Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ( take my hand ) Lun 20 Aoû - 16:52 |
| save the queens ---- / MARIUS EGERTON
identité complète / marius louis egerton, c'est ton nom complet. aucun surnom particulier à ton actif, c'est mieux comme ça. marius, c'est déjà assez court après tout. lieu de naissance et origines / new-york, tu n'as jamais bougé de cette ville qui fait battre ton cœur et ta passion pour la musique. études ou métier / programmateur artistique dans un salle de spectacle, tu as aussi pour projet de créer ton festival de musique. orientation sexuelle / à présent célibataire, tu as l'impression de redevenir un adolescent un peu curieux de tout. statut civil / l'divorce a été prononcé, de nouveau sur le marché de l'amour.
son caractère / t'es un homme droit et loyal. passionné, tu mets toute ton énergie et tout ton amour pour la musique dans ton métier. imparfait et susceptible avec l'âge, tu as tendance à t'emporter pour un rien. parfois même pour un verre mal rangé ou une serviette mal pliée. c'est parfois invivable pour la personne qui partage ta vie mais t'essaies de te calmer et de prendre sur toi. ce n'est pas une tâche des plus faciles. sérieux, drôle, sarcastique, un peu froid, rabat joie... tout autant de traits qui te définissent selon ton entourage. mais il y a une chose qui ressort beaucoup lorsque l'on parle de toi. c'est le fait que tu sois quelqu'un d'ouvert, de tolérant et présent pour ceux que tu aimes. sans oublier que tu peux être un vrai emmerdeur. si tu as décidé d'une chose, impossible de t'en défaire.
luna jezierski / l'obsession. shady al masrí / la première fois au masculin. nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en coursluna jezierski / love yourself. shady al masri (à faire) / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. rps terminés ou abandonnésnom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ( take my hand ) Lun 20 Aoû - 16:53 |
| plus un pour les recherches, et c'est à vous. |
|
Invité;
| Sujet: Re: ( take my hand ) Lun 20 Aoû - 17:07 |
| j'allais venir posé ma tête ici mais je vois que j'ai pas besoin |
|
Invité;
| Sujet: Re: ( take my hand ) Lun 20 Aoû - 17:11 |
| je suis rapide comme l'éclair. je commence vite notre rp. |
|
Invité;
| Sujet: Re: ( take my hand ) Lun 20 Aoû - 18:29 |
| Comme tu le sais déjà, j'ai hâte |
|
Invité;
| Sujet: Re: ( take my hand ) Mar 21 Aoû - 11:58 |
| j'marque mon territoire. |
|
Invité;
| Sujet: Re: ( take my hand ) Mar 21 Aoû - 12:27 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: ( take my hand ) Jeu 23 Aoû - 20:05 |
| Moi je veux bien un lien |
|
Invité;
| Sujet: Re: ( take my hand ) Sam 25 Aoû - 20:12 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ( take my hand ) |
| |
|