| Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 3 Mar - 19:36 |
| Et ben on part sur ça alors ? Un lien un peu protecteur du coup. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Ven 15 Mar - 10:09 |
| Oui c'est parfait |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Sam 16 Mar - 11:31 |
| Bien, est ce que tu veux qu'on fasse un sujet du coup ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Sam 16 Mar - 21:25 |
| Avec plaisir pour un sujet J'ai envie de dire que même si Serpentine est revenue sur NY depuis peu, (disons un mois ou deux) elles auraient déjà pu avoir cette relation avant qu'elle part ? Ou alors on peut carrément partir sur le fait qu'elles se revoient après une première rencontre et où Serpentine identifie déjà Kathy comme une mère. En ce moment, elle a un gros manque d'amour alors autant te dire que si elle peut trouver une figure maternelle, elle va être super collante mdr. En plus, elle pourrait être complètement dans la confidence alors qu'elles se connaissent pas tant que ça. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Sam 16 Mar - 21:58 |
| Oui elles pourraient être déjà proche avant son départ ? Elles auraient pu garder contact non ? C'est trop mignon ! Mais oui on peu faire ça ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Sam 16 Mar - 22:03 |
| C'est parfait Mais oui, c'est trop chou ! Tu voudrais bien le commencer ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 17 Mar - 16:30 |
| muh tu aurais une idée de contexte ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Ven 12 Avr - 13:31 |
| Je te mp |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi |
| |
|
| |
|