SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 M / PATRICK ADAMS (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty
Message Sujet: M / PATRICK ADAMS (négociable)   M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty Lun 4 Mar - 18:14

save the queens ---- / LIAM

patrick adams ---- / négociable

identité complète / liam (peu négociable, j'ai utilisé ce nom un peu partout), nom de famille au choix (possible de se greffer à une famille déjà présente). tranche d'âge / entre 36 et 39 ans. statut civil / il a perdu sa copine dans un accident ou peu importe la raison, mais il a perdu la femme dont il est amoureux. études ou métier / ancien métier au choix, grosse remise en question professionnel. à présent, il travaille au côté de joslyn. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / patrick adams, j'adore ce duo. mais il reste malgré tout négociable, je me laisse quand même le droit de refuser si l'avatar ne me convient pas (mais je t'avoue que je ne suis pas difficile non plus M / PATRICK ADAMS (négociable) 7591526 ).

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / caractère assez libre. je l'imaginais assez sensible mais en même temps très fort et courageux. il est un peu au fond du trou depuis la perte de sa copine/femme mais il tente quand même de se relever à chaque minute de sa vie et d'aller de l'avant. c'est un battant mais il est juste paumé dans tous les domaines de sa vie.

indications sur l'histoire / l'histoire est relativement libre, tant que ça colle avec le lien et les petites indications que j'ai noté, je ne vois aucun soucis. M / PATRICK ADAMS (négociable) 3132515876


save the queens ---- / take my hand

joslyn stevens / liam et joslyn se connaissent depuis des années. joslyn, c'était l'une des meilleures amies de la copine de liam depuis qu'elles sont adolescentes. elles ont toujours été très présentes dans la vie de l'autre et ne passaient pas une seule journée sans se téléphoner. joslyn a vu la relation entre son amie et liam naître. c'est même elle qui l'a un peu poussé dans ses bras quand elle la voyait hésitante. pourtant, la jeune femme voyait l'amour dans leurs yeux. ça crevait les yeux de tout le monde d'ailleurs, sauf des concernés. elle a été des plus heureuse quand ils ont enfin franchi le pas et avoué leurs sentiments respectifs. elle a toujours apprécié liam, elle ne pouvait qu'être heureuse pour l'une de ses plus proches amies qui ne méritait que l'amour et le bonheur. joslyn s'est tout de suite très bien entendue avec le garçon et ils sont devenus amis avec le temps, se voyant toujours en présence de cette femme qui partageait leur vie à chacun. avec le temps, ils ont fini par s'éloigner et se parler de moins en moins. joslyn ne voulait pas s'imposer dans leur vie de couple qui ne cessait d'évoluer et de franchir les étapes de la vie à deux. et de son côté, elle était pas mal occupée avec sa vie professionnelle et personnelle. elle voyait toujours son amie et elles s'appelaient toujours aussi régulièrement, rien n'avait réellement changé à ce niveau. aujourd'hui, cette copine/femme est décédée depuis environ un an et ils ont chacun du mal à faire face à ce deuil, d'une manière assez différente. ils vont se retrouver lorsque liam va se présenter à l'association dans laquelle joslyn travaille pour postuler à l'annonce qu'elle a publié sans savoir à qui il va avoir à faire.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / PATRICK ADAMS (négociable)   M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty Lun 4 Mar - 18:15

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
je ne suis pas une joueuse très embêtante et qui impose un million de condition pour prendre mes scénarios. je n'attends pas quelqu'un qui sera présent à longueur de journée et qui va poster dix réponses par jour. ou encore qui va demander à avoir une écriture et orthographe irréprochable. ni même, à écrire des posts de dix mille mots. non, non, non. M / PATRICK ADAMS (négociable) 2746359131
je demande le minimum imposé par le forum, je n'ai pas besoin de plus. mais si tu fais plus, je ne suis réellement pas contre. c'est même encore mieux. M / PATRICK ADAMS (négociable) 2480631781 généralement, je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi par rapport à la longueur des réponses. je précise que je préfère largement la qualité à la quantité. et je précise aussi que les longues réponses me rebutent un peu et je mets, généralement, plus de temps à y répondre. M / PATRICK ADAMS (négociable) 480239795 je tourne aux alentours de 500 à 800 mots la plupart du temps. je peux faire plus si l'inspiration est là.
et l'orthographe, j'y reviens rapidement. je n'attends pas à ce que tu fasses aucune faute. mais j'aimerais ne pas trouver une faute à chaque ligne quand même. on en fait tous (et moi la première, j'en suis consciente) mais je fais attention. internet est rempli de site pouvant nous aider. M / PATRICK ADAMS (négociable) 4113627247

merci à la personne qui prendra ce scénario, n'hésites pas à craquer. M / PATRICK ADAMS (négociable) 3176379322 l'avenir de ce lien n'est pas fixe, je n'aime pas prévoir à l'avance l'avancer de mes personnages. il peut dériver sur un lien love (qui peut ne pas durer), comme rester purement amical/professionnel. tout est à écrire et à faire. M / PATRICK ADAMS (négociable) 2480631781

M / PATRICK ADAMS (négociable) 3794924939 M / PATRICK ADAMS (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / PATRICK ADAMS (négociable)   M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty Mer 6 Mar - 16:16

Coucou, je peux ? M / PATRICK ADAMS (négociable) 946831849
J'ai pris Jamie, j'espère que ça convient ? J'aime beaucoup Patrick, mais je trouve qu'il a une tête vraiment trop juvénile malgré ses 36 ans.. Arrow M / PATRICK ADAMS (négociable) 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / PATRICK ADAMS (négociable)   M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty Mer 6 Mar - 16:39

je pensais que ce scénario ne serait jamais pris, je suis tellement contente. M / PATRICK ADAMS (négociable) 2288768012 M / PATRICK ADAMS (négociable) 2288768012
merci de le tenter et pas de soucis pour l'avatar, je peux comprendre. jamie me convient très bien. M / PATRICK ADAMS (négociable) 2480631781 M / PATRICK ADAMS (négociable) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / PATRICK ADAMS (négociable)   M / PATRICK ADAMS (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / PATRICK ADAMS (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: