SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty Dim 3 Mar - 19:36

Et ben on part sur ça alors ? Un lien un peu protecteur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty Ven 15 Mar - 10:09

Oui c'est parfait Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty Sam 16 Mar - 11:31

Bien, est ce que tu veux qu'on fasse un sujet du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty Sam 16 Mar - 21:25

Avec plaisir pour un sujet Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 1948873765

J'ai envie de dire que même si Serpentine est revenue sur NY depuis peu, (disons un mois ou deux) elles auraient déjà pu avoir cette relation avant qu'elle part ? Ou alors on peut carrément partir sur le fait qu'elles se revoient après une première rencontre et où Serpentine identifie déjà Kathy comme une mère. En ce moment, elle a un gros manque d'amour alors autant te dire que si elle peut trouver une figure maternelle, elle va être super collante mdr. En plus, elle pourrait être complètement dans la confidence alors qu'elles se connaissent pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty Sam 16 Mar - 21:58

Oui elles pourraient être déjà proche avant son départ ? Elles auraient pu garder contact non ? C'est trop mignon ! Mais oui on peu faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty Sam 16 Mar - 22:03

C'est parfait Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 3227196488
Mais oui, c'est trop chou ! Tu voudrais bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty Dim 17 Mar - 16:30

muh tu aurais une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty Ven 12 Avr - 13:31

Je te mp Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On ne choisit pas sa famille, mais ses amis/ isabella
» On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» bizarre bizarre
» Eve || C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: