SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty Sam 13 Oct - 10:25

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Plus rien ne compte, sauf ce désir de la retrouver, c'est à cet instant qu'il ce rend compte combien elle lui a manquée, combien il a besoin de la voir, de la sentir prêt de lui, de la sentir avec lui tout simplement ! C'est plus fort que n'importe quoi d'autre au monde ! Il n'avait jamais connus ça avec qui que ce soit même pas avec sa propre femme, ni aucunes autre femmes ! Il ne sait pas pourquoi elle a un tel pouvoir sur lui, il ne sait pas l'expliquer mais c'est tellement fort, ça fait surtout tellement du bien de la retrouver qu'il ce contre fiche de savoir pourquoi il st autant attaché à elle, qu'il ai autant besoin d'elle. Il y a toujours ce risque qu'ils ce fassent surprendre tous les deux, quelqu'un pouvait rentrer à tous moment dans ce bureau et les trouver là ... mais ça n'avait plus d'importance, pas alors que leurs regards ce croisaient, pas alors qu'ils s'embrassaient de cette façon, pas alors qu'elle faisait tous pour le rendre dingue avec ses caresses. Il perdait tout contrôler, puis il ne cherchait pas vraiment à contrôler quoi que ce soit non plus. Il crée enfin ce contact entre eux, enfin il s’immisce en elle en laissant un long soupir s'échapper d'entre ses lèvres alors qu'ils ce dévorent tous les deux des yeux. Puis il sent les jambes de la jeune femme venir ce serrer autour de sa taille comme pour être sur de le garder prêt d'elle ou de le pousser à continuer ce moment, elle l'incite à ce mouvoir en elle et il s’exécute d’abord doucement puis plus elle s'accroche à lui plus il accélère le mouvement. Il sent les doigts de la jeune femme ce glisser contre sa nuque pour l'attirer de nouveau a elle pour l'embrasser passionnément presque avec violence comme si elle avait encore besoin de plus, plus que ce qu'il ne lui donne déjà ! Alors il accélère légèrement ses mouvement, peu à peu il va de plus en plus vite, ses mains viennent ce poser contre sa taille, l'une glisse même dans son dos sous le haut qu'elle porte pour toucher sa peau.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty Sam 13 Oct - 17:43


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
Et enfin, ils ne forment plus qu’un. Une seule et même personne. L’expression n’a jamais été aussi vraie. Elle a la sensation de retrouver une partie d’elle-même en même temps qu’elle le retrouve lui. Comme si elle n’était plus vraiment entière, tant qu’elle n’était pas avec lui. Elle ne sait pas si c’est le manque dû à ces derniers jours passés loin de lui, ou bien si c’est simplement le temps qui la rend de plus en plus folle de Nikolaï. Plus les jours passent, plus elle devient accro à lui. Ce qui n’était qu’une attraction physique devient un besoin de plus en plus intense, de plus en plus violent d’être auprès de lui. Un besoin insatiable qu’elle ne pourrait jamais totalement combler même maintenant, alors qu’il se trouve plus proche d’elle que jamais. Car fatalement, plus ils le sont, plus ils se perdent dans cette fusion entre leurs deux corps, plus ils se rapprochent du moment où ils devront se séparer. Une pensée qui ne la traversait pas, avant. Mais cela devient de plus en plus pénible de s’éloigner de plus, de plus en plus… Douloureux. Mais elle ne veut pas y penser, Isabella. Elle ne veut que partager cet instant incroyable avec lui. Alors elle l’incite à accélérer ses mouvements, à renforcer ses coups de reins, toujours plus puissants, toujours plus rapides. Elle veut se perdre dans ce plaisir, elle veut se perdre avec lui. Et son amant, à son écoute, s’exécute. Elle n’est plus que sensations. Elle soupire de plaisir entre les lèvres du jeune homme. A chaque fois qu’elle le sent revenir en elle, elle s’agrippe un peu plus fort, comme pour supporter ces vagues de plaisir qui la submergent. Elle a beaucoup de mal à se contenir mais elle ne peut pas faire autrement, pas ici. Elle plaque ses lèvres contre les siennes pour étouffer ses gémissements alors que, peu à peu, elle sent le plaisir ultime qui arrive. Sa respiration s’accélère, son cœur semble prêt à sortir de sa poitrine, alors que cette chaleur intense envahit tout son être. Elle ne résiste pas longtemps avant de se laisser foudroyer par cette vague puissante. Son corps se cambre, entraînant Nikolaï avec elle jusqu’au septième ciel. Elle laisse retomber ses deux mains à plat contre le bureau, encore totalement sonnée par la puissance de l’orgasme qu’elle vient de vivre. Elle a l’impression de voir les étoiles pendant quelques secondes. – Oh bon sang… laisse-t-elle échapper, le souffle encore haletant. Elle devrait se dépêcher de se rhabiller mais elle n’en a pas encore la force, il lui a tout pris. Elle a encore la tête dans les étoiles, elle met même plusieurs longues secondes à retrouver la réalité. – Le manque nous réussit plutôt bien… dit-elle avec un faible sourire alors qu’elle détache doucement ses jambes pour lâcher son emprise sur Nikolaï.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty Dim 14 Oct - 0:30

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Enfin, ils ne forment qu'une seule et même personne, enfin ils ce retrouvent tous les deux, scellant leur deux corps pour ne former qu'un seul et unique être. Jamais, il n'a ressenti une telle ... comment appeler ça ? Une telle connexion ? Une telle fusion ? Osmose ? Il y avait tant de mot pour décrire ce qu'il partageait avec elle, combien c'était unique, combien c'était précieux surtout. Ce n'était pas juste du sexe ... enfin là si en l’occurrence ça l'était mais c'était surtout ce manque qui avait provoqué tous ça ! Les jours qu'ils avaient passés loin l'un de l'autre ! Ce n'était pas rien visiblement pour eux, ce qui prouve une fois encore combien leur relation est importante pour eux, combien ils en ont besoin. Leur façon de ce retrouver le prouve aussi, ils ne savent pas attendre une seconde de plus avant de ce retrouver. Ils font ça, comme ça sur le bureau de la jeune femme alors qu'ils auraient pu attendre ? Non ? Il sent cette chaleur, ce plaisir qui augmente à chaque fois qu'il entre en elle, à chaque fois que son regard croise le sien, que ses lèvres entrent en contact avec les siennes un cours laps de temps. Il sent son cœur palpiter, il sent que son corps tout entier réagit face au sien et surtout qu'il ne contrôle plus rien. Elle vient plaquer ses lèvres contre les siennes pour taire ses gémissements, ils ne sont pas seuls et ça pourrait bien jaser une fois encore si jamais ils ne ce la jouaient pas discret. Enfin, il ressent cette vague de plaisir, ce plaisir ultime qu'ils cherchent depuis le début. Dans un dernier coup de rein, il lui vole un dernier baiser alors que son corps, son esprit viennent de monter au septième ciel. De suite, à la réaction de la jeune femme, un léger sourire ce dessine sur les lèvres de l'inspecteur alors qu'il relève doucement les yeux vers elle. - Et encore ... ce n'était qu'une semaine ... Dit il en riant presque légèrement alors qu'il tente surtout de retrouver une respiration normal. Elle ce détache doucement de lui alors qu'il recule légèrement. Même si ils avait encore la tête dans les étoiles, ils ne devaient pas oublier qu'ils n'étaient pas seuls d'ailleurs le rendez vous durait déjà certainement depuis bien trop longtemps. - On devrait faire des ... pauses plus souvent, je pensais pas que je te manquais autant ! Il la taquine, parce qu'au font elle lui avait tout autant manqué, il était un peu trop accro et il venait de le prouver. Attrapant ses affaires, il s'habille de nouveau et attrape également les affaires de la jeune femme pour lui rendre. - Alors ? Quand est ce qu'on va ce revoir ?      

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty Dim 14 Oct - 11:48


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
C’est tellement particulier ce qu’elle ressent avec lui, tellement unique. C’est comme si son corps était totalement fait pour le sien, comme s’il la complétait entièrement. Elle ne savait même pas qu’il était possible de ressentir une telle osmose avec un homme. Ce n’est pas seulement du plaisir, cela va bien au-delà. C’est cette sensation que rien ne pourrait les séparer, cette sensation d’être exactement à sa place. Cette sensation d’avoir retrouvé sa drogue. C’est terriblement bon et, en même temps, elle ne devrait sûrement pas ressentir une chose pareille. C’est avec Luke qu’elle devrait l’éprouver. Pourtant, quand elle l’a retrouvé lui, elle s’est sentie bien, elle a ressenti du plaisir aussi mais... Pas ça. Elle n’a pas eu l’impression de revivre. Sous l’euphorie qui l’habite à cet instant, la jeune femme ne s’en rend pas tout à fait compte, mais c’est plus significatif pourtant qu’elle ne peut le croire. Ce qui se passe entre eux devient de plus en plus important, de plus en plus vital pour elle. Et de plus en plus addictif. Elle est encore totalement sous l’effet du moment qu’ils viennent de vivre. Elle peine à retrouver sa respiration alors que son amant, lui, s’amuse déjà à la taquiner. Un faible sourire apparaît sur les lèvres de la belle. - Non, c’est trop long d’attendre. avoue-t-elle sans la moindre gêne. Elle est accro, elle le sait, inutile de le cacher. Cet homme la rend dingue. Puis, au fond, elle sait que c’est réciproque. Il a été incapable d’attendre leur rendez-vous pour la voir, il est venu lui-même jusqu’à son bureau... Son bureau. Elle se rend compte soudainement des risques qu’ils ont pris. - Dire qu’on a fait ça... Ici. constate-t-elle, presque déconcertée de ce qu’elle a fait elle-même. Jamais elle n’aurait pensé se montrer si imprudente. Elle aurait cru être capable de garder la tête froide. Et elle a bien essayé, tentative ridicule qui prouve surtout à quel point Nikolaï lui est irrésistible. Mais il est inutile de prendre davantage de risques. Elle saisit les vêtements tendus par le jeune homme pour les enfiler à la hâte. Elle tente de retrouver une certaine allure, qui ne laisse pas supposer qu’elle vient de faire l’amour sur son bureau, quand elle entend sa demande. Elle relève les yeux vers lui, retrouvant instinctivement ce regard qu’elle aime tant. Elle lui sourit. - Au plus vite, je te le promets. Elle approche enfin de lui pour lui voler un baiser passionné. Juste histoire de lui donner un avant-goût. - Tu ne sais pas ce que je te réserve pour la prochaine fois. murmure-t-elle d’une voix charmeuse, comme pour l’aguicher. Il est vrai qu’ils n’ont pas pu profiter de leurs retrouvailles pleinement. Même si c’était extrêmement excitant, elle a envie de profiter de son corps tout entier, prendre son temps pour retrouver chaque parcelle de lui. Mais ce n’est pas pour cette fois. Reculant subitement son visage, elle reprend tout à fait sérieusement. - À moins que tu décides enfin d’accepter mon aide.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty Dim 14 Oct - 12:21

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
 Il ne sait pas non plus, il ne pensait pas que c'était possible d'être aussi accro à quelqu'un à un corps, à une âme ... Alors qu'ils retrouvent tous les deux leurs esprits, Nikolaï ce recule doucement pour attraper ses vêtements et ce rhabiller. Il ne fallait pas oublier qu'ils venaient de faire ça dans le bureau de la jeune femme, un risque qu'ils avaient prit tous les deux volontiers alors qu''ils n'auraient certainement pas dû mais c'est toujours plus excitant de prendre des risques. Si le manque les mettaient dans un tel état, ils devaient ce séparer plus souvent pour mieux ce retrouver ! Mais la jeune femme déclare que c'est bien trop long d'attendre ... un remarque qui amuse l’inspecteur et qui le fait même légèrement rire. A croire qu'elle ne peut pas ce passer de lui, elle ne peu plus ! C'est ce qu'il comprend et ça le touche, enfin l'idée lui plait. - C'est ce que j'ai cru comprendre ! Dit il dans un petit sourire amusé alors qu'il remonte son jean et attache la ceinture. Elle fait de même alors qu'elle ce rend doucement compte de l'endroit ... oui ils avaient bel et bien fait ça dans son bureau. - Et alors ? C'est vrais que ça manque de romantisme et on a pas vraiment eu le temps d'en profiter comme il ce doit mais ... il faut avouer que ça rend les choses plus dangereuse, plus ... amusante. Ce qui rend l'acte encore plus intense qu'il ne l'ai déjà ! Retrouvant un peu d'assurance, c'était comme si il ne c'était rien passé mais ça voulait surtout dire qu'ils allaient ce quitter maintenant sans réellement savoir quand est ce qu'ils allaient ce retrouver. Elle lui promet que ce sera dans très peu de temps seulement ... il sait parfaitement qu'elle ne contrôle pas ce genre de chose. Ca peut être demain comme ça peut être dans quelques semaines. Mais elle renforce ses paroles en venant lui voler un baiser passionné, un baiser qu'il prolonge quelques secondes en la serrant quelques temps encore dans ses bras. - Avant que je ne te manque trop ? Murmure t'il contre ses lèvres souriant un peu plus à ses paroles. - Ah parce que ... ce n'était qu'un avant gout ? Tu excite ma curiosité, il ce peut que je te rende de nouveau visite alors. Lui volant un nouveau baiser en la serrant une nouvelle fois contre lui, il profite encore de ces quelques secondes avec elle avant de devoir la quitter. Mais soudainement, elle revient sur ce sujet d'enquête, elle voulait à tous prix l'aider alors que lui voulait surtout la tenir à l'écart de toute cette histoire. - Je le crois pas tu lâche jamais l'affaire toi !    

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty Dim 14 Oct - 13:10


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
C’est la première fois qu’ils sont restés si longtemps loin l’un de l’autre sans l’avoir voulu. La première, mais peut-être pas la dernière malheureusement. Ils ont tous les deux leurs emplois du temps, qui ne coïncident pas toujours. Et, surtout, Isabella a un mari imprévisible, dont la présence peut être quasi-inexistante comme omniprésente. Trouver des moments pour retrouver son amant lui est plus difficile qu’au début de leur liaison. Alors que, paradoxalement, elle a de plus en plus rapidement ce besoin de le retrouver. Aujourd’hui, elle ne le dit pas, mais elle redoute même qu’il s’en aille. Ce qu’elle confie sans mal, néanmoins, c’est qu’il lui est impossible d’attendre à nouveau aussi longtemps pour leur prochaine rencontre. Elle veut le retrouver pleinement, son corps tout entier, mais aussi ses taquineries, leurs conversations, et tout ce qui lui plaît tant chez Nikolaï. Son aveu semble amuser ce dernier alors qu’il termine de s’habiller. La jeune femme en fait de même, retrouvant son apparence impeccable et réalisant par la même occasion qu’ils ont fait l’amour. Ici, dans son bureau, à quelques mètres des employés, à quelques mètres aussi de son époux. Elle se rend bien compte qu’ils ont été totalement inconscients mais cela ne semble pas pour autant déranger son amant. Son insouciance contraste totalement avec l’esprit bien trop raisonné d’Isa. – Je ne suis pas sûre que cela nous aurait beaucoup amusé si quelqu’un nous avait surpris. dit-elle en se mordillant la lèvre. Elle connaît le goût du risque de Nikolaï, un goût qu’il a su lui donner à elle aussi. Mais ils doivent se montrer plus prudents, elle doit se montrer plus prudente. C’est juste… Trop difficile quand il est dans les parages. Elle le prouve une nouvelle fois en s’approchant de lui pour lui voler un baiser fougueux, comme pour clôturer ce moment passionnel qu’ils ont passé, ou bien pour lui faire entrevoir le prochain. L’esquisse d’un sourire apparaît sur ses lèvres. – Non. Avant que moi, je ne te manque trop, et que tu débarques ici. souffle-t-entre contre ses lèvres, la voix légèrement provocante. Elle a toujours ce petit sourire charmeur alors qu’il affirme justement qu’il pourrait revenir bien vite. Mais elle ne répond pas, elle se contente de prolonger le baiser qu’il lui offre à son tour. Alors qu’il la tient entre ses bras, elle finit par s’y blottir, juste, quelques secondes. Elle ferme les yeux pour savourer cette sensation pleinement. Il lui manque déjà. Mais elle garde contenance, se reculant pour reprendre la parole sur un tout autre sujet, au grand damne du jeune homme. Elle ne lâche jamais l’affaire, non. Elle est extrêmement têtue, Isabella. Mais, surtout, elle s’inquiète pour lui. – Et toi, as-tu au moins réfléchi ? Elle prend délicatement sa main dans la sienne alors que ses yeux accrochent les siens. Son regard est beaucoup plus sérieux tout à coup, plus inquiet et… Bien plus tendre surtout. – Dis-moi comment tu te sens. A défaut de lui imposer son aide, elle peut lui offrir son soutien.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty Dim 14 Oct - 20:12

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
 C'est sur, Nick aurait beaucoup moins rigolé si le mari avait poussé la pote du bureau et qu'il était tombé sur eux en train de s'envoyer en l'air sur le bureau de la jeune femme, certes il aurait jubilé rien qu'en voyant sa tronche, mais les répercutions auraient certainement fait beaucoup de ravage ! Et il ne voulait pas qu'Isa en paye le prix ou qu'il puisse ce passer quoi que ce soit qui puisse les séparer. Alors oui, il en riait tout de suite mais ... au fond ce n'était pas amusant, ils prenaient de plus en plus de risque tous les deux et ce n'était pas une bonne chose. La prochaine fois ils devaient ce faire vraiment plus prudent. - C'est vrais, j'avoue ! La prochaine fois faut vraiment qu'on prennent plus de précaution ! Avoue t'il quand même avec un faible sourire avant de finir de s'habiller et retrouver une apparence impeccable, comme si rien ne c'était passé. Mais à peine séparés voilà qu'ils ce retrouvent de nouveau pour partager un nouveau baiser. A crois qu'ils ne peuvent plus s'en passer et c'est sans doute le cas. Il a même hâte de la retrouver la prochaine fois même si il ne sait pas encore quand est ce qu'ils vont pouvoir ce revoir. - Ah c'est vrais je suis incapable de me passer de toi ! Je pourrais revenir encore et encore, mais la prochaine fois on pourrait juste ... fermer la porte à clés ou ce retrouver dans un endroit plus discret ? Ou juste ne pas ce retrouver ici ! Les bureaux de la Kingston Corporation c'était tout de même un peu osé, mais il en fallait plus pour arrêter Nick, il n'avait peur de rien ! Et pourtant il redoute un peu le sujet qu'elle aborde. Leur dernière conversation par sms, il lui avait parlé de ses projets ou plutot vaguement. Il n'avait pas abandonné l'idée de faire justice lui même pour son ami, son partenaire qu'il avait perdu il y a quelques semaines. - Non, enfin ... je ferais rien de stupide ! Dit il dans un leger sourire enfantin avant de retrouver un air beaucoup plus sérieux en voyant la mine qu'elle affiche. Il savait qu'elle voulait l'aider, elle voulait être là, s'investir autant que lui ! Mais il ne voulait pas qu'elle s'en mêle ! Elle ce montre soudainement beaucoup plus tendre, beaucoup plus douce avec lui. - Ça va ! Répondit il en haussant légèrement les épaules. - C'est difficile encore, je culpabilise encore, je ... j'y pense souvent ! Mais ça va ! Mais c'est du de vivre avec.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty Dim 14 Oct - 20:40


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
Ils deviennent de plus en plus inconscients. Elle s’en rend compte, Isabella. Elle essaie chaque fois de se promettre de faire plus attention. Mais il lui suffit de croiser le regard océan de Nikolaï pour oublier toutes ses bonnes résolutions. Il est la tentation incarnée. Et, cette fois encore, elle hoche la tête l’air entendu aux paroles du jeune homme. Comme convaincue et, surtout, bien d’accord avec lui. Mais, au fond d’elle, la Latina sait bien qu’elle ne pourra pas se montrer plus prudente, pas avec lui. C’est pourquoi elle préfère éviter de se retrouver à nouveau dans une telle posture. Sa visite surprise à son bureau était extraordinairement bonne, c’est même la meilleure qu’elle n’ait jamais eue. Seulement, c’est beaucoup trop risqué. Pourtant, les mots de Nikolaï ne la laissent pas indifférente… Mais elle le regarde, l’air faussement sévère, avant de poser son doigt contre les lèvres de son interlocuteur. – Il n’y aura pas de prochaine fois. Elle espère avoir l’air convaincante, un minimum. Son petit air autoritaire peut parfois intimider les autres mais, étrangement, sur Nick, il n’a aucun impact. Au contraire, il semble plutôt amusé en réalité. Mais la conversation devient plus grave alors que les deux amants évoquent le projet fou de l’enquêteur de police. Il veut venger son coéquipier, tué lors d’un règlement de comptes, alors que… C’est la justice qu’il devrait vouloir faire. Elle a tout tenté, Isa. Absolument tout. Mais rien n’y fait, il ne change pas d’avis. Et il ose prétendre que c’est elle qui est obstinée. Elle lui demande finalement, simplement, s’il a réfléchi. La réponse est claire : Non. Elle détourne le regard. Elle n’est pas en colère, ni même irritée. Juste… Excessivement inquiète. Elle a trop peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais il ne veut pas le comprendre, ou peut-être que c’est elle qui ne sait pas suffisamment lui dire. – D’accord… dit-elle, mollement, sans trop y croire. Ce n’est que lorsqu’il lui avoue qu’il ne va pas si bien qu’elle relève enfin les yeux vers lui. Elle le contemple tendrement, la mine toujours peu rassurée. – Tu vas y arriver… Tu sais que je suis là. Toujours. A chaque fois qu’il le voudra… Et même quand il ne le voudra pas. Elle ne peut pas le laisser vivre tout cela, pas sans elle.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: