identité complète / mickey
bishop skadden. bishop, ça c'était avant. c'était le nom de ta mère; celle qui t'a donnée la vie. depuis, une dizaine d'années maintenant, tu portes le nom de famille skadden; cette famille qui t'a recueillie, encore aujourd'hui tu ne comprends pas la raison qu'ils les ont poussés à poser un tel geste. peut-être qu'au final, tu les remercies, ouais au fond c'est ça.
lieu de naissance et origines / quelque part à sacramento en californie, t'as des origines américaines.
études ou métier / la gamine, elle étudie; la gamine, elle est douée malgré ses grands airs désinvoltes et je m'en foutisme. elle voit grand, elle veut grand aussi. passionnée de littérature; elle pense bien s'orienter dans ce domaine, sinon peut-être la danse, elle est douée la gamine.
orientation sexuelle / des mecs, des filles, y'a aucun problème. par contre, elle a davantage de l'attirance pour les mecs.
statut civil / célibataire, elle a le coeur et le corps nomade. elle n'appartient pas à personne; elle refuse d'avoir le coeur enchaîné. il est plutôt fermé à double tour.
pi, scénario ou prélien / pré-lien du moche lyes skadden.
01/ un accident de parcours, encore complètement défoncée, plus idées claires pour réagir. un autre homme de passage dans sa vie pour une nuit; pour partager sa drogue et profiter de son cul aussi. pauvre camée qui ne pense pas aux conséquences qui brûle sa vie par les deux bouts; pour finalement réaliser quelques semaines plus tard, qu'elle est enceinte. descente aux enfers, une raison pour s'accrocher et arrêter sa vie de débauche? littéralement prise entre les deux; entre l'arbre et l'écorce.
02/ deux, le nombre qu'ils étaient; un binôme, beaucoup trop dysfonctionnel, mais elle ne sait pas résolue à avorter au moment opportun. duo improbable et pourtant, bien réelle.
03/trois parfois, ils étaient trois. parfois, ça retombait à deux; tout dépendant si elle n'avait pas rencontrée d'hommes, homme qu'elle croyait être « l'homme de sa vie » une putain de connerie.
04/quatre, l'âge qu'elle avait la gamine, quand la protection de l'enfance est débarquée dans sa vie pour la première fois, suite à une plainte de la voisine. pas normal de voir une gamine âgée de quatre ans laissée à elle-même; pas habillée alors que la température est froide. gamine laissée sans surveillance, acte de négligence signalée. première fois, que mickey est séparée de sa mère. quatre, chiffre synonyme du commencement de l'enfer.
05/ cinq, première famille d'accueil officielle qu'elle a fait; c'est à l'âge de cinq ans, un an après que la protection de l'enfance est prise la gamine en charge. belle gamine à la chevelure chocolat et au regard de braise. enfant craintive avec des cicatrices et un bagage plutôt lourd. une bonne famille pour l'accueillir cependant; un couple amoureux ne pouvant pas avoir d'enfants; un deuil qu'ils ont fait et la raison pour laquelle; ils se sont retournés vers l'option d'être famille d'accueil pour des enfants dans le besoin. période d'adaptation d'un côté comme de l'autre, moments de doutes et difficultés; par contre une belle relation qui s'installe doucement et évolue à travers le temps. seul bémol, la femme est malade; une maladie incurable et elle vient à décédée de manière foudroyante et rapide. première fois que mickey côtoie la mort; choc pour la gamine assez vieille pour comprendre, mais encore trop jeune pour entièrement saisir le concept qu'elle ne reviendrait pas. deuil difficile pour le mari dépourvu de moyens, incapable de s'occuper seule de la fillette. choix grève coeur, premier rejet d'une longue lignée pour mickey. sentiment d'abandon qu'elle retrouve; sentiment qui lui collera malheureusement à la peau au fil du temps.
06/ six, l'âge où elle commence l'école et côtoie d'autres enfants par la même occasion. période où elle est confrontée à cette recherche d'identité alors que les gamins sont portés à se comparer ou encore parler de leurs familles. période où elle commence à mentir; s'invente une vie plus colorée et plus intéressante qu'elle l'est en réalité. la gamine remise qui retombe dans le système, orpheline.
07/ sept, soi-disant un chiffre chanceux; malheureusement se sera le nombre de fois où sa mère tentera de se reprendre en mains, faisant des "in and out" constamment; perdue entre le désir ardent de s'en sortir et les rechutes qui ne sont jamais loin. la gamine qui vieillit, prend conscience de plus en plus de choses; elle se forge un caractère, un armure blindé pour protéger son petit coeur qui ne cesse jamais, bien au fond, d'espérer.
08/huit, elle avait huit ans, quand elle a volée pour la première fois alors qu'elle était dans une famille d'accueil; la famille qui accueille les gosses uniquement pour toucher les allocations. c'était une famille nombreuse, le père ouvrier passant le clair de ses soirées à s'enfiler des bières au bar du coin. famille nombreuse, avec des gosses de différents âge. pourtant, dans cette famille; malgré le bordel, mickey elle se sentait faire partie de la bande. sentiment d'appartenance, influencée par les gamins; influencée pas toujours de façons positives certes, mais l'impression de ne pas complètement seule.
09/ neuf, premier journal intime, qu'elle a débutée et qu'elle maintient encore aujourd'hui, malgré qu'elle est dû changer de cahier avec le temps.
10/dix, son album préféré qui contient 10 chansons, qu'elle écoute en boucle, album qui donne l'impression d'avoir été écrit pour relater sa vie. dix, l'âge qu'elle avait quand la famille skadden est devenue sa dernière famille d'adoption.
11/onze, premier baiser alors qu'ils jouaient à la bouteille dans le sous-sol d'un ami. première fois, qu'elle recevait ce contact; moment encore bien distinct dans sa mémoire, malgré le dégoût qu'elle avait affichée en le faisant. première fois, qu'elle réalisait que les garçons n'étaient pas tous laids et cons. l'intérêt commençait à s'installer chez elle.
12/douze, l'âge, qu'elle avait quand elle s'est mise à s'intéresser à l'écriture; écrivant des poèmes un peu partout dans ses cahiers d'école. idées qui germaient dans son esprit et qu'elle transposait sur du papier.
13/ treize, tatouage sur son poignet, l'envie de faire enrager sa famille actuelle, période de rébellion; l'adolescence qui prend la place et qui teinte les pensées et les geste. un tatouage discret sur son poignet, qu'elle seule, peut connaître la signification.
14/ quatorze, première relation sexuelle pour la gamine, certains diront que c'est tôt. cette première fois, fait un peu à la hâte et rapidement dans un lieu pourri. première fois qui marque à jamais évidemment, elle qui était consentante au début, mais n'a pas pu lui dire d'arrêter quand elle a senti l'angoisse l'envahir. l'impression d'être sale, des larmes qui coulent comme un torrent sur ses joues alors que le gamin s'est rhabillé et est parti après avoir eu ce qu'il voulait. gamin plus âgé, un vrai connard.
15/ quinze,date de son anniversaire; le 15 novembre. anniversaire qu'elle a passée en solitaire se payant un petit cadeau emballé individuellement et une bougie dans une supérette qu'elle a dégustée comme une princesse dans sa voiture; son repère, parce qu'elle déteste la date de son anniversaire.
16/ l'âge où elle a trouvée sa voiture, son bébé; son repaire. une vieille voiture, rien de bien séduisant; mais qui roule et l'amène du point A au point B, tout en étant sa deuxième maison. voiture multifonctions.
17/dix-sept, le nombre de fois, où elle a passée des soirées avec sami dans sa chambre à lui raconter des histoires et refaire le monde avec lui; à grands coups d'épées et de dragons cracheurs de feu.
18/dix-huit, le nombre de choses qu'elle a inscrit sur sa to do list pour les prochains mois.
19/dix-neuf, le nombre de match qu'elle a sur tinder jusqu'à maintenant.
20/vingt ans, qu'elle ère sur cette terre. sérieusement, elle ne pensait pas vivre aussi vieille; elle a toujours pensée qu'elle finirait par crever, elle y pense toujours d'ailleurs qu'elle ne vivra pas vieille.
m. ---- / 00 ans ---- / rpgiste