SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 two words, one finger. (Jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Mer 6 Juin - 15:43

@Kenny McDonald: two words, one finger. (Jules) - Page 2 697000959 two words, one finger. (Jules) - Page 2 697000959  OUI JE LE VEUX !
j'adore parce que c'est exactement comme ça que jules a commencé. Un règlement de compte dans un parc avec des mecs qui l'harcelaient au lycée. Un mec a interrompu la baston. Il a vu du potentiel et une opportunité pour se faire de l'argent facile et a décidé d’entraîner jules. Du coup que ça soit elle qui introduise le street fight à Kenny, c'est boucler la boucle un peu. Et bon, aussi indépendante qu'elle soit, elle a surement besoin d'une autre paire de bras pour les cambriolages.
et puis avec l'adrénaline de leurs aventures ...  two words, one finger. (Jules) - Page 2 1712875017 c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Mer 6 Juin - 15:48

parfait. two words, one finger. (Jules) - Page 2 1747131343 si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi, je t'ajoute. two words, one finger. (Jules) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Ven 8 Juin - 11:25

Faut qu'on parle lien two words, one finger. (Jules) - Page 2 2480631781 je sais plus ce qu'on avait dit two words, one finger. (Jules) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Sam 9 Juin - 0:26

@Zephyros Falcone : C'est la vieillesse ça. two words, one finger. (Jules) - Page 2 3227196488
Alors, de ce que je me souviens, t'avais dit que jules avait pu tenter de récolter les biens se trouvant dans la poche du jeune homme mais fail total pour elle. T'avais alors comparé Zephyros avec un vieux singe et c'est vrai que la ressemblance est plutôt frappante two words, one finger. (Jules) - Page 2 2730069674 Voilà où on en était là. Après quel serait le type de relation que tu cherches ? du négatif/positif ? Est-ce, même, qu'on peut parler de relation même ? Ça peut être juste une seule rencontre pour l'instant.

J'pense déjà que ça a du bien le faire marrer Zephyros de voir jules se vautrer dans sa tentative. Ce qui aurait pu, elle, l'agacer fortement. Et quand jules est touchée dans son amour propre bah tu peux être sûre qu'elle l'aurait défier dans un truc où elle pense avoir l'avantage :  streetfight two words, one finger. (Jules) - Page 2 4011222921.
Ou peut-être que c'est Zephy qui a été agacé par jules. two words, one finger. (Jules) - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 22:54

ce serait pas la p'tite jules qui aurait entraîné kenny dans les combats de rue par hasard ?
il nous faut un lien moi j'dis. two words, one finger. (Jules) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Mer 20 Juin - 1:43

@Kurtis McDonald: je plaide coupable! c'ma faute, j'demande pardon two words, one finger. (Jules) - Page 2 3176379322
En tout cas, ça serait avec plaisir. Juste, comment Kurtis voit les activités de son brruuh ? d'un bon oeil, j'imagine two words, one finger. (Jules) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 23:28

j'vais réfléchir si je t'accorde ça. two words, one finger. (Jules) - Page 2 2730069674

pour ce qui est des activités de kenny, si je ne me trompe pas, kurtis n'est absolument pas au courant. two words, one finger. (Jules) - Page 2 480239795 t'as vu, ça cache des trucs entre bros j'suis choquée two words, one finger. (Jules) - Page 2 4284837658 MAIS je pense qu'on pourra exploiter ce côté-là à l'avenir, quand il le découvrira (et à ce moment-là, on pourra partir sur quelque chose de négatif, au moins du côté de kurtis. il n'est pas du genre à s'occuper des affaires de son frère ni même à s'inquiéter de ses conneries et encore moins à être moralisateur, mais je pense qu'au début il verrait flou quand même two words, one finger. (Jules) - Page 2 3240963260).
breeef, tout ça pour dire qu'en attendant ce moment palpitant, je pensais que kurt aurait pu voir son frère traîner plusieurs fois avec jules et que du coup, il s'imaginerait trop des trucs en mode ça va devenir sa belle-soeur et tout. two words, one finger. (Jules) - Page 2 4113627247 je le vois déjà faire son gros relou auprès de jules et ne pas prêter attention à ce qu'elle dirait pour le persuader que "non non, on est pas ensemble". peut-être même qu'un peu plus tard, s'il en vient à quand même capter qu'il ne se passe rien entre eux, il pourrait essayer de les caser (relou de service, j'écoute ? two words, one finger. (Jules) - Page 2 7591526). et du coup, ça créerait un petit contraste si à l'avenir il se met à la détester parce qu'elle a entraîné kenny dans sa merde et tout. two words, one finger. (Jules) - Page 2 4284837658
c'est complètement brouillon j'suis désolée, et ça vaut pas de l'or mais c'est ce que j'avais en tête. two words, one finger. (Jules) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 0:50

@Kurtis McDonald tu dis brouillon, j'préfère le terme de perfection  two words, one finger. (Jules) - Page 2 697000959
surtout que ça m'plait tellement comme c'est que je vois pas quoi apporter. je suis totalement utile
.

Mais olala, c'pas fameux c'te fratrie, je suis déçue.  two words, one finger. (Jules) - Page 2 4284837658 Par contre, mdrr, sur toutes les filles avec qui kenny doit traîner, faut que kurtis se fasse des idées sur jules ! C'est bien sa veine two words, one finger. (Jules) - Page 2 2730069674  bon après c'est pas tellement infondé, hein même si c'est juste physique two words, one finger. (Jules) - Page 2 2480631781  donc clairement y a matière à bien faire chier jules. surtout que l'idée même de se mettre en couple, ça donne de l'urticaire à la pauvre enfant. Alors si en plus il se met à vouloir jouer les cupidons, le petit !  two words, one finger. (Jules) - Page 2 2432992258

Mais du coup ça peut-être hyper intéressant si la tendance s'inverse. elle est pas habituée à ça jules. Généralement dès qu'on la rencontre, on est fixé. Soit on l'aime soit on l'aime pas. Et comme souvent on l'aime pas, le cas de figure où quelqu'un passe de "j'aime" à "j'aime pas" ne s'est jamais présenté. Jdis pas que kurtis la surkiffe non plus, mais bon apparemment à ses yeux elle est assez bien pour son frère. Du coup elle va un peu avoir le sentiment d'avoir déçu kurtis. Et elle n'a jamais déçu personne vu qu'elle n'a jamais eu personne(#sad) Et peut être qu'elle va l'avoir en travers de la gorge ce revirement d'attitude. Elle qui se croit hors de portée et que rien n'atteint, peut-être qu'au final elle l'aimait bien ce kurtis, même si, goddd, il est relouuu !

tu vas me la mettre mal ma petite jules je le sens  two words, one finger. (Jules) - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Jeu 12 Juil - 20:39

t'es trop choute j'suis trop contente que ça te botte (surtout que les circonstances couplées au caractère de jules = fortes chances d'étincelles two words, one finger. (Jules) - Page 2 4113627247).
et ouais
j'suis là pour inverser les tendances moi
j'suis une ouf two words, one finger. (Jules) - Page 2 3240963260

(pauvre petite jules j'vais avoir de la peine de la mettre dans le mal quand même two words, one finger. (Jules) - Page 2 2941531464).
en tout cas c'est trop cool, ça promet une belle évolution du coup c'est génial. two words, one finger. (Jules) - Page 2 2288768012 si t'es ok, je t'ajoute à mes p'tits liens. two words, one finger. (Jules) - Page 2 625796518 two words, one finger. (Jules) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 0:55

@Kurtis McDonald - dix ans plus tard, je me rends compte que je n't'ai jamais répondu. shame on me. je suis prête à faire le tour de stq à poil avec une cloche pour me faire pardonner two words, one finger. (Jules) - Page 2 4199206909

Bon, du coup, maintenant qu'il n'y a plus de Kenny (bybye la fratie du Mcdo' two words, one finger. (Jules) - Page 2 2941531464) le lien tient toujours ? ou c'trop tard? keskonfé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
two words, one finger. (Jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My middle finger salutes you. (Jules)
» (tali) middle finger to the sky.
» combustible (jules)
» SMS / jules ft toby.
» famous last words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: