| Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 26 Aoû - 11:25 |
| Super on fait comme ça alors :) Tu es dispo pour un sujet ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 26 Aoû - 11:27 |
| Oui bien sûr |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 26 Aoû - 11:47 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 26 Aoû - 12:56 |
| Hm peut être qu’elles pourraient se rencontrer par hasard un soir, genre Eliah sortant de boîte, bien éméchée alors que c’est pas forcément dans ses habitudes et elle tomberait nez à nez avec Kate qui insistera pour rester avec et éviter qu’elle ne fasse une connerie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 26 Aoû - 12:57 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 26 Aoû - 13:45 |
| Alright ! on part sur ça alors ? Sinon, si tu as une autre idée je suis preneuse aussi ahah (c'est pas mon fort les contextes de RP je t'avouerai) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 26 Aoû - 14:12 |
| Non mais c'est parfait comme contexte ! On moins sa pose tout de suite la base de leur relation. Au pire elle peu l'appeler pour qu'elle vienne la récupérer ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Dim 26 Aoû - 14:58 |
| Oh oui bonne idée ça ! Je m'occupe de le commencer et je te mpote quand c'est fait |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Lun 10 Sep - 5:17 |
| je viens mettre de la testostérone sur cette fiche de liens enfin, si tu veux de moi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi Lun 10 Sep - 21:00 |
| NON MAIS Sarah Paulson mon idole Il nous faudrait un lien et j'ai quelques idées... Est-ce possible que Katheryn aurait pu faire prof de littérature au lycée il y a douze ans? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi |
| |
|
| |
|