SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 I don't want to be (Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 11:38

@Sim Al Khalir c'est même certain qu'ils s'entendent bien I don't want to be (Lilian) - Page 2 3794924939 I don't want to be (Lilian) - Page 2 3794924939 I don't want to be (Lilian) - Page 2 3794924939  ils pourraient êtres amis d'enfance ? genre, comme Sim a des airs arrogants/de profond désintêret et que Lilian déteste ça, il aurait pu, enfant, le coller jusqu'à ce qu'il accepte d'être son ami, et maintenant, la relation serait comme ça : Lilian collant, qui aime avoir toute l'attention de Sim.
Après tous les deux sont paumés alors ils pourraient essayaient ensemble de trouver un peu de sens à leur vie en faisant des bêtises I don't want to be (Lilian) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 12:03

il est new-yorkais aussi ? coooool. I don't want to be (Lilian) - Page 2 3176379322
dans ce cas ça me va parfaitement. et j'aime beaucoup ton idée. I don't want to be (Lilian) - Page 2 2288768012 I don't want to be (Lilian) - Page 2 2288768012 sim aurait fini par l'adorer au final. I don't want to be (Lilian) - Page 2 4113627247 I don't want to be (Lilian) - Page 2 4113627247
l'idée des bêtises en étant paumé, mon dieu c'est vraiment parfait parce que c'est ce que je voyais en sim, quand on se cherche on test toujours un peu tout et le fait qu'il puisse être son partner in crime, j'aime. j'achète. I don't want to be (Lilian) - Page 2 2480631781 y'a plus qu'à mettre ça en application ? I don't want to be (Lilian) - Page 2 4113627247
peut être durant l'une de leur connerie. je pense que les petites seraient passées depuis longtemps, on en serait surement à pénétrer par effraction des maisons de vacances ou ce genre de chose ? I don't want to be (Lilian) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 12:35

@Sim Al Khalir rho ptn j'adore, c'est parfait alors  I don't want to be (Lilian) - Page 2 3794924939 Oui Lilian est né dans le Queens  I don't want to be (Lilian) - Page 2 3132515876
je pensais aussi peut-être, genre ils vont voler dans une épicerie de nuit, avec un flingue (un vrai ou faux idk) et ils disent "passe ton fric ou j'te descend" au gars et celui-ci leur répond "allez-y, tuez-moi, je ne vous donnerais rien" et à partir de ce moment-là ça part grave en couiiille I don't want to be (Lilian) - Page 2 2950136420
après ton idée d'effraction des maisons de vacances est grave cool car je vois bien Lilian qui vit dans la maison en mode rien à foutre, complètement torché au sol, avec de la moumoute sur les épaules et qui entend les proprios rentrer avec Sim qui comprend rien à ce qu'il se passe I don't want to be (Lilian) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 15:51

Lilian Wedge a écrit:
@Arthur Vale mais tu es parfaite I don't want to be (Lilian) - Page 2 2746119247 Lilian est comme elle, a toujours sourire même quand il veut chialer., à toujours faire comme si de rien n'était. C'est un grand comédien même s'il ne fait pas des études. Ils auraient peut-être pu se rencontrer en prenant des cours de théâtre ? I don't want to be (Lilian) - Page 2 3794924939

han merci. I don't want to be (Lilian) - Page 2 697000959
c'est possible, oui. arthur faisait beaucoup de choses avec sa meilleure amie. elles expérimentaient absolument tout, donc elles auraient pu aller à des cours de théâtre ensemble. elles y auraient rencontré lilian. ils auraient pu très bien s'entendre tous les trois, et même se voir de temps en temps en dehors. après la mort de sa meilleure amie, j'pense que arthur n'y aurait plus remis les pieds.
lilian aurait pu se poser des questions, et peut-être recroiser arthur ailleurs, en soirée après ça, sans comprendre.

après, selon le lien de lilian avec bass, on peut s'trouver un truc. bass aurait peut-être parlé d'arthur à lilian ou je n'sais quoi. I don't want to be (Lilian) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 19:55

Lilian Wedge a écrit:
@Sim Al Khalir rho ptn j'adore, c'est parfait alors  I don't want to be (Lilian) - Page 2 3794924939 Oui Lilian est né dans le Queens  I don't want to be (Lilian) - Page 2 3132515876
je pensais aussi peut-être, genre ils vont voler dans une épicerie de nuit, avec un flingue (un vrai ou faux idk) et ils disent "passe ton fric ou j'te descend" au gars et celui-ci leur répond "allez-y, tuez-moi, je ne vous donnerais rien" et à partir de ce moment-là ça part grave en couiiille I don't want to be (Lilian) - Page 2 2950136420
après ton idée d'effraction des maisons de vacances est grave cool car je vois bien Lilian qui vit dans la maison en mode rien à foutre, complètement torché au sol, avec de la moumoute sur les épaules et qui entend les proprios rentrer avec Sim qui comprend rien à ce qu'il se passe I don't want to be (Lilian) - Page 2 7591526

PTDRRRR, j'ai imaginé à l'épicerie lil et sim, se regardant après que l'épicier leur demande de tirer. "merde". non j'aime trop l'idée, il faut qu'on le joue et très vite. I don't want to be (Lilian) - Page 2 2746359131
oui, ça peut être supra rigolé en voyant que les proprios reviennent, enfin bref, je veux qu'on joue tout ça. I don't want to be (Lilian) - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Jeu 16 Aoû - 15:58

@Arthur Vale
Oh c'est parfait ça, est-ce qu'il serait aussi pour l'accident du coup ? car si oui, je pense que Lilian essayerait de lui montrer qu'elle n'y est pour rien dans la mort de sa meilleure amie, enfin il essayerait de la déculpabiliser, de la réconforter etc, I don't want to be (Lilian) - Page 2 3176379322  Bass est le deuxième meilleur ami de Lilian, ils sont proches, ils se ressemblent, mais il y a beaucoup de non dit entre eux et un combat de coq s'est engagé depuis que Noa est dans le groupe, alors tout dépend de ton lien avec Bass I don't want to be (Lilian) - Page 2 3132515876

@Sim Al Khalir oh gosh on est parfait I don't want to be (Lilian) - Page 2 2746119247 I don't want to be (Lilian) - Page 2 2746119247 I don't want to be (Lilian) - Page 2 2746119247 du coup on fait un rp à la fois, ou les deux en même temps et chacun en commence un ? I don't want to be (Lilian) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Ven 17 Aoû - 18:32

Lilian Wedge a écrit:
@Sim Al Khalir oh gosh on est parfait I don't want to be (Lilian) - Page 2 2746119247 I don't want to be (Lilian) - Page 2 2746119247 I don't want to be (Lilian) - Page 2 2746119247 du coup on fait un rp à la fois, ou les deux en même temps et chacun en commence un ? I don't want to be (Lilian) - Page 2 2480631781

un rp à la fois si possible. parce que trop, je vais mettre encore plus de temps à répondre alors, je préfère commencer petit. I don't want to be (Lilian) - Page 2 4113627247
d'ailleurs, je vais le commencer, je veux les voir dans une situation des plus cocasses. I don't want to be (Lilian) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Sam 18 Aoû - 5:09

@Sim Al Khalir au moins tu te connais c'est cool, j'attends ton rp avec impatience I don't want to be (Lilian) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 12:20

Salut ! Un lien serait possible ? Si Lilian passe son temps à faire des bêtises dans le quartier effervescent, les McGrath seront au courant. La question c'est est-ce que tu souhaite que ton cher petit rentre dans la vrai illégalité ? Genre travailler pour des mafieux ? Petit rôle, genre, dealeur, etc. Mais ça rapporte I don't want to be (Lilian) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty Lun 27 Aoû - 15:01

@Balraj McGrath

j'adore ta proposition, mais je sais pas si ce serait l'genre de Lilian car il est plutôt indépendant, on pourrait voir ça par rp si ton personnage arrive à le convaincre, tu en dis quoi ? I don't want to be (Lilian) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to be (Lilian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jax + Lilian (05/08 - 11/08).
» get in the car and drive (lilian)
» Follow your fire (Lilian)
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: