SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 two words, one finger. (Jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Dim 3 Juin - 14:55

save the queens ---- / JULIETT TURNER

shay mitchell ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche


Jules Turner
twenty-seven ❋ single ❋ barmaid ❋ street fighter
rebel┆loyal┆sarcastic
stubborn┆protective┆daredevil
I am what happened in vegas -
T'es le résultat d'une nuit arrosée entre mineurs. Enfin, ta mère l'était. Le reste n'est que supposition. En réalité ta conception a des zones d'ombre. Et comme beaucoup d'enfants, tu préférés garder ce mystère complet et ne pas y penser. Tout ce qu'il faut retenir c'est l'absence de contraceptif, ou la qualité médiocre de ce dernier. Parce que tu en es sûre, une grossesse n'était pas le but recherché. Pourtant neuf mois plus tard, tu pointes le registre de présence dans un hôpital bien miteux du Nevada. Tu grandis alors dans ce coin paumé qu'est Las Vegas. Entre désert et montagnes. Entre misère et exubérance. Avec une mère serveuse la journée, strip-teaseuse le soir. Avec un géniteur fantôme, sans nom et sans visage. Ton enfance, tu l'as vécu dans une caravane à la sortie de la ville. Alors les « Las vegaas, baaaaby ! » et les liasses de billets qui sont lâchés par les toits ouverts des limousines te font de l'acné sévère.
Forgive me Father for I have sinned -
Le médaillon orne ton cou nuit et jour. Ainsi, jamais elle ne te quitte. Sainte Rita. Patronne des causes perdues et désespérées. Et dieu, que ces mots te décrivent parfaitement. Ils seront probablement gravés sur la pierre de ta tombe. Alors, tu te rends à l'église. T'essaie d'y aller une fois par mois, t'y confesser. Tu ne mérites pas le paradis. Ou que Dieu pardonne tes péchés. La chaleur torride de l'enfer sera ton châtiment dernier. Mais malgré ça, tu as ce petit espoir. Ce terrible espoir que Sainte Rita puisse glisser un petit mot en ta faveur. Alors à chacune de tes visites dans la maison du Seigneur, tu lui adresses des prières. Et quand tu as fini, parfois tu te questionnes. Comment ta mère, une fille tombée enceinte hors mariage, rejetée par ses parents et sa communauté, qui s'est retrouvée à travailler dans un strip-club, comment cette nana, a pu garder foi en un Dieu qui semblait pourtant l'avoir abandonné. Tu es loin d'être la meilleure pratiquante, encore moins une sainte, mais un jour, tu l'espères, tu pourras porter ta croix comme ta mère a porté la sienne. Dignement.
The first rule of Fight Club is: you do not talk about Fight Club -
UC
Luke, I am your daughter – (Pré-lien/Lien/Scénario)
Tu es tombée dessus par hasard. Loin de toi l'idée de fouiner dans les affaires de ta mère. Au contraire, tout avait commencé avec de bonnes intentions. D'ailleurs, c'est toujours quand tu fais un truc avec de bonnes intentions, que tout part en couille. C'était la veille du grand déménagement en direction de New York. Tu aidais ta mère à trier les derniers papiers quand tes yeux se sont déposés sur ces mots : « Nevada State Birth Certificat ». Tu n'avais jamais vu ce document. Un petit sourire apparaît. La preuve matérielle de ta venue au monde … Autre que ta propre personne.  Prénom, nom, genre, date de naissance, lieu de naissance ... Tu lis attentivement les éléments qui sont inscrits. Ils te sont familiers mais c'était comme si tu les découvrais. Mère de l'enfant. Prénom, nom, âge, adresse. C'est en lisant la ligne suivante que ton cœur fait un faux bond. L'espace devait être vide. Ou peut-être marqué d'un X. et pourtant la case est remplie. Tu relis l'intitulé une deuxième fois. Père de l'enfant.
I'm like an onion with all my layers – 

sum up for the lazy


Née à Las Vegas - Mère serveuse et strip-teaseuse - Père absent - Enfance volée - Aucune étude - Serveuse dans un pub - Fait de petits jobs illégaux (notamment des combats de rue) - Catholique - S’entraîne à la boxe - A découvert l'identité de son père vivant à New York -


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Dim 3 Juin - 14:56

she was not fragile like a flower

she was fragile like a bomb
nika jenkins / Roommate and close friend
miles jarvis / Annoyingly sweet boss
kenny mcdonald / Partner in Crime (literally)
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nika jenkins / eighteenth century.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Lun 4 Juin - 22:06

Une barmaid two words, one finger. (Jules) 2480631781 Y'a moyen que Ashley soit un de tes clients régulier. Il a une bande de pote avec qui il traine souvent. Il sort très souvent en bar et boîtes de nuit. Il fait la tournée des bars fréquemment, mais on peut dire que le bar où ta petite bosse est leur QG.

Depuis quand elle bosse dans son bar ? Et il est situé où dans New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Lun 4 Juin - 23:14

En fait, je travaille chez Miles, pour le meilleur et pour le pire. two words, one finger. (Jules) 1747131343 Je suis sûre qu'il appréciera votre fidélité et votre argent. Il est dans le Queen effervescent, si je dis pas de la merde. two words, one finger. (Jules) 1851408149

On a pas trop déterminé depuis quand, mais je dirais un ou deux ans minimum. Mais du coup, je pense que Jules elle a aucune idée de qui tu es. Elle regarde pas de télé, et n'écoute pas la radio. two words, one finger. (Jules) 3240963260
Après peut-être qu'elle se doute de quelque chose si des gens reconnaissent Ashley.

two words, one finger. (Jules) 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Mar 5 Juin - 5:22

Ah mais clairement il est inconnu le petit Ashley two words, one finger. (Jules) 7591526 Sauf les gens qui s'intéressent de près aux comédies musicales. Il fait parti des "ensemble" dans les différents show qu'il a fait, donc juste une personne parmi tant d'autres. Il ne passe pas à la télé ni la radio two words, one finger. (Jules) 725557629 Il a juste 5 chansons sur Spotify depuis deux trois ans et ça ne fonctionne pas des masses, même s'il est fier de les avoir sorti et d'avoir son nom comme artiste sur la plateforme.

Du coup parfait, un bar dans le Queens, je prends ! Un an ou deux ça me va. J'imagine bien Ashley avoir familiarisé avec le barman précédent au fil du temps et taquiner un peu Jules parce qu'il l'aimait bien, mais qu'il n'est plus là et qu'elle le remplace two words, one finger. (Jules) 2480631781

Ils se connaîtraient un petit peu tous les deux. Du moins elle connaîtrait ses habitudes au bar. A savoir quels boissons il prend surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Mer 6 Juin - 0:10

@Ashley Blackwell: Dommage pour lui. Mais bientôt le succès, j'en suis sûre. two words, one finger. (Jules) 3506391492

Mais j'adore l'idée avec l'ancien barman. two words, one finger. (Jules) 7591526 Je vois bien Jules être agacée d'être comparée à son prédécesseur. Mais en même temps, elle sait parfaitement que c'est pas avec de mauvaises intentions & puis Ashley est l'un des rares clients à qui elle n'a pas envie de casser la gueule. Donc elle le laisse faire et se contente de lever les yeux au ciel two words, one finger. (Jules) 480239795

J'adore. two words, one finger. (Jules) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Mer 6 Juin - 5:29

Aaaaah mon petit Ashley est content d'être du bon côté de Jules two words, one finger. (Jules) 946831849 Je te rajoute dans mes liens cet aprem two words, one finger. (Jules) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Mer 6 Juin - 10:52

salut toi. two words, one finger. (Jules) 1747131343 j'ai vu que jules a des sources de revenus pas trop légal parfois, j'me dis qu'on peut se trouver un petit lien, parce que kenny baigne dans le pas très légal aussi. two words, one finger. (Jules) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Mer 6 Juin - 13:35

@Ashley Blackwell: Idem, dès que possible two words, one finger. (Jules) 3227196488

@Kenny McDonald: Ouais, je me souviens avoir lu ça. (youhou l'illégalité  two words, one finger. (Jules) 1747131343) Il avait commencé en dealant, right ? Ça peut être un sujet de discorde entre les deux. Parce que s'il y a bien une chose que Jules s'est promise, c'est de ne jamais toucher à d'la came.  two words, one finger. (Jules) 4284837658  
Après Jules, elle est plutôt formée dans le vol (pickpocket & cambriolage) et le combat de rue. Depuis peu, elle aime particulièrement s'inviter aux soirées des plus fortunés et les alléger de leurs bijoux (c'est de la bonté au fond two words, one finger. (Jules) 2480631781 ). Ça ne l'empêche pas de retourner aux sources hein.  Mais bon, sa spécialité reste la bagarre. Tant qu'il y a des gens qui parient et que l'argent rentre dans sa poche. two words, one finger. (Jules) 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty Mer 6 Juin - 14:55

ouais, il a commencé en dealant et d'ailleurs c'est ce qui fait le plus. le reste, c'est un plus, un peu pour l'adrénaline et avoir un peu plus de thune. two words, one finger. (Jules) 3132515876
si je peux te proposer un truc, tu me dis si c'est possible, si ça te va ou pas.
aloors, peut-être qu'un jour jules aurait pu voir se battre kenny, à la sortie d'une boite ou autre, et peut-être que ça aurait pu ne pas être la première fois qu'elle le voit se battre, à cause de son côté impulsif et bagarreur, quoi qu'il en soit, j'me dis qu'elle l'aurait pu l'aborder, peut-être que c'est elle qui aurait pu l'entrainer dans le monde de la bagarre de rue. peut-être qu'il aurait pu hésiter un instant, mais finalement, il aurait accepté. j'me dis que, c'est à partir de là qu'ils auraient pu faire connaissance. et à force de discussions et tout, il aurait appris qu'elle volait aussi de temps en temps, un peu comme lui, et peut-être que de la bagarre de rue, ils pourraient même faire équipe parfois. même pour dépouiller les riches. two words, one finger. (Jules) 7591526 peut-être qu'ils auraient pu coucher ensembles quelques fois, sans attaches ni rien, juste comme ça, après des folies ensembles. Arrow
et ouais, quand elle a apprit qu'il dealait, ouais, ça pourrait l'être gros points de divergences. two words, one finger. (Jules) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






two words, one finger. (Jules) Empty
Message Sujet: Re: two words, one finger. (Jules)   two words, one finger. (Jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
two words, one finger. (Jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My middle finger salutes you. (Jules)
» (tali) middle finger to the sky.
» combustible (jules)
» SMS / jules ft toby.
» famous last words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: