| SMS / isabella ft kristina. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Ven 11 Jan - 18:36 |
| Isa Encore envie ça va tu n'es pas un monstre non plus Elle m'aime, alors elle t'aimera aussi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Ven 11 Jan - 19:47 |
| Kristi Non, je suis pire que cela. Je suis ta meilleure amie. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Dim 13 Jan - 20:22 |
| Isa Tu avais raison, ça devait arriver... Ma mère est au courant pour Katheryn et moi. Elle est allée la voir à l'université pour lui demander de ne plus me voir. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Dim 13 Jan - 20:25 |
| Kristi Oh, bon sang… Mais tu lui en avais parlé ? Comment l'a-t-elle su ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Lun 14 Jan - 10:17 |
| Isa Non, non... Elle nous a vu toutes les deux quitter l'université ensemble le soir. On s'est embrassées, elle a dû nous voir à ce moment là et j'imagine qu'elle se doutait que j'avais quelqu'un. Surtout qu'elle l'avait déjà vu chez moi il y a quelques mois. Je n'en reviens pas qu'elle ait pu faire ça. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 16 Jan - 1:35 |
| Kristi Je suis vraiment désolée Kristi... Et je suppose que Katheryn n’était pas vraiment d’accord. Comment l’échange s’est-il déroulé..? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 16 Jan - 10:31 |
| Isa Katheryn n'a pas vraiment voulu tout me raconter... Je sais juste qu'elle est restée calme, mais elle lui a répondu qu'elle m'aime et qu'elle ne compte pas me quitter, et qu'elle devrait essayer de penser à mon bonheur avant de penser au sien. Mais je connais ma mère, elle n'a pas dû y aller avec le dos de la cuillère... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 16 Jan - 18:40 |
| Kristi Elle était sans doute sous le choc, Kristi, et inquiète… Mais je ne comprends pas, elle ne t'a rien dit à toi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 16 Jan - 19:22 |
| Isa Non rien... Hier soir j'ai passé la nuit chez Katheryn, je suis revenue à l'appartement après les cours, et elle est allée l'attendre sur le parking de l'université. Tu n'imagines pas à quel point ça me rend dingue. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 16 Jan - 19:29 |
| Kristi Je comprends, elle aurait dû venir te voir toi… Mais il faut que tu lui parles. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. |
| |
|
| |
|