SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I don't want to be (Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Lun 27 Aoû - 15:05

Je peux ? I don't want to be (Lilian) - Page 3 3176379322 I don't want to be (Lilian) - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Lun 27 Aoû - 17:11

@Kristina Ainsworth avec plaisir princesse, que cherches-tu ? De l'adrénaline, de la beuverie, du seks ? Hésite pas à me faire une petite description de ton perso I don't want to be (Lilian) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Lun 27 Aoû - 17:20

Déjà, je voulais te dire, ton avatar me fait mourir I don't want to be (Lilian) - Page 3 697000959

Ensuite, une petite description de Kristi :

ici:

J'ai eu un gros coup de coeur pour Lilian  I don't want to be (Lilian) - Page 3 2470315465 Et j'ai déjà ma petite idée! 
J'ai vu qu'il abusait un peu des plaisirs de la vie, il est effronté, comme Kristina. Tu l'auras compris dans ma description, elle est du genre à aller au delà de ses limites. Donc je les imagine bien tous les deux être toujours fourrés ensemble, profiter des plaisirs de la vie tous les deux jusqu'à pas d'heures de la nuit, un peu en mode Bonnie & Clyde parfois I don't want to be (Lilian) - Page 3 3132515876  Sauf que comme tu l'auras compris en lisant mon résumé, il y a trois mois, elle a été violée et depuis même si elle tente de faire comme si rien ne s'était passé, elle n'est plus vraiment la même  I don't want to be (Lilian) - Page 3 3794924939

Du coup je me disais qu'il aurait pu être là à cette fameuse soirée où elle a été violée, bien trop bourré il aurait pu se rendre compte de rien, mais il aurait pu voir ensuite Kristi s'enfuir  I don't want to be (Lilian) - Page 3 3794924939 Elle n'a parlé de son viol à personne, mais Lilian peut réaliser que depuis cette soirée elle n'est plus tout a fait la même ? Voir qu'elle a changé ?  I don't want to be (Lilian) - Page 3 805256838 je pense que ce serait un lien trop adorable avec pleins de rebondissements à faire!

Dis moi ce que tu en penses  I don't want to be (Lilian) - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Mer 29 Aoû - 20:45

ptain j'suis à la bourre, jpp. I don't want to be (Lilian) - Page 3 2746119247
bon j'avais pas grand-chose à dire si ce n'est qu'entre noa et bass y'a encore rien de fait, que bass est et restera un sale con et qu'il a tellement fait de crasses à noa qu'un rapprochement est pas donné. I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526 I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526
mais si lilian réagit vlà mal à un possible rapprochement entre eux, bass va trop réagir en mode combat de coq et tout comme tu disais donc va y avoir du drama. I don't want to be (Lilian) - Page 3 2625458459
j'pense que des tensions entre lilian et bass sont pas évitables bc bass en veut à lilian de lui avoir rien dit et d'avoir préféré en parler à noa, et que bass acceptera jamais de pas pouvoir toucher à qui il veut. I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526 (soit noa en ce moment, dans le rp actuel. I don't want to be (Lilian) - Page 3 2746359131 )

et noa entre les deux cons qui sera limite là "non mais moi j'veux personne, laissez-moi tranquille"... I don't want to be (Lilian) - Page 3 2432992258 jpp mais drôle. I don't want to be (Lilian) - Page 3 1747131343 pour le moment on attend de voir ce que donne le rp de groupe ? I don't want to be (Lilian) - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
I don't want to be (Lilian) - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Jeu 30 Aoû - 10:22

mais I don't want to be (Lilian) - Page 3 480239795 I don't want to be (Lilian) - Page 3 480239795 I don't want to be (Lilian) - Page 3 480239795 on fait comme si j'avais rien vu même si c'est exactement ça, faut la laisser tranquille Arrow I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Jeu 30 Aoû - 15:43

@Kristina Ainsworth

Je t'ai demandé de faire une p'tite description alors que je suis allée lire ta fiche directe  boulet bonjour j'adore vraiment ce que tu me proposes, genre vraiment bcp bcp car c'est exactement ce que j'avais imaginé dans une de mes propositions de liens comme quoi les grands esprits se rencontrent !

Citation :
Partner in crime (♀/♂) : une personne avec qui Lilian peut faire son mac, avec qui il peut effrayer les enfants, grand-mères, faire des blagues de merde du genre "viens on se déguise en flic et on va à la planque des héroïnomanes leur flanquer une frousse", une personne avec qui ils pourraient se prendre pour Batman et Robin (en + gay) ou si c'est une fille batman et serena (en - sexy), quelqu'un avec qui faire des selfies devant un cadavre ,  quelqu'un avec qui il pourrait élaborer des plans de cambriolage de tabacs ETC.

et oui depuis cette fameuse soirée il aurait vu qu'elle est moins enthousiaste, moins confiante, plus prudente, genre, il s'dirait parfois en la regardant qu'un fantôme la poursuit puisqu'elle regarde derrière ou qu'elle se met parfois à regarder dans le vide, à avoir des absences.

Je veux trop un rp ezljgjzlgl  I don't want to be (Lilian) - Page 3 3794924939  je m'étais dis que peut-être il pourrait lui parler assez crument de la soirée ? Genre en allant l'imite l'agresser car ça le pèserait  ? Après même s'il la vue s'enfuir, si elle lui dit le contraire, il pourrait se mettre à douter de ce qu'il a vu lui-même ce soir là. De toute manière il peut pas imaginer que ce soit aussi grave, puisque dans sa tête il était là pour la protéger  Arrow

On va faire un duo de fou I don't want to be (Lilian) - Page 3 1644361837

@Sly amor hawn mais c'est pas grave du tout, je pensais qu'on avait tout dit I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526
j'ai vu qu'il avait demandé à Noa de recommencer à zéro, alors peut être que dans le rp groupe, si Lilian voit un rapprochement il sera très suspicieux (ouais Bass se rapprocher d'une fille c'est pas bon signe I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526)
oui y'aura des tensions de toute manière car trop de non dit, peut-être que Lilian lui aussi lui en veut de pas avoir été là, qu'une fille dont il était à ce moment pas très proche lui soit venue en aide au lieu de son bro'.
Oui faut voir comment évolue le rp de groupe car Kurtis aussi a l'air d'être sur elle et Lilian est bcp plus expressif et affectueux avec Noa que les deux zigotos (car c'est sa soeur de coeur ok  I don't want to be (Lilian) - Page 3 2746359131  I don't want to be (Lilian) - Page 3 2746359131 ) alors peut-être qu'ils pourraient pas aimer ses gestes "déplacés" I don't want to be (Lilian) - Page 3 1851408149

@Noa Wilson no, la laisser tranquille ? impossible, tous les mecs du groupe sont sur elles, c'est la mascotte I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Jeu 30 Aoû - 22:01

I don't want to be (Lilian) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Sam 1 Sep - 20:43

J'adore trop ce que tu me proposes I don't want to be (Lilian) - Page 3 805256838 I don't want to be (Lilian) - Page 3 2288768012
Kristina n'aurait parlé à personne parce qu'en réalité elle ne veut pas réaliser ce qui s'est passé, alors même si parfois elle est soudainement plus agressive ou quand elle est seule elle fond en larmes, elle continue à faire comme si rien n'est arrivé. Et, avec Lilian ce serait pire encore, parce que je pense qu'elle l'aimerait vraiment vraiment trop trop trop et elle ne voudrait pas qu'il sache ce qui lui est arrivé, elle aurait honte et elle saurait que ça va lui faire du mal à lui aussi d'une certaine façon vu leur lien I don't want to be (Lilian) - Page 3 805256838


ce duo c'est le feu, ce sera trop fusionnel entre eux I don't want to be (Lilian) - Page 3 2470315465 I don't want to be (Lilian) - Page 3 2470315465 et je suis carrément partante pour un rp I don't want to be (Lilian) - Page 3 225861324 tu veux qu'on parle en mp? I don't want to be (Lilian) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Lun 10 Sep - 4:48

gosh ton personnage est gé-ni-al.
j'aime lilian.
enfin lily I don't want to be (Lilian) - Page 3 1851408149
et, beh, je veux un lien stp I don't want to be (Lilian) - Page 3 697000959
celui-ci m'intéresse tout particulièrement, s'il est encore libre :

Citation :
Partner in crime (♀/♂) : une personne avec qui Lilian peut faire son mac, avec qui il peut effrayer les enfants, grand-mères, faire des blagues de merde du genre "viens on se déguise en flic et on va à la planque des héroïnomanes leur flanquer une frousse", une personne avec qui ils pourraient se prendre pour Batman et Robin (en + gay) ou si c'est une fille batman et serena (en - sexy), quelqu'un avec qui faire des selfies devant un cadavre.  ,  quelqu'un avec qui il pourrait élaborer des plans de cambriolage de tabacs ETC.

sinon ben on se trouvera bien autre chose, j'ai confiance I don't want to be (Lilian) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 17:15

@Kristina Ainsworth UN GROS OUI POUR LE RP  I don't want to be (Lilian) - Page 3 3794924939  I don't want to be (Lilian) - Page 3 3794924939 je l'attends avec impatience notre duo  I don't want to be (Lilian) - Page 3 3176379322  
je t'envoie un mp de suite ma belle (désolée du temps de rép je suis impardonnable I don't want to be (Lilian) - Page 3 697000959)

@Rasmus Goldberg hawn, Lilian a sa Bonnie - Kristina - mais il pourrait très bien avoir aussi son Clyde, alors à toi de voir si tu veux un lien avec Kristina ou non pour faire un trio, mais oui, on peut aussi jouer ce lien évidemment, j'ai dis "une personne" sans vraiment réfléchir I don't want to be (Lilian) - Page 3 3132515876 I don't want to be (Lilian) - Page 3 3132515876

Citation :
rasmus, ça a toujours été le gamin un peu paumé qui préfère vivre dans le virtuel que dans le réel, celui qui préfère jouer à world of warcroft (wow, pour les intimes) coder des sites web que personne ne verra jamais que passer du temps avec ses semblables, les homo connassus. en effet, il part du principe que le reste du monde est con jusqu'à preuve du contraire. mais à force de se ramollir la cervelle devant des téléréalités débiles et autres divertissements éphémères, il ne trouve pas ça surprenant. l’époque où les empereurs romains contentaient la plèbe avec du pain et des jeux, elle n’est pas loin, de l’avis de rasmus.

je me disais que peut-être avec Rasmus ils pourraient tous les deux faire des jeux en ligne - wow ou même des jeux sur console comme detroit become human, assassin's screed, spiderman, etc - et, il pourrait genre lui apprendre deux trois trucs, car le rêve de Lilian c'est pouvoir pirater des facebook ou autres I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526 même si c'est pas la même chose que coder pour lui c'est pareil I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526 après il partage le même point de vu sur la société, donc ça pourrait faire des beaux rps

Citation :
en plus de coder des sites obscurs, il s'amuse à hacker divers sites et à créer des virus informatiques, qu'il garde en réserve pour les personnes qui lui font du mal, à lui, aly ou phil. car quiconque s'en prend aux amours de sa vie le paie très cher.  

(ptdr j'ai lu ça juste après avoir écrit) j'approuve complètement, genre, tu penses qu'il pourrait pirater des trucs pour Lilian ? I don't want to be (Lilian) - Page 3 7591526 ça peut toujours être marrant à exploiter il nous faut une victime  I don't want to be (Lilian) - Page 3 2371390455

après j'ai lu qu'il était assez solitaire, qu'il était toujours avec ses deux meilleurs amis, alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur le darkweb pour la drogue ? ils se seraient échanger des messages et auraient appris qu'ils étaient dans la même ville ? C'est que des propositions  I don't want to be (Lilian) - Page 3 2470315465

mais en tout cas Lilian va l'bouger de devant son pc I don't want to be (Lilian) - Page 3 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to be (Lilian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jax + Lilian (05/08 - 11/08).
» get in the car and drive (lilian)
» Follow your fire (Lilian)
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: