SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Show me that you love me - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Mer 19 Sep - 21:43

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Los Angeles ! Elle avait choisi de l'entraîner à Los Angeles. Là ou il avait abandonné son passé, son couple, sa douleur, ses rêves ... mais aussi sa famille, son enfance, tant de choses c'étaient passé dans cette ville. Il avait perdu des amis, il avait faillit ce perdre lui même ... et même si il était content de retrouver le sol californien il n'éprouvait pas pour autant une folle joie. Ce tournant doucement vers la jeune femme, il lui offrit son plus beau sourire avant de voir qu'elle était surtout en train de ce dire qu'elle avait fait une bêtise en l’entraînant ici. - Non ! Non vraiment ! J'adore c'était une super idée ! Et je serais ravi de jouer le guide pour te faire découvrir ... mon passé ! Seulement tous n'était pas rose ... elle allait découvrir une partie de sa vie dont il n'avait jamais parlé à personne et même Claire n'était pas au courant de tout. - Allez viens, on va trouver un taxi et je vais te montrer ou je vivais avant ! Cette fois c'était à lui de l'entraîner. Il ne savait pas encore si il devait tous lui dévoiler ou si il devait garder cette part de mystère. - On dispose de combien de temps ? En une journée ça allait être difficile de faire le tour de tous ce qu'il y avait à voir dans cette ville mais peut être qu'il pourrait lui montrer le plus important. - Tu sais, tu connais déjà une grande partie de ma vie ! Y'a pas beaucoup plus à apprendre sur moi ! Elle savait le plus important du moins, ce qui l'avait le plus marqué. Il avait parlé de son mariage, la perte de leur enfant, la tromperie de sa femme ... mais jamais de l'accident qu'il avait eu, sa période en fauteuil roulant ni même le risque qu'il finisse paralysé à cause d'une intervention à risque. Ni des relations compliqué de sa famille, sa mère, son père ... bref une partie de sa vie restait encore un mystère. Attrapant le premier taxi qu'ils croisent, Nick entraîne son amante avec lui. Bel Air, c'est le quartier qu'il demande au chauffeur, l'endroit ou il avait grandit. Malheureusement, sa maison d'enfance n'était plus dans la famille depuis bien longtemps, depuis le divorce de ses parents. Et c'était là toute la différence entre eux, il avait grandit dans une somptueuse maison, riche, une villa dans le quartier le plus huppé de la ville ! Et aujourd'hui, il n'avait plus l'air de ce gamin de riche ! Il n'avait même pas les moyens de s'offrir de genre de villa, c'était limite si il pouvait s'acheter une maison dans un tel quartier.  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Jeu 20 Sep - 19:14

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

Tout de suite, Nikolaï contredit ses suppositions en assurant qu’il adore son idée. Il ajoute même qu’il serait heureux de jouer au guide pour elle, pour les tréfonds de la ville ou pour ceux de son passé. Mais elle n’en est pas aussi sûre, Isabella. Elle espérait une réaction plus… Enthousiaste ou, ne serait-ce que plus éloquente de sa part. Elle le contemple, l’air peu convaincu, hésitant surtout à le croire. Elle a plutôt l’impression qu’il ne veut pas la vexer mais qu’elle vient de toucher une partie de lui qu’elle n’aurait peut-être pas dû approcher. – Tu n’es pas obligé de dire ça pour me faire plaisir… déclare-t-elle, le ton peu enjoué. C’est bien elle qui voulait lui faire plaisir, pas le contraire. Ce serait vraiment dommage qu’il passe une mauvaise journée alors qu’elle voulait tout faire pour qu’elle soit la plus belle possible. Elle est même prête à reprendre l’avion immédiatement s’il le faut mais l’enquêteur de police l’interroge sur le temps qu’ils ont. Elle jette un bref coup d’œil à la montre qu’elle porte autour du poignet. – Je dirais qu’on a jusqu’à… Dix-neuf heures à New-York ? C’est peu, elle le sait. Ils vont passer plus de temps dans l’avion au bout du compte que dans la ville. C’était un coup de folie, coup de folie qu’elle ignore si elle doit regretter ou non. Mais elle se laisse néanmoins entraîner par le jeune homme vers les premiers taxis accessibles. Encore sceptique, Isabella ne proteste pas malgré tout puisque, quelques secondes plus tard, ils se retrouvent dans une voiture. A nouveau, elle relève les yeux vers lui pour tenter de sonder ses pensées. – Moi je pense qu’il me reste beaucoup de choses à découvrir au contraire. dit-elle en le fixant toujours avec intensité. Mais elle va sûrement être servie plus vite que prévu car il indique rapidement au chauffeur de taxi le premier endroit où il veut se rendre. Le quartier de Bel-Air. Elle ne connaît pas, Isa. La première approche qu’elle a pu en avoir, c’était celle d’une vieille série. Puis, elle a compris, en évoluant dans le milieu mondain, que Bel Air est à Los Angeles ce que l’Upper East Side est à New-York. Un endroit qui est loin, bien loin de l’image qu’elle a de Nikolaï. Elle se souvient qu’il lui avait raconté son enfance. Des parents riches mais pas forcément heureux, un divorce au bout du compte. Pour autant, en approchant des beaux quartiers, la belle prend d’autant plus conscience de la vie qu’il a pu mener. Elle observe les maisons qui défilent par la fenêtre, comme une enfant le ferait, avec cette envie de découvrir, alors qu’elle reprend à l’attention de son amant. – Tu vivais ici quand tu étais enfant, c’est ça ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Jeu 20 Sep - 20:24

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
- Comme su c'était mon genre ! Non en faite je suis plutot surpris ! Je pensais pas revenir ici un jour. Puis je pensais aussi que tu connaissait la ville ! Toi qui a un Jet rien qu'à toi ! Non sérieusement, il était content de ce retrouver ici même si va voulait dire que ça allait réveiller de vieux souvenir parfois douloureux. Elle connaissait le bon en lui, les bons côtés, les bonnes histoires, le Nick qu'il est aujourd'hui ! Mais avant ... enfant, adolescent, il était tellement loin d'être celui qu'il était aujourd'hui. Il n'était pas sûr d'avoir envie de lui montrer tous ça ! Mais il n'avait que jusqu'à dix neuf heures pour lui faire partager son passé, c'était peu mais certainement largement suffisent. - Ok, alors on devrait ce mettre en route maintenant ! Rejoignant le premier taxi qui passe, les voilà tous les deux embarqués dans ce taxi en direction du quartier de Bel air, là ou il a grandit. - Non, ne t'attend pas à en apprendre énormément plus ! J'ai eu une vie banal contrairement à la tienne. D'ailleurs tu sais que c'est donnant donnant ! Je te raconte ma vie et ... en échange je veux connaitre la tienne ! Si elle devait connaitre ses plus noirs secrets, ses moments de doute, ses douleurs, lui aussi il voulait connaitre les siennes ! Depuis son enfance, la ville avait évoluée, Los Angeles évolue continuellement ... mais le quartier n'est plus du tout le même ! Toujours aussi chic, hautin, oui c'était difficile à croire qu'il puisse venir d'un quartier aussi riche et n'être qu'un simple flic. - Et oui ... bien loin de ressembler à ma petite maison de New York, j'étais l'un de ses morveux privilégiés qui avait la grosse tête parce que son père avait un gros compte en banque. Soupir t'il en tournant doucement la tête vers elle. - Mon père était scénariste, aujourd'hui il n'est plus rien, il ne vit même plus ici mais il a eu du succès avant de mettre un terme à sa carrière. Enfin le taxi s'arrêter pour les laisser sortir et continuer le chemin à pied. - Je vivais dans cette rue !    

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Jeu 20 Sep - 20:57

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

Et non, Isabella ne connaît pas Los Angeles. C’est même un terrain totalement inconnue pour la New-Yorkaise qu’elle est. Mais elle se laisse guider sans mal par un Nikolaï qui lui paraît bien intriguant tout à coup. Et plus il s’évertue à lui assurer que sa vie a été banale, moins elle y croit. Elle est, de toute façon, du genre à avoir besoin de découvrir les choses par elle-même. Toutefois, elle n’est pas la seule à vouloir profiter de ce petit séjour pour mieux connaître l’autre. Le jeune homme lui assure que, s’il doit lui raconter sa vie, il veut connaître également la sienne. Un petit sourire en coin apparaît sur les lèvres d’Isa. – C’est du chantage ça, monsieur l’inspecteur. clame-t-elle, cherchant légèrement à se dérober. Ce n’est pas tant qu’elle refuse de se confier à lui. Il en sait déjà beaucoup. Puis, en réalité, sa vie n’a rien de réjouissant. La seule chose qui lui a permis de survivre à son passé, c’est l’amour de sa famille. Mais soit, elle peut bien tenter de jouer le jeu même si… Pour le moment, c’est surtout son interlocuteur qui se doit de répondre à ses interrogations et, surtout, satisfaire sa curiosité. Son regard posé sur le paysage qui défile, la Latina finit par se tourner vers son amant quand il commence à lui expliquer qu’il était dans une famille plus que privilégiée. Elle le contemple un instant, amusée. – Peut-être que tu ne m’aurais même pas regardée en fait ! Elle ne sait pas du tout en vérité. Il est loin d’apprécier ce monde, elle le sait. Mais, paradoxalement, il a su lui faire comprendre que c’est son côté inaccessible qui l’a attirée. Elle était loin de l’être autrefois, tout du moins, en apparence. Mais, reprenant la parole, elle a déjà beaucoup de questions en tête. – Pourquoi est-ce qu’il a arrêté ? Il habite où ? Vous avez toujours contact ? Puis, elle se rend compte qu’elle a l’air de lui faire subir un interrogatoire. Elle se mordille la lèvre, se taisant enfin pour lui laisser l’occasion de parler alors qu’ils quittent leur taxi pour commencer à marcher. Elle sourit un instant en regardant les maisons et attrape instinctivement le bras de Nikolaï avec le sien. – J’aimerais bien t’y voir… Je parie que tu étais un vrai casse-cou !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 11:11

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
C'est donnant donnant, si il lui donne la chance de découvrir son passé et tous ce qui va avec, il veut en retour la même chose pour elle. Il veut apprendre à la connaitre, il veut tous savoir de son passé, son enfance, ce qu'elle à vécu ou subit. Bref, il veut tous savoir d'elle. Ce n'est pas par curiosité mal placée, non au contraire ! Il veut juste la connaitre dans les moindres détails, il veux simplement pouvoir dire qu'il sait tout sur elle, uniquement parce qu'il tiens à elle. - Non, disons juste que c'est donnant donnant, je te donne ... alors en retour j'aimerais que tu m'en dise plus sur toi, je veux tous savoir. Je veux pouvoir interpréter chacun de tes sourires, chacun de tes regards. Je veux juste te comprendre ... et puis j'ai les moyens de te faire parler ! Répondit il dans un petit sourire amusé. Quoi qu'il en soit il ne voulait pas non plus la forcer. Le but n'était pas de la forcer à ce confier à lui alors qu'elle ne le voulait pas mais ... c'est vrais qu'il voulait juste apprendre à la connaitre rien de plus. L’entraînant dans ce taxi avec lui, Nick était ravi de jouer le guide pour elle, cette ville il la connait par cœur puisque c'est ici qu'il a passé son enfance, une grande partie de sa vie. Bien qu'il ne pensait pas y revenir un jour. Il aimait beaucoup Los Angeles, mais il n'avait pas vraiment eu de mal à quitter cette ville. Il était issue d'une famille assez privilégiée. Aujourd'hui, ça ne ce voyait pas vraiment en lui, puisqu'il n'avait pas la notoriété de ses deux parents, lui il n'était qu'un simple flic et ça vie lui convenait parfaitement. - Peut être ? On ne sait pas, c'est peut être toi qui aurait tous fait pour que je te regarde ! Dit il dans un petit sourire en coin. Voilà qu'il parle de son père, entre lui et Nick ça a toujours était un peu compliqué ! Puisque le jeune homme n'a jamais était comme lui. - Euh et bien oui, il a arrêté d'écrire des scénarios quand il a quitté la ville. Il vit maintenant en Nouvelle Zélande et non ... je n'ai plus vraiment de contact avec lui ! Il a refait sa vie je crois, une autre famille, des enfants, il c'est remarié et à coupé les ponts. Il ne parlait jamais de son père, il n'avait pas de bons souvenirs avec lui et de toute façon il a toujours était beaucoup plus proche de sa mère. Sortant du Taxi avec Isabella, voilà que les deux amants déambules dans le quartier de Bel Air. - Ben, j'étais pas un ange c'est vrais ! En faite j'étais même un vrais rebelle à l'époque. Mes parents ne s'occupaient pas de moi alors je faisais tous pour attirer l'attention. J'ai fais pas mal de conneries oui ... mais uniquement pour attirer leur attention. Puis j'ai compris qu'ils n'en n'avaient rien à faire alors j'ai changé et je suis entrée dans la police enfin j'ai fais l'armée avant et après l'école de police.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 15:52

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

C’est donnant donnant. Nikolaï lui explique les choses comme si elle était une enfant, ou bien une femme qui a vécu toute sa vie loin de la civilisation. C’est bien loin de la réalité mais, pourtant, elle n’en est peut-être pas si loin sur le fait de se donner. Donner, à l’autre, elle l’a toujours fait. Elle est généreuse, elle pense toujours à ses proches avant de penser à elle-même. Mais, se donner elle-même, ce n’est pas quelque chose qu’elle fait avec autant de naturel. Il y a toujours cette limite entre elle et le reste du monde. Nikolaï a su s’en approcher bien plus qu’elle n’aurait jamais pu le croire. Mais, malgré tout, il ne l’a pas encore franchie. Il y a toujours des choses qu’il ignore sur elle, des choses importantes mais, peut-être qu’elle peut tenter de lui en donner un petit peu. Juste assez pour qu’il sente qu’elle ne cherche pas à mettre une distance entre eux. Mais elle ne sait pas si elle va y arriver, Isabella. Elle n’en a tellement pas l’habitude. Beaucoup de femmes, à sa place, rêveraient d’entendre quelqu’un leur dire ce qu’il lui déclare avec tant de naturel. De ses sourires à ses regards, il veut connaître la moindre de ses facettes, la connaître elle. Par cœur et par corps. Mais elle, elle sent presque une petite inquiétude l’envahir. C’est son instinct d’autoprotection qui s’active tout de suite, malgré elle. Elle est juste bloquée. Mais il arrive à la faire sourire avec ses dernières paroles. Et ça lui fait du bien, un peu, pour le moment. – Tu en as les moyens parce que je le veux bien ! Je peux tout à fait te résister s’il le faut. affirme-t-elle avec la plus grande assurance. Elle n’est pas faible, Isa. Quelques baisers ne suffisent certainement pas à la faire craquer. Mais il faut dire qu’elle n’a jamais essayé de ne pas céder, avec lui. Mais elle lui a promis qu’elle ferait des efforts, elle le sait. Elle va en faire, d’ailleurs, elle en fait quelques instants plus tard seulement alors qu’il émet l’hypothèse qu’elle aurait pu vouloir tout faire pour attirer son regard, par le passé. Là où elle se serait contentée de rire, en temps normal, elle lui répond avec sincérité. – Hum… Ce n’est pas vraiment mon genre. Je n’ai jamais cherché à attirer l’attention des garçons. Peut-être parce qu’elle trouvait qu’elle en avait déjà beaucoup trop. Les séquelles laissées par son père ont mis longtemps avant de s’atténuer. Mais ce n’est pas de son père qu’elle a envie de parler, plutôt celui de son amant. Avec attention, elle l’écoute alors qu’ils approchent de plus en plus de leur destination. – Et tu… Ne regrettes pas de ne pas les connaître ? Ce sont aussi ta famille. Elle ne sait pas si elle pourrait vivre en sachant qu’elle a des frères ou sœurs qu’elle ne connaît pas. Elle aurait besoin de les rencontrer, Isabella. Quoique ses rapports avec sa famille sont suffisamment compliqués ainsi. La belle sort de ses pensées quand le taxi s’arrête. Et les voilà, quelques secondes plus tard, en train d’avancer main dans la main dans le quartier de l’enfance de Nikolaï. Elle a un sourire aux lèvres en l’imaginant, en train de faire tout et n’importe quoi. Elle n’est pas surprise, juste un peu attristée pour lui qu’il ait eu des parents aussi peu concernés par lui. – Ça me rappelle mon frère Ben… Il essayait constamment d’attirer l’attention de nos parents. Mais il ne s’en est pas sorti aussi bien que l’inspecteur. Il a tourné vers la mauvaise voie, malgré tous les efforts d’Isa pour le garder sur le droit chemin. Reportant son regard sur Nick, la Latina ajoute finalement quelques mots d’une voix plus enjouée. – Mais tu reviens de loin alors, tu as de quoi être fier.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 18:05

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Intrigué par sa réponse, Nick la fixe quelques secondes comme si il essayait de voir au travers d'elle, comme si il essayait de comprendre, de la cerner une fois de plus. A chaque fois qu'il ce rapprochait de son passé, ou qu'il tentait d'en savoir plus sur elle ... elle ce fermait automatiquement. La jeune femme enjouée et souriante ce faisait soudainement beaucoup plus distante, mal à l'aise presque. Ce n'était pas la première fois qu'elle agissait de cette façon avec lui et à chaque fois il ce rapprochait un peu plus de ce qu'il cherchait. Ce n'était pas uniquement sa vie qu'elle voulait lui cacher, c'était son enfance, sa famille, son passé, sa vie d'avant ... avant Luke et son mariage. Il y avait quelque chose, elle lui avait clairement dit la dernière fois et maintenant qu'il avait creusé pour s'en rapprocher il fallait juste qu'il soit un peu plus patient. - C'est ce qu'on verra ! Soupir t'il en la fixant toujours de cette même façon, il cherchait sans doute à la déstabiliser un peu et jouer les durs n'allait pas l'aider à décourager Nikolaï au contraire plus elle s'entête à lui cacher plus il va chercher à comprendre. Mais changeant subitement de sujet, l'inspecteur décide malgré tous de lui ouvrir un peu plus les portes de son passé. Après tous, il n'avait rien à cacher, une enfance difficile, des parents négligeant, une vie plutot simple ... rien de bien méchant ou secret. - Il faut dire que t'a pas besoin de chercher leur attention ... c'est plutot eu qui te la donne non ? Tu étais le genre ... inaccessible ? Il ose quand même lui poser des questions en retour, a voir si elle lui donne des réponses ou non. Mais très vite, il enchaîne sur sa famille plus particulièrement son père. Entre eux ce n'est pas si simple que ça ... Nick ne lui a jamais pardonné d'avoir quitté sa mère, d'ailleurs il ne pouvait même pas dire que cet homme était son père. - Franchement ? Non ! J'ai deux sœurs, ce sont elles ma famille ! Il a quitté ma mère pour une actrice, une fille plus jeune que lui. Pendant des années il a trompé ma mère avec elle et quand ils ont divorcés il à tous fait pour avoir notre garde pas par amour pour nous ... juste parce qu'il savait qu'elle allait en souffrir ! Un combat qu'il a gagné mais ce n'est pas pour autant qu'il a gagné l'amour de ses enfants. - Ma mère n'état pas forcément mieux dans le genre "mère de famille". Elle n'était pas présente non plus mais ... le peu qu'elle l'était, j'avais réellement l'impréssion de compter pour elle. Du moins elle a fait plus de choses pour moi, j'ai plus de souvenir heureux avec elle qu'avec lui ! C'est pourquoi, pendant tant d'année il était cet enfant turbulent, combien de fois il c'est retrouvé au poste de police pour avoir fait des conneries, rien de bien grave ... des bêtises d'enfants mais le pire dans tous ça, c'est que tous ce qu'il a pu faire, ne semblait pas du tout compter pour ses parents. - Ben ? Mais tu étais là pour lui ! Tes parents n'étaient pas là ? Il savait qu'elle avait perdu sa mère, son frère ... et qu'elle avait une sœur Peyton. Mais pour ce qui est du reste c'était le flou total. - Fier ? Non, pas vraiment ... disons qu'un jour j'ai réalisé qu'ils n'en n'avaient rien à faire de moi et qu'il fallait aussi que je pense a moi ! L'armée m'a remis dans le droit chemin. Mais il avait décidé lui même de s'en sortir plutot que de compter sur sa "famille". Main dans la main les deux amant quittent doucement le quartier de Bel Air. - D'ailleurs ... tu sais que j'ai des racines Hispanique moi aussi ?

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 18:54

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

Il a son regard. Le regard. Celui qui la transperce à chaque fois. Elle n’a aucune idée de ce qu’il se dit quand il la fixe de cette manière. Mais elle a la sensation qu’il est en train de l’analyser, comme s’il lisait à travers elle, ou peut-être qu’il tente de le faire. Il tente de la sonder, peut-être, de la troubler ? Cela, il y arrive parfaitement. Elle se sent toujours déstabilisée quand il la regarde avec ces yeux-là. Elle a l’habitude d’être regardée, Isabella. Admirée par certains, jaugée par d’autres, elle attire bien souvent l’attention sans jamais la chercher. Mais elle n’a pas l’habitude qu’on veuille lire en elle comme Nikolaï est si déterminé à le faire. Comme s’il voulait tout savoir d’elle. A ses paroles, elle esquisse un faible sourire sans lui répondre. Elle ne veut pas se fermer à lui, elle a vraiment beaucoup de mal à agir autrement. Mais il n’a pas l’air las, pourtant. Bien au contraire, il semble plus motivé encore pour la comprendre. La connaître. Toutes ces choses qu’elle a beaucoup trop de mal à accepter. Mais elle essaye, un petit peu. Alors quand il se risque à l’interroger, elle prend la peine de lui répondre. Ce n’est pas difficile pour le coup. Ce n’est pas dans le monde extérieur qu’elle a souffert, mais bien au sein même de son foyer. Toutefois, elle ignore ce qui peut bien l’intéresser dans son rapport avec les garçons, autrefois comme aujourd’hui. Peut-être simplement qu’il recueille le plus d’informations possibles sur elle pour mieux l’appréhender, un peu comme il le ferait avec un criminel. Ou peut-être qu’elle est juste folle, et qu’il veut uniquement faire la conversation. Inaccessible. Un mot qui revient souvent quand on parle d’elle. Silencieuse quelques instants, pensive, elle réfléchit à sa demande avant de reprendre enfin la parole. – Peut-être. Je n’avais pas le temps, j’avais des choses plus importantes à gérer que savoir avec qui j’allais au bal. avoue-t-elle avec un petit sourire. Peut-être qu’elle aurait bien aimé, pourtant. Elle ne sait pas, elle ne s’est jamais posé la question. Ça non plus, elle n’en avait pas le temps. Mais elle aussi, elle en apprend plus sur son amant. Sur la vie qu’il a eue, celle qui fait de lui l’homme qu’il est devenu. Et visiblement, lui non plus, il ne porte pas son père dans son cœur. – Je ne parle pas de ton père, je comprends que tu lui en veuilles… Mais les enfants, ils n’y sont pour rien, non ? Tu n’as jamais imaginé à quoi ils pouvaient ressembler ? demande-t-elle d’une voix douce, avec tout le tact dont elle est capable. Elle est bien placée pour savoir que la famille est souvent un sujet très délicat. Elle est tout de même rassurée d’entendre la façon dont il parle de sa mère. Il paraît bien plus attaché. – Je ressentais la même chose avec ma mère. Elle n’était pas souvent là mais elle n’avait pas vraiment le choix… Et quand elle était là, c’était tellement génial que ça rattrapait ses absences. Elle a un petit air mélancolique quand elle pense à elle. Elle lui manque terriblement. Mais, reprenant la parole, elle ajoute. – Et… Avec ta mère, tu n’as plus contact ? Elle serre un petit peu sa main dans la sienne tout en poursuivant leur conversation. Cette fois, c’est de son frère dont ils parlent. Un autre sujet délicat. – Ma mère travaillait trop. Et… C’est la première fois, depuis leur rencontre, qu’elle aborde, même à peine, son… « Père. » – Mon père n’était pas fiable. Il y avait des fois où il partait durant des semaines, puis revenait subitement. On ne pouvait pas compter sur lui. Si seulement ce n’était que ça. Mais elle n’en dira pas plus. Elle préfère changer de sujet pour revenir sur Nikolaï. C’est tellement plus agréable, plus facile aussi. – Moi je trouve que tu as de quoi l’être. Tu t’en es sorti seul, et tu as réussi. Elle lui adresse un tendre sourire alors qu’ils commencent à s’approcher du bout du quartier. – Oui, je le sais. Par ta maman. dit-elle fièrement avant de relever la tête vers lui pour plonger ses prunelles dans les siennes. – Tu m’as charmée avec des mots espagnols, tu ne te souviens pas ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 10:48

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Ce regard, c'est quand il cherchait à lire en elle, à comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir à cacher au plus profond d'elle Ce regard qui tentait de scanner le moindres détails qui pourrait l'aider à comprendre ce qu'elle cherche tant à cacher. Un regard plutot déstabilisant, il le sait parfaitement, c'est le même regard qu'il utilise pour faire parler les gens quand il veut savoir quelque chose, bien qu'avec elle il soit beaucoup plus doux. - Je vois, j'ai jamais aimé les bals non plus, j'avais toujours une cavalière mais je me barrais toujours avant la fin ! Dit il comme si c'était normal ! En même temps Nick n'a jamais était très "Bal" plus jeune en tous cas. - Mais, si e t'avais connus avant, c'est toi que j'aurais emmené ! C'est même sûr ! Dit il avec un petit sourire en coin. Bon ça, ils ne seront jamais ! Son père ... c'est une longue histoire, il n'a jamais eu vraiment beaucoup d'attache avec lui, il ne s'entend pas vraiment avec lui et aujourd'hui encore leur rapport son compliqués. - Je sais pas ... non, je crois que je ne me suis jamais posé la question. J'ai jamais ressenti le besoin de les rencontrer ni même d'aller les voir. En faite il ne sait même rien de tous au sujet de "la nouvelle famille" de son père. Et il n'a pas envie d'en savoir plus sur eux, il a tourné la page le jour ou son père à quitté la ville pour ne jamais revenir. La seule personne qui lui reste c'est bien sa mère. Ses sœurs c'est pareil, il ne l'es voient pas très souvent mais ils sont toujours en contact malgré tous. - Ouais, je sais ce que c'est ... je me souvient qu'un jour elle avait prit sa journée, elle ne le faisait pas souvent parce qu'elle aimait tellement son travail que manquer une journée c'était impossible. Et parfois son travail était plus important que le reste. - Mais, elle avait prit sa journée pour nous emmener à la fête foraine mes sœurs et moi. Certainement la plus belle journée de mon enfance. Il en parle avec beaucoup de nostalgie, parce que des moments avec sa mère il n'en a pas vraiment eu beaucoup. - C'est compliqué avec elle aussi, elle ne vit plus ici. Elle est repartie en Colombie puis aujourd'hui elle est en Italie enfin au dernière nouvelles. Elle est agente immobilière ou plutot elle a sa propre agence et elle voyage aussi beaucoup. Elle l'appel de temps en temps mais les conversations sont toujours brèves et rapide. Mais assez parlé de lui, c'était a son tour de ce confier un peu. Et aussi surprenant que ça puisse l'être, elle lui donna des réponses. Puis surtout c'est la première fois qu'elle lui parle de son père. Tout de suite il comprend quel genre d'homme il est ... le genre à disparaître sans donner de nouvelles et revenir du jour au lendemain. Il sent les doigts de la jeune femme ce serrer entre les siens, comme si ça faisait mal d'en parler. Nick comprend, il serre même légèrement. - Je vois ... au final, notre enfance est presque similaire. Soupir t'il, bien qu'il soit tellement loin de la vérité ! Tellement loin d'avoir raison ! Elle avait connus tellement pire qu'une simple absence. Mais elle change de sujet, sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que soit de plus. - Ouais ... Soupir t'il alors qu'elle plonge son regard dans le sien. Ils s'approche doucement au bout de quartier, maintenant il ne savait pas trop quoi lui montrer puisqu'ils avaient déjà fait le tour pour son enfance. - Oui, c'est ça ! Tout de suite il retrouve le sourire mais aussi ce contact visuel avec elle. Cette façon de plonger son regard dans le sien. Il s'arrête même pour l'attirer dans ses bras. - Ah ! Je t'ai charmée avec mon mauvais accent espagnol ? Il s'en souvenait oui ! C'était même un souvenir agréable. - Je suis tombé sous ton charme à la seconde même ou je t'ai vu ! Répondit il en espagnol avant de s'approcher pour lui voler un baiser. - Bon, ou est ce que tu veux aller ? Tu veux visiter autre chose ?    
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 11:48

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

Le bal des lycéens, c’est quelque chose qu’elle n’a jamais expérimenté, Isabella. Parce qu’avec un père absent et une mère qui travaille de nuit, c’était elle qui était en charge de garder ses cadets. Ce n’est pas quelque chose qui la pesait. Elle n’était de toute façon pas la plus populaire, ni la plus attendue. Elle n’aurait même pas eu une robe digne de ce nom à enfiler. Mais, pourtant, peut-être qu’elle est passée à côté de quelque chose, peut-être que cela lui aurait fait du bien d’avoir une vie de lycéenne, ne serait-ce qu’un soir dans l’année. C’est trop tard désormais. Elle peut juste écouter les récits de Nikolaï, sans savoir si elle doit être amusée ou outrée par la façon dont ils fuyaient ses cavalières. – Ce n’était pas très gentil pour elles ! remarque-t-elle avant qu’il lui affirme que s’il l’avait connue en ce temps, c’est elle qu’il aurait emmenée. Cette fois, un sourire rêveur se dessine sur les lèvres de la belle alors qu’elle lui répond avec malice. – Et avec moi aussi, tu te serais enfui avant la fin ? Mais la légèreté de leur conversation s’efface alors qu’ils commencent à parler de leurs parents. Le jeune homme ne veut plus entendre parler de son père, elle le voit bien. Ce n’est pas elle qui lui fera la leçon dessus, elle a mis elle-même le sien dehors alors qu’elle n’avait que seize ans. Elle ne s’étend pas sur le sujet, elle préfère l’écouter parler de sa mère. Il a l’air très attaché à elle-même si, paradoxalement, il n’a pas eu la chance de vivre beaucoup de moments avec elle. Elle connait ça, Isabella. Mais elle n’a plus la chance de pouvoir rattraper ce temps gâché alors que lui… Il pourrait aller voir sa mère quand il le souhaite. Il devrait, même. – Vous avez dû bien vous amuser. déclare-t-elle simplement, la voix attendrie avant de demander. – Tu aurais envie de la revoir ? Elle a l’impression que sa famille fait partie de son passé. C’est triste, pour elle, mais peut-être aussi que tout le monde n’est pas aussi accroché à sa famille qu’elle l’est. Justement, ils en viennent à évoquer ses propres parents. C’est la toute première fois qu’Isa parle de son père à son amant. C’est la première fois aussi qu’elle le fait depuis longtemps. La dernière fois qu’elle l’a fait, c’était avant son mariage avec Luke. Il était étonné qu’elle ne prenne pas la peine de l’inviter, mais il n’a pas cherché à creuser. Heureusement, ou peut-être, malheureusement pour elle. Quand Nick fait remarquer que leurs enfances sont similaires, la jeune femme ne surenchérit pas. C’est faux, elle sait que c’est faux parce qu’elle ne dit pas tout, mais elle comprend ce qu’il veut dire. Ils ont tous les deux dû apprendre à devenir des adultes tout seuls. Elle se sent soulagée alors qu’ils retrouvent une certaine insouciance. Il finit même par l’attirer dans ses bras et elle, elle se laisse faire bien sûr. C’est agréable d’être proche de lui sans se soucier du regard des autres, sans avoir l’impression de prendre des risques inconsidérés. Le danger, peut-être, n’est pas toujours si bien. Elle s’en rend compte alors qu’elle se laisse noyer dans le regard océan du beau brun. Sans crainte, sans restriction. – Plus que je ne l’étais déjà. murmure-t-elle avec un petit sourire mutin. Ce qui l’a charmée, en premier, c’est son regard. Et elle a la sensation que cela recommence à chaque fois qu’il pose les yeux sur elle. Souriant un peu plus quand il se met à parler espagnol, elle lui répond avec malice en espagnol. – Mentiroso. Peut-être que c’est vrai pourtant, elle n’en sait rien. Mais elle se souvient parfaitement de ce qu’il lui a confié auparavant. Il l’a trouvée hautaine lors de leur première rencontre, et pour cause, elle était franchement sur la défensive. Toutefois, il la fait taire par un baiser qu’elle prolonge plusieurs secondes. Elle entoure même ses bras autour de son cou pour le garder auprès d’elle. – Mmh… Je t’avoue que je ne me suis pas trop renseignée sur les lieux touristiques… Il y a Hollywood Boulevard, Rodeo Drive aussi… Mais peut-être que tu n’as pas envie de perdre ton temps dans les boutiques. dit-elle avec une petite hésitation avant de lui voler un petit baiser. – Et toi, est-ce qu’il y a quelque chose que tu as envie de faire ? Tu connais mieux la ville que moi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me that you love me - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All these people think love's for show but I would die for you in secret (Thomivy) - [+18]
» Tainted Love. (Warston)
» Still in love with you - Warston
» Let me love you - Warston
» Love the way you lie. ღ (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: