SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 @rayleigh jaaq + demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rom.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




@rayleigh jaaq + demande de liens  Empty
Message Sujet: @rayleigh jaaq + demande de liens    @rayleigh jaaq + demande de liens  Empty Dim 30 Mai - 19:08

bonjour
bonsoir
le temps est une illusion
@rayleigh jaaq + demande de liens  2077213208 @rayleigh jaaq + demande de liens  2077213208

bon. confession intime: ça fait des années que je n'ai pas airpé, et je ne pensais pas m'y remettre (pcq boulot, dodo, études), mais je suis tombée sur votre petit bijou de forum et voilà que l'envie me reprend, me travaille, me chatouille.

du coup j'ai fouillé les préliens et je pensais partir sur un des petits derniers de la famille jaaq (j'aime le nom, @rayleigh @rayleigh jaaq + demande de liens  946831849), rohan, avec (sûrement) finn wolfhard en avatar. but avant de me lancer, j'aurais voulu parler liens. parce que, voilà. c'est encore qu'un gosse (seize ans (and a half)) et du coup je me demande vraiment comment ça se passerait pour moi inrp niveau développement du personnage, dans un univers où plus ou moins tout le monde est adulte (et je dis "plus ou moins" seulement pcq je n'ai pas checké tous les profils non plus, mais de ceux que j'ai pu voir, tous les persos ont au moins la vingtaine @rayleigh jaaq + demande de liens  2941531464). est-ce qu'il y en a, parmi vous, qui se voient avoir un lien quelconque avec un ado, et si c'est le cas, laissez-moi donc un doux mot d'amour ci-dessous @rayleigh jaaq + demande de liens  2371390455 genre "j'te défonce à la sortie de l'école et te vole tes thunes èé" ou "je défonce le mec qui te défonce à la sortie de l'école et te vole tes thunes <3", c'est vous qui voyez.

ou bien, @rayleigh, y aurait-il moyen de le vieillir d'un an? ça le rendrait presque majeur et ça ouvrirait un peu plus de portes niveau évolution dans l'histoire. ou est-ce que ça bousillerait la façon dont tu t'es imaginé la famille?

ou bien²......... je jouerai roy @rayleigh jaaq + demande de liens  3240963260

voilà voilà -awkward silence, mais à l'écrit- je sais pas trop comment terminer le post. merci par avance rayleigh &all. hâte de vous rejoindre @rayleigh jaaq + demande de liens  805256838

la bise
@rayleigh jaaq + demande de liens  972989000
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
905
@rayleigh jaaq + demande de liens  Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
@rayleigh jaaq + demande de liens  W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

@rayleigh jaaq + demande de liens  Empty
Message Sujet: Re: @rayleigh jaaq + demande de liens    @rayleigh jaaq + demande de liens  Empty Dim 30 Mai - 19:34

je commence par taguer @rayleigh jaaq qui pourra répondre à toutes tes questions  @rayleigh jaaq + demande de liens  2480631781
de mon côté, je ne peux que te rassurer sur le fait que toutes les tranches d'âge sont acceptées. et si tu veux vraiment l'intégrer, il n'y a pas de raison pour que ton rohan reste sur le banc de touche  @rayleigh jaaq + demande de liens  3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




@rayleigh jaaq + demande de liens  Empty
Message Sujet: Re: @rayleigh jaaq + demande de liens    @rayleigh jaaq + demande de liens  Empty Dim 30 Mai - 19:52

bonsoiiiiir @rayleigh jaaq + demande de liens  2480631781
je peux d'ores et déjà te proposer un lien avec Kai qui travaille avec des jeunes justement (tout en étant lui-même un gosse lol). ensuite pour ce qui est de ta recherche de liens avec un perso aussi jeune, je ne pense pas que ça présente de problème si tu précises les aspects de ton perso que tu souhaites faire évoluer, histoire qu'on puisse te suggérer des persos plus adéquats en fonction!
au plaisir de te voir rejoindre nos rangs @rayleigh jaaq + demande de liens  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Flynn;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Freddie Flynn



douglas booth
waldosia la best (avatar), batgsrl, vocivus (sign)
239
775
31
l'ambition pour femme. l'avidité pour maîtresse. l'orgueil comme âme soeur.
receleur de secrets, monnayeur de confidences.
à la frontière de plusieurs mondes, il fait vivre les ombres dans la lumière.

@rayleigh jaaq + demande de liens  Empty
Message Sujet: Re: @rayleigh jaaq + demande de liens    @rayleigh jaaq + demande de liens  Empty Dim 30 Mai - 21:34

coucou par ici
je passe une tête car j’étais dans la même situation que toi, je n’avais pas rp depuis quelques années et c’est stq qui m’a faite recraquée... la semaine dernière  Arrow
tu le verras rapidement, les membres sont au top et très ouverts lorsqu’il s’agit d’intégrer des nouveaux membres et leur perso. n’hésite pas à partager ce que tu entrevois comme histoire et traits de caractère pour ton personnage afin que l’on puisse en savoir plus et éventuellement se projeter dans des ptits liens  @rayleigh jaaq + demande de liens  2480631781
freddie est pas très fréquentable mais pour le coup « je te vole tes thunes à la sortie de l’école ET EN PLUS je drague ta maman » ça peut se faire  @rayleigh jaaq + demande de liens  2730069674
... sinon roy c’est bien aussi  @rayleigh jaaq + demande de liens  3240963260   

_________________
    @rayleigh jaaq + demande de liens  27f9369766bde3336414aa13243afc6969f9d6d9@rayleigh jaaq + demande de liens  Tumblr_p1ygkuVAbB1u6oakoo3_400
    hunger.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10646-rouge-vif-freddie https://savethequeens.forumactif.com/t10669-des-griffes-dans-la-nuit-freddie
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
775
@rayleigh jaaq + demande de liens  436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

@rayleigh jaaq + demande de liens  Empty
Message Sujet: Re: @rayleigh jaaq + demande de liens    @rayleigh jaaq + demande de liens  Empty Lun 31 Mai - 13:39

Hello !! @rayleigh jaaq + demande de liens  3227196488

Je suis plus qu'heureuse que la petite famille te plaise, tu ne peux pas savoir @rayleigh jaaq + demande de liens  3176379322
et puis avec finn @rayleigh jaaq + demande de liens  2470315465

Pour moi il n'y a pas de souci pour vieillir Rohan d'un an, l'idée principale c'est que les 2 cadets connaissent très peu les 2 aînés @rayleigh jaaq + demande de liens  3534244648

D'ailleurs, petite précision parce qu'en relisant les pré-liens ce n'était pas très clair (ça l'était dans ma tête maaaaais à l'écrit beaucoup moins) xD la famille (sauf Roy, il vit où il veut il est grand xD) ne vit pas dans le Queens, mais en Alaska, à Fairbanks :') il faudrait trouver une (petite) raison pour que Rohan vienne vivre dans le Queens avec Ray... ou alors une raison pour faire déménager toute la famille @rayleigh jaaq + demande de liens  4113627247 Désolée pour le manque de clarté @rayleigh jaaq + demande de liens  946831849

J'ai hâte d'en savoir plus sur tes idées @rayleigh jaaq + demande de liens  3946969752 @rayleigh jaaq + demande de liens  3227196488 @rayleigh jaaq + demande de liens  3227196488 et de te voir débarquer, et de pouvoir Rp avec toi et- bref, t'as compris  @rayleigh jaaq + demande de liens  7591526  @rayleigh jaaq + demande de liens  2781936883

(merci @kaan mcdonald pour le tag @rayleigh jaaq + demande de liens  3227196488 )
(@freddie flynn pas touche à la maman @rayleigh jaaq + demande de liens  3240963260 )

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Rohan Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rohan Jaaq



finn w.
corvidae, furiedheart.
1
775
@rayleigh jaaq + demande de liens  210531093727381442
20

@rayleigh jaaq + demande de liens  Empty
Message Sujet: Re: @rayleigh jaaq + demande de liens    @rayleigh jaaq + demande de liens  Empty Lun 31 Mai - 22:36

merci mes ptits bouchons pour vos réponses. et du coup je m'en viens agrandir vos rangs sans plus attendre @rayleigh jaaq + demande de liens  625796518

@kaan mcdonald j'avais surtout peur de faire tâche au milieu des autres persos, mais tu me rassures @rayleigh jaaq + demande de liens  3176379322

@freddie flynn j'avoue, j'ai ri @rayleigh jaaq + demande de liens  570942232 et ptn ça rassure de voir un(e) autre retraité(e) du rp. je savais même plus où coller l'url de mon avatar j'te jure @rayleigh jaaq + demande de liens  2432992258

@rayleigh jaaq beibeyyyy j'espère ne pas te décevoir.
du coup je vieillis le frangin d'un an et tqt j'avais bien compris qu'il fallait qu'il ait bougé de fairbanks à nyc. je te mp pour qu'on parle cohabitation dès que je me suis un peu installée sur le forum, ou fais-le toi si tu passes par là avant @rayleigh jaaq + demande de liens  570942232
(et laisse maman s'amuser, ho @rayleigh jaaq + demande de liens  3240963260)

@kai willis j'édite, j'avais oublié de te répondre, c'est honteux @rayleigh jaaq + demande de liens  3240963260
j'ai vite fait parcouru ta (très belle) fiche et franchement y a moyen d'avoir un lien solide. je vais pas tarder à commencer la mienne du coup je m'étale pas trop ici, mais je reviendrai vers toi for sure @rayleigh jaaq + demande de liens  625796518

_________________
ucé ucé ucé
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
905
@rayleigh jaaq + demande de liens  Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
@rayleigh jaaq + demande de liens  W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

@rayleigh jaaq + demande de liens  Empty
Message Sujet: Re: @rayleigh jaaq + demande de liens    @rayleigh jaaq + demande de liens  Empty Mar 1 Juin - 1:02

tu as pris une très bonne décision @rayleigh jaaq + demande de liens  2480631781

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
975
@rayleigh jaaq + demande de liens  7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

@rayleigh jaaq + demande de liens  Empty
Message Sujet: Re: @rayleigh jaaq + demande de liens    @rayleigh jaaq + demande de liens  Empty Ven 4 Juin - 13:28

@rohan jaaq / c’est tellement cool que tu aies craqué !!
pour ma part, je suis totalement ouverte à trouver un/des liens avec ton loulou ; tant que ça reste cohérent, je suis sûre qu’il y aura de quoi faire @rayleigh jaaq + demande de liens  2480631781 je pense que ma @betsi braxton pourrait bien profiter de sa jeunesse pour le martyriser un peu @rayleigh jaaq + demande de liens  4113627247 ou en tout cas, pour profiter de lui d’une façon ou d’une autre... @rayleigh jaaq + demande de liens  4113627247
en tout cas, je suis dispo si tu en as envie @rayleigh jaaq + demande de liens  3227196488

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






@rayleigh jaaq + demande de liens  Empty
Message Sujet: Re: @rayleigh jaaq + demande de liens    @rayleigh jaaq + demande de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@rayleigh jaaq + demande de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemins croisés (rayleigh jaaq)
» le crépuscule nous garde près des étoiles. (roy jaaq).
» ABS / rayleigh (14/03).
» Je me demande...
» SMS / heaven ft rayleigh.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: