elle, caressant tendrement sa main qu’elle tient dans la sienne. - Essaie de te détendre, mon cœur. Katheryn est fermée, anxieuse, silencieuse. Et la rousse imagine sans mal tout ce qui se trame tout son esprit. Tout ce qui tourne dans sa tête. - Je t’accompagnerais là-bas. Mais je resterais dehors, si tu le veux, d’accord ? Elle ne veut pas s’imposer dans leurs retrouvailles. Elle ne veut pas compliquer la situation. Après tant d’années sans aucun contact, elle sait que ce moment sera éprouvant. Et c’est pour cela qu’elle tient à s’y rendre avec elle. Pour la rassurer sur le chemin, et pouvoir la réconforter si cette rencontre se passe mal. Elle l’attendra, le temps qu’il faudra.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Jeu 19 Sep - 17:30

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


Elle n'a plus peur, Katheryn n'a définitivement plus peur de l'aimer, de lui montrer, de lui prouver qu'elle a besoin d'elle dans sa vie. Elle n'a plus honte de lui prouver combien elle a besoin d'être auprès d'elle, d'être avec elle ! Elle n'a plus peur qu'elle fasse partie de sa vie c'était même tous le contraire. En l'accompagnant en Louisiane, Kristina lui prouvait une fois encore combien elle avait besoin d'être avec elle ! Bien sur, Kate ce doutait surtout qu'elle était inquiète pour elle ! Elle craignait que sa maladie en plus des retrouvailles avec son père fasse trop, trop au point qu'elle ne puisse pas supporter. C'était un peu le cas ! Mais Kate ne montre pas ses faiblesses, bien au contraire ! Elle est du genre calme, silencieuse, elle ne dit rien et ne montre rien. Pourtant, elle angoisse ! Retrouver son père lui fait terriblement peur ! Elle sait d'avance que ça va très mal ce passer et elle sait également qu'il la déteste donc en la voyant débarquer il ne risque pas de lui faire le moindre cadeau. Quoi qu'il en soit, dans leur relation, Katheryn avait fait énormément d'effort, elle c'était donné du temps mais le jeu en valait la chandelle ! Désormais on pouvait sentir que son couple avec Kristina était beaucoup plus important ! Beaucoup plus solide, beaucoup plus sincère, fort. Elle ne le dit pas mais sa présence lui fait énormément de bien ! Elle ce sent beaucoup plus forte, prête à faire face au pire ! Et elle espère sincèrement pouvoir y arriver sans trop de casse. Le voyage n'était pas désagréable, au côté de sa petite amie elle ce sent beaucoup plus forte, sur d'elle ... même si ça n'efface en rien la peur qu'elle ressent. Heureusement, le voyage ne devait pas durer très longtemps, juste quelques jours et encore pas forcément. Elles devaient passer les quelques jours dans la maison de son enfance, voir son père et puis elles pourraient de nouveau reprendre leur vie la ou elle l'avait laissée. Kristina est toujours aussi inquiète pour elle, comme si elle était en sucre mais ... Katheryn essayait toujours de la rassurer. Elle allait bien et c'était vrais ! Elle était angoissée mais elle allait bien ! Très vite, elles parviennent à attraper un taxi, elles s'engouffre dedans et elles n'avaient plus qu'à attendre d'arriver à destination. Sa main dans celle de sa petite amie, Kate reste silencieuse, songeuse. Trop calme pour que Kristina ne le remarque pas. - Oui ! Oui je sais ... j'essaie de me préparer psychologiquement mais c'est difficile de me dire que dans quelques heures je vais me retrouver en face de lui ! Confit elle avec une pointe d'amertume. Elle ne regrettait pas d'être venue jusqu'ici, enfin pas pour le moment. Relevant les yeux vers Kristina, elle lui offre un bref sourire puis elle hoche doucement ma tête. - Oui d'accord. Je crois que c'est mieux si je vais le voir seule. Mais je veux bien que tu m'attende oui ! Je ne pense pas que ce soit long. L'entrevue risque de très vite ce terminer, bien trop vite sans doute ! Mais il fallait qu'elle le voit, elle n'avait pas d'autre choix ! - Merci ! Merci d'être là Kristina ! Murmure t'elle sans la quitter des yeux, un petit sourire sur le coin des lèvres. - J'aurais pas la force de l'affronter si tu n'étais pas là ! Déposant un baiser sur le dos de sa main, elle vient poser sa tête contre son épaule puis ferme les yeux pendant de bref secondes. - Tu va voir l'endroit ou j'ai passé mon enfance, ça doit te faire bizarre ?


(c) DΛNDELION




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Mar 24 Sep - 19:22


☆ ☆ ☆
{ let's love like there's no goodbyes }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

Elle est ici, à des kilomètres de chez elle, pour Katheryn. Elle est ici, parce qu’elle sait que pour elle, avec elle, elle serait capable d’aller n’importe où. De faire n’importe quoi. Parce qu’elle sait, aujourd’hui, qu’elles ont déjà traversé le pire. Il n’y a plus rien qui serait capable de les détruire. Plus rien. Leur relation est compliquée. Elle l’est depuis toujours. Mais cet amour qu’elles partagent, il est pur. Plus pur que tout. Elles sont prêtes à tout, tout, l’une pour l’autre. Ce voyage en Louisiane n’en est qu’une preuve supplémentaire. Parce qu’il était hors de question qu’elles se séparent, même pour quelques jours. Hors de question qu’elles se séparent, alors qu’elles ont tant sacrifié pour être ensemble. Et tu sais, tout ce qu’elle a sacrifié pour toi, Kristina. Tu sais tout ce qu’elle a abandonné, pour être avec toi. Il y a d’abord eu son mariage, celui auquel elle a mis un terme. Quittant cette sécurité pour se jeter dans le vide avec une étudiante. Elle a ensuite dû arrêter d’enseigner, parce qu’elle avait un choix à faire, et c’est elle qu’elle a choisi. Et elle a même terminé par sacrifier leur histoire, leur couple, leur amour, pour la protéger de son cancer. Pour ne pas la faire souffrir. Pour ne pas la forcer à devenir garde malade.  Mais elles se sont retrouvées, plus fortes que jamais. Elles se sont retrouvées, comme une fatalité. Incapable de se séparer l’une de l’autre. Incapable de balayer cet amour si puissant, présent depuis le premier jour. Et c’est avec ce même amour, que t’essaie de l’aider, aujourd’hui. C’est en la couvrant d’amour, que tu veux l’aider à affronter la souffrance qui l’attend, Kristina. - Je sais, oui… Et je sais que ce sera très éprouvant pour toi, mais tu n’as pas d’obligations, d’accord ? Si c’est trop difficile, tu t’en vas… Elle ne doit rien à ce père qui l’a abandonné. Qui l’a rejeté. Qui l’a poussé à effacer ses désirs, ses besoins, dans le simple but de coller à l’image qu’il se faisait d’une fille parfaite. Katheryn ne doit rien à son père, et Kristina ne veut pas la voir s’effondrer à cause de lui. Elle a déjà tellement souffert. Tellement traversé. Tellement encaissé. - Non, ne me remercie pas… Je t’aime Katheryn, toi et moi on ne fait qu’un. Et crois-moi, tu es la femme la plus forte que je connaisse. Elle sourit à son baiser, elle sourit parce qu’elle sent combien elles sont en phases, toutes les deux. Elle sent combien elles s’aiment, et cela fait un bien fou. Et elle pense chacun de ces mots. Katheryn est forte, avec ou sans elle. Elle est un véritable roc et elle ne doit pas en douter. Mais un peu de soutien lui fera toujours du bien. L’amour et la tendresse également. Alors Kristina laisse la quadragénaire se blottir dans ses bras, sa tête contre son épaule. - Si… Ça me semble tellement loin de toi. Tellement loin de ce que je connais de toi. Mais… Même si c’est compliqué, je suis contente parce que ça fait partie de la femme que tu es devenue aujourd’hui. Elle veut tout connaître d’elle. Tout partager. Sans aucune exception. Parce que Katheryn ne serait certainement pas si forte, si elle n’avait pas dû affronter l’horreur du monde si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Mar 24 Sep - 20:30

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


Elle a changé, ce n'est pas toujours facile à admettre mais en quelques mois, Kristina est venue bouleverser sa vie. Entraînent avec elle un véritable changement dans la vie de Katheryn mais également en la changeant ... elle. Ou peut être que Kristina l'avait juste aidée à redevenir celle qu'elle avait toujours été mais qu'elle cachait derrière un mariage sans doute trop parfait, elle ne faisait que jouer le rôle de la femme modèle, la prof exemplaire. La jolie rousse l'avait surtout aidée à trouver le courage de tous envoyer en l'air, de tout plaquer pour n'écouter que son cœur, ses envies, s'écouter elle tout simplement. Elle ce rendait surtout compte que Kristina c'était son oxygène, au fond c'est elle qui était venue la sauver. Elle est son âme sœur, l'amour de sa vie ... difficile à croire que ça puisse être une femme qui n'a même pas la moitié de son âge mais pourtant elle en était sûr ! Sinon pourquoi serait elle revenue à chaque fois ? Pourquoi serait elle ici dans ce taxi alors qu'elle pourrait très bien s'occuper de sa vie, loin d'elle ! Mais elle avait fait ce choix, complètement dingue ! Mais elle avait tout de même fait ce choix ! Elle lui apprenait doucement ce que c'était d'être un véritable couple, d'être là l'une pour l'autre. Personne n'avait jamais agit de cette façon pour elle ! Depuis toujours Katheryn s'en sortait seule ! Elle gardait tous pour elle et elle n'avait pas d'autre choix que d'affronter les choses, seule. Comme son cancer. Éloigner Kristina lui semblait juste mais elle ne peut pas chasser celle qu'elle aime.

Dans quelques heures, elle allait affronter son père. C'était loin de la réjouir parce qu'elle savait déjà que ça allait très mal ce passer. Elle sentait déjà les reproches qu'il allait lui balancer ou peut être qu'il allait juste ce contenter de l'ignorer ou peut être qu'il va tellement mal, il n'aura pas la force de lui dire quoi que ce soit. Dans tous les cas elle sait que ça va être difficile, affreusement difficile mais le bon côté des choses c'est qu'elle n'est pas seule cette fois. - Tant fais pas pour moi, ça va aller ! Je vais essayer de gérer la situation au mieux. Je sais que j'ai pas d'obligation envers lui mais sa reste mon père et ... je dois au moins trouver le courage de l'affronter. C'est une sorte de défi qu'elle s'impose. Elle veut pouvoir le regarder droit dans les yeux même si c'est la dernière fois qu'elle le voit. Elle veut l'affronter, mieux encore elle veut lui montrer qu'elle a réussie sa vie même si elle l'a déçu. Serrant sa main de sa petite amie, elle tenait surtout à lui dire combien sa présence lui faisait du bien, combien elle avait besoin d'elle. - Non, je suis pas si forte que ça ! Si tu n'étais pas là j'aurais déjà au moins pleuré une fois, peut être plus. J'angoisse vraiment à l'idée de le voir mais tu es là et ça fait du bien de ne pas être seule ... cette fois. Et ça faisait un bien fou d'être avec elle. Cherchant ce contact, Kate ce rapproche d'elle pour venir poser sa tête contre son épaule, fermant les yeux quelques instants comme pour profiter de ce moment de calme avant la tempête qui ce prépare. Elle ce dit que ça devait être étrange pou Kristina de ce retrouver ici. La jolie allait ce retrouver confrontée au passé de Katheryn, son enfance, sa vie d'avant ... avant de devenir cette femme qu'elle est aujourd'hui. - Ce n'est pas si loin que ça ... enfin si ... mais c'est étrange. Ma vie a bien changé depuis que j'ai quitté cette ville et je me demande parfois ce que j'aurais pu devenir si j'avais fais le choix de rester ici. Enfin quoi qu'il en soit ... maintenant tu pourras dire que tu sais tout de ma vie ! La partie la moins intéressante mais au moins elle saura tous.

Le trajet jusqu'à la maison passe très vite, juste un détour pour récupérer les clés puis le taxi s'arrête enfin devant la maison de son enfance et bizarrement rien ne semble avoir changé. La maison est restée fidèle à elle même avec quelques années de plus. Sous le perron, il y avait toujours ce banc en bois, ce style si particulier qu'offre le climat de la Louisiane. La maison était reculé de la ville, un coin un peu plus sauvage. C'était toujours aussi paisible, un havre de paix comme dans ses souvenirs. Sortant du taxi après avoir payé la course et récupérés leurs valises, les deux femmes sortent enfin du véhicule. Pendant un bref instant, Kate reste là, à admirer la maison. - C'est dingue ... rien n'a changé depuis la dernière fois. Depuis sa venue après la mort de sa mère. Comme si le temps c'était arrêté depuis sa dernière visite. Prenant une grande inspiration, elle attrape sa valise avant de monter les quelques marches pour arriver à la porte d'entrée. Cherchant la clés dans son sac à main, elle l'ouvre doucement puis invite Kristina à entrer.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Lun 30 Sep - 19:51


☆ ☆ ☆
{ let's love like there's no goodbyes }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

Elle revient vers Katheryn. Toujours. Toujours, parce qu’elle est son premier amour. Son seul et unique amour. Elle n’a jamais connu une personne capable de lui faire ressentir de tels sentiments. Jamais, avant elle. Elle est venue réveiller son cœur. Réveiller son âme. Elle se pensait éteinte pour toujours, Kristina, après ce qu’elle a vécu. Elle pensait qu’elle ne serait jamais capable de s’en remettre, jamais capable de le surmonter, alors elle a tenté de l’effacer. De faire taire cette douleur écrasante dans sa poitrine. Elle a essayé, elle a tout essayé. Mais c’est Katheryn, qui a réussi. C’est elle qui a été capable de faire disparaître, petit à petit, cette déchirure en elle. Elle, et sa douceur. Elle, et son courage. Elle, et sa force. Elle, et cette façon de s’approcher d’elle, toujours un peu plus. Parce qu’il y a cette complicité entre elles, depuis le début. Et aujourd’hui, elle n’a aucune idée de ce qu’elle serait devenue si elle n’avait pas rencontré Katheryn. Si elle n’avait pas sauté le pas, la forçant à ouvrir les yeux sur cette proximité un peu trop étrange entre elles. Sur cette façon de soutenir leurs regards en classe. Sur cette manière de se frôler, de glisser leurs mains l’une sur l’autre. Et si elle a longtemps regretté de l’avoir brusqué, elle sait aujourd’hui que cette histoire qu’elles vivent ensemble est la plus belle qui puisse exister. Et elle mérite cent fois ton pardon, Kristina. Elle mérite cette seconde chance que tu as décidé de lui laisser. Elle mérite cette douceur avec laquelle tu prends soin d’elle. Katheryn mérite le meilleur. Elle mérite d’être soutenue, comme elle ne l’a jamais été. Elle mérite d’être aidée, d’avoir une épaule sur laquelle se reposer. Et la rousse est prête à l’être, cette épaule. Au fond, elle l’est depuis le tout premier jour. Peut-être parce qu’être présente pour Katheryn l’a aidé à se remettre elle-même de ses propres épreuves. Parce qu’elle passera toujours avant tout, pour toi, Kristina. Et la vérité, c’est qu’elle est ta force. Les paroles de la quadragénaire sont extrêmement touchantes, et Kristina comprend immédiatement le sens cachée de cette phrase. - Tu auras ce courage, je le sais. Et tu ne seras plus jamais seule. Plus jamais. Elles ne seront plus jamais loin l’une de l’autre. Et caressant sa main dans la sienne, l’étudiante reprend la parole, presque en chuchotant. - Mais si tu as besoin de pleurer, tu peux le faire… Elle est là pour elle et c’est une certitude. Elle le sera toujours. Mais cela n’empêche pas Katheryn d’avoir besoin de craquer, parfois. Comme tout le monde. Pleurer, c’est aussi se libérer, physiquement et mentalement. Et elle se rappelle de ce jour où Katheryn l’a emmené faire de la boxe pour l’aider à évacuer sa colère. Peut-être qu’elle aurait besoin d’en faire autant aujourd’hui.
Elle esquisse alors un beau sourire en entendant la suite de ses paroles, et tout en sortant de la voiture, elle reprend rapidement. - Tu serais devenue la même femme géniale qu’aujourd’hui. Mais je suis heureuse que tu me laisses t’accompagner, tu sais. Vraiment heureuse. Son regard se perd dans le siens, quelques instants, avec sincérité. C’est une nouvelle preuve d’amour que Katheryn lui offre en la laissant venir avec elle. En lui montrant une partie de sa vie, de son passé, que très peu de personnes doivent connaître. Personne, peut-être. Caressant son dos, elle entre avec elle à l’intérieur de la maison, regardant tout autour d’elle. Kristina découvre l’endroit où sa femme a passé son enfance. Un endroit bien différent de New-York et de son agitation. - J’imagine que ça doit te faire tout bizarre… Et te rappeler énormément de souvenirs. Laissant sa valise, elle enlève sa veste pour se retrouver de nouveau près de Katheryn. Elle attrape sa main en se serrant tout contre elle. Elle veut juste qu’elle sente sa présence autour d’elle. Elle veut juste lui faire sentir qu’elle n’est pas seule pour affronter tout cela, et qu’elles s’en sortiront, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Mar 1 Oct - 20:46

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


Arrivant devant cette grande bâtisse, Katheryn ce sent comme plongé de nouveau dans son passé, cette enfance heureuse mais pourtant si tourmenté. Tous avait tellement basculé vite, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Mais c'était étrange de revenir ici après tant d'année, étrange aussi de voir que rien n'avait changé. Elle avait gardé un souvenir plutôt précis de cette maison et étrangement c'était comme faire un bond dans le passé, sauf que cette fois elle avait Kristina à ses côtés. Tournant doucement la tête vers elle, Kate lui adresse un petit sourire. - Je crois que tu ne m'as pas vraiment laissé le choix ! Mais je suis heureuse que tu sois là ! Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Kate savait très bien qu'elle ne l'aurait pas laissé partir seule, malade, pour aller affronter son père. Mais elle devait s'y faire, désormais elles formaient un couple toute les deux et c'était hors de question qu'elles ce séparent, pas dans ce genre de situation. C'était déroutant de la faire autant entrer dans son passé, lui montrer cette partie de son histoire, une partie dont elle n'est pas vraiment fière mais au moins elle allait pleinement s'ouvrir à Kristina. Chose qu'elle n'avait jamais oser faire avant. Prenant un peu de courage en regardant sa petite amie, Kate trouve enfin le courage de monter les quelques marches pour enfin arriver devant la porte d'entrée et enfin entrer dans cette maison qui fut la sienne. Elle jette un coup d'oeil rapide puis avance de quelques pas, abandonnant sa valise dans l'entrée. Sa main dans celle de Kristina, elle avance proche d'elle. - C'est ... étrange oui ! Soupir t'elle avant de revenir à elle. - Tu veux visiter ? Enfin ... on peu prendre le temps de s'installer avant d'aller le voir à l'hôpital. Elle ne cherchait pas à repousser ce moment mais elles pouvaient tous de même prendre le temps de ce poser juste un peu avant d'affronter le pire ? Histoire de ne pas garder un mauvais souvenir de cet endroit. - Tu veux peut être boire ou manger un truc ? Je sais pas si il ya quelque chose. Mon père ne vit plus ici depuis un moment visiblement. Quelqu'un vient s'occuper de la maison mais personne n'y habite. Est ce qu'elle cherche à fuir ? Un peu, certainement ... mais elle semblait surtout avoir besoin d'encore un peu de temps avec sa femme, juste elle, elle et personne d'autre.


(c) DΛNDELION




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Lun 7 Oct - 18:44


☆ ☆ ☆
{ let's love like there's no goodbyes }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

Elle lui arrache un sourire, en expliquant qu’elle ne lui a pas demandé son autorisation pour la suivre jusqu’en Louisiane. Katheryn lui arrache un sourire, parce qu’elle sait, Kristina. Elle sait qu’elle dit vrai. Elle sait que, jamais elle n’aurait accepté de la laisser partir seule. Et ce n’est pas de la surprotection, non. C’est simplement l’amour. L’amour que Katheryn mérite de recevoir. L’amour qu’elle n’a jamais eu, pas comme elle aurait dû. Et elle a compris que c’était son rôle à elle, de lui apprendre comment aimer. Comment être aimée. Elle a accepté de tenir ce rôle en revenant auprès d’elle malgré le mal qu’elle lui a fait. Parce que tu sais que ce n’est pas sa faute, Kristina. Tu sais qu’elle n’a jamais été complètement heureuse avec quelqu’un, par le passé. Et elle a peut-être simplement peur, peur de se laisser aller, peur de se laisser aimer. Alors elle fait tout ce qu’elle peut, la rousse. Elle fait tout ce qu’elle peut pour la nourrir de son amour. Pour la combler avec ses caresses. Pour la rendre heureuse, tout simplement. Et lorsque la situation ne le permet pas, comme aujourd’hui, elle est une épaule sur laquelle s’appuyer. Une épaule qui ne bougera pas, qui ne tremblera pas. Parce que, pour Katheryn, elle est capable du meilleur. Et il n’y a pas de meilleur remerciement que d’entendre qu’elle est heureuse qu’elle soit là, elle aussi. Au fond, elle sent bien que la quadragénaire l’aime et a besoin d’elle. Il lui faut juste du temps pour se laisser aller. Et tu l’attends depuis un an, Kristina. Tu l’attends depuis un an, et elle en valait la peine.
Tenant sa main, elle s’approche d’elle, la suivant à l’intérieur de la maison, regardant autour d’elle. Découvrant peu à peu la seule parcelle de sa femme qui lui était encore inconnue. Découvrant peu à peu un passé trouble, un passé qui, en réalité, ne sera jamais vraiment oublié. Acquiesçant d’un signe de tête, elle prend la parole à son tour. - Je te suis. Elle lui offre un sourire, parce qu’elle n’a aucune envie de bousculer Katheryn. Il faut qu’elle aille voir son père uniquement lorsqu’elle sera prête à l’affronter. Et si elle veut se reposer un peu avant de partir, il faut qu’elle le fasse. - Ne t’en fais pas, si il n’y a rien, on prendra quelque chose à manger en rentrant. Elle caresse une seconde ses cheveux, n’ayant aucune envie que sa petite-amie ne se tracasse avec ce genre de choses. Surtout pas. - Tu me fais voir ta chambre ? Toujours avec un doux sourire sur les lèvres, elle s’approche de sa belle pour déposer un baiser contre ses lèvres. Elle veut tout savoir d’elle. Tout découvrir d’elle. Et elle se sent chanceuse de pouvoir être ici, à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty Mar 8 Oct - 20:04

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


Elle ce sentait légèrement intimidé Katheryn. Puisqu'elle allait montrer à Kristina une partie de sa vie que très peu de personne connaissait. Une page de son passé, de son enfance. C'était plutot troublant, parce qu'elle n'avait jamais permis à qui que ce soit d'entrer dans son univers. Son enfance, son passé, c'était un sujet quelque peu tabou, elle n'en parlait pas vraiment et le simple faite d'y penser lui faisait mal ! Mais Kristina avait su comment s'y prendre avec elle et doucement Katheryn ce faisait à cette idée, l'idée de lui ouvrir les portes de son passé. Voilà pourquoi elle tolérait sa présence ici, dans cette maison qui fut la sienne. Ouvrant finalement la porte de la maison, elle y entre doucement. C'était étrange comme sensation et dire que ça faisait des années qu'elle n'avait pas posé les pieds ici et pourtant c'était comme si rien n'avait changé. Elle ce laisse même bercer par cette douce illusion que rien n'avait changé, elle ferme les yeux pendant de bref seconde avant de finalement ce tourner vers Kristina. Elle l'a ramène doucement à la réalité alors que ses doigts viennent ce glisser entre les siens. Souriant faiblement, Kate ce dit surtout qu'elle avait besoin de quelques instants seule avec elle avant d'aller à la rencontre de son père. Besoin d'oublier le reste du monde, de prendre le temps de ce poser juste quelques instants et après elles pourraient y aller. Pour commencer, Kate lui propose déjà de visiter les lieux, histoire de ce familiariser avec l'endroit. Elles ne devaient pas rester longtemps, deux jours peut être plus ? Enfin elles ne savaient pas vraiment. Elle l’entraîne donc avec elle, elles visites les pièces du rez de chaussé. - D'accord, on verra ça plus tard alors. De toute façon, la rencontre avec son père n'allait certainement pas durer donc elles auraient tous le temps de profiter de la maison et du cadre qu'elle offre. Mais avant ça, Kristina avait envie de voir "sa chambre" ou plutot la pièce qui lui servait de chambre, parce qu'elle n'était pas sûr que son père ait laissé l'endroit tel qu'elle l'avait laissé. - Ma chambre ? Murmure t'elle alors que sa jolie rousse vient déposer un baiser contre ses lèvres. Un baiser qui la fait doucement sourire. - Suis moi !
Elle l’entraîne avec elle vers l'étage, parcourant le long couloir. Sa chambre ce trouvait au fond du couloir normalement, si rien n'avait changé. - C'était ici ... Dit elle en s'arrêtant devant la porte avant de l'ouvrir. Et à sa plus grande surprise, rien n'avait changé ! Son lit, ses meubles, les affaires qu'elle avait laissés, rien n'avait changé et tous était à sa place. - Je t'en pris ! Entre et découvre la fille que j'étais avant ! La chambre était simple, moderne pour l'époque. Il y avait encore tous ses bouquins qu'elle aimait lire, des journaux qu'elle avait écrit, des photos d'elle, de ses amis d'enfance.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's love like there's no goodbyes. (ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me like you do - Ainswell
» And our love's the only truth that's why I run to you - Ainswell
» I'am falling love again - Ainswell
» I found a love for me. (ainswell)
» I love you no matter what. (Ainswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: