SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Too cold outside for angels to fly (Jalix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty
Message Sujet: Too cold outside for angels to fly (Jalix)    Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty Jeu 16 Aoû - 22:23

J’y croyais pas. Blue, gay. Blue, avec un mec. Blue qui plongeait dans les abysses de l’amour et qui en ressortirait sûrement plus amoché qu’avant. J’savais que c’était supposé me faire plaisir, que mon frère se trompe en pensant avoir trouvé la perle rare. Mais voilà il était là le problème. Censé. Mon coeur, il était pas de cet avis, mon cerveau pensait pas normalement. On m’avait appris à haïr la chair de ma chair, à le rabaisser, à lui faire du mal, peu importait si mon coeur finissait en morceaux dans le processus. Que mon âme soit vendue aux enchères pour un dollar symbolique. Que mes entrailles servent de maison au Diable lui même. Et que la mort, cachée sous mon lit, vienne me chercher en me promettant de beaux rêves si je n’arrive pas à faire de toi un meilleur fils que Blue qu’il disait mon père. Et moi je l’écoutais, effrayé par l’ampleur de ses ambitions, de sa haine envers celui qui deviendrait mon ennemi plus tard. Je suis désolé p’pa mais, ce frère, j’sais plus si je l’aime ou si j’le déteste. J’voudrais tant être quelqu’un de bien, quelqu’un dont tu sois fier. Alors qu’est-ce qui me retenait ? Blue. Encore lui. Lui et sa fausse gentillesse. Lui et son contrôle sur Alix. Parce que fallait pas se mentir, Alix n’était pas à moi. Elle partageait juste mon lit mais son coeur, sa loyauté allait à l’autre. Pourtant c’était à sa porte que je sonnais, pizza à la main et le coeur battant.

@Alix Caldas Too cold outside for angels to fly (Jalix)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty
Message Sujet: Re: Too cold outside for angels to fly (Jalix)    Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty Lun 20 Aoû - 11:02

Une journée comme les autres. Une journée à rien faire parce que je suis sortie la veille au soir et que j'ai besoin de repos. La gueule de bois finit par disparaître, après une ou deux prises de médicaments et quelques séries à la télévision. Faut dire que je suis en vacances alors, autant en profiter un maximum. Je veux m'amuser, rencontrer du monde et oublier tous les petits problèmes qui s'accumulent dans ma vie. Ou plutôt, dans nos vies. Ouais parce que Blue aussi en voit de toutes les couleurs et il semblerait que ça n'aille pas avec le temps. Bref, je prends le temps de prendre une douche entre deux épisodes. Rien de tel que de l'eau bien fraîche pour raviver les esprits. Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et me dirige vers le dressing pour attraper sous-vêtements et t-shirt assez long pour couvrir la moitié de mes cuisses. Une fois prête à passer le restant de ma soirée dans le canapé, je rentre dans la cuisine afin de trouver quelque chose à grignoter. Inutile de préciser que je n'ai pas eu le temps de faire les courses et que mon frigo est vide. Un long soupir marquant mon agacement se fait entendre dans tout l'appartement et quelques secondes plus tard, j'entends sonner à la porte. Je lève les yeux au ciel, hésitant à aller ouvrir. Finalement, je le fais quand même et c'est une agréable surprise quand je trouve Jarod sur le pallier. Hey salut! On avait rendez-vous? Une simple question parce que j'ai peut-être complètement oublié le fait qu'il devait passer. D'ailleurs, je tire légèrement sur mon t-shirt comme si celui-ci pouvait couvrir un petit peu plus de peau de cette manière. Je baisse ensuite les yeux sur le carton qu'il tient entre ses mains. Ou alors, t'as entendu l'appel de mon estomac? Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'écarte pour le laisser entrer.

ps : désolé pour le retard, j'avais pas vu Too cold outside for angels to fly (Jalix)  725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty
Message Sujet: Re: Too cold outside for angels to fly (Jalix)    Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty Mar 21 Aoû - 19:51

Elle ouvre et je ne peux pas m’empêcher de la regarder de haut en bas. Elle ne portait qu’un tee shirt qui recouvrait jusqu’à la moitié de ses cuisses. Automatiquement je souriais, légèrement amusé. Apparemment elle ne m’attendait pas, pourtant elle semblait pas mécontente de me voir. De quoi faire voler ces putains de papillons dans mon ventre, ceux qui se pointaient toujours sans prévenir. « Ouais j’ai entendu ton ventre gargouiller jusque chez moi » que je réponds en entrant avec la pizza. « J’ai pris ta préféré, je me suis dit qu’on pourrait passer la soirée ensemble ? À part si t’as rendez vous avec quelqu’un d’autre. Avec Blue, par exemple. » Je tentais de dire ça sur un ton indifférent mais penser que Blue puisse la voir comme ça, même s’il était gay, me mettait hors de moi. Enfoiré. « Super tenue en fait, j’apprécie la vue » que je lâchais, comme pour changer de sujet, pour oublier qu’elle l’aimait lui plus que moi. J’savais que j’avais commencé à l’approcher à cause de sa relation avec lui, que je l’avais séduit pour avoir des informations mais maintenant c’était plus le cas. Et ça elle le savait pas. J’ferais en sorte qu’elle le découvre jamais, qu’elle continue de penser que je l’utilise. Parce que, si je lui disais la vérité, elle saurait qu’elle avait du pouvoir sur moi. Puis elle s’en servirait pour sauver Blue de mes griffes. Et ça je le supporterais pas. Jamais. Alors je continuerai de jouer le connard de service, le mec qu’elle aime embrasser. Le sale gosse qu’elle engueule. « Tu viens te servir ? Ou tu veux que j’appelle mon pseudo frère pour qu’il vienne te servir et manger ici à ma place ? Ça te rassurerait de savoir qu’il est pas dans sa voiture tout seul comme un rat » . Sourire arrogant, j’savais que ça risquait de l’énerver que je me foute de lui comme ça mais j’y pouvais rien. Fallait que je lui montre que j’étais meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty
Message Sujet: Re: Too cold outside for angels to fly (Jalix)    Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty Mar 21 Aoû - 22:00

Je finis par lui ouvrir la porte, l'invitant à rentrer en lui demandant tout de même si sa visite était prévue. Sourire aux lèvres, je le surprends à me détailler de haut en bas et ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel avant de le questionner sur sa venue -encore une fois. Je dois dire que la soirée la veille m'a mise ko technique et que je ne sais plus trop ce qui était au programme ou non aujourd'hui. Soit, il me propose de passer la soirée en sa compagnie et j'entrouvre les lèves pour répondre positivement. C'était sans compter sur sa petite remarque au sujet de son frère, évidemment, il fallait s'en douter. Je décide de rester neutre, de faire comme si je n'avais pas entendu la fin de son discours. J'ai l'impression d'avoir rendez-vous avec qui que ce soit ? Et puis, si t'as pris ma préférée, je peux pas refuser l'invitation. J'hausse les épaules en me dirigeant vers la cuisine afin de sortir des verres et une bouteille. Je dois bien avoir quelque chose d'intéressant à picoter avec cette pizza... Je sais que tu fantasmes sur mes fesses mais, évite de mater s'il te plaît. Je fais semblant de jouer la prude, sourire aux lèvres et cils battant. Finalement, je me dresse sur la pointe des pieds pour sortir deux verres qui ne serviront sans doute à rien puisque je mets assez rapidement la main sur des bières dans le bas du frigo. J'en sors deux et lui fais signe de me suivre dans le salon, il prend place pendant que j'arrange deux-trois détails qui me perturbent. J'ai mis pause sur un épisode de Black Mirror que je tente de terminer depuis une bonne semaine au moins, faut croire que c'est pas ce soir que j'aurais l'occasion de le clôturer. Quoique... Je fronce les sourcils en l'entendant parler de Blue de manière déplacée, comme d'habitude. Je soupire, j'hésite mais finalement, ça fait déjà deux fois et je ne peux m'empêcher de défendre mon meilleur ami. Ouais, carrément ça que me rassurait Jarod. Je suis sans doute la seule à m'inquiéter pour lui et je trouve ça vraiment égocentrique et injuste. Alors si t'es venu ici dans le but de critiquer ton frère en effet, tu ferais mieux de l'appeler. Jarod ou le mec qui arrive à me faire changer d'humeur d'une seconde à l'autre par de simples mots. A l'heure actuelle, j'ai plus envie de lui arracher la tête qu'autre chose. Comme si la joie et l'excitation de le voir derrière ma porte avaient disparu pour laisser place à du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty
Message Sujet: Re: Too cold outside for angels to fly (Jalix)    Too cold outside for angels to fly (Jalix)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Too cold outside for angels to fly (Jalix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: