|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: nannina. Jeu 24 Jan - 16:02 |
| Faut bien de tout pour faire un monde. Voui ! Faut qu'on voit comment elles se connaissent. Cassey peut fréquenter le club de Nana, mais elle vient d'arriver. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: nannina. Jeu 24 Jan - 17:55 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Sam 2 Fév - 11:08 |
| Désolée du retard, tu sais que c'est pas ma faute, c'est parce que je suis noyée d'amour de rp. Ouais, j'aime beaucoup l'idée qu'elles passent du positif au négatif, ça va bien à Cassey parce qu'on voit d'abord ses qualités, le fait qu'elle est spontanée, sociable, rigolote un peu et tout… Puis après, justement quand on regarde mieux, on aperçoit les travers. Oui, peut-être que la façon dont elle a abandonné (même si c'était pour la protéger ) Arya peut aussi faire douter Nana de son sens des priorités et ses valeurs. Et puis, on verra comment ça tourne directement en rp je pense. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Ven 8 Fév - 17:54 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Ven 8 Fév - 20:58 |
| Oui, je vois, peut-être qu'une discussion à ce sujet ne ferait pas de mal à ma miss. Parfait pour moi aussi. Ouuuui ! Il y a elle,s puis les futures bff aussi ! (Peut-être pas tout de suite pour les 2, par contre, vu que je suis déjà ensevelie sous les rp. ) Mais ça m'botte bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Sam 9 Fév - 11:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Sam 16 Fév - 18:01 |
| je débarque en mode full tourist ! mais j'veux un lien genre elle pourrait l'aider à rentrer dans le club, sachant qu'il n'a pas l'âge ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Sam 16 Fév - 18:22 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Sam 16 Fév - 18:25 |
| j'adore ton idée ! et oui pour cette première rencontre, j'arrive trop à imaginer la scène et depuis, quand il est au carré vip et tout, parfois elle vient voir comment ça se passe ? je la vois bien même faire en sorte que quand il est là, reece ne soit pas trop emmerdé par d'éventuels fans et tout. comme ça il évite de se faire griller par les journalistes et autres fouineurs, et peut s'amuser comme il le sent ? et comme tu dis, il dépense pas mal d'argent dans le club, hein ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: nannina. Dim 17 Fév - 18:07 |
| oui c'est possible aussi, il y a les carrés vip dans le club donc normalement il y a pas de problème pour qu'il soit tranquille sans horde de fans bon sauf pour les poulettes qui arrivent toujours à se faufiler mais ça pourrait partir d'elles héhé, donc pour moi c'est parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: nannina. |
| |
|
| |
|