BiBiscuit;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Dim 5 Aoû - 22:36 |
| Hello hello hellooooooo J'ai vu le scénario de Aly avec Patrick Schwarzy et j'avoue que c'est un avatar que j'ai depuis longtemps envie de jouer ! Et l'idée du trouple, c'est totalement un contexte que j'approuve 8D J'aurais juste quelques questions à ce sujet justement avant de potentiellement me lancer Est-ce qu'on parle d'un VRAI trouple ? C'est à dire pas juste deux garçons qui aiment la même fille, mais bien la fille qui aime les deux, le gars1 qui aime le mec et la fille et le gars2 qui aime le gars1 et la fille ? #comprendraquipourra Parce que je suis déjà tombée sur des trouples qui ressemblaient plus à des triangles amoureux et ce n'est pas trop ce qui m'intéresse XD Et aussi, comment êtes-vous actifs, Aly et Rasmus ? (parce que forcément ça va demander des rps Trio et ça m'intéresse de connaître votre rythme pour m'y adapter) Merci pour la réponse à ces question, en tout cas ce forum est bien beau Des bises |
|
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 969 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Dim 5 Aoû - 22:38 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Dim 5 Aoû - 23:56 |
| |
|
BiBiscuit;
| Sujet: Re: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy Lun 6 Aoû - 0:04 |
| Hey xD Ok j'ai pigé du coup, c'est bien ce que je pensais ! Y'a aucun souci. Si finalement l'autre joueuse se désiste, fais-moi signe :) Bonne continuation ! |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy |
| |
|