SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BiBiscuit;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty
Message Sujet: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy   Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty Dim 5 Aoû - 22:36

Hello hello hellooooooo Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 946831849

J'ai vu le scénario de Aly avec Patrick Schwarzy et j'avoue que c'est un avatar que j'ai depuis longtemps envie de jouer ! Et l'idée du trouple, c'est totalement un contexte que j'approuve 8D J'aurais juste quelques questions à ce sujet justement avant de potentiellement me lancer Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 3206178179

Est-ce qu'on parle d'un VRAI trouple ? C'est à dire pas juste deux garçons qui aiment la même fille, mais bien la fille qui aime les deux, le gars1 qui aime le mec et la fille et le gars2 qui aime le gars1 et la fille ? #comprendraquipourra Parce que je suis déjà tombée sur des trouples qui ressemblaient plus à des triangles amoureux et ce n'est pas trop ce qui m'intéresse XD
Et aussi, comment êtes-vous actifs, Aly et Rasmus ? (parce que forcément ça va demander des rps Trio et ça m'intéresse de connaître votre rythme pour m'y adapter)

Merci pour la réponse à ces question, en tout cas ce forum est bien beau Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 3794924939 Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 857285543
Des bises Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy   Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty Dim 5 Aoû - 22:38

craque et viens chercher le bonheur auprès de nous Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 2480631781
et en attendant j'te tague les zigotos @alyzée putskowski et @rasmus goldberg pour éclairer ta lanterne Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 625796518

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy   Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty Dim 5 Aoû - 23:56

du coup, bonsoiiiir. Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 3227196488
donc je reprends ce que je disais en commentaire. (et promis j'essaye d'être nette cette fois. Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 7591526)

juste avant toi, bien dès l'annonce, j'ai une personne qui m'a contacté pour que je lui réserve le scénario. bon du coup ça me met extrêmement mal, mais je ne peux pas décliner une promesse de réservation. Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 697000959 donc du coup le scénario n'est plus disponible. Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 697000959 Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 2432992258

je suis vraiment navrée, et j'espère que malgré tout, tu vas t'inscrire ici, sur ce formidable bébé parce que le jeu en vaux la chandelle. Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 3227196488
des bisous, et de l'amour. Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
BiBiscuit;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy   Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty Lun 6 Aoû - 0:04

Hey xD

Ok j'ai pigé du coup, c'est bien ce que je pensais ! Y'a aucun souci. Si finalement l'autre joueuse se désiste, fais-moi signe :)
Bonne continuation ! Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy   Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: