SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 dark side of the moon ϟ zephyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 20:45

Moi Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 21:45

@Nikolaï Warren Bradley dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 526945397 t'avais des idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 16:56

bon, avec beaucoup de flemmitude, j'ai réussi à bouger jusqu'à ta fiche de lien. dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 2480631781
du coup j'veux, avec un cerveau qui est branché aux révisions alors j'ai pas vraiment d'idée. dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 19:59

j'ai lu ta fiche et ofndsmfglns je suis sur les fesses dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 697000959
T'ECRIS TROP BIEN J'SUIS SOUS LE CHARME ACCORDE MOI UN LIEN STP dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 2625458459 dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 21:57

luke rothschild a écrit:
nom à papa, rothschild, même s'il ne le considère pas comme son père
@Luke Rothschild J'ai tellement ris alors que de base, y'a rien de drôle dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 7591526 Dans ma tête j'ai entendu Gad Elmaleh dire et un jour, j'ai rencontré le vrai Rothschild "maman m'a tout dit ! C'est pas toi, mon père !" dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 7591526 dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 7591526 Arrow Bref, t'as bien fait de vaincre la flemmitude pour venir par ici dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 3132515876 j'ai vu qu'il dessinait Luke, qu'il faisait de la peinture ! Je trouve ça intéressant même si je sais pas du tout quoi en faire mais je tenais à soulever l'intérêt de la chose dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 7591526 mon cerveau est un peu à la ramasse à cause de Morphée qui m'a zappé la nuit dernière, mais dis-moi, tu cherchais des liens en particulier ?

@Ares Blackwood aaaaw mais t'es trop chou jpp dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 697000959 dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 946831849
Je veux bien un lien avec plaisir dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 3794924939 J'ai lu ta fiche aussi, et je trouve qu'ils ont quelques points communs pas négligeables les deux zozos dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 4113627247 T'avais une petite idée de ce que tu voulais ? dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 22:05

stp je l'ai lu à mon entourage ils ont tous été choqué tellement c'était beau dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 1613255657 voilà t'es famous chez moi maintenant. dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 3240963260

je voulais une relation un peu explosive, du style ils s'aiment mais ils se mettent des bâtons dans les roues, ils se gueulent dessus mais ils se trahissent jamais. Au contraire, Zephyros serait carrément le seul à savoir qu'Ares a l'impression d'avoir tué sa mère, il serait le seul à voir ce mal être, ça aurait pu être lâché alors qu'ils faisaient des paris du style "celui qui a vécu la pire chose gagne 20 dollars", Zeph aurait sorti "mon meilleur pote m'a mis en prison" et Ares aurait lâché comme une bombe "j'ai envoyé ma mère au paradis, j'me suis condamné à l'enfer" dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 4113627247 fin j'avoue que c'est un peu la seule idée que j'ai pour le moment mais dis moi si t'as envie d'autre chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 22:58

@Ares Blackwood mais non c'est une blague ?! dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 1613255657 dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 697000959 Je sais même pas pourquoi j'ai rigolé nerveusement dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 7591526 C'est grave mignon jpp dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 1252774950 BONSOIIIIIIR MERCI BEAUCOUP ENTOURAGE D'ARES dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 946831849 dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 697000959

Ah ouais, je vois exactement le genre ! Une amitié un peu vache, sans filtre, brute de décoffrage dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 2209339977 En plus bon, on ferait clairement un duo de choc avec nos prénoms dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 480239795 dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 3132515876 Ton idée de pari ça me plaît bien dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 3227196488

Vu que Zeph vient de sortir de prison, pour qu'ils aient une relation assez solide de confiance, il faudrait que leur rencontre remonte à un certain temps ! Soit Zeph a été aux abonnés absents pendant un an et Ares s'est demandé ce qui se passait, soit il a su qu'il y était allé, mais pas les détails sur Stan le fdp dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 1851408149

Zeph a franchement besoin d'une amitié masculine solide, pour contrebalancer la trahison de Stan le gros connard, donc y'a moyen qu'Ares ait les épaules pour ça dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 12:00

TQT ON VA DEROULER UNE BANDEROLE EN TON HONNEUR OKLM (moi en faire des caisses ? pas du tout Arrow )

bon revenons en au lien dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 4113627247 je pense qu'ils peuvent se connaître depuis le lycée ? Ils étaient dans des mondes radicalement différents mais ils peuvent s'être rapprochés au lycée qui est un terrain neutre ? dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 2480631781 je pense que ça serait mieux qu'il le sache pas parce que sinon il lui aurait payé un avocat et tout pour essayer de le faire sortir plus vite dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 1505825564

t'en fais pas Ares va bien le maltraiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 16:57

dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 17:34

@Ares Blackwood mais dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 7591526 dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 7591526

Ouais carrément, le lycée c'est neutre, parce que dans "la vraie vie", je les vois difficilement se rencontrer dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 3132515876

Bah après, toutes les preuves l'accablaient, son avocat a réussi à finalement exploiter une vidéo pourrie mais c'était pas gagné, et un vrai coup de poker, donc de toute façon, il aurait pas pu sortir avant même si c'est Ares qui l'avait payé je pense  dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 697000959 Mais après ouais, à voir si le fait d'avoir "disparu" un peu plus d'un an, ça serait pas plus intéressant pour le lien !  dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 1851408149

Mais Zephyros va bien lui rendre la pareille, t'inquiète What a Face

@Malohe Bernascodi Ui ? dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark side of the moon ϟ zephyros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the dark side of my room
» Join the dark side, we have cookies [ft. Chelsea July]
» je suis le spleen, et toi l'idéal ϟ zephyros
» the other side.
» over the moon (sandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: