SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 20:04

on a les même origines. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 697000959
j'aime ce choix d'avatar. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 3794924939
bienvenue, sacré caractère la petite mais c'est intéressant. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 20:05

depuis le temps que je rêvais de jouer une égyptienne/américaine, il était temps que je le fasse :mdr: la coïncidence, il va nous falloir un petit lien NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 2288768012 Merci & oui sacré caractère, mais c'est tellement plus intéressant et plus agréable à jouer NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 20:09

Quel bel avatar NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 2781936883
Bienvenue par ici ! NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 20:10

qu'est ce que je devrais dire avec Nicolas NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 3227196488 merci à toi NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 20:22



J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage! Puis Marilhéa Peillard est très belle NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 3476085353 Bienvenue ici, au plaisir de pouvoir lire les prochaines aventures de Nephtys.. (au passage, le prénom est dingue!) NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 786776605 NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 20:22

super prélien. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 3794924939 bienvenue. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 21:04

Merci beaucoup, je ne la trouve pas top du tout, mais contente qu'elle plaise quand même NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 1948873765 Daniel est tellement bg NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 1252774950 d'ailleurs si tu es motivée pour un petit lien, ça serait tellement avec plaisir (a) en plus j'ai vu qu'il était passionné par l'histoire, du coup ça ferait un point en commun NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 3476085353

Merci Irwin NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 21:20

MAIS. je suis censée être contre toi, et tu prends mon bb marilhéa ?
mais j'suis pas d'accord moi. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 697000959

mon dieu que je l'aime. mon dieu que j'vais devoir t'aimer à la folie. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 697000959 Arrow
heureuse que tu sois là, et très bon choix de scénario. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 3227196488
bienvenue. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 21:24

Ça ne serait pas drôle sinon NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 4284837658 j'avoue que Marilhéa j'étais obligée de la prendre, je trouvais qu'elle collait tellement bien au personnage NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 526945397
Merci beaucoup NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 22:09

cette beauté, damn it.
bienvenue chez toi caliente chica. NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.   NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.
» Seule une femme (Iskandar)
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» la femme d'argent & l'homme de plomb | andiola #1
» Le coeur d'une femme est un océan de secret - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: