| yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap | |
|
|
ratz;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 15:53 |
| aucune originalité dans le titre et le pseudo (quoique) je ramène mes fesses ici parce que mes doigts me démangent et que c'est très joli dans ce coin seulement je suis face à plusieurs dilemmes tel un grand héro de tragédie grecque le sort semble s'acharner sur ma personne avec tous ces possibles qui s'offrent à moi en effet comme oedipe aurait dû éviter d'aller voir la pythie moi j'aurais dû éviter de plonger mon nez dans les pré-liens maintenant je vous expose mes petits tracas...
déjà, c'est elio feels qui m'a ramenée ici et m'a fait découvrir le fameux pré-lien d'ugo paxton, la twin sisteur et donc je me demandais si c'était possible de prendre angèle van laeken parce que c'est mon bb et parce que j'aimerais rejouer un personnage qui me tient à cœur et qui avait pour avatar sa petite gueule, seulement je sais pas si elle ressemble trop à trevor mais bon on peut ptet s'arranger pour qu'elle tienne plus de l'un des deux parents..... (sinon j'ai pensé à nicole zimmerman ou bien dajana rads qui collerait peut-être plus mais je tente quand même) (puis c'est possible aussi qu'elle soit caissière ? c'est fondamental )
mais le truc aussi, c'est que chose rarissime j'ai envie de jouer un mec, un branleur un petit bandit un ksos en train de rater sa vie un mec qu'essaie de draguer des meufs mais qui se prend toujours des sales vents parce qu'il sait pas vraiment manier les mots parce que c'est un looser bref un petit mec comme ça, et j'ai vu les pré-liens de azhar adkins qui me tentaient pas mal aussi... enfin le rôle du frère évidemment puis la petite meuf est réservée (avec pour gueule roméo elvis on dirait jsuis vraiment une grosse groupie de la famille mais je vous jure c'est pas vrai, ou ben nordberg, enfin je trouverai toujours une gueule que j'aime bien de toute façon)
ah et en plus parce que je suis super exigeante un peu, j'ai envie de monter une coloc à la friends deux appartements l'un en face de l'autre trois meufs trois mecs même genre de liens avec des gens un peu décalés et du full drama parce que je me refais toutes les saisons en ce moment et j'adore à bon entendeur...
bon voilà battez vous pour moi ou pas, mais svp conseillez moi (après je sens que je vais débarquer avec un perso m'intégrer un max me retrouver avec plusieurs rp et faire un dc histoire d'avoir encore plus de rp et plus de drama ) |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 16:05 |
| PTDR BB TON TITRE JTM @ugo paxton tu comprends pourquoi j't'ai dit que je t'aimais, now ?
& @azhar adkins, battez vous les gars mais pas trop d'sang. (ramène toi vite.) |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 16:11 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 16:12 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 16:18 |
| Voilà, j'ai la chanson dans la tête Je m'inscruste pour dire que les deux sont des choix mais comme dit à la fin de ton message il y a une solution de facilité : ON FINI TOUS PAR SOMBRER DANS LA SCHIZOPHRENIE hyper rapidement donc... - Part en moonwalk discrètement, vous m'avez pas vu - |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 16:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 16:27 |
| quel chou tu es. franchement, je n'ai pas grand chose à dire, en tout cas, je n'ai pas envie de te vendre mon scénario dans le sens où c'est à toi de décider, à toi de trancher pour ce qui t'inspire le plus. et honnêtement, les deux idées sont géniales (et je veux un lien quoi qu'il arrive). je peux d'ores et déjà te dire que tu te plairas ici, et que tu t'y intégreras très vite. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 17:49 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 17:51 |
| comme t'es belle. j'adore que tu sois déjà tentée par un dc. j'ai hâte d'en lire plus sur marjo (cool ce prénom), et j'attends ton harcèlement avec impatience. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap Mar 31 Juil - 17:53 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoyoyo je suis le rat qui fait du rap |
| |
|
| |
|