| SMS / isabella ft kristina. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Jeu 1 Nov - 23:14 |
| Kristi Tu ne me priverais pas de mon bracelet, tout de même. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Dim 18 Nov - 15:56 |
| Isa Ma Isa Je voulais te prévenir que je suis bien rentrée |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Dim 18 Nov - 19:24 |
| Kristi Oh, coucou ma belle. Alors, bien rentrée ? Le retour à la vie normale n'est pas trop difficile ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Dim 18 Nov - 19:41 |
| Isa Bien rentrée oui Mais si c'est très difficile Tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi on ne pourrait pas être en vacances toute la vie ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mar 20 Nov - 19:46 |
| Kristi Tu ne crois pas que tu t'ennuierais, à force ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mar 20 Nov - 20:04 |
| Isa Et bien... Là j'ai tout fait sauf m'ennuyer C'est quelque chose qui se tente |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 21 Nov - 9:09 |
| Kristi J’en déduis que ton séjour était très agréable. Raconte, où étiez-vous finalement ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 21 Nov - 10:43 |
| Isa Très On a été un peu partout en réalité, Philadelphie, Baltimore... C'était vraiment génial |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 21 Nov - 11:11 |
| Kristi Je suis heureuse que tu sois heureuse. Et avec elle, comment c’était ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 21 Nov - 12:30 |
| Isa C’était... parfait Elle fait tout pour se faire pardonner et pour me prouver que cette fois c’est la bonne... Je n’ai jamais ressenti ça avant, je ne sais même pas comment l’expliquer... Je crois que je suis totalement amoureuse, pour la première fois de ma vie... |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. |
| |
|
| |
|