SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 dark side of the moon ϟ zephyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Dim 3 Juin - 19:18

save the queens ---- / ZEPHYROS FALCONE

diego barrueco ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / étranger à l'accent qui traîne, natif de la terre des dieux ϟ demi-abandonné petit, élevé par Mars, Vénus coupable de démission d'amour ϟ épris des mots qui bousculent, des mots qui chantent, des mots que ma voix rauque porte jusqu'à l'astre lunaire ϟ attiré par le chant des sirènes, consommer jusqu’à l’overdose, puis abandonner les restes ϟ la tête sous le capot depuis l'âge de comprendre ϟ diamant noir, affûté comme un rasoir, l’ouragan qui fait trembler la ville, qui fait éclater les coeurs ϟ valser avec l'illégalité depuis l'adolescence, la rancoeur comme moteur ϟ trahi par mon meilleur pote, qui m'a envoyé tout droit en enfer ϟ 389 jours entre les murs, 389 jours qu'on m'a volé, tombé par erreur, mais enfin libéré ϟ

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Dim 3 Juin - 19:19

la mise en page viendra plus tard désolé grosse flemme dark side of the moon ϟ zephyros 4113627247


☽  m a d   w o r l d

(madelaine) beautiful trauma ϟ blabla ici.
(céleste) titre du lien ϟ blabla ici.
(you ?) titre du lien ϟ blabla ici.
(you ?) titre du lien ϟ blabla ici.

☽  i   n e e d   y o u
(key to freedom) ϟ t'es l'avocat qu'a rien lâché quand tout le monde me croyait coupable, quand j'étais seul contre tous, enfermé entre quatre murs. T'as cru en moi, t'as pas baissé les bras. Et grâce à toi, j'ai retrouvé ma liberté. Je te suis redevable à vie, et je trouverai le moyen de te remercier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Dim 3 Juin - 23:33

je sais pas ce que je veux mais je veux un lien, parce que je pense que zeph et zahra ça peut faire un cocktail assez explosif dark side of the moon ϟ zephyros 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Lun 4 Juin - 20:39

Zahra Al Khalir a écrit:
je sais pas ce que je veux mais je veux un lien, parce que je pense que zeph et zahra ça peut faire un cocktail assez explosif dark side of the moon ϟ zephyros 4113627247

Tu sais pas ce que tu veux, mais tu sais que tu veux Zeph dark side of the moon ϟ zephyros 4113627247  dark side of the moon ϟ zephyros 7591526
Plus sérieusement, tu peux me parler un peu de Zahra ? Je suis sûre qu'on peut trouver un lien sympa dark side of the moon ϟ zephyros 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Lun 4 Juin - 21:02

N'oublies pas la femme de ta vie dark side of the moon ϟ zephyros 1747131343 dark side of the moon ϟ zephyros 1747131343 dark side of the moon ϟ zephyros 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Lun 4 Juin - 21:06

jvois pas pourquoi tu dis ça dark side of the moon ϟ zephyros 2480631781
Citation :
zahra la lionne al khalir. zahra c'est la gueule d'ange qui n'hésite pas à mordre et à attaquer quiconque s'attaquerait à elle et ses proches. zahra c'est la gosse faite de feu, la gosse sauvage. zahra elle bouillonne au fond d'elle, elle suit son coeur, la gosse passionnée. elle vit sa vie comme elle l'entend. elle profite, aime faire la fête, faire tout ce qu'elle aime, tout ce qu'elle a envie de faire sur le moment. zahra c'est la gosse au sang chaud, qui ne réfléchit pas trop avant d'agir.
zahra elle a deux facettes, et elle ne montre que rarement son côté fragile, elle n'aime pas se montrer vulnérable. zahra c'est une vraie lionne, le feu ardant qui défendra toujours toutes ses valeurs.
en fait zahra c'est un peu un pitbull en façade mais quand elle veut bien le montrer c'est une gosse douce dark side of the moon ϟ zephyros 4113627247
en fait jpense que le côté arrogant et insolent de zeph aurait pu énerver zahra mais au fond ça l'éclate d'avoir zeph pour envoyer des piques dark side of the moon ϟ zephyros 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Ven 8 Juin - 14:18

@Zahra Al Khalir pardon j'avais pas vu dark side of the moon ϟ zephyros 4199206909

Je pense avoir compris comment elle fonctionne dark side of the moon ϟ zephyros 3132515876 Du coup tu vois plus du négatif toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Ven 8 Juin - 18:55

@Zephyros Falcone bah pas spécialement du négatif, en fait ça dépendrait beaucoup de comme zephyros agirait face à zahra dark side of the moon ϟ zephyros 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Mar 12 Juin - 1:16

Allez, viens, on se cherche un truc qui dépote. dark side of the moon ϟ zephyros 2480631781

De ce que j'en lis dans ta fiche, ils sont plutôt opposés : Zephyr traîne dans l'illégalité quand Toni fait tout pour s'en garder. Elle veut ni argent sale, ni combines foireuses, combien même sa famille (quelques générations au dessus d'elle) a de lointains antécédents avec la cosa nostra. Donc a priori, ça partirait plus sur du négatif. A moins qu'on trouve de quoi faire un twist de folie. Ils habitent le même quartier. Peut-être des histoires de voisins qui se supportent pas ? (+ qui sert à rien mais tout de même : ils ont tous les deux des origines italiennes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty Mar 12 Juin - 21:40

@Zahra Al Khalir ah bah il va clairement pas se laisser faire dark side of the moon ϟ zephyros 7591526 Il va déballer l'attirail de sarcasme - je sais ce que vous croyiez que j'allais dire bande de pervers dark side of the moon ϟ zephyros 1747131343 - et la provoquer dark side of the moon ϟ zephyros 3132515876

@Toni Assante faut carrément que ça dépote, on va faire un duo de choc dark side of the moon ϟ zephyros 3128434294 - on dirait un slogan publicitaire dark side of the moon ϟ zephyros 7591526 - Là de suite, ce qui me vient à l'esprit, c'est que Zep serait sa mauvaise influence, celui qui cherche à l'attirer dans les eaux troubles. Alors je sais pas trop pourquoi pour le moment, j'avoue dark side of the moon ϟ zephyros 7591526 Mais c'est vrai qu'il a tendance à attirer les gens dans les bails sombres dark side of the moon ϟ zephyros 2480631781 On pourrait peut-être partir sur cette idée de voisins qui se supportent pas, et finalement y'aurait un truc qui se crée entre eux qui fait que bah, elle se laisse embarquer malgré elle (peut-être pour tenter d'oublier Alma ?), bon pas dans des trucs de ouf non plus, pour pas dénaturer ton perso ! dark side of the moon ϟ zephyros 3132515876 et les origines ça pourrait servir à faire un point d'accroche, une situation cocasse peut-être dark side of the moon ϟ zephyros 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Message Sujet: Re: dark side of the moon ϟ zephyros   dark side of the moon ϟ zephyros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark side of the moon ϟ zephyros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: