| Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Sam 18 Aoû - 23:37 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 16/08 date de retour / 10/09 personnage(s) concerné(s) / Mia Williams. partenaire(s) à prévenir / @Esteban Arias & @Mahe Velázquez motif de l'absence / Je devais rattraper mon retard rp pendant ma pause vacances de cette semaine vu la folie que ça a été au boulot. Seulement je me paie une sale angine qui fait que je n’arrive à rien de bon. Je me suis néanmoins mis jusqu’à mardi maximum pour recommencer à répondre à mes rps. Je n’ai pas envie de faire plus attendre mes partenaires je déteste ça. Désolée encore aux deux avec qui je rp, en temps normal je mets max deux semaines our répondre. Cet été a une dent contre ma vie rpgique donc la ce sera plus trois semaines. quelque chose à ajouter ? / Bisous (de loin car je suis très contagieuse et je veux pas vous filer mes crasses). |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Dim 19 Aoû - 11:35 |
| courage pour ton angine bébé t'en fait pas mahe il bouge pas il attend ta réponse, mais surtout prend soin de toi c'est le plus important |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 966 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Dim 19 Aoû - 20:24 |
| la santé avant tout ma belle soigne-toi bien et reviens-nous au top |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Dim 19 Aoû - 20:25 |
| courage, prends soin de toi. |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Mer 22 Aoû - 19:10 |
| des nouvelles ma puce ? j'espère au moins que tu vas mieux. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Sam 25 Aoû - 23:46 |
| Excuse, excuse. Le boulot m’a pas laissé de repos et / ou de repit. Toujours malade malheureusement, la fatigue ne m’aide pas à récupérer. L’angine s’est muée en rhume puis état grippal et maintenant bronchite avec fièvre et extinction de voix. J’ai plusieurs choses qui s’accumulent pour le moment en plus de mon état de santé tout pourri, notamment un mémoire en langue des signes et le boulot. Je vais donc devoir prolonger mon absence. Je suis vraiment vraiment désolée. Je ne tiens pas à m’étendre sur le reste ici mais si jamais je dois, je veux bien te mp ana. Si jamais j’ai prévenu mes partenaires. Encore désolée. |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Dim 26 Aoû - 0:00 |
| |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 966 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Dim 26 Aoû - 0:21 |
| on pense à toi chaton, prends soin de toi surtout |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Lun 27 Aoû - 19:20 |
| Je t'ai déjà tout dis en mp prends soin de ta santé et ton irl, t'en fait pas je t'oublie pas reviens nous en pleine forme, tout plein d'amour |
|
| |
Kurtis McDonald;
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) Lun 17 Sep - 14:27 |
| des nouvelles poupée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Quand c’est pas une chose, c’est l’autre (16/08 - 10/09) |
| |
|
| |
|