SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Mer 10 Oct - 9:34

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Décidément, elle trouve toujours le moyens d'attirer la presse sur elle, bien que ce n'était certainement pas ce dont elle avait envie. Mais qu'elle le veuille ou pas elle avait épousé un homme influant et donc le moindre de ses faits et gestes pouvait être interprété de la mauvaise façon. C'est la technique des journalistes ... rendre un acte totalement innocent en quelque chose de négatif. C'est le but pour vendre le plus possible d'article en tous genre ... mais la c'était quand même la seconde fois en peu de temps. Il pouvait comprendre que c'était affreusement compliqué pour elle, qu'elle devait réellement en avoir assez de voir sa vie exposée de la sorte sur une page de magasine. Elle avait raison, elle n'était pas célèbre mais c'est le nom qui voulait ça ! - Je sais ! Soupir t'il lui aussi avant de croiser les bras contre son torse. Il n'était pas là pour lui jeter la pierre, il savait qu'elle avait déjà traversé la situation similaire mais il savait aussi combien c'était difficile surtout d’accepter le regard des autres. Il avait entendu tellement de chose avant d'arriver dans ce bureau, les employés ne semblaient pas vraiment la porter dans leur cœur. Relevant les yeux vers elle, il veut tout de même savoir comment elle, elle le vie ? Après tous, c'était d'elle dont il était question dans cet article et ce n'était pas facile de faire avec, mais elle n'avait pas le choix. - Oui, je sais que tu as connus bien pire ... mais quand même. Ton ami est au courant ? Oui, du meilleur ami il était devenu l'amant alors sans doute était il déjà au courant ou alors peut être qu'il ne lisait pas non plus ce genre de torchon. S'approchant d'elle, Nick ce plage juste devant elle, posant ses mains de chaque côté d'elle sur le bureau. - Je m'en doute oui, mais tu t'en fiche ! Ils seraient prêt à n'importe quoi pour vendre leurs torchons ... Plongeant son regard dans le sien, il lui offre un très léger sourire. - On peut s'afficher dans la rue si tu veux faire un nouveau scandale ! Je vois déjà les gros titre "Isabella Kingston s'affiche avec un second amant après seulement quelques jours de son retour de vacances avec le premier". Qui j'ajoute est bien plus sexy ! Riant légèrement, il pose doucement ses mains contre sa taille pour la rapprocher de lui. - C'est pas important, c'est ta vie et tu sais que tu accompagnait simplement ton meilleur ami parce qu'il avait besoin de toi ! C'est ça le plus important !



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Mer 10 Oct - 11:20


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
Elle n’a pas l’habitude de devoir rendre des comptes. Elle ne l’a jamais fait, à personne, même lorsqu’elle était enfant. Elle n’a jamais été une enfant comme les autres, elle n’a pas eu la même vie que les autres. Elle a toujours été celle qui devait être responsable, celle qui évitait les problèmes à ses proches. C’est on ne peut plus déstabilisant, aujourd’hui, d’avoir l’impression d’être celle qui les attire. C’est épuisant, surtout, de se sentir épiée, traquée pour le moindre de ses faits et gestes. Comme si, finalement, ils n’attendaient tous que sa chute pour mieux s’en amuser. Plus que les journalistes, qu’elle ne porte certes pas dans son cœur, ce sont toutes ces personnes qui se réjouissent de son malheur qui la blessent. Elle n’a jamais rien fait contre eux, contre personne. Elle a conscience de ne pas être la femme la plus chaleureuse qui soit à son travail, mais elle n’a jamais rien fait contre eux, elle. Seulement que peut-elle faire ? Que peut-elle dire, même ? C’est loin d’être une nouvelle qui la réjouit, c’est une nouvelle préoccupation parmi toutes les autres. Alors elle tente, peu convaincante, de rassurer son amant sur son état. Elle s’en remettra, elle le sait. Mais il paraît tout de même inquiet. Il parle même de son meilleur ami pour savoir s’il est au courant. Une petite boule se forme dans le ventre de la jeune femme à l’évocation de Toby. – Je l’ignore, je… Ne lui pas parlé dernièrement. lâche-t-elle dans un souffle. D’ordinaire, téléphoner au jeune prêtre aurait été la première chose qu’elle aurait fait. Mais avec ce qu’il lui a confié lors de leur séjour… Elle ne se sent pas la force de lui expliquer que tout New-York pense qu’ils sont amants. Elle ne se sent pas très bien tout à coup. Comme s’il s’en rendait compte, Nikolaï avance jusqu’à elle. Il s’arrête juste à sa hauteur pour poser ses mains autour d’elle, comme pour la garder près de lui. Elle ne peut plus vraiment éviter son regard. Relevant ses yeux de biche vers lui, la belle le contemple un instant sans rien dire. Cette proximité avec lui la troublerait dans n’importe quelle circonstance. Quand il reprend la parole, elle secoue la tête, l’air las. – Je le sais. Mais j’aimerais qu’ils m’oublient. Vraiment. Cela devient invivable pour elle, pour ses proches aussi. Même pour lui, ce ne doit sans doute pas être bien agréable. Mais le jeune homme n’en montre rien, au contraire, il est adorable avec elle. Il essaie de lui changer les idées en lui proposant de s’afficher à son bras également. Il arrive même à la faire rire légèrement quand il précise qu’il est plus sexy. Elle relève la main pour la poser délicatement sur la joue de son amant. Ses doigts frôlent à peine sa peau. – Le plus sexy du monde. confirme-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle frémit légèrement quand elle sent ses mains sur sa taille alors qu’il l’attire vers lui. Ses mots la touchent mais, avec ce qui s’est passé avec Toby, elle a presque l’impression que c’est vrai. Qu’elle a fait quelque chose de mal. Sûrement, sinon, elle ne se sentirait pas si mal. – Tu m’as manqué tu sais. murmure-t-elle subitement. Elle ne répond pas à ses paroles, elle en a conscience. Mais, là tout de suite, elle a la sensation que c’est bien plus important que toutes ces histoires. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Mer 10 Oct - 12:49

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il ne savait pas ce que ça faisait et heureusement, sinon il deviendrait certainement fou, il ne supporterait pas d'être surveillé, que le moindre de ses faits et gestes soit épié et traduit d'une façon totalement sortie de son contexte. Pourtant en entretenant cette relation interdite avec elle, il prenait le risque ... Isabella avait un nom, le nom d'un homme puissant qui pourrait le détruire d'un seul coup si jamais il venait à apprendre sa liaison avec lui. Mais Nick n'est pas le genre à s'inquiéter de ce genre de détails en réalité il s'en fichait même royalement. Isabella avait prit une telle place dans sa vie que le reste n'avait pas d'importance à ses yeux. Ce voyage, elle l'avait fait uniquement pour être avec son meilleur ami, parce qu'il avait besoin d'elle ! C'est la version qu'elle lui avait donné et il n'en doutait pas une seule seconde ... après tous elle ne lui avait jamais menti alors pourquoi le ferait elle pour quelque chose d'aussi ... normal ? Elle faisait maintenant la une d'un magasine et pourtant elle n'avait même pas prit la peine de contacter son meilleur ami. - Ah bon ? Pourtant je pensais que ... vous étiez proche ? Enfin vous êtes tous les deux en couverture alors je pensais que tu l'aurais au courant ou que lui t'aurais appelé ? Là, il y a de quoi s’interroger non ? Et il ne peut pas s'empêcher de ce demander pourquoi ? Pourquoi n'ont ils pas reprit contact ? Est ce que le séjour c'est mal terminé, est ce qui c'est passé quelque chose ? Ou peut être qu'elle n'avait pas eu le temps de le faire tous simplement. - Muh ... divorce ? Change de nom ? Quitte la ville, part loin ... loin aussi loin que tu peux ! Dit il avec un petit air presque sérieux sur le visage, bien qu'il plaisantait. Il savait qu'elle avait ben trop de responsabilité pour s'en aller, et Luke ? Elle ne pourrait jamais divorcer d'un homme aussi puissant ... du moins cette idée ne devait même pas lui traverser l'esprit. Mais si elle en avait assez ils pouvait eux aussi s'afficher, histoire que la presse en rajoute un peu plus ! Lui ça le faisait rire, parce qu'il n'y prenait pas du tout en compte ! Il ce fichait royalement de tous ces articles ridicule et il voulait surtout lui changer les idées. - Là, c'est toi qui le dit ! Dit il en riant légèrement avant de venir poser ses mains contre ses hanches pour la rapprocher de lui. - Toi aussi tu m'as manqué, énormément ... Posant son front contre le sien, il ferme les yeux quelques instants profitant de cette douceur, de sa main qui vient frôler à peine sa peau. C'est comme un électrochoc, alors subitement il l'assoie sur le bureau juste derrière elle et vient capturer ses lèvres dans un baiser bien moins chaste et beaucoup plus passionné.



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Mer 10 Oct - 19:07


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
C’est ce qu’elle aime aussi chez Nikolaï. Il est tellement loin de ce monde si faux, il vaut tellement mieux surtout. De plus en plus, elle a l’impression que tout n’est que faux-semblant dans cet univers alors que, avec lui, chaque seconde est authentique. Elle a besoin de cette authenticité, elle a besoin de se sentir vraie, vivante. Elle a besoin de lui pour s’en souvenir, besoin de lui tout court. C’est sans doute pour cette raison qu’elle n’a jamais menti, pas une fois, avec lui. Comme s’il était la seule chose pure dans une existence aussi inconstante, la seule lumière qu’elle arrive encore à déceler dans les ombres. Et qu’il ne fallait pas, surtout pas, qu’elle vienne salir cette relation, tout mais pas elle. Pourtant, à cet instant, pour la première fois depuis leur rencontre, la jeune femme est incapable de lui dire ce qui se passe dans son esprit. Elle ne lui a pas menti au sujet de Luke, jamais. Elle ne l’a jamais fait quand il s’est interrogé à son sujet. Ni sur son passé, ni sur son présent. Même cette vidéo, il a été la première personne qu’elle est allée retrouver pour en parler. Alors pourquoi agit-elle différemment cette fois ? Pourquoi est-elle incapable de lui expliquer que son meilleur ami lui a soudain révélé qu’il est amoureux d’elle ? Parce qu’elle s’en veut, peut-être, ou peut-être parce qu’elle a peur finalement. Peur de la réaction qu’il pourrait avoir, peur de ce qu’il pourrait penser. Il prend une place de plus en plus importante dans son cœur, Nikolaï. Elle ne réagit pas comme avec un amant, mais comme avec un petit ami, comme elle l’a fait avec son mari. Comme si elle pouvait le perdre à cause d’un autre, comme si elle... L’aimait. L’aimer. Alors qu’il la questionne, sûrement intrigué par ce silence entre elle et l’homme qui est censé être uniquement son ami, elle se sent mal à l’aise. Mal tout court. – Oui, c’est vrai… Je n’ai pas pu jusqu’à présent. Mais je dois le faire. Elle ne ment pas, elle dit la vérité. Elle n’a pas pu. Seulement ce n’est pas le temps qui lui a manqué comme elle le sous-entend, uniquement le courage. Elle a cette mauvaise sensation en elle. Désagréable. La même que lorsqu’elle a refusé de coucher avec Luke, la même que lorsqu’elle l’a fait. La culpabilité. Elle ne lui doit rien, pourtant. Officiellement, elle ne lui doit rien. Mais entre son esprit qui tente de la raisonner et son cœur, c’est tout un monde. Elle est soulagée, finalement, de voir la conversation se poursuivre sur un autre sujet que Toby. Il arrive à la faire sourire. Elle ne pourrait pas divorcer, ni changer de nom, elle peut tout juste l’envisager que des craintes l’envahissent. Mais l’idée de partir loin l’attire grandement. – Et tu partirais avec moi ? demande-t-elle, sans qu’on ne puisse déterminer si elle plaisante ou bien si elle est sincère. Son regard qui cherche le sien, lui qui l’attire près de lui, elle sent déjà ce petit trouble agréable en elle. – Je le dis comme je le pense. ajoute-t-elle d’une voix charmeuse avant de devenir beaucoup plus sérieuse, plus sincère, lorsqu’elle lui avoue combien il lui a manqué. Son front posé contre le sien, elle savoure ce contact entre eux, oubliant totalement le lieu dans lequel ils se trouvent. Lui aussi, sans doute, parce qu’il l’attrape soudainement pour la poser contre son bureau et s’emparer de ses lèvres dans un baiser passionné. La jeune femme sent immédiatement ce désir la submerger, ce désir électrique qu’elle n’éprouve qu’avec lui. Elle répond à son baiser langoureusement, avec la même fougue, la même ivresse. Ils s’embrassent longuement, jusqu’à ne plus avoir du souffle du tout. Elle recule tout juste ses lèvres pour retrouver de l’air alors que son regard, plus sombre encore que d’ordinaire, le dévore sans retenue. Ils devraient s’arrêter, elle y pense juste un instant, mais elle en veut encore. Elle en veut toujours plus. Elle retrouve ses lèvres avec cette envie irrésistible, ce besoin irrésistible. Elle plaque sa main contre la nuque de Nikolaï alors que ses jambes viennent entourer sa taille, pour mieux resserrer leur étreinte, pour mieux le garder contre elle.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Mer 10 Oct - 20:33

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il était loin de ce monde, tellement à des années lumières même ! Ça n'avait tellement pas d'importance pour lui tous ça, les apparences, les rumeurs, il ne vivait pas du tout sur la même planète. Et c'est certainement pour cette raison qu'elle aimait qu'il soit là dans ce genre de situation, parce qu'il n'y prenait pas du tout au sérieux. Mais dans cette histoire elle n'était pas la seule concernée puisque son ami lui aussi figurait sur la première page de ce magasine, il était ledit amant de la belle madame Kingston alors il devait certainement être au courant non ? Bien d'après elle, il ne savait rien et elle n'avait pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit, à la plus grande surprise de Nikolaï. Comment ce fait il qu'elle n'ai rien dit alors qu'ils venaient de passer du temps tous les deux ? Qu'ils étaient restés si proches ... pourquoi ne savait il rien ? - Oui, tu devrais ... juste lui envoyer un message ou même l'appeler, sauf si il est déjà au courant ! Mais dans ce cas il l'aurait appelé non ? Enfin, il ne s'attarde pas vraiment sur le sujet parce qu'il voit bien que c'est un sujet qui fait mal et surtout difficile pour elle. Pourtant, Nick ne peut s'empêcher de ce poser des questions sur cet ami. Mais il n'insiste pas, à la place il tente de lui donner des conseils si elle veut fuir cette notoriété. Elle avait plusieurs options entre divorcer, changer de nom ou s'en aller et tous laisser derrière elle. Des idées plus folles les unes que les autres et surtout impossible ! Bien que l'idée de partir sans ce poser de question semblait plus lui plaire à condition qu'il parte avec elle. Souriant légèrement amusé, il hoche très doucement la tête comme si c'était évident. - Je sais même pas pourquoi tu pose la question, d'ailleurs je connais un endroit idéal si jamais un jour tu veux partir ! Pas de journaliste, pas de paparazzi, je sais même pas si y'a du réseau là bas ! Juste ... un endroit parfait ou personne ne ce soucis de la presse, des rumeurs ... tous ça à quelques heures d'avions L'endroit ou il partait quand il en avait besoin, l'endroit ou il c'était réfugié après son accident, après qu'il ai retrouvé l'usage de ses jambes, même Claire n'avait jamais posé les pieds là bas, c'était chez lui en quelques sorte et il y allait le plus souvent possible, dans le Montana. Il adorait tellement les grandes plaines, le paysage montagneux, les grands lacs, ce chalet qu'il louait presque chaque année pour ce retrouver en pleine nature. Ouais, c'était un peu stupide mais il aimait partir là bas et pour rien au monde il ne voulait s'en priver. Il serait surtout heureux de lui faire découvrir son paradis. Mais pour le moment, il n'était pas question de partir ou que ce soit, juste question qu'ils ce retrouvent et ils en avaient besoin. Ils jouaient surtout avec le feu tous les deux. A ce tourner autour et Nick fait ce premier pas une fois de plus en l'attrapant par la taille et l'asseoir sur son bureau avant de venir capturer ses lèvres dans un baiser passionné. Elle prolonge, elle prolonge même en rendant ce baiser bien plus intense, plaquant sa main contre sa nuque alors que ses jambes s'enroulent autour de sa taille pour le garder prêt d'elle. Il ne comptait pas reculer, il devrait pourtant ! Mais il n'y parvenait pas ! C'était plus fort que lui, elle avait une trop grande emprise sur lui pour qu'il décide de reculer. Il est pourtant forcé de le faire lorsqu'il manque de souffle, mais uniquement le temps de respirer, juste assez avant de très vite retrouver le contact de ses lèvres, il ce laisse sombrer un peu plus, il ce laisse séduire un peu plus encore. Ses doigts glissent doucement contre ses cuisses avant de remonter dans son dos. C'est dingue comme elle lui a manqué, il ne pensait pas que c'était possible de ressentir autant le manque de quelqu'un ... mais il ne savait pas non plus le bien que ça pouvait faire de retrouver cette personne.



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Jeu 11 Oct - 11:49


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
Elle ne sait pas si elle est parvenue à se montrer convaincante. Il paraît légèrement perplexe, Nikolaï, comme s’il devinait qu’il y a quelque chose qu’elle ne lui dit pas. Mais, après tout, elle n’est pas obligée de tout lui dire, n’est-ce pas ? Ils ne sont pas ensemble. Et, même s’ils l’étaient, cela ne signifie pas pour autant qu’elle devrait lui donner des comptes. Elle a toujours été extrêmement secrète, Isabella. Ses petits-amis ont pu lui reprocher ses silences, mais elle est comme ça. Elle ne raconte pas tout ce qui lui arrive. Elle ne le fait même pas avec son propre mari, elle ne l’a jamais fait avec personne. Il n’y a pas de raison qu’elle le fasse avec lui… Mais cela, c’est ce dont elle tente de se persuader. La vérité, c’est qu’elle sent bien cette culpabilité en elle qui lui fait savoir que, oui, elle devrait lui en parler. Elle a juste trop peur de le faire. Alors, à la place, elle se contente d’acquiescer d’un signe de tête, l’air entendu. – Oui, je vais le faire rapidement. se promet-elle, parce que, elle le sait, elle ne peut pas laisser Toby dans l’ignorance. Même s’il est déjà au courant, elle ne peut pas le laisser affronter ce nouveau scandale tout seul. Ils sont aussi concernés l’un que l’autre et, surtout, il est son meilleur ami. Cette promesse réalisée, la jeune femme est néanmoins heureuse de changer de sujet de conversation. D’autant plus qu’il lui est beaucoup plus agréable d’imaginer ce séjour loin de tout en compagnie de son amant. Il lui a déjà parlé de ces vacances qu’il s’accorde chaque année dans le Montana. C’était au tout début de leur liaison mais elle n’oublie jamais ce qu’on lui confie, Isa. Elle se souvient aussi qu’à l’époque, il lui avait affirmé que c’était un endroit pour lui tout seul. Aujourd’hui, il est prêt à l’emmener avec lui. Elle le contemple avec ce regard intense et pénétrant. – Cela me paraît très tentant là tout de suite… avoue-t-elle avec un faible sourire. Elle sait qu’elle ne peut pas, pourtant. Elle ne pourrait pas partir aussi loin sans éveiller les soupçons de Luke. Mais elle a bien besoin de s’accorder quelques instants de rêve. Mais, pour l’heure, il est prêt à lui offrir une toute autre source de tentation… Lui. En l’espace de quelques secondes, les deux amants se retrouvent irrésistiblement… Presque fatalement. Rester loin de Nikolaï lui est devenu impossible. Entre eux, c’est comme magnétique. Il suffit d’un contact pour qu’ils soient incapables de se détacher l’un de l’autre. Elle ne sait pas comment expliquer cette attraction entre eux, Isa. Elle ne l’a jamais ressentie avec aucun autre. Et le manque ne fait qu’intensifier ce pouvoir fou qu’il a sur elle. Leur baiser se prolonge, encore et encore, toujours plus passionnément. Elle a l’impression qu’elle pourrait le dévorer. Elle se laisse transporter par ce baiser enflammé, par cette envie qui prend possession de tout son corps. Elle sent les caresses du jeune homme le long de ses cuisses, laissant des frissons parcourir sa peau sous son passage, avant qu’il ne remonte dans son dos. Tout son corps réagit mais c’est déjà trop peu. Elle a besoin de sentir son corps contre le sien, sentir sa peau, son odeur qui lui a tellement manqué. Sans plus attendre, elle laisse ses mains glisser sous le tee-shirt de son amant pour partir à la rencontre de sa peau si douce. Elle laisse échapper un soupir de plaisir sous ce contact entre deux baisers langoureux. Elle laisse glisser ses doigts contre son ventre, puis son dos, elle resserre même avec ses ongles sa peau pour le rapprocher un peu plus d’elle. C’est tellement bon de le retrouver, après tous ces jours passés loin de lui. Elle en a rêvé, mais elle n’a pas imaginé que ce serait aussi intense, aussi addictif. Elle perd l’esprit, peu à peu parce que c’est complètement inconscient d’être si proche de lui dans son bureau, à quelques mètres seulement de son mari. Reculant doucement ses lèvres pour tenter de retrouver son souffle, et la raison en même temps, elle croise le regard criant de désir de Nikolaï. – Il faut… Elle veut lui dire qu’ils doivent arrêter, là tout de suite, pour éviter d’aller trop loin. Mais elle en est incapable, pas quand il la regarde comme il le fait. Il l’ensorcèle. – Qu’on fasse vite. Elle ne réfléchit plus. Elle glisse ses mains retomber sur le pantalon de son amant qu’elle détache avec empressement pour le laisser tomber à ses pieds. Elle est, totalement, sous l’emprise de cette envie, cette attraction… Sous son emprise à lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Jeu 11 Oct - 18:59

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il ce doutait que quelque chose clochait avec son ami, il ne savait pas quoi et il n'avait pas à le savoir ! De toute façon elle n'avait aucunes raison de lui expliquer ou même de lui donner une raison ! Mais ce n'était pas clair, ils venaient de passer du temps tous les deux et pourtant la jeune femme n'avait rien dit à son ami ... ce n'était pas dans la logique des choses si ? Enfin peu importe, elle comptait le faire ... elle comptait lui en parler mais pas maintenant. Non, tout de suite ils devaient surtout ce retrouver tous les deux et surtout profiter de ce cours instants. Il était prêt à partir avec elle, lui faire découvrir son coin de paradis ! Celui ou il n'avait jamais emmené personne. C'était complètement fou, mais l'idée de partir avec elle lui plaisait, il serait prêt à prendre ce risque, à partir juste avec elle et rien de plus ! Une idée qui semblait plaire à la jeune femme puisqu'elle approuve presque instantanément. - Oui, on pourrait ... juste quelques jours, rien que toi et moi, complètement seul au monde ! Au milieu de nul part, dans une belle et grande foret totalement coupé du monde ! Oui, mais pas sûr qu'elle supporte le fait d'être coupé du monde ! D'après ce qu'elle lui avait dit, le camping ce n'était pas du tout son truc ! Alors partir quelques jours, dans les grandes foret du Montana en plein cœur de la nature pas sûr qu'elle le vive bien ... enfin qui sait, elle peu encore le surprendre. Mais pour l'instant il ne ce pose pas la question ... il retrouve juste les lèvres de la jeune femme avec envie et passion. Un baiser fougueux qui devient très vite langoureux, intense, au moins de décupler ce désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. L'asseyant sur son bureau, il ce rapproche d'elle, elle le tiens même prêt d'elle avec ses cuisses qui ce ressent doucement autour de sa taille. Ils s'embrassent comme jamais, il retrouve son corps, son parfum, son odeur ... de combler enfin cette sensation de manque. Ils savent tous les deux qu'ils prenne d'énormes risques, Luke peu débarquer à tous instant, Luke ou n'importe qui d'autre mais c'est tellement loin d'être suffisant pour les arrêter tous les deux. Ses cuisses, son dos, il caresse avec envie son corps sans pour autant s'aventurer sous ses vêtements, il ressent encore le manque de sa peau contrairement à elle qui vient caresser son torse à même sa peau, son dos y passe aussi alors qu'il sent les ongles de la jeune femme griffer légèrement sa peau de quoi l’exciter un peu plus. Reculant légèrement les lèvres, elle murmure quelques mots "Il faut" oui ? - Je sais ... Ils ne devaient, il fallait qu'ils ce séparent pourtant c'est tous le contraire qui ce produit alors qu'elle laisse ses doigts glisser vers son pantalon qu'elle détache rapidement. C'était un gros risque ... mais comme elle venait si bien de le dire, ils devaient faire vite ! Mordillant légèrement sa lèvres, il retourne les capturer dans un baiser encore plus intense alors que tout comme elle, il la débarrasse du pantalon qu'elle porte avec une certaine précipitation et tout de suite il retrouve sa peau, il caresses ses cuisses alors que ses lèvres glisse dans le creux de son cou.    



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Jeu 11 Oct - 19:54


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
Partir avec Nikolaï, loin de tout, le temps de quelques jours, ce serait merveilleux. Elle n’ose même pas trop l’imaginer, parce que ce serait trop difficile de se défaire ensuite de ce rêve. Pourtant, peut-être qu’elle devrait, peut-être qu’elle se rendrait compte que ce n’est pas aussi impossible qu’elle le croit. Cela ne tiendrait qu’à eux. Mais ils ne peuvent pas, sans doute que non, elle n’est pas prête. Tout ce qu’elle peut lui accorder, là tout de suite, ce sont ces petits cinq à sept, ces minutes volées qu’ils s’offrent chaque fois qu’ils le peuvent. Et même quand ils ne le peuvent pas. Ils ne devraient pas être si proches aujourd’hui, pas ici, pas dans les locaux où elle travaille, au sein même de l’entreprise de son mari lui-même. Mais elle n’y arrive pas, Isa. Elle n’arrive pas à couper court à cet instant passionnel. C’est beaucoup trop intense, beaucoup trop prenant, et surtout beaucoup trop addictif. Elle ressent ce manque dévorant, cette envie violente de le retrouver, cet homme auquel elle ne cesse de penser. Plus elle l’embrasse, plus elle a envie de l’embrasser. Se perdre dans ses baisers enflammés, dans sa peau envoûtante, dans son odeur enivrante. Elle veut se perdre en lui, et que lui se perde en elle, pour qu’ils ne fassent plus qu’un. Maintenant. Sans crier gare, après une piètre tentative pour l’arrêter, c’est elle qui accélère les choses en déboutonnant son pantalon. Elle ne veut plus attendre, elle ne peut plus attendre. Le vêtement glisse au sol alors que, déjà, elle part retrouver les lèvres tant désirées de son amant. Leurs baisers sont de plus en plus fougueux, de plus en plus pressants. Ce n’est pas seulement le risque d’être surpris, c’est aussi ce manque qu’elle veut à tout prix combler. Cette fois, elle ne pense plus à Luke, plus à personne, personne sauf lui. Lui qui dévore ses lèvres, lui qui la débarrasse de son pantalon, précipitamment, comme si chaque seconde loin d’elle était insoutenable. Et elle sent, enfin, ses doigts venir parcourir sa peau. Chaque millimètre de son épiderme qui frissonne, qui semble toucher par un véritable courant électrique, sous la douceur de ses caresses. Elles lui ont manqué, elles lui ont tellement manqué, ses caresses. Tout son corps est électrisé, totalement sous l’emprise de Nikolaï. Elle a l’impression de revivre, de vivre tout court, avec lui. Comme s’il n’y avait que dans ces moments qu’elle ressentait vraiment, comme s’il n’y avait qu’avec lui qu’elle vivait vraiment. Elle est tellement dépendante de lui, c’en est presque malsain. Mais elle s’en fiche, Isa. Elle ne pense plus à sa morale, plus à sa raison, plus à rien du tout quand elle est avec lui. Un soupir de plaisir s’échappe de ses lèvres sous les baisers du jeune homme au creux de son cou. Elle laisse même tomber sa tête en arrière pour mieux les savourer, pour mieux s’en imprégner. Retrouvant ses lèvres, qui lui manquent déjà, la belle l’embrasse avec violence alors que ses mains se chargent de retirer le sous-vêtement de son amant. Elle part aussitôt à la rencontre de son intimité qu’elle effleure d’abord du bout des doigts. Elle détache ses lèvres pour plonger son regard brûlant de désir dans celui de Nikolaï. Et, sans le quitter des yeux, comme pour le provoquer, elle s’en saisit délicatement, mais fermement, pour lui offrir des caresses de plus en plus passionnées. Elle veut qu’il craque, elle veut qu’il vienne. Elle le veut en elle, enfin.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Ven 12 Oct - 19:06

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Lorsqu'ils commence à s'embrasser, tous le reste n'a plus d'importance, les risques qu'ils prennent, leur vie respectives, le monde autour d'eux n'a plus la moindre importance lorsque leurs lèvres ce rencontrent. Il aime tellement cette sensation qu'il ce laisse bien trop vite prendre au jeu, il ce laisse dépasser par le désir, par le plaisir et tout de suite son envie prend le dessus sur sa raison. Isabella tente bien de les ramener tous les deux à la réalité mais c'est cause perdue, puisque elle crève d'envie de le retrouver autant que lui puis le regard qu'il lui lance n'aide certainement pas à briser ce moment. Il la dévore des yeux, son regard et bien plus sombre, comme si lui aussi il n'attendait que ça ! Mais elle cède, bien trop facilement au plus grand plaisir de Nikolaï qu'il retrouve ses lèvres avec envie alors qu'elle détache rapidement son pantalon qui tombe au sol. Très vite, il fait de même avec le sien, ils n'avaient pas vraiment le temps de faire les choses avec tendresse, ils ce voyaient en coup de vent alors pas vraiment le temps de profiter de leur retrouvailles comme il ce doit ! Puis comme elle l'avait si bien dit ... ils devaient faire vite. Déviant ses lèvres dans le ceux de son cou, il mordille légèrement sa peau alors que ses doigts glissent très lentement contre ses cuisses. Il est accro à elle, il est même complètement dingue de cette femme il ne sait comment expliquer mais c'est fou comme elle lui fait perdre toute contenance. Reculant légèrement son visage, il retrouve ses lèvres pour partager un baiser violent, il n'est plus question de tendresse là tout de suite entre eux. Elle cherche même à la provoquer en plongeant son regard dans le sien alors que ses doigts ce saisisse avec douceur mais fermeté de sa virilité. Il ce mord la lèvre alors qu'il la dévore des yeux, elle cherche à le rendre dingue, il le sait et ça marche ... un léger soupir s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'il la débarrasse lui aussi de son sous vêtement assez rapidement. Il n'a pas envie d'attendre, il n'a pas vie de ce contenter de simple caresse, c'est elle qu'il veut et il la veut maintenant. Retrouvant le contact de ses lèvres, ou plutot il vient les frôler il ce rapproche également de sa féminité qu'il frôle également avant de s'immiscer en elle en donnant un très léger coup de reins.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty Sam 13 Oct - 9:51


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
La Terre entière pourrait s’écrouler qu’elle ne s’en rendrait pas compte. Plus rien au monde n’a d’importance, plus rien sauf Nikolaï. Elle n’a jamais eu si peu de maîtrise d’elle-même, Isa. Au point de braver tous les dangers, au point d’oublier tous les risques. C’est tellement imprudent, cela ne lui ressemble pas. Mais elle a l’impression d’être une autre quand elle est avec lui. Toutes ses barrières n’existent plus, seules ses envies comptent. Et, là tout de suite, il est la seule chose dont elle a envie. Elle sent ce désir fou en elle, celui qu’il la prenne là, sur son bureau. Ce qu’elle décide grandement d’accélérer quand elle vient attiser son plaisir de ses caresses. Son regard ne quitte pas le sien. Leurs prunelles se dévorent. Le bleu des yeux de Nikolaï a disparu alors qu’ils la dévorent. Son désir augmente avec ce constat alors qu’elle accélère instinctivement le rythme de ses mouvements. Trop pour le jeune homme qui retire brusquement la dernière barrière à leur union. Elle frémit d’anticipation alors qu’il s’approche déjà pour venir à la rencontre de sa féminité. Il ne veut plus attendre, elle non plus. Elle a besoin de le retrouver, maintenant, entièrement. Il lui manque beaucoup trop. Et quand, enfin, son intimité vient frôler la sienne, tout son corps est traversé d’une vague de chaleur. Mais elle a tout juste le temps de s’en rendre compte parce qu’elle le sent finalement venir en elle. Un gémissement étouffé s’échappe des lèvres de la jeune femme alors que, ça y est, ils ne font plus qu’un. Elle a tant attendu ce moment, elle en a rêvé. Son regard est toujours ancré dans le sien. Et, pendant un court laps de temps, ils se contentent de se contempler, l’un dans l’autre, comme pour savourer cette union. Puis, cela ne suffit plus. De ses jambes, toujours serrées contre la taille de son amant, Isabella attire son bassin contre elle pour l’inciter à se mouvoir en elle. Elle le veut plus fort, plus vite, plus loin. Le plaisir la submerge déjà. L’une de ses mains agrippe le rebord du bureau tandis que l’autre glisse contre la nuque de Nikolaï. Elle l’attire à elle pour l’embrasser passionnément, presque violemment. C’est tellement bon, c’est incroyable à quel point c’est bon. Elle est folle. Totalement folle de cet homme.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston
» Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston
» Tehani ♦ Quiproquo
» -- mensonge romantique (thelma)
» exquis mensonge (euphrasie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: