SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 la vie par procuration. (siam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie par procuration. (siam) Empty
Message Sujet: la vie par procuration. (siam)   la vie par procuration. (siam) Empty Lun 24 Sep - 19:01

Hazel avait l’habitude de lire les magazines people. Pas par curiosité, non, mais parce que quelque part, elle aimait vivre par procuration ces vies qu’elle n’aurait jamais. Ces vies hors du commun, et parfois hors de contrôle. Mais surtout, ces vies hors du monde. C’est la seule chose qu’il retenait de ces magazines, Jonas. Que ces gens-là ne partageaient pas le même monde qu’eux. Qu’ils n’avaient pas les mêmes problèmes, pas la même réalité. Alors ces « people », il avait une très petite estime d’eux. Hazel les défendait, parfois. Elle lui disait que certains étaient des gens bien. Qu’ils avaient simplement été jetés sur le devant de la scène, et que tous les yeux étaient rivés sur eux. « Tu imagines, ne plus avoir d’intimité ? Que tout le monde sache ce que tu fais, tout le temps ? Même les matins où tu seras de mauvaise humeur, la tête en vrac. Les gens te verront comme ça. Et le pire, c’est qu’ils imagineront des trucs complètement faux à ton sujet. Que t’as une sale tête parce que t’as passé ta soirée à sniffer de la drogue. Au bout d’un moment, ça te rendra tellement malade tous ces ragots que tu finiras par leur donner raison. » C’est ce qu’elle lui racontait. Mot pour mot. Jonas ne faisait qu’hausser les épaules, assez peu convaincu par tout ça. Et ça l’énervait, Hazel. Ça la rendait folle qu’il n’essaie pas de comprendre, qu’il ne se contente que de juger.
Hazel… Un sursaut en pleine nuit. Jonas rêvait d’elle. Elle était là, si réelle. Il la serrait contre lui. Il pouvait presque sentir sa peau contre la sienne. Mais il ne la sentira plus. C’est terminé. C’est un creux qu’elle a laissé dans son coeur. Un creux qui ne se remplit plus. Un vide. C’est douloureux d’avoir du vide dans son coeur. De ne plus savoir comment le remplir. Soupir. Il est deux heures et quarante-sept minutes. Il n’arrivera pas à se rendormir, pas tout de suite. Alors il se lève. Il enfile un t-shirt et rejoint le pont de son voilier. Les étoiles se reflètent sur l’océan. C’est magnifique. Il s’allume une clope et contemple le spectacle. Le silence règne jusqu’à ce que des pas retentissent un peu plus loin, sur les quais. Alors il se retourne, et par curiosité, s’approche un peu. Ce visage. Il se rappelle de ce visage. Hazel avait l’habitude de lire les magazines people. Jonas ne retenait jamais les noms qui faisaient les couvertures, mais il était fort pour mémoriser les visages. « Excusez-moi ! », s’exclame-t’il, la coupant au milieu de sa balade. « Je sais pas pourquoi je vous embête, je suis juste curieux… Vous êtes connue, non ? Il me semble reconnaître votre visage. » Et il tire une latte sur sa clope, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
976
la vie par procuration. (siam) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

la vie par procuration. (siam) Empty
Message Sujet: Re: la vie par procuration. (siam)   la vie par procuration. (siam) Empty Mar 25 Sep - 2:07

elle se répétait bien trop cette situation, depuis plusieurs mois déjà. des nuits parfois sans lune, mais surtout des nuits sans sommeil. elle ne connaissait plus les bras de morphée, elle ne savait plus rejoindre le pays des rêves. pour seule occupation, elle tournait et virait siam. dans ce lit bien trop grand pour une personne aussi frêle qu'elle. ce n'était plus un secret depuis longtemps déjà, elle n'avait jamais su dormir seule l'héritière. elle était victime de son célibat, de ce coeur brisé qui ne battait plus. elle avait tout essayé pour forcer ses paupières à se fermer. mais ces vipères n'en faisaient qu'à leur tête. alors rester allongée sans pouvoir sombrer complètement, c'était pire que de rester debout finalement. elle a même essayé les somnifères quand elle avait bien trop besoin de s'endormir enfin, mais renouveler l'expérience n'était pas une solution en soi. ce pourquoi, sa nouvelle échappatoire, c'est de se tirer de cette demeure qui lui draine toute son énergie, en même temps que le si peu de joie de vivre qu'il lui reste. elle a beau arpenter les trop nombreuses pièces, elle ne voit jamais le bout du tunnel, la porte de sortie qui lui permettrait enfin de respirer un peu plus normalement. c'est seulement quand elle referme le battant derrière elle, qu'elle la ressent cette sensation. l'oxygène qui lui explose au visage et l'air vivifiant de la nuit qui la happe. ses pas s'emportent, la menant là où elle ne savait pas. elle tire une clope de sa poche. et là où certain se sentent crever à petit feu, elle se sent délicieusement revivre siam. au moment où la nicotine s'insinue dans chaque parcelle de son être. la fumée qu'elle expire l'apaise comme rien d'autre au monde n'avait le pouvoir de le faire.
telle une âme en peine, elle se traine à travers les rues du queens. après de longues minutes de marche sans destination véritable, c'est près des baies qu'elle atterrit. peut-être dans l'espoir que l'air marin sache lui faire tout oublier. elle écrase son bâton de nicotine à proximité des bateaux. qu'elle aimerait pouvoir partir sans prévenir personne, prendre le large et ne jamais revenir. pourvu qu'elle puisse y retrouver son frère un jour. elle jette des regards empli d'envie aux bicoques amarrés tout près d'elle. ils lui semblent encore plus attrayants uniquement éclairés par l'astre lunaire. excusez-moi ! elle sursaute presque quand elle entend une voix sortir de l'ombre. n'ayant démasqué aucune silhouette, elle se croyait seule avec sa désagréable compagnie. mais force est de constater que la faible lumière lui a joué des tours, ne lui annonçant officiellement aucune présence à des kilomètres à la ronde. elle plisse des yeux pour tenter d'apercevoir quelqu'un, ou du moins des traits un peu plus précis qui lui permettraient de visualiser davantage son interlocuteur. je sais pas pourquoi je vous embête, je suis juste curieux… vous êtes connue, non ? il me semble reconnaître votre visage. elle s'arrête par obligation, elle soupire par habitude. comment était-ce possible qu'on puisse encore la démasquer même à la nuit noire ? elle ne méritait donc aucun répit ? était-elle condamner à souffrir de son titre jour et nuit ? elle n'est vraiment pas d'humeur bavarde la brune, elle manque de sommeil et elle n'avait pas prévu de tenir une discussion à plus de deux heures du matin. à cet instant où elle préfèrerait mille fois se noyer dans ses draps de soie. qu'est-ce que j'ai encore fait cette fois ? on me reproche d'avoir aperçu un demi fessier ? d'avoir abusé de la vodka ? ou d'avoir plumé un vieux riche ? elle avait beaucoup trop subit ce genre de gros titres, elle ne les lisait plus autant qu'avant. ce qui expliquait qu'elle n'avait eu aucun droit de regard sur ses derniers exploits. elle lève les yeux au ciel, à la recherche d'une bouée de sauvetage, d'un signe pouvant la sortir de ce mauvais pas. par pitié, faites comme si je n'étais personne. elle donnerait tout pour se faire oublier siam, pour changer de nom de famille, pour ne plus hériter d'un seul hôtel où qu'il se situe dans le monde. elle donnerait tout pour retrouver le creux des bras de l'anonymat. tout simplement.

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
 
la vie par procuration. (siam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habits (siam)
» SMS / lina ft siam.
» in my veins; siam.
» demons are everywhere (meï & siam)
» Pre-lien Siam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: