Les grands esprits se rencontrent.
J'me disais que le fait que Luisa soit sans peur et sans sentiments (fin c'pas tout à fait ça mais disons que niveau sentimental y a rien et que la plupart des trucs lui passent au-dessus
) ça pourrait l'intriguer. Surtout vu que lui c'est un peu pareil au final, à différents degrés parce que bon Cass, elle, si elle voit un truc qui lui plaît pas elle va le dire di-rect même si ça la regarde pas.
Chercher la merde elle aime bien, l'adrénaline que ça lui procure, c'est sa drogue. J'me dis que Lion pourrait être sa drogue, dans le sens où il est tellement imprévisible qu'elle sait jamais vraiment sur quel pied danser avec lui. Peut-être qu'ils pourraient faire des conneries ensemble et peut-être même qu'un jour il aurait pu avoir comme mission de la ramener chez son père. Chose qu'il a pas faite, à voir pourquoi.
Même si Lion a de gros défauts, ça pourrait être son équilibre, l'électrochoc qui l'empêche d'arriver au point de non-retour. Cass elle se sent vivre que dans le danger alors a un moment donné, faut mettre le holà et c'pas qu'elle l'écouterait plus que les autres mais il a cette façon de réellement pas lui laisser le choix et puis elle adorerait le pousser à bout le petit.
Bon c'pas très clair j'avoue mais si ça te donne des idées, c'est une petite base qu'on peut peaufiner ensemble si ça te dit.
Déso c'pas le bon compte mais je suis sur mon tel, du coup, j'fais avec les moyens du bord.