SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft kristina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 19 Jan - 15:46

Isa
Je vais lui parler, oui. Mais je ne sais absolument pas comment cela va se passer entre nous.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 19 Jan - 16:19

Kristi
Il faut que tu lui expliques que ce n'est pas une histoire basée sur un coup de tête mais que tu es vraiment amoureuse. Elle ne veut que ton bien, c'est normal qu'elle soit inquiète… Mais elle finira bien par l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 19 Jan - 16:59

Isa
Je pense qu'elle se fiche de ce que je veux, Isa. Elle veut juste que je sois à l'image qu'elle se fait d'une fille "parfaite". Et sortir avec une femme qui a presque son âge, ce n'est pas parfait. Mais j'en ai rien à faire. Si elle m'aime vraiment, elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter ma relation. Merci Isa SMS / isabella ft kristina. - Page 23 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 19 Jan - 17:03

Kristi
Mais non, Kristi, elle veut le meilleur pour toi, c'est tout. Elle veut juste que tu aies la vie la plus simple possible. Et tu conviendras qu'avec Katheryn, ce sera loin d'être facile… Mais elle sait que tu es une adulte de toute manière, elle n'aura pas d'autre choix que de l'accepter si elle ne veut pas être mise à l'écart de ta vie… Et ne me remercie pas. SMS / isabella ft kristina. - Page 23 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 19 Jan - 17:10

Isa
Je sais que c'est sûrement très difficile à comprendre pour elle, j'en ai conscience. Ça l'a aussi été pour moi. Mais je l'aime tellement, Isa. Je l'aime au point que j'ai l'impression que je mourrais si je n'étais plus avec elle.
Si, merci de ne m'avoir jamais jugé SMS / isabella ft kristina. - Page 23 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 19 Jan - 17:15

Kristi
Alors dis-lui. Dis-lui comme tu me le dis, avec ton cœur, et non pas ta colère. Tu me promets d'essayer ?
Oh, mais je t'en prie. Je n'avais aucune raison de le faire. Et puis, toi non plus, tu ne m'as jamais jugée. SMS / isabella ft kristina. - Page 23 3794924939
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 19 Jan - 17:33

Isa
Oui... Tu as raison. Je vais essayer. Il le faut, j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire sinon. SMS / isabella ft kristina. - Page 23 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 19 Jan - 17:39

Kristi
Tiens le coup ma belle. Et tu sais que je suis là si besoin. SMS / isabella ft kristina. - Page 23 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 26 Jan - 16:09

Kristi
Et on oublie de donner des nouvelles à sa « BFF » ?  SMS / isabella ft kristina. - Page 23 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty Sam 26 Jan - 16:18

Isa
Je ne t'oublie jamais voyons SMS / isabella ft kristina. - Page 23 857285543 comment tu vas ?? SMS / isabella ft kristina. - Page 23 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft kristina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» sey you won't let go |kristina
» I keep dreaming you'll be with me - Kristina
» SMS / kristina ft katheryn.
» let me play with you >> (kristina)
» summer is over # Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: