| SMS / isabella ft kristina. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 21 Nov - 13:45 |
| Kristi Je suis vraiment contente pour toi, Kristi, mais essaie de ne pas trop t’emballer s’il-te-plaît. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 21 Nov - 15:02 |
| Isa ... Je crois que c’est un petit peu trop tard... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 21 Nov - 19:40 |
| Kristi C'est ce que je constate, oui… Mais peut-être que ça a du bon, cela marchera mieux entre vous si vous repartez vraiment à zéro. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Jeu 22 Nov - 19:18 |
| Isa On est réparties sur de bonnes bases oui... Avec un tatouage... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Ven 23 Nov - 19:03 |
| Kristi C'est une plaisanterie ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Ven 23 Nov - 19:38 |
| Isa Pas du tout... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Ven 23 Nov - 19:53 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Ven 23 Nov - 19:55 |
| Isa Je sais, je sais ce que tu vas me dire... J'avais dis que je ferai attention... Mais on s'est dit des choses là-bas et... Je l'aime tellement... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Ven 23 Nov - 20:09 |
| Kristi Mais je croyais que tu devais garder du recul ! C'est ce que tu appelles garder du recul, te marquer la peau à jamais ?! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Ven 23 Nov - 20:14 |
| Isa Mais j'ai pris du recul ! Et puis je me suis ré-avancée... Je veux lui faire confiance, on est ensemble maintenant... Quoi qu'il puisse arriver, je sais que je l'aime sincèrement, c'est réel et je ne pourrai jamais le nier... Et puis tu sais, au cas ou, le laser existe maintenant... |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. |
| |
|
| |
|