SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 c'est une apothéose du coeur et de l'ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CARLIITA;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




c'est une apothéose du coeur et de l'ame  Empty
Message Sujet: c'est une apothéose du coeur et de l'ame    c'est une apothéose du coeur et de l'ame  Empty Sam 29 Mai - 9:38

Hello c'est une apothéose du coeur et de l'ame  1967697819

Je viens en bombe sur ce beau forum, avec déja vous dire qu'il est tout beau et que ça serait bete de ne pas craquer. c'est une apothéose du coeur et de l'ame  2567319068 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  2567319068 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  2567319068 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  2567319068 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  2567319068 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  2567319068

J'ai vu le PV de NOAH c'est une apothéose du coeur et de l'ame  2288768012 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  2288768012 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  2288768012 je suis tomber LOVE c'est une apothéose du coeur et de l'ame  3794924939 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  3794924939 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  3794924939 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  3794924939

j'ai pensé a une ébauche:

(careless)
la rétine désinvolte sabre le réel,
il y a, comme un puit abyssal derrière elles.
et les paysages s’écoulent dans ce vide léthargique,
parce que douleur,
la silencieuse rhétorique,
s’est instillée à travers le coeur, chassant l’émois.

(calm)
dans ses battements,
nulle brutalité, nul ouragan.
rien d’autre qu’une terre aride,
les sentiments limés dans le marbre.
mais elle pleut à cause d’elle-même, et tous les arbres qu’elle a en elle ont perdu leurs racines.

(from the sky)
l’illusion en intraveineuse,
parce que c’est plus facile que de s’voir malheureuse.
éprise de l’imaginaire,
des nuits sous les réverbères
à parler aux contours ombragés,
qui n’existent plus ou n’existèrent jamais.

(satan's doll)
se faire mal à la peau,
et sabrer avec les mots.
blesser,
soi-même ou les autres.
plus les souffles s'entrecoupent,
les coeurs s'égrainent et se fissurent,
plus ça se déchire quand ils se taillent, ces enflures,
ça décoche droit dans l'coeur vers l'infini bonheur.
exister dans la profonde douleur,
et la sensation d'en avoir pour son compte.

(limitless)
sur l'herbe qui précède le ravin,
sur la pierre avant la falaise,
elle vit.
prête à tous les vices,
dans cet interstice,
ce battement entre la vie et la mort.
mais quand vient le déclin ?


j'sais bien qu'il y a une autre qui a postuler pour le PV mais j'aimerais aussi tenter ma chance avec la belle NINA c'est une apothéose du coeur et de l'ame  3794924939

Je recherche des liens pour que éventuellement, on puisse élaborer des choses ensembles.

EVIDENCE (F) la beauté de ses gestes a frappé ton coeur de bruyants fracas. une évidence pour toutes les deux, si bien que si en amour on peut trouver son ame soeur, ce fus le cas aussi en amitié. C'est comme une épine de bonheur, qui pique ton coeur a chaque fois. Et, pourtant tu as jamais appris a partager tes jouets, mais elle c'est ton alter ego.

REVENGE (M) Il a empêtré dans le vice, toi, tu t'y fais pas vraiment, tu es comme une vieille ombre dont t'arrives pas à t'débarrasser, parce que t'es indécise, manipulatrice et sous tes airs intouchable, tu arrives a te casser comme du verre.

(c'est juste des idées comme ça, j'en ai pas mal et j'aimerais en discuter avec ceux qui seraient interesser pour jouer avec moi et créer des liens.

A TRES VITE ! c'est une apothéose du coeur et de l'ame  1967697819

Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
894
c'est une apothéose du coeur et de l'ame  Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
c'est une apothéose du coeur et de l'ame  W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

c'est une apothéose du coeur et de l'ame  Empty
Message Sujet: Re: c'est une apothéose du coeur et de l'ame    c'est une apothéose du coeur et de l'ame  Empty Sam 29 Mai - 10:09

tes premiers mots sont très beaux, ça donne envie d'en lire davantage.
malheureusement, @noah oakley a demandé sa suppression. cependant, nous sommes à ton entière disposition pour t'offrir de nouveaux liens en fonction du personnage que tu choisiras c'est une apothéose du coeur et de l'ame  3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1339
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

c'est une apothéose du coeur et de l'ame  Empty
Message Sujet: Re: c'est une apothéose du coeur et de l'ame    c'est une apothéose du coeur et de l'ame  Empty Ven 4 Juin - 13:33

olalalala mais j’aime tellement ce que je lis là c'est une apothéose du coeur et de l'ame  697000959 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  697000959 c'est une apothéose du coeur et de l'ame  697000959
malheureusement, noah a posté un départ il y a de cela quelques jours.. c'est une apothéose du coeur et de l'ame  3176379322
néanmoins, nous te ferions tous une place avec un plaisir immense, si le coeur te dit de tenter l’aventure malgré tout c'est une apothéose du coeur et de l'ame  3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






c'est une apothéose du coeur et de l'ame  Empty
Message Sujet: Re: c'est une apothéose du coeur et de l'ame    c'est une apothéose du coeur et de l'ame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une apothéose du coeur et de l'ame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon coeur
» la mécanique du coeur. (kaz)
» KEMEN COEUR SUR TOI
» le coeur à la cause (aloisia)
» j'ai vomis mon coeur (jj)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: