SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Lun 10 Sep - 21:24

Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 1009508692 Ruby Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 3476085353

Muh au lycée ... non y'à peu de chance ou alors elle aurait pu faire une intervention pendant un cours, pour ses débuts en tant que prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Mar 26 Fév - 21:50

Non mais Sarah Paulson quoi, je meurs d'amour Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 697000959
Et puis ce perso est tellement parfait Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 946831849

JE VEUUUUUX Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Mer 27 Fév - 17:30

Oh oui avec plaisir :)
Et contente que tu aime mon personnage ! Tu as déjà des idées pour le lien ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Mer 27 Fév - 20:43

J'avoue venir un peu en touriste Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 4199206909
Tu cherches quelque chose en particulier ?

Après, ce qui peut être amusant, c'est que contrairement à Katheryn, Serpentine est très dépendante des hommes (même si elle peut faire croire l'inverse). Ça pourrait être un point d'accroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Jeu 28 Fév - 11:26

Euh oui il ce peut que je cherche un lien mais à voir après pour toi si c'est possible ou pas ... et surtout l'évolution de ton personnage.

Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 7591526 Ah oui effectivement, Kate n'a pas du tout besoin d'hommes dans sa vie. A voir aussi comment ça peu ce passer aussi entre elles ? Tu veux un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Ven 1 Mar - 15:47

Je veux bien entendre le lien que tu recherches, peut-être que ça peut coller avec Serpentine. On ne sait jamais.

Peu importe le type de lien, du moment qu'il nous inspire. En général, j'ai un penchant pour le drama Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Ven 1 Mar - 17:36

Alors, Kate va prochainement ce lancer en tant que traiteur donc je cherche des liens avec qui elle pourrait travailler et pourquoi pas quelqu'un pour l'aider ? Genre être sa partenaire ... mais après voilà faut que ça corresponde aussi avec son personnage. Mais je viens de voir que ce n'est pas possible puisqu'elle fait partie d'un gang.

D'accord, du drama ... je sais pas trop quoi te proposer ... quoi que ! Dernièrement Kate a apprit qu'elle était atteinte d'un cancer donc ça va vraiment la bouffer ... donc à voir si Serpentine serait du genre à la pousser vers le mauvais côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Ven 1 Mar - 17:47

En vrai Serpentine c'est pas une mauvaise fille, mais elle fait toujours les mauvais choix. C'est un coeur d'artichaut, un peu maladroit. Je l'imagine bien projeter sur Katheryn, le manque de sa mère. Le fait qu'elles ont toutes les deux un amour pour les lettres, etc, ça pourrait vraiment la pousser à faire le transfert sa relation sur elle.

Tu penses qu'une sorte de relation mère-fille serait envisageable? Parce que pour le coup, si elle apprend qu'elle a un cancer, elle va chercher à tout prix de l'aider dans sa maladie ( une mini-infirmière ) mais aussi lui reprocher qu'elle va l'abandonner comme tout le monde, ce qui pourrait générer des crises de paranoïa Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Ven 1 Mar - 17:52

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée le lien de "mère/fille" même si elle est en couple avec une femme beaucoup plus jeune qu'elle Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 7591526 mais oui sinon. Ah oui du coup elles ont les même centre d'intérêt. Pour le moment Kate ne l'a dit à personne, elle préfère garder ça pour elle parce qu'elle est un peu réticente à ce faire soigner. Mais justement elle va avoir besoin de soutient et de gens qui la pousse à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty Ven 1 Mar - 19:05

De toute façon, ça va être drôle car Serpentine est du genre à donner des conseils mais elle est incapable de les appliquer sur elle-même. Donc, j'imagine bien le : Parle pour toi même Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 2480631781

Oui, je me suis fait la même réflexion sur l'âge après ce n'est qu'un chiffre et Girardi a bien besoin d'être maternée Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne choisit pas sa famille, mais ses amis/ isabella
» On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» bizarre bizarre
» Eve || C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: