Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. Mar 25 Sep - 19:38 |
| save the queens ---- / JE RÉCLAME MES POINTS action(s) réalisée(s) et points attribués / répondre à un rp en moins de 24h (5 points). ( ici) total de points à ajouter / 5. merci |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. Mer 26 Sep - 19:54 |
| save the queens ---- / JE RÉCLAME MES POINTS action(s) réalisée(s) et points attribués / créer un nouveau compte (dc, tc, qc...) / + 10 points (pour Opale ).faire de la pub pour le forum dans sa signature "bazzart" / + 20 points.total de points à ajouter / 30 points. Pour Cass (ça évite encore un double post ) save the queens ---- / JE RÉCLAME MES POINTS action(s) réalisée(s) et points attribués / finaliser un lien / Lester Hamper. (10)répondre à un rp en moins de 24h / ici & ici. (5x2)total de points à ajouter / 20 points. Merci d'avance bb Ana. |
|
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. Sam 29 Sep - 17:27 |
| tout a été ajouté. |
|
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. Jeu 11 Oct - 21:24 |
| save the queens ---- / JE RÉCLAME MES POINTS action(s) réalisée(s) et points attribués / prendre un scénario ( ici) (20 points) + remplir tous les champs de mon profil (05 points). total de points à ajouter / 25 points. merci d'avance |
|
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. Jeu 11 Oct - 21:48 |
| save the queens ---- / JE RÉCLAME MES POINTS j'ai oublié de passé ici action(s) réalisée(s) et points attribués / prendre un scénario ( qu'on trouve ici) (20 points) + remplir tous les champs de mon profil (5 points). total de points à ajouter / 25 points. merci |
|
Invité;
| Sujet: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. Jeu 11 Oct - 22:05 |
| save the queens ---- / JE RÉCLAME MES POINTS prendre un scénario / la bôté de travis, juste ici (20 points). remplir tous les champs du profil / (05 points). finaliser un lien avec un nouveau / azur, pilar & mars (45 points). répondre à un rp en moins de 24h / (05 points). total de points à ajouter / 75 points merci |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE. |
| |
|