|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: nannina. Lun 20 Aoû - 22:02 |
| - Nana Sforza a écrit:
@DAPHNE PEARSON alooors oui tu peux m'en dire plus sur le lien que tu as avec la fam mcgrath ? @Nana Sforza excuse moi d'avoir mis tant de temps à te répondre Mais du coup, Daphne traîne dans les pattes des McGrath depuis son enfance Elle connaît Neva depuis qu'elle est enfant et passe assez bien de temps avec la jeune femme pendant les vacances, du genre à les rejoindre dans leurs maisons pendant ses vacances Alors vraiment dans les pattes de tout le monde, même Balraj la considère comme une petite soeur même s'il trouve que c'est une chieuse, il la protège Du coup, je me dis que Nana et Daph peuvent déjà s'être croisées ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: nannina. Mer 5 Sep - 16:11 |
| pardon les chats pour le temps de réponse + je suis pas sous le bon compte @Luna Jezierski aba, tu vois alors, il y a les deux types dans le bluc mcgrath, dans l'espace réservé à tous ce sont des danseuses lambdas de podium et dans le club privé situé dans les étages, c'est plus des streap vu que c'est là où y a toute la magouille (deal, prostitution, etc.), doonc comme tu veux @Daphne Pearson Oui, c'est totalement possible du coup ça fait que quelques années que Nana connaît les McGrath, elle s'entend moyen avec le frère tandis qu'avec néné, elle la protège et la vire souvent du club pour la forcer à avec une autre vie que celle que peut lui proposer le club au niveau du club privé (magouille, etc.) du coup, Daphne est au courant de toute la magouille autour du clan McGrath ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Lun 1 Oct - 13:30 |
| tu veux de moi? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Mar 2 Oct - 16:51 |
| @rasmus goldberg avec plaisir tu avais envie de quelque chose en particulier, déjà une idée ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Jeu 11 Oct - 15:18 |
| @nana sforza mille pardons, j'avais oublié de repasser par ici alors j'ai peut-être une idée : quand nana est arrivée à new york, elle avait quinze ans et rasmus, qui y a toujours vécu, en avait sept. du coup, j'ai pensé qu'elle avait pu être sa baby-sitter? je sais pas si elle aime les enfants à la base, mais bon, c'est qu'une idée, tu me diras ce que t'en penses. puis, bon, j'imagine qu'ils auraient perdu contact au fil des ans — qui garde contact avec son ou sa baby-sitter, anyway? — puis se retrouveraient d'une façon ou d'une autre, de nos jours comment, là est toute la question... au nightclub que gère nana, peut-être? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Dim 28 Oct - 19:45 |
| @Rasmus Goldberg et moi d'être aussi longue à répondre et en plus pas sur le bon compte oh mais oui, ça peut être totalement possible oui elle aimait les enfants jusqu'à ce qu'elle perde le sien à l'accouchement à l'âge de seize ans. Justement j'imaginais bien un truc du genre quand nana a su qu'elle était enceinte, sa mère aurait pu lui dire de faire du baby-sitting pour qu'elle voit ce qui allait l'attendre après cette bêtise elle aurait rasmus le temps de sa grossesse. Quand elle a perdu sa fille à l'accouchement, elle a été accablée par la douleur, par la rancoeur. Evidemment, elle aurait couper net le baby-sitting, etc., elle devait s'en remettre et surtout, elle pouvait ne plus voir les enfants ? et du coup, ouais, ils pourraient totalement se recroiser au nightclub bon vu que ras avait que 7/8/9 ans à l'époque, je pense pas qu'elle puisse le reconnaître mais peut-être que lui oui ? jpense que ça lui ferait un choc de le revoir, de voir à quel point il a changé (normal ahah) et ça lui ferait surtout un coup bcz ça lui rappeler cette triste époque qu'elle essaye de refouler/cacher. |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1186 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: nannina. Ven 2 Nov - 23:04 |
| j'viens poser mon cul avant de répondre à ton mp |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Ven 28 Déc - 10:21 |
| j'avais pas vu mais pose donc ton beau fessier. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Mer 23 Jan - 18:55 |
| Trop chou ce que t'as mis pour Isa. N'oublie pas celle que tu vas moins aimer. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Jeu 24 Jan - 14:56 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: nannina. |
| |
|
| |
|