|
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Dim 14 Oct - 16:08 |
| super choix de scénario et très bon choix d'avatar aussi, j'adore carmella. j'espère que tu te plairas parmi nous ma jolie. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Dim 14 Oct - 16:14 |
| @India Rosenbach merci beaucoup pour ton accueil, j'espère que ça te plaira et je cherche dans ma petite tête pour qu'on se trouve un truc @Irwin Burton je suis trop fan de tes avatars enfin tu le savais déjà ça du coup merci, j'espère que ça te plaira aussi @Lyes Skadden comme ça c'est dit hein merci bien mon chat @Kaz Paradise merci à toi pour ton accueil, et ce scéna dis toi que je voulais justement faire une histoire avec garde du corps alors ça tombe plus que bien quoi en espérant que la suite te plaise aussi @Drill Gherman merci beaucoup @Pilar Bonnezi merci @Tazmin Milwok qu'elle est jolie la tienne aussi merci @Maxine Barnes merci @Sera Cohen ouais, emy la seule et l'unique mon petit doigt m'a dit que t'étais là aussi lien direct hein merci @Kurtis Mcdonald trop contente qu'elle te plaise je m'y plais déjà, merci |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Dim 14 Oct - 16:27 |
| bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Dim 14 Oct - 16:28 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Dim 14 Oct - 16:45 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Dim 14 Oct - 19:49 |
| ce personnage bienvenue sur stq avec ce canon ! bon courage pour la suitee |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Dim 14 Oct - 21:21 |
| carmella c'est tellement une perle. encore un de mes bbs. bienvenue. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Dim 14 Oct - 21:52 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Dim 14 Oct - 21:59 |
| @Jules Turner trop contente qu'elle te plaise merci beaucoup beauté @Cassandre Pinheiro ah mais oui, tellement belle et cute, et tout en fait et puis Blanca merci @Sly Amor ouiiiiii c'est terminé ça me fait tellement plaisir qu'elle te plaise, merci merci je vais signaler de ce pas et je te mp pour le sujet |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: obsesion. (jill) Lun 15 Oct - 9:28 |
| bienvenue chez nouss ! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: obsesion. (jill) |
| |
|
| |
|