SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 marry the night (scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




marry the night (scott) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: marry the night (scott)   marry the night (scott) - Page 3 Empty Lun 4 Juin - 22:50

Pettyfer j'arrête pas de le voir dans la pub de je sais plus quoi en ce moment à la télé marry the night (scott) - Page 3 2465598603 il est trop sexy ce mec.

Et avec un titre pareil, mon Ashley fan de Gaga a rappliqué direct par ici. Mais déception de voir que ton perso n'est pas attiré par les hommes marry the night (scott) - Page 3 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




marry the night (scott) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: marry the night (scott)   marry the night (scott) - Page 3 Empty Mar 5 Juin - 19:09

Alex marry the night (scott) - Page 3 697000959 marry the night (scott) - Page 3 697000959
Ce début de fiche est vraiment prometteur marry the night (scott) - Page 3 3794924939 marry the night (scott) - Page 3 3794924939
J'espère qu'on se trouvera un petit lien marry the night (scott) - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
830
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

marry the night (scott) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: marry the night (scott)   marry the night (scott) - Page 3 Empty Mar 5 Juin - 19:27

Scott Davis a écrit:
@kurtis mcdonald : j’étais en train d’écouter cette musique à ce moment même marry the night (scott) - Page 3 2480631781  j’étais obligé de le mettre en titre ! Merci beaucoup pour ton accueil et félicitations à toi pour tout ce travail de dingue ! marry the night (scott) - Page 3 2288768012 marry the night (scott) - Page 3 2465598603

je sur-valide à fond. marry the night (scott) - Page 3 2288768012 marry the night (scott) - Page 3 2288768012 marry the night (scott) - Page 3 2288768012
merci en tout cas, c'est trop adorable. marry the night (scott) - Page 3 3176379322 marry the night (scott) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




marry the night (scott) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: marry the night (scott)   marry the night (scott) - Page 3 Empty Mar 5 Juin - 20:04

Bienvenue parmi nous ! marry the night (scott) - Page 3 2288768012

Alex marry the night (scott) - Page 3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




marry the night (scott) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: marry the night (scott)   marry the night (scott) - Page 3 Empty Mar 5 Juin - 20:36

bienvenue parmi nous marry the night (scott) - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




marry the night (scott) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: marry the night (scott)   marry the night (scott) - Page 3 Empty Mer 6 Juin - 23:46

@ashley blackwell : en même temps gaga quoi ! mais j'avoue que la pub que tu me parles, ça ne me dit rien, j'crois que j'suis jamais tombée dessus marry the night (scott) - Page 3 725557629

@madelaine andersen : gigi est canon; une jolie petite blonde marry the night (scott) - Page 3 2480631781 merci en tout cas pour ton petit message et avec plaisir pour ce petit lien ! j'essaie de finir ma fiche ce soir marry the night (scott) - Page 3 1747131343

@kurtis mcdonald : avec plaisir ! c'est normal ! mais j'aime que tu sur-valides moi marry the night (scott) - Page 3 2465598603

@joe malone, @laure al khalir : merci à vous deux les filles marry the night (scott) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




marry the night (scott) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: marry the night (scott)   marry the night (scott) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 13:49

@SCOTT DAVIS Tiens je l'ai trouvé marry the night (scott) - Page 3 2480631781

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
830
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

marry the night (scott) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: marry the night (scott)   marry the night (scott) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 14:20

scott davis a écrit:
scott c'est un grand fan de jeux vidéos, de bd et tout ce qui y touche. ce boulot qu'il a dans un magasin de jeux-vidéos c'est pour lui un moyen d'être dans un domaine qu'il adore.

@lewis duncan, je crois que vous avez un atome crochu. marry the night (scott) - Page 3 2480631781

en tout cas j'aime beaucoup ce personnage. marry the night (scott) - Page 3 1948873765 je te valide avec grand plaisir. marry the night (scott) - Page 3 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! marry the night (scott) - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. marry the night (scott) - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire !

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici).

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. marry the night (scott) - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! marry the night (scott) - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous. marry the night (scott) - Page 3 3227196488

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






marry the night (scott) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: marry the night (scott)   marry the night (scott) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marry the night (scott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» night is the mother of counsel // scott.
» serpadès ♕ night electric night
» metal and dust (scott)
» M / SCOTT EASTWOOD (négociable)
» (( le cœur à terre)) Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: